predefinis

mini news
19.08 Du changement dans le système de prédéfinis !

28.02 Déménagement de la Chatbox !


intrigue
rps libres
RP CONTINU •• infos ici

Utopie ♦ Colombe V. Spam

Danse Macabre ♦ Sven V. Pszaniawski

ajouter le mien ?
à l'honneur

infos en +



www. CHATBOX
www. annexes
www. animations
www. annonces des membres
www. casiers
www. event 4 mois
www. libre service
www. libre-service
www. liste des clubs
www. listings & recensements
www. partenariat
www. questions & suggestions
www. évènements
www. top-sites
C'est une blague? [Pv Mila Filia]




Partagez | 
 


 C'est une blague? [Pv Mila Filia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message Dans C'est une blague? [Pv Mila Filia] | le Mer 21 Juin 2017 - 17:28
★ I am the law.
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Lance Stanway, Will Fenech, Camélia Reiter
Masculin Personnage sur l'avatar : Hirato de Karneval
Âge, classe & année : Professeur de Maîtrise du pouvoir

Prism' : 1069

Messages : 137
Date d'inscription : 28/09/2013

★ I am the law.
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


C'est une blague?
feat. Mila Filia

Je regardais ma montre, c'était l'heure de ma pause. J'avais hâte de rentrer dans la salle des professeurs pour me reposer quelques minutes. Un bon café, mon livre... C'est parfait! Je poussais rapidement la porte pour découvrir une salle complètement vide, je serais au calme... Parfait! Je retirais ma veste, je desserrais ma cravate pour m'installer dans un des fauteuils de la salle. J'allais en profiter des quelques minutes pour me reposer, cela va faire du bien!

Je me prends un café à la machine puis, je retournais m'asseoir dans le fauteuil bien confortable même si cela fait des années qu'il était là. Je bois quelques gorgées de café, cela faisait du bien. Cela m'aiderait à tenir jusqu'à la fin de la journée... Enfin, il ne me restait que deux heures puis, j'avais terminé ma journée. Je devais tenir bon.

- "Tout compte fait.. je crois que je vais rester ainsi sans rien faire..." dis-je en retirant mes lunettes

Je fermais quelques minutes les yeux, j'étais fatigué et j'avais besoin de repos. Heureusement que le week-end allait bientôt arriver. Je n'avais qu'une hâte, dormir si certaines personnes ne me réveillent pas... Comme mes colocataires... Je devrais peut-être un jour acheter un appartement en ville au lieu d'être dans un studio, je serais au moins tranquille pour me reposer. Je remets les lunettes sur mon nez, je refermais les yeux pour m'assoupir rapidement dans le fauteuil.

©Gau
Message Dans Re: C'est une blague? [Pv Mila Filia] | le Mer 21 Juin 2017 - 18:47
★ Anything but ordinary
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Ethan Nol 6E
Féminin Personnage sur l'avatar : Shishihara Sawaya/- Saki
Âge, classe & année : 14 ans / 3C

Prism' : 166

Messages : 55
Date d'inscription : 26/05/2017

★ Anything but ordinary
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


Je soupirai, un coup. Cela ne m’arrivait pas souvent d’être autant de si mauvaise humeur, mais je savais d’où cela venait. Malgré mon désaccord avec l’autre gars, il avait un peu raison. Je vais devoir remédier à cela. J’avais du temps libre devant moi avant de reprendre les cours. Quitte à avoir du temps libre, autant en profiter pour essayer de s’améliorer le plus possible. De plus.. Avoir du temps en plus par rapport aux autres, ça devrait quelque chose de ma portée pourtant cela paraît si complexe. Du troisième étage, je suis descendue au deuxième. Personnellement, je n’aime pas vraiment passer par là, mais il le fallait. Je me suis dirigée calmement vers la salle des professeurs, ignorant toutes les personnes que j’aurai pu éventuellement croiser.

Une fois arrivé devant la porte, mon cœur semblait s’emballer. Avais-je peur ? Pourquoi aurai-je peur à ce moment-là ? L’idée d’aller de voir un prof est supposée me faire peur ? Ridicule.. Je passe presque la majorité de mes journées avec, je ne devrais pas avoir peur d’ouvrir cette fichue porte… Un obstacle terrible vraiment. Je pris ma montre à gousset en main, la sortant de ma poche avant d’aviser le temps qu’il me reste. Après avoir soupiré à nouveau, je pris finalement mon courage à deux mains pour ouvrir cette fichue porte. J’approchais lentement mes mains de la porte.. Ceux qui étaient aux alentours devaient vraiment me prendre pour une folle… Vraiment. Après avoir finalement pu atteindre la porte, j’ouvris cette dernière.

Je l’ai fait ! J’ai réussi à ouvrir la porte.. J’approchais lentement mon corps au fur et à mesure que la porte s’ouvrait pour pouvoir scruter l’intérieur qui était.. Vide ? Quoi que.. Il y avait un corps mort. Un professeur en train de pioncer ? Si, j’avais aucun respect, j’en aurai sans doute profité pour le prendre en photo. Enfin bref, je n’étais pas venue pour ça. Je m’approchais lentement de l’homme puis je me suis annoncée.

- B.. Bonjour Monsieur, excusez-moi de vous déranger pendant votre sieste..

Rhaa ! Encore ces fichus bégaiements, il faudrait vraiment que je rectifie ça un jour ! Enfin.. C’est énervant.. Je me mis soudainement à regarder un peu ailleurs par réflexe, je ne voulais sans doute pas croisé le regard du professeur.. Je veux dire que.. C’est dur de regarder une personne dans les yeux, pendant qu’on parle. Mon cœur se remit à battre à fond, le stresse ? Est-ce qu’il va m’engueuler pour l’avoir dérangé pendant sa délicieuse sieste ? Je reste dans l’attente de sa réaction. Pitié, continuez à dormir, au moins, je n’aurai pas fait faute d’essayer…
pv Steven •• #ff9900
©Gau
Message Dans Re: C'est une blague? [Pv Mila Filia] | le Ven 30 Juin 2017 - 14:17
★ I am the law.
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Lance Stanway, Will Fenech, Camélia Reiter
Masculin Personnage sur l'avatar : Hirato de Karneval
Âge, classe & année : Professeur de Maîtrise du pouvoir

Prism' : 1069

Messages : 137
Date d'inscription : 28/09/2013

★ I am the law.
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


C'est une blague?
feat. Mila Filia

J'étais si fatigué, fatigué de cette vie... Je méritais peut-être ce qui m'arrivait mais, pourquoi j'avais la sensation que même si je faisais le bien, rien ne changerait. Je sombrais dans les bras de. Morphée, lui au moins... Il m'accueillera volontiers, même si ce n'est que pour une demi-heure. Je rêvais d'un champ de fleurs, elle était là, celle que j'avais aimée aveuglément, elle me souriait, me tendant la main. J'approchais lentement ma main de la sienne lorsque j'entendais que l'on m'appelait qui avait m'appelé? Je me retournais puis, je tournais la tête vers celle qui m'avait blessé au plus au point. Elle n'est plus là... J'étais là, de nouveau seul dans les ténèbres, je sentais revenir à la surface. J'ouvrais lentement mes paupières pour découvrir une étudiante proche de moi, c'est quoi cela?

- "On ne t'a jamais appris à toquer aux portes?" dis-je en la regardant.

Je retirais mes lunettes pour me frotter les yeux. Depuis quand les étudiants rentraient ici comme si c'était une église? Je vais devoir lui apprendre les bonnes manières à cette gosse. Elle va comprendre qu'il ne fallait pas me réveiller.

- "Tu vas sortir, toquer à la porte et tu attendras que je t'invite à entrer", dis-je.

Je remettais mes lunettes sur le nez et je lui fais un geste de la main. En réalité, je pourrais la laisser dehors à attendre... Ce serait une bonne idée... Je la regardais et je soupirais, Steven, ce n'est pas la peine de t'en prendre à elle... Cette gosse n'a rien à voir avec cela. Mais je comptais lui apprendre la politesse au moins, on ne rentre pas ainsi dans la salle des professeurs comme dans un bar.

