Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 goodbye dear (Scott/Calixte)

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: goodbye dear (Scott/Calixte)   goodbye dear (Scott/Calixte) 1400359500-clockMer 2 Sep 2015 - 16:15
Hello. Et oui, ça fait longtemps que je ne suis pas venue ici. Désolé de n'avoir rien dit mais je n'avais pas trop la tête à ça. Bon, je ne vais pas mentir, c'est un adieu. Ce n'est pas à cause du forum que je pars. La vie réserve parfois de bonnes et de mauvaises surprises et j'en ai eu des mauvaises qui m'ont beaucoup marquée. Je n'ai plus envie de RP, maintenant je veux me consacrer à mes objectifs dans la vie.

Franchement, Prismver c'était cool. 2 ans à rire avec des personnes formidables, 2 ans à faire vivre différents persos. Prismver m'a aidé à améliorer mon style d'écriture et je suis globalement satisfaite de l’expérience. Bien sûr, le forum a aussi des points négatifs (comme toute chose). Bizarrement, si je devais énoncer des points négatifs, ils seraient sur la communauté. Prismver est un forum formidable mais ce qui me sidère le plus, c'est le manque d'investissement dans certaines intrigues que j'ai pu voir. Par exemple, la Color War : le principe était super cool mais peu de gens ont participé. Bon voilà, c'est le plus gros moins de Prismver je dirais. Sinon, les personnes dessus sont super cool et j'oublierai personne.

On va passer aux remerciements. Merci le staff pour ce forum génial. Merci Gau' pour tes blagues hilarantes. Merci Nolwen pour ton enthousiasme. Merci Mo' pour avoir été là pour moi. Merci Ash'/Chrissy pour m'avoir aider à faire vivre mes persos. Merci Ber pour avoir fait vivre Nikolaï. Merci à tous les membres de faire vivre cette magnifique communauté.

Bonne continuation à tous et un dernier message qui n'a rien à voir : si on a proposé à un de vos proches de faire un dépistage pour une quelconque maladie et qu'il a refusé, forcez-le. C'est grâce au dépistage qu'on sauve des vies (bon ok, ce message sert à rien mais j'avais envie de le passer, ça me tient à cœur.)

Peace ♥

PS : j'ai plus skype donc pour ceux qui veulent garder un contact, je passerai mon numéro de tel par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: goodbye dear (Scott/Calixte)   goodbye dear (Scott/Calixte) 1400359500-clockMer 2 Sep 2015 - 16:44
Hey you julian

Je mentirai en disant que je m'y attendais pas, je t'avoue, mais je le prends bien. Très bien même. Et je dis pas ça seulement parce que je sais ce que tu as traversé ces derniers temps mais parce que quoi que tu puisses faire, ça ne me fera jamais oublier tout ce que tu as fait ici. Je regrette énormément de choses, le fait qu'on se soit pas parlés davantage, qu'on ait pas plus RP ensemble que ça, que j'ai pas eu le bon sens de te nommer animatrice plus tôt parce que bon sang, quelqu'un d'investi comme ça, on en croise pas tous les jours.

Si je te partage tous ces regrets, c'est pour que tu prennes conscience à quel point tu as été importante pour le forum, pas juste en tant que membre ou animatrice, mais pour moi aussi - tu peux pas savoir comme j'étais heureux que tu acceptes d'animer, ça m'a retiré un vrai poids sur les épaules au moment où j'en avais vraiment besoin.

Tu as été une membre en or, tout simplement. L'une des rares personnes ici qui m'a aidé à continuer à rester par sa simple présence et son implication. Pas juste une membre en or à vrai dire, mais aussi une fille en or. Alors non je vais pas te faire d'adieu parce que t'auras pas lu ce message que t'auras déjà un MP pour que je te taxe ton numéro.

Et juste parce que voilà : C'est un mec qui rentre dans un café et plouf.
( Ok j'aurai pu faire mieux, mais je suis à court goodbye dear (Scott/Calixte) 1443384599 )

DU GROS GROS GROS LOVE ♥️
Je te souhaite pas "bonne continuation dans ta vie parce que tu le mérites" même si c'est vrai x100, tout simplement parce que j'ai l'intention de contribuer à la pourrir. Mwéhéhé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: goodbye dear (Scott/Calixte)   goodbye dear (Scott/Calixte) 1400359500-clockMer 2 Sep 2015 - 17:03
Je t'aime je t'aime je t'aime

T'es une jolie personne super forte, je voudrais qu'il t'arrive pleins de bonnes choses à partir de maintenant, tu mérites qu'il t'arrive que ça, vraiment, eeet c'était looong sans toi mais rien que voir ton message après touut ce temps même pour dire au revoir ça fait bcp bcp plaisir, et je suis nul pour ce genre de truc mais voilà. Et même si on a pas pu faire tout ce qu'on aurait pu faire bah rien que ce qu'on a fait j'ai adoré et c'était génial et cette phrase est beaucoup trop compliquée mais j'espère qu'elle reste compréhensible. Et puis je voudrais bien garder contact et on se donnera des nouvelles et tu me diras comment t'accomplis tes objectifs dans la vie au fur et à mesure et j'serai super content pour toi ok ?

