Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 [Flashback] Marraine fée ─ Alexander Blaze

Aller en bas 
Hello my name is
Leann De Laine
Pseudo du joueur : Meriveri
Autre(s) compte(s) ? : Matthew J. Adler && Myrcella B. Murphy && Mckenna A. Honeycutt
Personnage sur l'avatar : Fumi Ohno - Tsubaki chou Lonely Planet •• Marzia Bisognin

Féminin Âge / Classe ou Job : 21 ans - B - 10ème année
Messages : 500
Hello my name isLeann De Laine
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8251-des-livres-d-autres-livres-et-leann-leann-de-laine https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8294-my-dear-diary-leann-s-timeline https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8281-a-peaceful-world-leann-de-laine#130043 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8282-tolkien-lms-de-leann

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: [Flashback] Marraine fée ─ Alexander Blaze   [Flashback] Marraine fée ─ Alexander Blaze 1400359500-clockJeu 29 Oct 2015 - 17:49
Marraine Fée {Alexander}Je desserrais légèrement ma cravate, me demandant si je ne devais pas l'enlever. Après tout, je n'avais jamais été fidèle aux idées de ma classe, et me présenter à mon filleul avec mon blason violet n'était peut-être pas la meilleure idée qu'il soit. On ne m'avait pas dit grand-chose sur lui, si ce n'était qu'il s'appelait Alexander Blaze, qu'il était en B, et qu'il était à présent sous ma responsabilité. J'étais à Prismvers depuis un bout de temps maintenant, et je n'avais que de vague souvenirs de la manière dont on m'avait présenté à mon parrain. Même quand mon premier aîné été parti et qu'on m'avait attribué quelqu'un d'autre d'ailleurs. J'imagine que ce genre de rencontre n'étaient donc pas censé marqué bien longtemps. Alors pourquoi je me stressais autant? Pourquoi m'étais-je soudainement sentie obligée de lui préparer quelques muffins à la vanille et pépites de chocolats? Pourquoi je me prenais la tête pour une question de cravate? Aah. J'aurais dû demander à Pandora. Elle savais si bien aller à la rencontre des gens…
C'est comme ça que je me suis retrouvée à attendre bêtement dans le grand hall, avec une bonne demi-heure d'avance pour essayer de trouver des réponses à toutes ces questions qui me trottaient dans la tête. Au vu de ma sale habitude de me perdre dans mes rêveries, je m'étais dis qu'il valait encore mieux que je m'éternise dans le couloir, assise sur les marches de l'imposant escalier de marbre du corridor plutôt que je prenne le risque de rater l'heure dans ma chambre. Machinalement, mon index venait caresser le sommet du crâne de Tolkien, mon lézard. Est-ce que Blaze était nouveau, ou devais-je prendre le relais d'un élève récemment parti?  Était-il comme tous les B, prêt à me détesté rien qu'en voyant la couleur de ma cravate? Allait-il être quelqu'un de sérieux? Ou tout au contraire, un vrai petit garnement? Qu'est ce que je pourrais bien faire s'il s'avère être un de ses élèves qui parlent à tout le monde sans le moindre problème et qu'en quelques jours à peine, il se mettait à connaître plus de gens au pensionnat que moi? Aimerait-il la littérature lui aussi? Etais-ce un enfant? Ou était-il en pleine crise d'adolescence? Comme je détestais ne pas savoir à quoi m'attendre… Mais je compris bien vite que je n'obtiendrais pas de réponse à mes questionnement avant de rencontrer le-dit Alexander et que mes soupirs répétitifs n'y feraient rien. Seule dans l'entrée due Prismver, tout semblait bien différent du jour de mon arrivée. Je m'étais faite à voir cet endroit bondé, où les élèves aux cravates multicolores se bousculaient pour savoir qui arriveraient le premier - ou le dernier - dans la salle de classe. Mais le silence de cette heure-ci étaient incroyablement reposant.  
Puis un bruit de pas reteint mon attention. Un petit coup d'œil à ma montre confirma mon hypothèse. Il devait probablement s'agir de celui que j'attendais. Je me relevais péniblement de la marche, en profitant pour récupérer mon tupperware de gâteaux et donnais quelques coups sur le jupe de mon uniforme pour m'assurer de son arrangement.

- Alexander Blaze, j'imagine? Demandais-je en voyant une silhouette se dessiner. Ravie de te rencontrer, je m'appelle Leann De Laine.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Flashback] Marraine fée ─ Alexander Blaze   [Flashback] Marraine fée ─ Alexander Blaze 1400359500-clockLun 2 Nov 2015 - 12:04
En retard...

En retard. En retard. J'étais vraiment en retard. Et oui, tout simplement parce que j'aimais rendre service aux autres et que j'avais été retenu plus longtemps que je ne l'aurais pensé. Il fallait dire que je n'étais pas souvent pressé, sauf pour aller en cours, mais cette situation était différente. En effet, mon parrain avait terminé son cursus scolaire et il n'était plus à l'académie si bien que je me retrouvais seul dans cet établissement, livré à moi-même parce que je n'avais pas encore tout découvert de cet endroit. Bon, j'exagérais sûrement, il était vrai que ce dernier ne m'avait pas appris grand-chose et que notre relation n'avait pas été excellente, il fallait l'avouer. Mais quoi qu'il en soit, j'avais appris que j'allais avoir un nouveau parrain ou une nouvelle marraine et que je devais me présenter à l'heure dans le grand hall. Comme mes cours se terminaient plus tôt, je m'étais dit que j'avais tout à fait le temps de m'y rendre et que je pouvais même aller déposer mes affaires pour être plus tranquille. Le destin en avait voulu autrement puisque j'avais dû quelques camarades de classe dans leurs révisions puisque je me débrouillais très bien en sciences. Ainsi, je n'avais pas vu l'heure tourner et j'étais en train de courir en catastrophe vers le lieu de rendez-vous en priant pour arriver dans les temps. Arcko était sur mes épaules et s'accrochait tant bien que mal tandis que je tentais de ranger prestement mes affaires dans mon sac. Il fallait aussi que je me remette de l'ordre dans mes vêtements pour paraître présentable, je ne voulais pas donner de mauvaise impression dès ma rencontre avec cette personne. J'avais beau être jeune et en pleine adolescence, je tenais tout de même à garder une bonne image de moi-même.

Je finis par arriver à destination, c'est-à-dire, le grand hall d'entrée et je vis qu'il y avait bien une personne qui était présente. Je la détaillais rapidement du regard pour tenter de me faire une opinion d'elle. Elle devait être mon aînée de quelques années et portait des lunettes sûrement pour la vue puisqu'elle n'était pas en train de lire ou travailler. Dès que j'étais apparu dans son champ de vision, elle m'avait demandé si j'étais bien son filleul et elle s'était présentée par la même occasion : Leann De Laine. J'étais un peu surpris de me rendre compte que j'avais une marraine alors que je pensais avoir de nouveau un parrain qui allait me dire de profiter de ma vie d'étudiant sans penser aux études comme l'autre imbécile que j'avais eu avant. Bon, si cela se trouvait Leann était pareille, mais j'en doutais vu son comportement à mon égard, elle avait l'air travailleuse... ou alors c'étaient ses lunettes qui me donnaient cette impression... Bref, je me devais de lui répondre poliment comme elle l'avait fait. Je m'approchais d'elle tout en commençant à ouvrir la bouche, mais un détail fit que je ne pus poursuivre ma phrase. Lors de ma course, je n'avais pas remarqué que mes lacets s'étaient défaits et je venais de marcher dessus si bien que... je perdis l'équilibre et je m'étalais de tout mon long sur le sol tout en faisant tomber mon sac ouvert qui perdit un peu de son contenu, notamment les cours dont je m'étais servi pour faire réviser mes camarades avant de les abandonner pour venir.

Aïe aïe aïe... Je suis bien Alexander et je suis également ravi de te rencontrer Leann et... désolé pour ça, j'ai dû me dépêcher parce que j'ai pas vu l'heure...

Tout en ramassant mes affaires et en les rangeant convenablement dans mon sac, je gardais le regard rivé vers le sol. Je n'osais même plus croiser le sien de peur de me rendre compte qu'elle se moquait de ma maladresse. Mon visage accueillait une nouvelle fois une magnifique couleur rouge pour montrer à quel point j'étais gêné de cette entrée fracassante. Ce n'était pas vraiment ce que je voulais pour une première impression, mais j'allais devoir faire avec. Arcko, qui avait sauté lors de ma chute pour ne pas être emporté dans l'élan, était en train de remonter ma jambe avant que je le récupère pour le placer à son endroit favori : mes épaules. Comment Leann allait réagir en me voyant ainsi ? Se ferait-elle directement des idées sur moi ? D'ailleurs, de quelle classe était-elle ? Je n'avais pas d'informations sur elle et, même si je pouvais regarder la couleur de son nœud pour le savoir, je n'osais même plus lever la tête dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Leann De Laine
Pseudo du joueur : Meriveri
Autre(s) compte(s) ? : Matthew J. Adler && Myrcella B. Murphy && Mckenna A. Honeycutt
Personnage sur l'avatar : Fumi Ohno - Tsubaki chou Lonely Planet •• Marzia Bisognin

Féminin Âge / Classe ou Job : 21 ans - B - 10ème année
Messages : 500
Hello my name isLeann De Laine
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8251-des-livres-d-autres-livres-et-leann-leann-de-laine https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8294-my-dear-diary-leann-s-timeline https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8281-a-peaceful-world-leann-de-laine#130043 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8282-tolkien-lms-de-leann

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: [Flashback] Marraine fée ─ Alexander Blaze   [Flashback] Marraine fée ─ Alexander Blaze 1400359500-clockMer 11 Nov 2015 - 21:36
Marraine Fée {Alexander}La silhouette s'avança rapidement dans ma direction. Il s'agissait bien d'un jeune homme, que j'estimais avoir entre quatorze et quinze ans. A vrai dire, c'était assez compliqué de lui fixer un âge précis. Il y avait comme un éclat de maturité dans ses yeux qui me laissait prédire qu'il ne serait pas l'un de ces gamins qui passe son temps à faire n'importe quoi. Je le détaillais discrètement pour ne pas l'intimider. Ses cheveux étaient légèrement en bataille et il y avait un peu de transpiration qui coulait le long de son front. Visiblement, il avait dû courir pour arriver jusqu'ici. Pourtant, il était pile à l'heure. C'était donc le genre de personne qui ne supporte pas se savoir en retard. Probablement quelqu'un avec des principes donc. Bien élevé. Ca me rassurait un peu de savoir que je n'étais pas tombée sur le pire des cons. Sa cravate m'indiquait qu'il était élève en B, et qu'il était donc bon à l'école. Il avait donc, en plus, quelque chose dans la tête. Ce premier filleul était décidément parfait !

Alors qu'il continuait d'avancer, l'adolescent marcha marcha malencontreusement sur son lacet et s'écroula soudainement au sol. Prise par la surprise, je sursautais ce qui fit fuir mon lézard à l'autre bout de la pièce, sous les éclats de rire de mon ami imaginaire. J'attrapais mon sac en vitesse et me précipitais vers le jeune garçon aussi vite que possible.

- Aïe aïe aïe... Je suis bien Alexander et je suis également ravi de te rencontrer Leann et... désolé pour ça, j'ai dû me dépêcher parce que j'ai pas vu l'heure...

- Mon Dieu, il faut que tu fasse plus attention ! Imagine ce qui aurait pu arriver si tu étais tombé contre la marche! Rien de cassé? m'enquis-je en m'abaissant à son niveau.  Et toi, Kei, tais-toi ! râlais-je en me tournant vers l'esprit toujours hilare.

Voyant qu'Alexander allait suffisamment bien pour pouvoir réunir ses affaires, je fouillais mon cartable à mon tour. D'entre mes livres et cahiers, je sortis une petite trousse lila décorée de multiples dentelles et broderies blanches.

- Tu as de la chance que j'ai toujours ce qu'il faut sous la main, déclarais-je avec un sourire fier.

Je fouillais la sacoche pour en extirper un petit pot en verre transparent rempli d'une crème blanche dont l'odeur d'eucalyptus chatouillais les narines avant même qu'il ne soit ouvert. C'était une de mes propres préparation que je faisais sur mon temps perdu. Je n'en n'étais qu'au troisième ou quatrième essai, mais le mélange marchait plutôt bien, même si le parfum et la texture étaient loin d'être tout à fait convainquant.

- Essaye de mettre ça sur ta cheville, ça calmera la douleur.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Flashback] Marraine fée ─ Alexander Blaze   [Flashback] Marraine fée ─ Alexander Blaze 1400359500-clockSam 14 Nov 2015 - 12:00
Un bon début

Alors que je m'étais magnifiquement bien écroulé sur le sol suite à cette chute magistrale due à un lacet défait après ma course, je gardais les yeux baissés pour éviter de croiser le regard de ma marraine afin d'éviter de me rendre compte qu'elle rigolait de cette scène risible. Je fus bien étonné de constater que l'opposé de mes pensées était en train de se produire. Leann s'était précipitée sur moi en affichant un air inquiet tout en me signalant que je devais faire plus attention et que j'aurais pu me prendre la marche et finir avec de bien plus graves blessures. Le fait qu'elle s'inquiète pour moi me réchauffait le cœur, elle me donnait l'impression d'une grande sœur qui voulait veiller sur moi tout en me laissant une marge de liberté conséquente. Cela allait me changer de l'autre imbécile que j'avais eu avant et j'étais ravi de voir qu'elle était aussi sympathique et prévenante. Par contre, elle venait de me certifier une chose : elle ne savait rien du pou voir que je possédais. En effet, grâce à ce bouclier que je pouvais former dès que je le pensais, j'étais incapable de me blesser lors d'une chute puisque ma protection absorberait le choc avant de me laisser tomber en douceur. Je l'avais déjà testé une fois et je devais avouer que c'était drôlement pratique d'avoir un tel don, même si je n'étais pas particulièrement maladroit. Un autre point que je notais dans mon esprit, c'était qu'elle s'était adressée à quelqu'un dans la pièce nommé Kei, sauf que je ne voyais personne à part nous deux. De qui s'agissait-il ?

J'allais lui poser la question lorsqu'elle sortit de ses affaires, une trousse aux allures adorables de couleur violette sur laquelle étaient brodés des motifs blancs. Je me demandais alors de quoi il s'agissait pour qu'elle le sorte à cet instant et un début de réponse commençait à naître dans mon esprit lorsque je sentis une odeur particulière qui était reconnaissable entre mille. L'eucalyptus avait cette particularité de senteur forte. Souvent utilisé dans les pommades, cela permettait de soigner le corps en profondeur d'après l'expérience que j'en avais. Après, mes connaissances sur le sujet n'étaient pas très entendues, mais n'importe quel enfant avait déjà utilisé un jour ou l'autre ce produit, c'était presque obligatoire. Leann me conseilla de le mettre sur ma cheville pour prévenir d'une foulure. Sans même le vouloir, je souris bêtement tout en la regardant dans les yeux.

Tu es si prévenante... C'est pas un mal hein ! C'est juste que... bah, mon ancien parrain n'était pas vraiment comme toi, il était plutôt du genre à vouloir m'aider pour... des sujets qui m'intéressaient pas.

Comment lui dire, qu'en réalité, cet imbécile heureux avait déclaré qu'il serait toujours présent pour moi si je voulais faire la fête et me trouver une petite amie ? Pour le cas des fêtes, ce n'était pas trop mon style, plutôt travailleur et réservé, je préférais rester dans mon coin si bien que je ne participais jamais réellement à ce genre de soirées. Et pour le sujet secondaire, je n'y avais jamais vraiment réfléchi. Après tout, je me concentrais sur mes études d'abord, puis sur les services que je pouvais rendre aux autres et enfin sur le perfectionnement de mon don afin d'en comprendre le moindre détail qui pourrait m'échapper. C'était pour cela que j'appréciais déjà beaucoup Leann, elle semblait plus me ressembler caractériellement. Tout en la remerciant, je pris son petit pot en verre avant d'aller m'asseoir pour en mettre sur ma cheville qui n'avait pas dû apprécier la chute, même si je ne le sentais pas encore. Comme je l'avais prévu, l'odeur était forte, mais je passais au-dessus de cela pour ne pas vexer ma nouvelle marraine qui commençait déjà à prendre soin de moi. Ensuite, je lui rendis le pot tout en hésitant un moment avant de me lancer.

Merci pour la crème... Dis-moi, tu... tu as prononcé le nom de Kei en te tournant vers lui je crois... mais, je ne vois personne ici. Est-ce quelqu'un qui maîtrise un don d'invisibilité partielle qui fait qui se rend invisible que d'une seule personne donc moi ?

Encore une fois, mon esprit avait pris les devants pour répondre à la question avant même d'en avoir la réponse. Leann ne semblait pas folle, du coup, il devait bien y avoir quelqu'un à ses côtés et si c'était le cas, c'était un étudiant qui utilisait son don sur moi. La première idée que j'avais eu était donc l'invisibilité partielle, mais maintenant que j'avais lancé ma question, d'autres hypothèses me venaient en tête. Comme un caméléon ou un illusionniste qui avait caché sa présence de mes sens. Quoi qu'il en soit, la jeune femme pourrait voir naître dans mes yeux une étincelle qui revenait très souvent quand je découvrais quelque chose de nouveau qui suscitait ma curiosité sans limite. J'espérais juste que je n'allais pas la gêner à lui poser cette question, je ne me rendais pas toujours compte quand je dépassais les limites lorsque j'étais curieux de savoir la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Leann De Laine
Pseudo du joueur : Meriveri
Autre(s) compte(s) ? : Matthew J. Adler && Myrcella B. Murphy && Mckenna A. Honeycutt
Personnage sur l'avatar : Fumi Ohno - Tsubaki chou Lonely Planet •• Marzia Bisognin

Féminin Âge / Classe ou Job : 21 ans - B - 10ème année
Messages : 500
Hello my name isLeann De Laine
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8251-des-livres-d-autres-livres-et-leann-leann-de-laine https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8294-my-dear-diary-leann-s-timeline https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8281-a-peaceful-world-leann-de-laine#130043 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8282-tolkien-lms-de-leann

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: [Flashback] Marraine fée ─ Alexander Blaze   [Flashback] Marraine fée ─ Alexander Blaze 1400359500-clockMar 1 Déc 2015 - 21:01
Marraine Fée {Alexander}Alexander se releva lentement de sa chute. Il n'était visiblement pas bien amoché, mais je ne pouvais pas m'empêcher de me sentir un peu coupable de sa chute. Une fois debout, il me regarda avec un sourire un peu niais.

- Tu es si prévenante...

Je ne m'attendais pas à un compliment de sa part. Je n'avais littéralement rien fait de spécial, si ce n'est lui fournir un peu de crème. Mais qui aurait juste regardé la scène de loin? Il venait de tomber quand même...

- C'est pas un mal hein ! C'est juste que... bah, mon ancien parrain n'était pas vraiment comme toi, il était plutôt du genre à vouloir m'aider pour... des sujets qui m'intéressaient pas.

A voir le personnage, visiblement plutôt timide, assez jeune, frêle, son parrain devait être le genre à absolument vouloir lui apprendre à être "un homme". C'est du moins ce que je comprenais à mi-mot. J'étais peut-être tombé sur le filleul qui me correspondait le plus.

- Je ne l'avais pas mal pris, tentais-je de le rassurer avec un sourire encore un peu timide.

Il avait l'air d'être quelqu'un de bien, mais malgré ça, j'avais un peu peur qu'il n'ait quelques préjugés sur ma classe. Il me regardait pourtant droit dans les yeux et ne semblait pas choqué par la couleur de mon ruban ce qui était peut-être le signe que je m'inquiétais (une fois encore) pour un rien. Le jeune garçon fini par aller s'installer sur e bord des marches pour appliquer un peu de crème sur sa cheville et me le rendit avec un grand sourire.

- Merci pour la crème…
- Pas de quoi, vraiment.

Cependant, il semblait définitivement  préoccupé par autre chose. Son regard se perdait aux quatre coins du hall, comme s'il cherchait quelque chose. Intriguée, je vérifiais à mon tours les coins qu'il avait observé, sans pour autant y voir quoi que ça soit.

- Dis-moi, tu... tu as prononcé le nom de Kei en te tournant vers lui je crois... mais, je ne vois personne ici. Est-ce quelqu'un qui maîtrise un don d'invisibilité partielle qui fait qui se rend invisible que d'une seule personne donc moi ?
- Oh, rien de si impressionnant, malheureusement.

Mon pouvoir n'était clairement pas impressionnant comme mon nouveau filleul pouvait se l'imaginer. Don d'invisibilité partielle. Ca serait tellement intéressant de pouvoir maîtriser quelque chose comme ça…

- Ça a bien rapport avec mon "don", si on peut vraiment appeler ça ainsi. Mais ce n'est qu'une sorte d'ami imaginaire. Basiquement, c'est un gars qui me suit partout et se permet de faire des réflexions sur tout. Mais personne ne peut le voir. Ni l'entendre d'ailleurs. Ni même le sentir… Enfin, un pouvoir qui me fait souvent passer pour une folle, conclus-je sur le ton de la blague.

De manière générale, j'essayais d'éviter de me faire remarquer là-dessus, mais la réflexion était partie toute seule… J'espérais simplement qu'il n'allait pas subitement changer d'avis et penser que je suis une sorte de gamine attarder et/ou schizophrène….

- Hmm… j'ai fait des cookies… tu en veux? Proposais-je en sortant mon tupperware histoire de changer le sujet de conversation.




HRP : Désolée pour le temps de réponse, entre la crève et les cours j'ai été super longue ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Flashback] Marraine fée ─ Alexander Blaze   [Flashback] Marraine fée ─ Alexander Blaze 1400359500-clockLun 14 Déc 2015 - 16:30
Échange d'informations

Heureusement pour moi, Leann ne semblait pas mal réagir à mes réflexions et mes questions. Je savais que certaines personnes n'aimaient pas trop les gens qui étaient curieux, mais cela ne semblait pas être le cas de ma nouvelle marraine et j'étais heureux de le constater. En plus, elle n'était absolument pas comme sa classe, j'avais noté la couleur qu'arborait son nœud qui l'assimilait à la classe A, mais je ne m'arrêtais pas à de tels préjugés. Elle faisait partie des meilleurs élèves que l'établissement puisse connaître, ce n'était pas pour autant qu'elle était forcément arrogante et insupportable comme la majorité des A. Je connaissais bien des B qui se croyaient supérieurs aux autres par leur notes. Il y avait toujours des personnes qui allaient contre le courant qui les entourait et qui restaient naturels en toute circonstance, j'espérais que Leann était ainsi et qu'elle ne jouait pas un rôle, chose que je ne lui pardonnerais sans doute jamais. Néanmoins, cette possibilité n'était même pas présente dans mon esprit, elle paraissait sincère, elle s'était vraiment inquiétée pour ma chute, elle m'avait même donné un peu de sa crème pour éviter d'avoir des problèmes par la suite.

Suite à ma réflexion sur son pouvoir, j'espérais obtenir des réponses de sa part et elles ne tardaient pas à venir. D'après elle, son don n'était pas aussi impressionnant que je le pensais. Pourtant, rien que le fait d'en avoir un, même s'il était minime était quelque chose de formidable de base. Des phénomènes que la justesse de la science ne pouvait pas expliquer, voilà ce qui était si incroyable dans les dons que nous possédions tous autant que nous étions. En réalité, comme Leann me l'expliquait, son don était plutôt similaire à un ami imaginaire. Pour la jeune femme, c'était un homme qui la suivait partout, qui avait sa volonté propre mais que personne ne pouvait détecter. Aussitôt, mon cerveau chauffait en trouvant toutes les possibilités intéressantes avec un tel pouvoir et bien évidemment, des questions venaient en cascade pour savoir jusqu'où pouvaient s'étendre ses limites. Pouvait-il traverser les murs ? S'éloigner d'elle autant qu'il le désirait ? Recevoir des informations autres que celles que Leann recevait. Autrement dit, était-il capable de suivre une personne avant de faire un rapport détaillé sur ses agissements ? Je respirais longuement pour calmer la tempête interrogative qui prenait place dans mon esprit et je me concentrais sur la dernière déclaration de ma marraine : cela la faisait passer pour une folle. Évidemment ! À parler à une personne indétectable, il était évident que les gens dans les environs devaient se demander si elle ne parlait pas toute seule. C'était le revers de la médaille. Il fallait bien un inconvénient à tout avantage. La proposition qui suivit éveilla soudainement l'intérêt de mon estomac qui se manifesta de lui-même comme pour répondre à la question à ma place. Rougissant un peu à cause de ce gargouillement que j'aurais préféré dissimuler, je finis par répondre.

Je... Je veux bien... merci. Et puis... je ne pense pas que tu sois folle, tu devrais voir tous les avantages que peut t'apporter ton don. Pour ma part, il s'agit d'un bouclier qui absorbe tous les coups non-magiques. L'avantage, c'est que je ne peux pas me blesser en tombant, l'ennui, c'est que certains me prennent pour un punching-ball... mais j'arrive à tenir longtemps donc ça va.