Je serrais ma cravate rapidement, je devais être présentable en tant que professeur. Enfin, c'était ce que je pensais, car lorsque je croise certains enseignants que je ne citerais pas mais... Certains avaient des bics dans les cheveux, des cernes sous les yeux, des tâches de café sur les papiers et même les vêtements. Heureusement, je n'étais pas ainsi...


©Gau
Message Dans Re: C'est une blague? [Pv Mila Filia] | le Mer 12 Juil 2017 - 21:56
★ Anything but ordinary
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Ethan Nol 6E
Féminin Personnage sur l'avatar : Shishihara Sawaya/- Saki
Âge, classe & année : 14 ans / 3C

Prism' : 166

Messages : 55
Date d'inscription : 26/05/2017

★ Anything but ordinary
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


Je le vis ouvrir ses paupières, mh.. Il ne semblait pas dormir si profondément que ça.. Être réveillé si facilement…

- "On ne t'a jamais appris à toquer aux portes?"

A peine réveillé, il m'engueule déjà ! Il faut toquer pour rentrer dans cette salle ? Quelle plaie, c’est juste un établissement… Ce n’est pas comme si j’allais retrouver une personne ici, totalement dénudée pour aller prendre son bain ! Même si certes, cela me semble raisonnable de toquer.. Enfin, j’imagine que je suis en tort, mais humpf.. S’il savait tout ce que j’ai enduré pour pouvoir ouvrir cette porte. Il devrait plutôt essayer de se mettre à ma place avant de me dire ça.

- "Tu vas sortir, toquer à la porte et tu attendras que je t'invite à entrer"

- Très bien Monsieur, veuillez pardonnez mon comportement déplacé.

Quoi qu’il en soit, il était temps de sortir de cette salle, ce n’était pas la peine de tenir tête au professeur, il n’y a que moi qui en ressortirais perdante. Je me suis donc dirigée vers la salle dans une marche qui peut paraître assez lente, mais tout de même naturel. C’était ma manière de marcher et de montrer que c’était pénible pour moi de m’exécuter. Une fois devant la porte, je me suis retournée en direction du prof pour voir ce qu’il était en train de faire. Il était visiblement en train de s’arranger comme il pouvait. Je me suis mise à soupirer puis j’ouvris la porte pour la refermer à nouveau derrière moi. Quelle action pénible… Franchement, il aurait pu faire un effort et simplement me dire que la prochaine fois, je devrais toquer et on en vient directement au vif du sujet ! Après avoir attendu un petit instant, cette fois-ci dans la plus grande des politesses, j’ai toqué à la porte, puis j’ai sorti ma montre à gousset, j’observais la trotteuse faire son travail… Tic tac, tic tac, tic tac… Quel magnifique bruit apaisant.  
pv Steven •• #ff9900
©Gau
Message Dans Re: C'est une blague? [Pv Mila Filia] | le Ven 10 Nov 2017 - 17:48
★ I am the law.
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Lance Stanway, Will Fenech, Camélia Reiter
Masculin Personnage sur l'avatar : Hirato de Karneval
Âge, classe & année : Professeur de Maîtrise du pouvoir

Prism' : 1069

Messages : 137
Date d'inscription : 28/09/2013

★ I am the law.
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


C'est une blague?
feat. Mila Filia

J'avais profité d'avoir une petite pause pour me reposer dans la salle de repos. Mais à peine que j'avais fermé les yeux, quelques secondes plus tard, on me dérangeait déjà. Je ne connaissais pas cette étudiante, qu'est-ce qu'elle faisait là? Je n'aimais pas que l'on soit impoli et en plus qu'elle avait osé interrompre ce précieux moment. Malheureusement pour elle, je ne suis pas du genre à accepter cette impolitesse à la légère, je suis ici pour donner une bonne et noble éducation. Même si elle est en C, elle aura droit à un petit cours privilégié de ma part. Elle devrait être heureuse, d'habitude, je ne m'occupe pas de autres classes après tout, je suis le professeur des hautes classes et non des plus bases. Franchement, mon collègue devrait apprendre la politesse à ses élèves, il se laisse certainementmarcher où c'est encore un de ses pacifiques qui se disent être la crème de la crème! Je vous jure, c'est vraiment n'importe quoi...

Je passais une main dans ma nuque en fermant quelques secondes mes paupières puis, je basculais ma tête de gauche à droite. Même pendant mes pauses, je vais devoir m'occuper d'autres étudiants? Alors que je ne les ai pas en classe? Cela promet... Je remettais ma cravate correctement puis, mon regard se dirigea vers cette porte. Un petit se fit entendre, je pris une grande respiration, je n'allais quand même pas la faire patienter... Ce serait une idée, je pourrais la faire attendre devant la porte... Ce serait si... savoureux. Mais non je vais quand même la faire rentrer.


- "Vous pouvez entrer." Dis-je d'une voix forte

Je ne savais pas pourquoi elle est venue mais elle va devoir s'expliquer et rapidement maintenant. Je ne suis pas du genre à donner des cours de remédiation après tout, je ne suis pas un saint et je ne suis pas son professeur. J'espère qu'elle a de bonnes raisons de m'avoir dérangé.

- "Que puis-je pour vous aider?" dis-je

©️Gau
Message Dans Re: C'est une blague? [Pv Mila Filia] | le Mar 14 Nov 2017 - 18:45
★ Anything but ordinary
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Ethan Nol 6E
Féminin Personnage sur l'avatar : Shishihara Sawaya/- Saki
Âge, classe & année : 14 ans / 3C

Prism' : 166

Messages : 55
Date d'inscription : 26/05/2017

★ Anything but ordinary
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


Après une courte attente, le prof m’avait autorisé à rentrer dans la pièce ENFIN. Bon Mila, c’est un mauvais départ tout ça, parce que ta demande requiert sans doute la sympathie du prof ? Parce que ce prof n’est absolument pas mon enseignant... Rien ne l’obligeait à écouter ma requête. Je range ma montre dans ma poche et j’entre dans la pièce en question, puis je me suis dirigée vers lui. Il m’a demandé en quoi, il pouvait m’aider… Si je viens auprès de lui, c’est bien parce qu’il est professeur… J’ai besoin de lui, pour avoir quelques conseils, j’ai toujours du mal à maîtriser mon pouvoir, et j’aimerai le maîtriser mieux, c’est la seule chose qui bloque mon passage en classe supérieure. Matthew, m’avait bien titillé sur la chatbox, en disant que, je n’étais pas spécialement intelligente, car je suis en classe C, c’était clairement vexant, auparavant, je m’en fichais, mais là, j’ai clairement envie de lui prouver le contraire, la classe A est à ma portée, et il suffit juste de faire des efforts en plus. Maintenant, la question était surtout, est-ce qu’il va m’aider en sachant le début de conversation qu’on a eu, au moment où je suis rentrée dans la salle…

- J’aurai hum… Besoin de conseils s’il vous plaît… ? J’ai hum… Du mal à manipuler parfaitement mon pouvoir et ça me gêne… Je me demandais si vous étiez dans la capacité de hum… M’aider… Mais surtout si vous voulez bien ?

De toute évidence, le professeur en avait la capacité, mais le bon vouloir, c’est autre chose.

- Je souhaite progresser en classe A, mais j’ai beau y mettre toute la volonté du monde, mon pouvoir est hum complexe, et cela me gêne… Pourriez-vous m’aider Monsieur ?

Je ne cherchais pas spécialement ce professeur… D’ailleurs, j’ignore ce qu’il enseigne… Mais s’il peut me rediriger vers un enseignant qui a du temps libre en ce moment et qui peut m’aider à résoudre mon problème… Ça m’irait amplement. Et puis, pour une fois qu’un élève souhaite progresser, on pourrait faire un petit effort non ? C’est pas tout le monde qui souhaite faire en sorte de monter… Bon peut être certain, mais la plupart des personnes qui grimpent, ils doivent sans doute ne pas le faire volontairement ?  
pv Steven •• #ff9900
©️Gau
Message Dans Re: C'est une blague? [Pv Mila Filia] | le
Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «établissement :: 2ème étage :: Salle des Profs et du Personnel-