Voilà je dis pas au revoir parce que j'espère que tu veux bien de moi dans ton phone blbl
bizzzzz ♥♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: goodbye dear (Scott/Calixte)   goodbye dear (Scott/Calixte) 1400359500-clockMer 2 Sep 2015 - 17:27
J'ai pas envie de te servir un beau mensonge en te disant que je ne suis pas déçue et que je m'y attendais. En fait, j'avais vu que tu étais moins là - mais je pensais pas que t'allais carrément arrêter Prismver. Je ne t'en veux pas, cette expérience était juste magnifique à tes côtés, et je crois que je ne te remercierais jamais assez.

Merci d'avoir fait vivre Alex, que ce soit avec Scotty ou Nikolaï. Merci d'avoir formé le groupe avec toute la compagnie créole, franchement on s'est bien marrés - que ce soit sur la conférence ou inrp.
Merci d'avoir partagé tes codes qui sont sublimes, d'avoir partagé tes écrits et tes idées. Merci d'avoir été là, tout simplement.

En plus de créer des persos de fifou, t'es une fille magnifique. T'es quelqu'un de super, t'as toujours été là pour le forum, et tes idées ont fait vivre Prismver t'as pas idée. Alors ce n'est pas un adieu - je ne veux pas que ça le soit. Même si dernièrement on s'est moins parlé (surtout avec la dissolution du groupe & le fait que tu aies sup' Niko), j'ai très envie qu'on garde contact. Alors file ton numéro ma belle, ça sera avec plaisir que je discuterai avec toi.

Tu as tout mon soutien, tout mon amour et tout mon bonheur. Profite de la vie darling, je t'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: goodbye dear (Scott/Calixte)   goodbye dear (Scott/Calixte) 1400359500-clockMer 2 Sep 2015 - 17:50
Vos messages me font chaud au cœur, merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: goodbye dear (Scott/Calixte)   goodbye dear (Scott/Calixte) 1400359500-clockMer 2 Sep 2015 - 21:31
Et moi qui arrive après la bataille, comme d'ordinaire...

Je ne suis pas surprise, mais je reçonnais que j'ai dû m'accrocher assez fort à cet espoir que tu ne partes pas parce que je suis tout de même prise de court par ce soudain départ. Ou alors c'est parce que je ne me suis pas rendue compte de la vitesse à laquelle a filé le temps. Je m'en veux tellement, d'à chaque fois voulu te Mpotter, d'hier encore de m'être demandé "Ohhh faut que je prenne des nouvelles d'Elo, ça fait longtemps ça m'inquiète je sais que c'était pas la joie" et au final de ne pas l'avoir fait parce que l'IRL a déboulé et ne m'a pas laissé une seconde, et que c'est sorti de ma tête.

Quoiqu'il arrive, je compte bien te harceler pour obtenir ton numéro <3 Parce que je laisserai jamais partir une fille aussi formidable, adorable, généreuse, motivée, brillante, sympathique et avec multiples qualités que mes VDD ont déjà citées, sans être sûre de garder contact avec elle.
Ta présence va énormément me manquer mais comme j'entends bien venir te taper la causette :)

Merci pour tout ce que tu as fait, merci aussi de m'avoir permis de faire évoluer Noly à travers un lien et un RP magiques (d'ailleurs RIP Nol) et merci pour tout ton investissement en général <3
JTM FORT
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Galahad O. Thorsen
Pseudo du joueur : Narratroll
Autre(s) compte(s) ? : Casimir le héros, Merlin l'emmerdeur, Hamlet le relou ( RIP Vlad & Faust. )
Personnage sur l'avatar : Oreki Houtarou @ Hyouka, Alex Lawther IRL

Masculin Âge / Classe ou Job : 16C5
Messages : 444
Hello my name isGalahad O. Thorsen

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: goodbye dear (Scott/Calixte)   goodbye dear (Scott/Calixte) 1400359500-clockJeu 3 Sep 2015 - 16:32
Bon, je ne suis pas comme tous les autres au-dessus, vu que je ne te connais pratiquement pas ( En dehors du pseudo quoi. ), du coup on ne peut pas dire que tu vas me manquer. Ouais, je sais, ce message commence bien, sociabilité maximum t'as vu ?