L'information était partie toute seule. Je n'avais pas pour habitude de me plaindre, je faisais en sorte que tout aille pour le mieux et de rester positif dans toutes les situations, même si c'était éprouvant par moments. Et puis, je n'avais pas menti non plus, je n'avais pas encore reçu de réels coups puisque je parvenais à tenir mon bouclier actif suffisamment longtemps pour me permettre de semer mes poursuivants. C'était juste mon endurance qui en prenait un coup à chaque fois. Après avoir terminé de parler, je goûtais un cookie de Leann pour éviter que mon estomac intervienne une nouvelle fois lors de la conversation.

C'est délicieux ! Tu es vraiment douée.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Leann De Laine
Pseudo du joueur : Meriveri
Autre(s) compte(s) ? : Matthew J. Adler && Myrcella B. Murphy && Mckenna A. Honeycutt
Personnage sur l'avatar : Fumi Ohno - Tsubaki chou Lonely Planet •• Marzia Bisognin

Féminin Âge / Classe ou Job : 21 ans - B - 10ème année
Messages : 500
Hello my name isLeann De Laine
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8251-des-livres-d-autres-livres-et-leann-leann-de-laine https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8294-my-dear-diary-leann-s-timeline https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8281-a-peaceful-world-leann-de-laine#130043 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8282-tolkien-lms-de-leann

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: [Flashback] Marraine fée ─ Alexander Blaze   [Flashback] Marraine fée ─ Alexander Blaze 1400359500-clockMer 23 Déc 2015 - 22:26
Marraine Fée {Alexander}Alexander accepta ma proposition avec entrain et tandis qu'il attrapait un biscuit, il tenta de me rassurer. N'étais-ce pas censé être l'inverse? Je me faisais consoler par mon propre filleul. Quel piètre marraine j'étais…

- Et puis… je ne pense pas que tu sois folle, tu devrais voir tous les avantages que peut t'apporter ton don. Pour ma part, il s'agit d'un bouclier qui absorbe tous les coups non-magiques. L'avantage, c'est que je ne peux pas me blesser en tombant, l'ennui c'est que certains me prennent pour u punching-ball… mais j'arrive à tenir longtemps donc ça va.

Les propos m'indignaient. Comment pouvait-on se servir du fait qu'il ne ressente pas la douleur comme excuse pour le passer à tabac? Ces personnes avaient-elle l'espace d'un instant pensé à ce qu'il pouvait en penser? Ca devait être un vrai calvaire à vivre. Servir de bouc-émissaire, sous prétexte que l'on ne ressentait pas la douleur. Ca ne veut pas dire que l'on ne ressente rien. Bien au contraire.

- Comment ça un punching ball? Qui fait ça? Des A? Des E?

Ca ne pourrait être qu'un ou l'autre. Les A trop prétentieux ne le considérant pas assez bien pour lui accorder une conscience. Les E, s'en servant comme excuse pour  extérioriser leur envies violentes. J'avais beau être particulièrement pacifiste pour une violette, je devais reconnaître que j'étais tout de même bien encrée dans les clichés sur les classes.

- Et tu te laisses faire? En tant que marraine, je ne l'accepterais pas.  

J'affichais une moue insatisfaite. Il était censé être sous mon aile, non? Je pouvais donc bien me permettre de prendre sa défense. D'autant que ceux qui s'amusaient avec lui n'étaient pas obligés de savoir que j'étais derrière tout ça.

- Donnes-moi leurs nom, je vais envoyer Kei leur faire quelques petites blagues pour voir s'ils trouvent toujours ça aussi drôle!

C'était clairement le côté pratique de mon pouvoir. J'avais beau éviter de m'en servir, trouvant qu'envoyer une personne invisible en embêter d'autre un peu trop gamin, même pour une vengeance, une fois de temps en temps, ça faisait du bien de voir des abrutis se faire berner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Flashback] Marraine fée ─ Alexander Blaze   [Flashback] Marraine fée ─ Alexander Blaze 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
[Flashback] Marraine fée ─ Alexander Blaze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'empreinte votre douche | ft. Alexander Blaze
» Une nouvelle marraine ? [Geneviève]
» Marraine la bonne fée est une légende. | Pv Finny
» [FLASHBACK] Hey. Are you alright ? | PV. Anarchy
» ❥ AND THEN I MET YOU. ♕ PV. Cale | RP Flashback

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: