predefinis

mini news
19.08 Du changement dans le système de prédéfinis !

28.02 Déménagement de la Chatbox !


intrigue
rps libres
RP CONTINU •• infos ici

Utopie ♦ Colombe V. Spam

Danse Macabre ♦ Sven V. Pszaniawski

ajouter le mien ?
à l'honneur

infos en +



www. CHATBOX
www. annexes
www. animations
www. annonces des membres
www. casiers
www. event 4 mois
www. libre service
www. libre-service
www. liste des clubs
www. listings & recensements
www. partenariat
www. questions & suggestions
www. évènements
www. top-sites
A day like another, trying to get close to the other [Feat Mila Filia]




Partagez | 
 


 A day like another, trying to get close to the other [Feat Mila Filia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message Dans A day like another, trying to get close to the other [Feat Mila Filia] | le Jeu 14 Sep - 13:29
★ Déléguée E ★
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Shanilae / Aiden / Autumn / Robin / Shannon / Aaron
Féminin Personnage sur l'avatar : Shibuya Rin de The idolmaster Cinderella Girls / IRL : Jeong Eun Ji
Âge, classe & année : 18 ans, classe E, 7ème année

Prism' : 393

Messages : 407
Date d'inscription : 28/01/2015

★ Déléguée E ★
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:



❝ A day like another, trying to get close to the other ❞
- Mila Filia -
So while you're outside looking in
Describing what you see
Remember what you're staring at is me
'Cause I'm looking at you through the glass
Don't know how much time has passed

La journée parrain filleul, le jour où les parrains et marraines rencontraient enfin leur filleul ou filleule, le jour où tu savais si t’allais en chier toute l’année ou si tu avais eu du bol pour les nouveaux arrivant ou ceux qui passaient de filleul a parrains. Ou alors, pour ceux pour lesquels rien ne changeait, c’était l’occasion de passer un moment avec sa filleule, ou filleule dans mon cas. Normalement, c’était le moment ou on se retrouvait après les grandes vacances ou pas mal rentraient chez eux voir leurs familles, sauf cette fois vu qu’on avait tous passé l’été enfermé sur l’île. Ce qui ne changeait pas grand-chose pour moi qui avait vivait à plein temps sur l’île mais pour beaucoup sur l’île ça avait été un gros changement, pas forcément facile à vivre. Et pour une fois j’avais trouvé ça dur. Parce que si on avait pu sortir, j’aurais pu aller voir Ansel, parce que même si je lui en voulais à mort, j’avais envie de le voir. Il me manquait. Il me manquait et je m’en voulais de ressentir ça. Parce que lui il m’avait bien quitté alors je ne voyais pas pourquoi moi je devais me torturer en ressentant des choses pour lui.

C’était d’ailleurs pour ça que j’avais passé l’été, soit à la ferme, soit enfermée dans ma cabane. Je bossais la journée entière à la ferme, ce qui m’avait permis d’apprendre beaucoup, et le soir je rentrais dormir, enfin dormir, quand je pouvais. Je n’avais vu personnes parmi mes connaissances, pas même Mila. Et pourtant je l’appréciais beaucoup mais je n’avais eu envie de voir personne, pas même elle et même Chan j’avais eu du mal. Je l’adorais pourtant mais j’avais eu besoin de m’isoler. Faut dire que mon don qui m’avait totalement échappé n’avait pas aidé du tout. Mais c’était la rentrée et Mila était très jeune alors malgré mon mal de tête qui ne me quittait plus depuis Juin, le départ d’Ansel, j’avais décidé de faire un effort et de sortir avec elle. Parce que l’été avait dû être dur pour elle, peut-être qu’elle était très proche de sa famille ? Bref. Je lui avais donné rendez-vous devant l’aquarium de la ville en début d’après-midi parce que même si j’avais bien voulu sortir, c’était hors de question que je sorte dans un endroit remplis de gens. Déjà parce que je n’aimais pas vraiment ça mais surtout parce qu’il y avait de très fortes chances que ça me fasse faire un malaise. Voir plusieurs.

Et c’était d’ailleurs pour ça que j’étais partie avec 1h30 d’avance pour être sûre d’avoir le temps d’arriver parce que je savais que j’allais mettre au moins une bonne heure à arriver. Et ça n’avait pas raté, il m’avait fallu 1h15 pour arriver à destination. Une heure et quart à tituber et y voir flou par moment, au point de me dire que c’était un miracle que je sois arrivée jusqu’à l’aquarium sans faire un malaise. Je posais mon regard sur la vitre extérieure du bâtiment. De grosses cernes noires, le teint blême, les joues creusée. Mes muscles si durement acquis avaient commencé à fondre ce qui n’était pas étonnant quand on se nourrissait n’importe comment, qu’on ne faisait plus de sport et qu’on dormait mal. Je n’aurais jamais cru qu’une peine de cœur puisse avoir autant d’effets sur moi. Ça me dégoutait de voir à quel point j’étais tombée bas. Heureusement pour moi, je ne m’étais jamais vraiment préoccupée de mon apparence et la seule chose qui me foutait les boules c’était d’avoir perdu de mes muscles. Je tournais le dos à la vitre et m’adossait à cette dernière en attendant que Mila arrive. Et heureusement pour moi je n’eus pas beaucoup à attendre, ou alors c’est parce que j’avais passé tout mon temps perdu dans mes pensées ?

— Yo, ça va ? Je me suis dis que tu connaissais peut être pas
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.



Min Jee parle en Crimson

I can hear your thought. Always.
code par Summer's Desire pour Epicode
Message Dans Re: A day like another, trying to get close to the other [Feat Mila Filia] | le Jeu 14 Sep - 15:26
★ Anything but ordinary
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Ethan Nol 6E
Féminin Personnage sur l'avatar : Shishihara Sawaya/- Saki
Âge, classe & année : 14 ans / 3C

Prism' : 148

Messages : 53
Date d'inscription : 26/05/2017

★ Anything but ordinary
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


A day like another, trying to get close to the other

Le 10 septembre, le meilleur jour de l’année ! La journée de parrainage, c’était l’occasion de revoir Min Jee, après ces longues et éprouvantes vacances, passer à jouer sous la chaleur ! Je commençais à m’ennuyer de plus en plus, puis cette fabuleuse journée arriva ! Min m’a donné rendez-vous devant l’aquarium de la ville. Je suis vraiment excitée. Min, je l’aimais bien, Min, je l’apprécie, elle est gentille et tout ça. Je pense que ça va être superbe journée ! Bon, il est vrai que sortir, ce n’est pas forcément la chose que je préfère… Mais de temps en temps ça fait pas de mal ! C’est avec cette excitation, que j’ai commencé à me préparer, me coiffer… Bon la coupe, j’avoue… Je change rarement de coiffure parce que je ne suis pas vraiment créative pour ça, donc la coupe classique, mais coiffée quand même ! Le maquillage… Je n’en mets jamais, et bien, il semblerait que je suis prête. Je jette un œil à ma montre… Il semblerait que je serai bien trop en avance si je m’en vais dans l’immédiat. Je ne savais pas quoi faire, si j’y allais maintenant, je vais m’exciter sur place pour rien en attendant Min. Je me suis assise sur ce qui me sert de lit, m’imaginant le déroulement d’une journée parfaite en compagnie de Min.
L’aquarium, j’y suis jamais allée moi, je pense mon temps sur des livres à étudier toujours étudier, et si j’étudie pas, je joue aux jeux vidéo, y en a qui aime faire du sport, moi j’aime pas… Je sais pas comment y font d’ailleurs eux pour courir comme ça, comme si de rien n’était, je fais à peine 100m de sprint que je suis déjà pas sûre de les atteindre, je dois sans doute être essoufflée avant même. Enfin, c’est que des détails ça ! Le sujet de base, c’était la journée parfaite, pas le sport, reprend toi Mila. Mh, après l’aquarium, on pourrait peut-être aller boire un truc ! Elle a sûrement passé des vacances intéressantes elle ! Enfin, du moins plus que les miennes en tout cas. Elle pourra peut-être me les raconter si elle veut bien. Y’en a plein qui voulait aller voir leurs parents, mais moi, je voulais pas, je m’en fichais, je m’étais engueulée avec eux, avant de me faire embarquer sur l’île, moins je les vois mieux je me porte.

Est-ce que Min a des parents qu’elle veut voir ? Je me pose la question… Je jette, un nouveau coup d’œil à ma montre… Le temps passe vite, si j’avais pas un pouvoir lié à celui-ci, je n'aurai sans doute pas eu de montre et j’aurai sans doute été en retard. Une chance ? Je me suis dirigée vers la ville, il devait au moins rester un petit quart d’heure pour rejoindre Min. Il y avait beaucoup de personnes qui était là, avec leur parrain/marraine. D’autre sans doute ailleurs, mais qu’importe, beaucoup en duo.
Devant l’Aquarium, y’avait Min qui m’attendait... Elle était déjà là, j’espère que je l’ai pas trop fait attendre. Elle était adossée à la vitre, semblant patienter tranquillement. Le grand sourire aux lèvres, je me suis approchée de Min pour la rejoindre et débuter ENFIN ce magnifique jour. Le pas lent, les mains derrière le dos. J’ai enfin pu établir un contact visuel avec Min. Je plissai légèrement les yeux. Elle avait changé, y a un truc. Elle était pâle, du maquillage ? Non… Les cernes sous ses yeux, elle ne dormait pas ? De toute évidence, sa pâleur et ses cernes me mettent mal à l’aise, je ne sais pas vraiment comment réagir, j’avais perdu légèrement de mon sourire initiale. Est-ce que je devrais continuer à sourire pour lui montrer mon enthousiasme de la voir ? Faire comme si de rien n’était ? Je pense que si y’avait un problème, et qu’elle voulait me le raconter, elle l’aurait sans doute fait. Est-ce que ça vaut le coup de s’inquiéter pour elle ? Je n’ose pas, j’ai peur de sa réaction. Tout juste à portée de voix, Min s’adressa à moi « Yo, ça va ? Je me suis dit que tu connaissais peut-être pas »

Ce a quoi, je m’empressai de la saluer, avec une petite voix « Bonjour, je euh.. Oui ça va. » Simple et court, je dois encore répondre à sa dernière phrase, j’hésite à lui demander si ça va, par politesse.. Ce serait vraiment hypocrite de ma part de lui demander alors que c’est CLAIREMENT visible que Min ne va pas bien. Mais.. Suis-je pour autant impolie de ne pas lui demander ? N’est-ce pas hypocrite d’hésiter ? Réfléchir, pour parler c’est pas mon truc.. Mila, t’as l’habitude d’être direct, mais cette situation, elle est délicate Mila, fait pas l’idiote. Avec une voix l’air peu assurée, je m’exclamai « Non, je ne suis jamais venue ici ! Et toi Min, t’es déjà venue ici ? » Si elle n’était jamais venue ici, ça serait l’occasion pour découvrir ensemble le lieu, dans le cas contraire tant pis, mais j’aimerais que Min passe une bonne journée aussi. Prions pour que cela se passe bien Mila…
Codage par Libella sur Graphiorum
Message Dans Re: A day like another, trying to get close to the other [Feat Mila Filia] | le Sam 23 Sep - 18:40
★ Déléguée E ★
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Shanilae / Aiden / Autumn / Robin / Shannon / Aaron
Féminin Personnage sur l'avatar : Shibuya Rin de The idolmaster Cinderella Girls / IRL : Jeong Eun Ji
Âge, classe & année : 18 ans, classe E, 7ème année

Prism' : 393

Messages : 407
Date d'inscription : 28/01/2015

★ Déléguée E ★
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:



❝ A day like another, trying to get close to the other ❞
- Mila Filia -
So while you're outside looking in
Describing what you see
Remember what you're staring at is me
'Cause I'm looking at you through the glass
Don't know how much time has passed
Elle avait l’air hésitante, ou alors c’était mon imagination ? Ah non c’était pas mon imagination, elle était bel et bien hésitante, merde. Après quand on voyait combien je ressemblais à un zombie c’était pas si étonnant que ça au final alors j’aurais dû m’en douter. Enfin, ce n’était pas si important que ça au final alors y avait vraiment pas de quoi se prendre la tête même si je devais avouer que ça me touchait qu’elle se fasse du soucis pour moi. Même si ça m’attristait quelque part de causer ça parce que c’était pas du tout le but recherché. Au moins j’avais eu du nez en lui proposant de visiter l’aquarium, c’était déjà ça. Un léger sourire s’étira sur mon visage et je lui fis un signe de la tête pour qu’elle me suive à l’intérieur.

— Ouais. C’est mon endroit préféré, avec la ferme, sur cette île. Il est franchement pas mal pour un petit aquarium

Déjà il était en bon état pour un petit aquarium d’une île paumée et ils avaient aussi pas mal de créatures marines dont quelque plutôt rare ce qui rendait la visite de ce lieu encore plus agréable. Ensuite il y avait le personnel qui était agréable et ça, ça changeait beaucoup. Après c’était juste avec moi qu’elles l’étaient vu que je venais souvent ici et qu’en prime, avant que mes parents me renient, j’avais pour habitude de les aider un peu financièrement. Faut dire qu’avec l’argent que me donnaient mes géniteurs tous les mois, j’avais largement de quoi aider un peu un petit aquarium. Non pas qu’ils en avaient vraiment besoin parce que globalement ils s’en sortaient bien mais les donations étaient toujours les bienvenues et comme en prime je venais volontiers les aider. Pas pour toute la partie client, Dieu non, mais pour la partie nettoyage par exemple, transport de la nourriture quand un de leurs employés tombait malade et qu’ils se retrouvaient dans la merde d’un coup.

En tout cas, elles étaient vraiment gentilles avec moi et elles savaient que mon pouvoir rendait le contact avec les hommes difficile même si elles ne savaient pas pourquoi et du coup elles étaient vraiment compréhensibles. Par exemple, quand elles savaient que certains jours allaient être vraiment bondés, elles m’envoyaient un lms pour me prévenir, au cas où. Je les saluais en entrant et après avoir demandé à Mila de m’attendre je partis acheter des places et en profitait pour prendre un dépliant que je tendis à Mila avec sa place.

— Ils ont pas mal de créatures marine. Ils font aussi des spectacles de dauphins alors si ça t’intéresse on pourra aller voir. En plus ça à l’air calme alors c’est parfait, ça va me faire du bien. Et ça va, j’ai juste… des soucis avec ma télépathie en ce moment, rien dont tu ne doives t’inquiéter. On y va ?

J'aimais pas m'étendre sur mes problèmes de télépathie, surtout que c'était pas si nouveau que ça et j'aimais pas qu'on me plaigne en plus. En tout cas, il ne valait mieux pas que ça soit trop silencieux sinon j’allais finir par m’endormir.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.



Min Jee parle en Crimson

I can hear your thought. Always.
code par Summer's Desire pour Epicode
Message Dans Re: A day like another, trying to get close to the other [Feat Mila Filia] | le Mar 10 Oct - 10:33
★ Anything but ordinary
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Ethan Nol 6E
Féminin Personnage sur l'avatar : Shishihara Sawaya/- Saki
Âge, classe & année : 14 ans / 3C

Prism' : 148

Messages : 53
Date d'inscription : 26/05/2017

★ Anything but ordinary
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


A day like another, trying to get close to the other

Elle a sourit, rien qu'un peu mais elle a sourit. C'est la chose que je retenais sur l'instant. Ça sera mon objectif de la journée. Faire en sorte qu'elle et moi, passons une bonne journée ensemble. Je suivis Min à l'intérieur du bâtiment, et elle commençait à me parler de ce lieu et de ces préférences sur l'île. Bon, j'avoue que j'aurais aimé qu'on découvre l'endroit ensemble, mais il y a plein d'animaux ici. Alors, j'imagine que c'est un endroit dont elle ne se lasse pas de venir. Je me contentais de hocher la tête pour lui répondre tout en marchant.
Pour ma part, sortir ce n'était pas trop mon truc et je suis bien trop occupée à mon ascension pour être en A. Je passe plus de temps à la bibliothèque qu'à mon cabanon. En soit ça ne me dérangeait pas, puisque que comme je le disais sortir, c'est pas pour moi. Toutefois, si on m'y invite, je refuse rarement, et puis, là c'était Min, et c'était la journée qu'on devait passer ensemble, alors on la passera ensemble.
Min semblait saluer les personnes qui travaillaient ici. Ça se voyait, et c'était comme je le pensais, elle passait assez souvent ici, suffisamment pour qu'elle soit plutôt connue du personnel qui travaille à l'aquarium. Elle me fit signe de patienter un instant, pendant ce temps, je m'occupais avec mon passe-temps favoris... Rien de génial. Je sors, ma montre et je me mets à regarder la trotteuse tournée dans le cadran, "Tic, tac..". Ce bruit est apaisant. Min revenait, avec des places et avec les trucs qu'on donnait pour savoir où jeter un oeil. Je pris les trucs qu'elle me tendait puis j'ajoutais :

"Merci Min... "

Elle a remarqué, que je m’inquiétais pour elle, je ne suis pas douée décidément. Mais tant mieux... Je n'ai pas à passer par quatre-chemins, et apparemment, c'est rien de grave... Juste son pouvoir qui déconne. Moi au début, ça venait tout seul puis maintenant, j'y arrive par le biais de la volonté. Enfin... Là, c'est de Min qu'on parle, ce n'est pas la même chose, j'imagine. Quoi qu'il en soit..

"D'accord... Mh.. Et bien allons-y alors ! J'ai hâte de découvrir ce monde."

Ce monde oui, parce que pour moi.. Tout ce qui se passe sous l'eau, c'est hors de ma portée, donc c'est un autre monde pour moi. Un monde que je ne peux explorer qu'ici à cause de la faible humaine que je suis, incapable de voir et respirer correctement sous l'eau. Mais pour les poissons, le monde d'au-dessus, c'est aussi un autre monde. J'envie un peu, les animaux qui ont la capacité de voir les deux.
Excitée comme une puce, je me rendis vers la suite, prête à commencer la visite. Je suis pressée de voir les Dauphins, j'en ai jamais vu ailleurs que sur du papier ou bien des écrans. Mais, je crois que je vais surtout passer du temps à m'émerveiller sur tout et rien sur chaque chose que je vais trouver intéressant... Comme une enfant, qui se collerait à la vitre pour essayer de mieux voir la chose qui l'intéresse.

"C'est pour quand... Les Dauphins ?"
Codage par Libella sur Graphiorum
Message Dans Re: A day like another, trying to get close to the other [Feat Mila Filia] | le
Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «ville & monde :: Grande Place :: Aquarium-