Néanmoins, vu ce que je devine ce que sous-entend ton postscriptum, je peux parfaitement comprendre que tu désires te concentrer sur tes objectifs plutôt qu'au rp. Tout ça pour dire que même si je n'allume plus vraiment mon téléphone depuis ce que j'ai traversé de mon côté cette année ( Sérieux, mes connaissances doivent me croire dans le coma à ce niveau. ), tu peux toujours me balancer ton numéro par mp si un jour tu veux en parler à un random comme moi.

Et si jamais on ne se parle au final jamais, well, c'est pas bien grave. Tu rateras juste des vannes encore plus pourries que celles de Gau. En attendant, bon courage et vis du mieux que tu le peux. Les emmerdes étant une composante de la vie, reste forte, encaisse et avance. ( Pas comme si on avait le choix. )

Sur ce, on se dit à plus sous l'bus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: goodbye dear (Scott/Calixte)   goodbye dear (Scott/Calixte) 1400359500-clockJeu 3 Sep 2015 - 16:43
J'ai pas eu la chance de pouvoir rp avec toi ni trop de parler mais ça fait quand même quelque chose de voir un membre partir.

En tout cas je te souhaite une bonne continuation et Courage ♥ Love sur toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: goodbye dear (Scott/Calixte)   goodbye dear (Scott/Calixte) 1400359500-clockJeu 3 Sep 2015 - 18:23
Well... je te connais pratiquement pas et je crois qu'on ne s'est jamais parlées. J'avais bien vu que tu étais absente mais j'étais persuadée que tu reviendrais en force un jour... Mais bref, bonne suite, du coup éwè ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Alisson L. Keaton
Pseudo du joueur : Rinka
Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2)
Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans
Messages : 2857
Hello my name isAlisson L. Keaton
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12674-life-is-beautiful-open-your-eyes-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t710-little-story-o-linn-maija#7495 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8053-there-s-more-to-living-than-being-alive-o-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8076-je-suis-passe-partout-lms

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: goodbye dear (Scott/Calixte)   goodbye dear (Scott/Calixte) 1400359500-clockVen 4 Sep 2015 - 17:24
Je n'ai pas eu l'occasion de trop discuter avec toi non plus, et maintenant je le regrette. Je dois dire que voir ton message me fait plaisir, parce que j'aurais vraiment été triste de te voir partir sans rien dire; sans que nous on puisse te dire ce qu'on pense et te remercier.

Merci pour être restée ici aussi longtemps et pour avoir fait vivre le forum grâce à ton implication et tes idées, c'est le meilleur soutien qu'on puisse avoir en tant que staffien et c'est ça qui nous pousse à aller de l'avant pour (essayer de) améliorer Prism' constamment. Je ne peux pas trop dire pour la personne malheureusement, mais de ce que j'ai perçu (et de ce que je vois là) tu sembles être une personne adorable et sur qui l'on peut compter, et je te souhaite de réussir tout ce que tu entreprendras !

Merci pour tout ce que tu nous as apporté et bonne continuation ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: goodbye dear (Scott/Calixte)   goodbye dear (Scott/Calixte) 1400359500-clockDim 6 Sep 2015 - 16:11
Oui je suis celle qui poste toujours en retard, du coup j'sais pas si tu verras ça. T'façon j'vais rien dire d'intéressant alors..

Juste que ouai, t'es un bout d'chou adorable et je t'aime ok ?
Même si ça fait longtemps qu'on s'est pas parlées et que t'étais plus trop là (moi non plus d'ailleurs) et que maintenant tu t'en vas. Scott et Niko resteront dans mon coeur et toi aussi parce que t'es drôle et que j'avoue avoir kiffé discuter avec toi. Même un peu, même si ça concernait plus ou moins que le rp et tout. J'vais pas faire de pavé, j'vais directement aller stalker mon téléphone pour te sms. Parce qu'il est jamais trop tard hein -j'espère huhu- et que euh....... Bah si t'as pas changé de numéro c'est parfait /pan

Aller bisous ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: goodbye dear (Scott/Calixte)   goodbye dear (Scott/Calixte) 1400359500-clockDim 6 Sep 2015 - 17:18
Merci à tous, je ne sais pas quoi dire d'autre (des gens se souviennent de moi youpi /pan) je vous souhaite une bonne continuation et ça fait plaisir de voir que mon implication a pu aider un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: goodbye dear (Scott/Calixte)   goodbye dear (Scott/Calixte) 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
goodbye dear (Scott/Calixte)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scott / Calixte [date de fin indéterminée]
» Goodbye.
» That's a goodbye.
» Viens là toi~ || Dear
» Just a goodbye.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: