Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Ha la Psychologie [ Chapitre 2] [ TERMINNEE]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ha la Psychologie [ Chapitre 2] [ TERMINNEE]   Ha la Psychologie [ Chapitre 2] [ TERMINNEE] - Page 2 1400359500-clockJeu 20 Déc 2012 - 14:09
Ethan fut soulagé de savoir que ses convictions ne gênait pas Hayden le moins du monde. Il fut aussi un peu déçue de pas être sûr de pouvoir admirer les talents d'Hayden... au pire, il ferai comme d'habitude, il ordonnerai pour avoir ce qu'il désir. Puis la demoiselle amena les lasagnes. Elle lui dit que ses colocataires adoraient ça, mais lui s'en foutait. Il voulait se faire sa propre idée. Il gouta sa première bouchée après qu'elle eu commencé à manger. Et il repris d'autre, content d'en manger d'aussi bonne. Il allait féliciter la cuisinière quand elle pris la parole.

Ethan l'écouta donc. Hayden voulait utiliser son pouvoir sur lui. Le jeune grimaça et dt : " je sais pas si je te laisserai. Ça serai dommage de vomir d'aussi délicieuses lasagnes, non ?" Ethan fini son assiette en prenant bouché par bouché entre ses paroles. " En plus, si je te laisse t'entrainer gratuitement sur moi, tu me sera redevable, non ?"

Ethan espérait réussir à dissuader la jeune demoiselle de tester son pouvoir sur lui. Un habile mélange de compliment et contrainte venait à bout des petits désirs de beaucoup de gens. Et dans le pire des cas, il pourrait toujours réussir a avoir quelque chose en contre partie. Rapidement, Ethan se dit qu'il fallait appuyer le côté risqué pour se donner gain de cause. Alors il pris un ton sérieux et pauser pour dire : " Et avant que tu prétends que ce soit injuste, moi je sais utiliser mon pouvoir, il n'y aucune chance que je te fasse quelque chose incontrôlable. Alors qu'avec ton pouvoir, même si je n'ai pas pu lire le livre et cerné ton pouvoir, je sais que je risque des effets non désiré. Je me trompe ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ha la Psychologie [ Chapitre 2] [ TERMINNEE]   Ha la Psychologie [ Chapitre 2] [ TERMINNEE] - Page 2 1400359500-clockJeu 20 Déc 2012 - 15:16
Ethan avait l'air d'apprécier mes lasagnes puisqu'il les mangeait. A moins qu'il soit simplement très aimable et ne dira pas que c'est pas bon. En tout cas il grimaça lorsque je lui demandais d'utiliser mon pouvoir sur lui. il me dit d'ailleurs que ce serait dommage de vomir de si délicieuse lasagnes. Ohhh , il aimait mes lasagnes! Ah bah c'était pas qu'il était aimable!

Je repensais à son pouvoir, ça doit être bien quand même, il peut facilement savoir ce que j'ai en tête, ou savoir si des choses sont vrai ou non. C'est intéressant quand même comme pouvoir, j'aurai bien voulu l'avoir quand même. La site de ses paroles après avoir fini son assiette me fit grandement rire! Je pris une boufée de mes lasagnes et je le regarde. Après une gorgée du bon vin , j'ouvris la bouche pour dire: " Tu ne crois pas que c'est toi qui devrait m'être redevable , à me faire tourner en bourique depuis le début avec tes ordres?!"

Je riais, je le pensais vraiment fortement!J'avais raison quand même non?
Il me dit quelques secondes après mes paroles qu'avant que je prétende que je sois injuste, qu'il n'y avais aucune chance de disfonctionnement incontrôlable avec son pouvoir mais que le mien peut être que si. Je lui souris appuyant sur ce fait : " Tu ne connais pas réellement mon pouvoir Thanou! " Rougissement intensif.. Le surnom qui arrivait.. Il fallait que je le sorte maintenant... J'avais pensé à ce surnom depuis quelque minutes, pourquoi? Je ne sais pas. Mais en tout cas, il était sorti et je deais essayer de faire comme si rien n'était. Mais comme je l'ai remarqué , il va sûrement le relever et me charier avec.. C"était sûr!

Alors j’enchaînais tout de suite. " La nature de mon pouvoir est assez maléfique, mais ça ne veut pas dire que je fais que du mal!" Je pris une gorgée de mon vin et fini mon assiette " Mon touché du démon, inflige toute sorte de chose, mais ça peut être des choses toute simple hein! D'ailleurs ça je maîtrise tout à fait. Je maîtrise: Le sort, l'intensité, le temps que le sort fonctionne, mais par contre pas quand il va arriver. Après ça dépend, j'ai remarqué, que oui ça dépend de l'intensité, généralement ça arrive vite quand c'est un petit truc mais.." Je m'arrêtais de parler. Je pris une gorgée à nouveau, car je me disais que je parlais trop. Alors je me coupe et rougit , lui souriant. " Donc c'est non... " Avec un petit sourire à la fois gênée et à la fois essayant de le rendre coupable... Je lui ressers du vin.

Je repris : " D'ailleurs, le livre parle de ça. Je voulais le lire, pour essayer de comprendre, pourquoi je n'y arrive pas et comment j'y arriverai. " D'ailleurs en parlant du livre.. il est où?
Je lui dis en regardant son verre " Ne crois pas que je veuille te saouler pour profiter de toi hein! Loin de là !" Je lui dis cela d'un air de malice. Mais c'était vrai, il avait été clair et il avait sûrement raison.. C'était trop tôt, trop rapide. Mais ce n'est pas à mon habitude de faire ça.. Là ça a été vraiment vite.. C'est.. Bizarre, non surtout.. Étonnant en fait..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ha la Psychologie [ Chapitre 2] [ TERMINNEE]   Ha la Psychologie [ Chapitre 2] [ TERMINNEE] - Page 2 1400359500-clockJeu 20 Déc 2012 - 19:55
Elle n'avait pas tord. Il la faisait tourner en bourrique, il ne connaissait pas son pouvoir et encore moins jusqu'où elle le maitrisait. Mais Ethan s'en foutait. Les choses étaient très bien comme ça d'après le jeune homme. Pourquoi vouloir changer quelque chose de plaisant ? De plus, la demoiselle semblait bien s'en amusait, vu l'effet que ça avait eu sur elle. Elle expliqua ensuite comment son pouvoir marche. Ethan sourit quand elle lui reparla du livre, et il se posait la même question. Puis elle parla de saouler Ethan. Ethan ria.

"J'ai un doute sur la dernière remarque, je boirai ce deuxième verre mais pas le troisième."

Puis il se permit de se rapprochait un peu de sa prétendante. Avoir passer une bonne partie de l'après midi à réfléchir et passer un bon début de soirée avait Ethan de bonne humeur... Il aimerai bien pouvoir continuer à profiter de la soirée, quitte à ce qu'Hayden en profite aussi." Je parierai bien sur une localisation pour le livre... ta chambre. Mais avant de s'en assurer, je voudrai vraiment t'entendre chanter. Ça me mettrait peut-être de suffisamment bonne humeur pour te laisser une tentative d'utiliser ton pouvoir."

Ethan plaçait ses pions, mais il n'était pas encore sûr de laisser Hayden tester quoi que soit sur lui, ou du moins rien venant de son pouvoir. S'il devait ressentir quelque chose, il préférai être sur que ce soit naturel. Tromper des sens permet de tromper l'esprit si on est suffisamment habille. Bon ok, Hayden n'était pas en A, elle n'avait peut-être pas conscience que la véritable puissant d'un tel pouvoir est la discrétion. Par contre Ethan adorait les possibilités de ce pouvoir. Aidait Hayden valait le coup, mais s'il acceptait la proposition de la jeune demoiselle... Ça changer la donne. Il aimerai bien diriger le couple, mais si Hayden le manipuler, petit à petit, à chaque toucher... Beaucoup de trop chose passait dans sa tête, ça devait se voir et il aimait pas ça.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ha la Psychologie [ Chapitre 2] [ TERMINNEE]   Ha la Psychologie [ Chapitre 2] [ TERMINNEE] - Page 2 1400359500-clockJeu 20 Déc 2012 - 22:33
Il disait qu'il avait un doute, il ne prendrait que deux verres et pas un troisième.Je crois que moi déjà j'en étais à mon troisième. Et après celui là , j'arrêterai. Je me disais que ça faisait longtemps que je n'avais pas reçu d'ordre.. Etonnant non?!
Je rougissais à l'entendre dire qu'il avait un doute. Mais nan j'étais sérieuse! De plus, il se rapprochait un peu plus de moi . Encore plus gênée... Il me dit que mon livre , fin tout du moins son livre, car c'est lui qui l'a emprunté, il était dans ma chambre! Encore encore plus gênée! Puis il reprit le sujet du chant... Aiiiie aieaie! Il voulait vraiment m'entendre chanter! Mais mon dieuu, pourquoi j'ai parlé de ça?! Il me faisait du chantage en plus! Du genre, si je chante, je pourrai utiliser mon pouvoir sur lui! Ohh mon dieu. Mais c'est quoi ce chantage à deux balles!

Je lui répondais : " Non mais de toute façon, je ne compte plus utiliser mon pouvoir sur toi!" Je souriais. C'était un petite blague! Si je ne voulais plus l'utiliser, pas besoin de chanter?! Non mais, si c'était vrai. Je ne voulais pas utiliser mon pouvoir sur lui, pas sur lui... Après tout, après réflexion, après cette après midi et ce début de soirée ça ne me donnait plus envie. Je repris " non je rigole.. Fin non.. Je ne veux plus l'utiliser. Mais .. tu veux absolument que je chante quoi.." Après lui avoir tenu tête quelques minutes , Je me suis dit que ce n'était pas si grave. Ce n'était pas une question, mais une constatation. Alors je me lève, apporte de l'eau à table, puis fini mon verre. Je lui dis " Je reviens.." Je me dirigeais vers ma chambre, le placard.

Je reviens vers lui, mon violoncelle à la main. Je prends ma chaise. Je la place un peu plus loin de la table. Je rougissais d'avance et tremblais un peu. Je verifie les cordes et tout le tralala. Après avoir souffler un grand coup , je me sers un verre d'eau et je chercher quel genre de chanson jouer et SURTOUT chanter... Je n'osais pas le regarder.. J'avais peur, fin j'étais gênée ... Je ne savais pas quoi faire , j'hésitais à faire du classique ou du reste... Je décidais alors , de faire une musique alternative , qui pouvait montrer à la fois mes compétences en violoncelle et en chant. Même si des fois , je le fais A capella , je n'osais pas, et c'est mieux avec de la musique non?!

Je décidais de commencer, je ne savais pas si il allait reconnaître la chanson, qui était Bittersweets de Apocalyptica. Je commence et fait la chanson entière , au début, je tremblais beaucoup, mais il n'y avait aucunes fausses note. Même la voix était nette, les aiguës sans problème ni rien , malgré mon coeur qui battait tellement fort. A la fin de la musique, je posais mon archet et mon violoncelle contre le mur doucement. Et je revenais m'asseoir à table, sans un mot, n'osant pas le regarder.. J'étais embarrassée. Je pris un verre d'eau et le buvais. Puis un second. Et je dis " T'as même pas eu besoin de me donner un ordre.. Je suis gentille quand même."
Je relève la tête et lui affiche un énorme sourire, plus rouge ni rien, je ne devais pas avoir honte de ma voix, je pense... De toute façon, le verdict allait tomber? Serait-il sous le charme? Ou alors serait -il indifférent? Du genre, ouais tu chante à peu près bien.. Et alors?! Le stresse monte les amis, le stresse monte!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ha la Psychologie [ Chapitre 2] [ TERMINNEE]   Ha la Psychologie [ Chapitre 2] [ TERMINNEE] - Page 2 1400359500-clockJeu 20 Déc 2012 - 23:32
Ethan fut ravi de pouvoir entre Hayden sans aucune contrepartie. Si elle continuait à lui céder ainsi, Ethan n'arriverait plus à refuser ses avances. Ou pire, il ferait lui même des avances à hayden... Ouais non, fallait pas trop rêver. Ethan jouerait avec elle jusqu'à la faire déraper, mais il ne ferait probablement aucune avance. Elle parti laissant Ethan seul un moment. Il bu un peu de son vin et attendit sagement. Puis, quand elle revint avec son violoncelle, Ethan fut agréablement surpris. Il s'attendait à juste un chant, mais en plus il y aurait la musique.

Ethan profita du spectacle, ne ratant pas une miette. Il était un peu surpris, la demoiselle ne s'était pas vanter pour rien. Puis, vint la fin de la chanson. Elle buvait un peu d'eau, Ethan la laissa reprendre son souffle tranquillement. Et il avait bien fait, la demoiselle dit une phrase qui lui plus beaucoup. Un phrase qui l'inspira un peu, au dépend de la musicienne bien sûr. Ethan se leva, et se dirigea vers la chambre, bien conscient des questions que pouvait se poser la demoiselle.Avant de passer le pas de la porte, il regarda Hayden sans se retourner totalement et dit :

"Tu ne veux pas me suivre ?"

Il avait pris soin de ne donner aucun ordre, justement parce qu'il en avait un autre en tête et qu'il ne fallait pas abuser non plus. Il alla s'asseoir sur le lit, et pris le panda sur lui en attendant la jeune fille. Dès qu'elle rentra dans la chambre, Ethan mis son plan à exécution :

"Ferme la porte et chante encore pour moi ! enfin, si tu le veux bien."

La dernière partie de son ordre le rendait un peu inutile. Mais ça permettrai peut-être à Hayden d'ignorer sa timidité si elle en avait trop. Car, il faut avouait que jouer dans le noir, pour une seule et une seule personne assise sur son propre lit, ce n'était pas anodin. En tout cas, il espérait que sa prétendante comprendrai qu'il adorait l'entendre chanter.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ha la Psychologie [ Chapitre 2] [ TERMINNEE]   Ha la Psychologie [ Chapitre 2] [ TERMINNEE] - Page 2 1400359500-clockVen 21 Déc 2012 - 0:04
J'avais réussi. Je lui avais joué un morceau et chanté devant lui, cela faisait très longtemps que je n'avais pas réussi à faire ça. Il n'avait pas bougé durant le dit " spectacle". Il a simplement écouter et regardé je suppose. Je vais vous avouer que j'étais tellement concentré sur mes notes et ce que je chantais qu'à la fin, c'était un peu comme si j'étais seule, même si , je vous assure, que c'est plaisant quand il y a quelqu'un. Enfin bref, j'ai l'impression de me contredire.

Ethan, sans ne dire un mot, se lève. Il se dirige vers la chambre. Sur le coup, je me dis qu'il devait aller chercher le livre pour le feuilleter et m'en parler. A vrai dire beaucoup de questions se bousculèrent dans ma tête à la fois, je ne pensais pas qu'il était possible qu'autant de questions se posent en même temps! Avant de rentrer dans cette chambre qui est la mienne, il s'arrête et me regarde en coin. Il me demande si je ne veux pas le suivre. Aucun ordre ne sortait de sa bouche.

Il rentrait dans cette chambre. Moi je restais assise un peu désemparée, ne sachant si je devais le suivre où non.. Mais , il est fortement logique, que je le suive. Je me lève doucement et entre dans ma chambre. Il était assis sur le lit et avait mon panda entre les mains. Dès que je suis entrée dans la chambre, je m'arrêté un peu après l'entrée. C'est alors qu'il me dit de fermer la porte pour commencer et de lui chanter encore une chanson. Là.. Là c'était un ordre, même si le petit " si tu le veux bien " était dérrière, c'était bel et bien un ordre. Mais .. bizarrement, je me fichais de l'ordre, car de toute façon , je l'aurais fait. J'avais les joues qui rosirent très vite. Mais un peu moins que tout alors. Non tout à l'heure c'était alerte rouge.

Je fermais la porte. Mais pourquoi fermer la porte? Je ne savais pas mais je m'en fichais sur le coup. Et je le regarde, doucement. Après je baisse les yeux .. Et commence la chanson .. Une chanson douce , My Immortal D'Evanescence Je la chantais parfaitement comme il le fallait, comme il y a quelques minutes avec le violoncelle, mais A capella, je vais avouer que c'est beaucoup plus impressionnant. Je tremblais à nouveau , mes joues encore roses. Et je m'approchais du lit. Je m'assoie sur celui-ci un peu en diagonal et je chante.Le regardant quelques fois, mais très peu et pas longtemps. Je regardais souvent par la fenêtre et le sol.

La fin de la musique étant assez intense , pour ma part, je la chantais avec de l'émotion, les yeux brillants, sans avoir tant de larme. Je finissais la chanson, sur une note longue, et coupais ma voix progressivement. J'avais les joues un peu plus rouge et regardais le sol avec un sourire tendre aux lèvres. Je touche le bas de mon oeil, comme pour enlever une larme, mais il n'y en avait pas. Et je lui dis d'une voix toujours aussi douce en relevant la tête: " Tu dois me trouver nunuche à avoir autant d'émotion pendant que je chante." J'affichais un si grand sourire , malgré que je sois gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ha la Psychologie [ Chapitre 2] [ TERMINNEE]   Ha la Psychologie [ Chapitre 2] [ TERMINNEE] - Page 2 1400359500-clockVen 21 Déc 2012 - 11:33
Elle l'avait suivit, Ethan en fut ravie. Elle fit ce qu'il avait demander sans aucune autre réaction que rougir encore davantage. Ethan savourai ça.Il la laissa finir sa chanson. Bien qu'il avait préférai la précédente, cella restait très jolie et lui plut. Selon Ethan, les réaction émotives de la jeune femme ajoutèrent à la prestation une intensité intéressante. A la fin, Ethan se laissa tomber dans le lit. Il hésita quelques seconde entre se rapprocher de la demoiselle ou bien restait sur le lit. Il aurait pu aussi l'invité à se rapprochait. Mais il finit par choisir la voie de la taquinerie.

"tu chante et tu joue si bien que je m'endormirai bien ici, tendrement bercer par ta musique. Mais je suppose que tu n'aimerai pas que je monopolise ton lit..." Puis il se releva souriant, profitant de celui d'Hayden. " Enfin, après je pourrais toujours te donner un ordre... Ça t'amuserai peut -être que je t'ordonne certaines choses..."

Ethan resta très flou, espérant gêner encore une fois de plus la demoiselle et qui sais, peut-être la forcer à retenter quelque chose... Ethan se disait qu'il avait peut-être eu tord de la repousser tout à l'heure. Maintenant, il n'était plus sûr d'avoir quoi que ce soit alors qu'il aurait bien aimer continuer ce qu'elle lui proposer tout à l'heure. Cette idée lui fit perdre le sourire et baissé la tête. L'air triste, il rajouta doucement "... ou peut-être pas". Ethan n'avait pas envie de finir la soirée sur cette action. L'heure passait doucement, et il faudrait qu'il parte dans pas si longtemps. L'hygiène de vie restait primordiale pour lui. Sans ça, il risquait de perdre sa place en A par manque de concentration et fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ha la Psychologie [ Chapitre 2] [ TERMINNEE]   Ha la Psychologie [ Chapitre 2] [ TERMINNEE] - Page 2 1400359500-clockVen 21 Déc 2012 - 15:34
La chanson était terminé , mes joues étaient rouge et j'avais chaud.. Ethan se laissa tomber dans le lit. Je le regardais, un tout petit sourire discret aux lèvres. Il me dit que je jouais et que je jouais si bien qu'il dormirait bien ici, bercé par ma musique. Mes joues rosées devinèrent éclatante en entendant ses mots. Et lui en rajoutais en disant qu'il supposais que je n'aimerai pas qu'il monopolise mon lit. Je souriais intérieurement. Et j'allais lui répondre après avoir repris mes esprits un peu moins gênés. Il se releva et me souriait en me disant qu'il pouvait toujours me donner un ordre , que ça m'amuserait peut être qu'il m'ordonne quelques choses. Je rectifies , il a dit : " Certaines choses..."

Il avait perdu le sourire et avait baissé la tête par la suite. D'un air triste il me dit par la suite, un " ou peut être pas." Je n'avais pas encore répondu mais ce n'était pas forcément parce que je ne voulais pas répondre, mais simplement parce que si j'avais répondu à ce moment là , cela aurait été incompréhensible étant donné que j'aurais bégayé et tout ce qu'il faut. Je relevais la tête vers lui et prenait l'initiative de me rapprocher de lui et de m'allonger à ses côtés.

Je le regardais , car j'étais sur le côté. Me relevant doucement, je lui sourit à nouveau , encore un peu rouge au niveau des joues. " Qu'est ce qu'il te dit que je te laisserai monopoliser mon lit? Je me mettrais à tes côtés. .. " J'avais osé le dire ouii!
Je m'approche encore plus de lui , mon visage assez près du sien, je dis tout doucement: " Et puis... si me donner des ordres t'amuses, je vais t'avouer que moi aussi. Mais.. Si..." Je regarde vers le bas et me mord le doigt. Avec une grande hésitation, je dis :" Si .. il doit se passer..Quelque chose, j'aimerai que ce soit moi qui le décide, pas toi?" Je relevais mes yeux gris vers lui , passant ma main dans mes cheveux , je ne souriais pas, encore assez gênée de la situation. Il m'avait en quelque sorte, stoppée et repoussée tout à l'heure. Est-ce que là , il va se laisser faire ou même... Faire quelque chose. Cela m'aurait plu qu'il tente quelque chose.. Cela m'aurait montré, qu'il voulait qu'il se passe quelque chose.

Je le regarde un sourire aux lèvres et je lui dis : " Mais après réflexion, si il advient quelque chose, un mix de mon bon vouloir et de ton pouvoir, pourrait être très intéressant." Je ne prenais pas les devants mais presque. Après qui sait, peut être qu'il dormirait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ha la Psychologie [ Chapitre 2] [ TERMINNEE]   Ha la Psychologie [ Chapitre 2] [ TERMINNEE] - Page 2 1400359500-clockSam 22 Déc 2012 - 0:33
Ethan savoura encore et toujours les réactions de la demoiselle, la regardant se mouvoir parmis tout les choix imaginable de réaction. Ah le corps humain est machiavéliquement conçu de sorte à ne pas pouvoir cacher ses réactions. Les rougissements de la peau, le temps d'attente avant de répondre, les geste lents et hésitants, Ethan adorait ces manifestations de l'attirance que ressentait sa prétendante. D'ailleurs elle vint s'allonger à ses cotés pour être provocante...

A sa première phrase, Ethan faillit répondre "mince, je n'aurai pas la musique si tu dors avec moi". Mais il s'abstint, trop curieux de savoir s'il y aurait une suite à l'histoire. Et effectivement, il y en avait une, intéressante qui plus est. Elle avoua que les ordres d'Ethan l'amusait, bien qu'elle préférerai être pleinement en possession de ses capacités de refus au cas où... Puis elle viens sur une histoire de mix entre bon vouloir et contrainte. Ethan appréciait cette précision, qui lui ouvrait, l'air de rien, de nombreuses possibilités. Ethan sourit, l'air visiblement intéressé par cette proposition.

" J'ai peu être une idée... Imaginons que je donne un ordre, tu es obligé de la faire. Mais si maintenant, tu peux pas y résister, moi je peux toujours l'annuler... Imaginons ensuite que nous ayant un mot de passe, par exemple "pomme". Si tu dis ce mot alors j'annulerai mon ordre."

A ces derniers mots, Ethan posa un doigt sur la bouche d'Hayden, afin d'être sûr qu'elle ne parlera pas. Il pris son temps, caressant un peu les cheveux de la demoiselle. Ils étaient doux. Puis il respira l'odeur d'Hayden. Il semblerait peut-être étrange, mais il s'amusait. S'amuser, c'était bien quelque chose qu'il fallait faire pour se sentir vivant. Puis il ordonna le plus sensuellement possible : " embrasse moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ha la Psychologie [ Chapitre 2] [ TERMINNEE]   Ha la Psychologie [ Chapitre 2] [ TERMINNEE] - Page 2 1400359500-clockSam 22 Déc 2012 - 0:55
Ethan me souriait. Était-il amusé par ma proposition? Ou bien au contraire il adorait et comptais mettre à profit cette dernière. Il me dit juste après ce sourire, qu'il avait une idée. Que si il me donnait un ordre, je devais obligatoirement le faire. Certes je n'avais pas le choix. Mais si moi je ne peux résister à cela , lui peut l'arrêter à tout moment. Il mit en place alors, un système de mot de passe. Celui est donc "pomme". Si je dis ce mot , alors il annulerait son ordre.

Un concept marrant, mais qui me trottait pas mal dans la tête en tout cas. Mais comment venir à me faire penser à dire "pomme" si un ordre ne me plait pas... Dur dur. Surtout si il me dit avant un truc du genre: " Tu ne diras pas pomme pour le prochain ordre!" Ce serait Cruel non?!

A ces derniers mot , Ethan posa un doigt sur ma bouche, je m'étais redressée au même niveau que lui pour être bien en face de son visage. Je regardais son doigt et relevais mes yeux vers les siens , les fixant. Je me demandais ce qu'il pouvait bien avoir en tête. Je sourais mais était intérrogée. Il caressa mes cheveux, ne disant toujours rien je n'osais pas parler non plus. Je me disais que l'ordre arriverait très vite. Il respira par la suite mon odeur. J'en souriais et rougissais. Je ne sais pas le nombre de fois qu'il m'a fait rougir, j'avais envie de me redire: "Mais resaisie toiii ! Ma pauvre amie quoi!" . Mais souriais , même riais lorsqu'il umait mon odeur .

Puis.. D'une sensualité étonnante , il me dit ces mots: " Embrasse moi!" Comment vous dire.. La sensation de chaud , qui m'est monté directement à la tête. Parcourant tout mon corps. J'avais les joues roses ! Mais je ne comptais pas dire "Pomme". J'espère qu'il ne s'attendait pas à ça .. il serait déçu! Je ne me précipitais pas non plus. Même si je n'avais pas vraiment le choix. A vrai dire, j'aurai voulu dire ce mot de passe, juste pour faire aller doucement les choses, comme il l'avait fait, j'aurais touché ses cheveux aussi , lui aurait caressée la joue. Et mince Autant y aller , j'en mourrais d'envie! Alors je rapprochais mon visage doucement, le regardant dans les yeux, puis je regardais ses lèvres en me mordant les miennes. Puis je pose ma main sur sa joue, et dépose mes lèvres doucement sur les siennes. Essayant de faire durer ce baiser, le plus longtemps possible.

Je me sentais tellement bien avec ce baiser fait . Même si je ne l'avais pas décidé, il était encore meilleur que celui de tout à l'heure. Car là, il l'avait aussi voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ha la Psychologie [ Chapitre 2] [ TERMINNEE]   Ha la Psychologie [ Chapitre 2] [ TERMINNEE] - Page 2 1400359500-clockSam 22 Déc 2012 - 23:07
La jeune demoiselle vint embrasser Ethan, sans précipitation, sans hésitation, mais avec un geste qui attendrit Ethan : elle se mordit les lèvres. Ethan laissa le baiser durer, signe que la demoiselle souhaitait réellement ce premier ordre. Il ne manquerai pas de s'en souvenir, et qui sais, pouvoir se resservir de souvenir afin d'embêter la demoiselle. Il laissa Hayden savourait ce baiser, elle le méritait et Ethan voulait aussi profiter de plus d'un baiser.

Puis il se sépara des douces lèvres de sa prétendante... Non, petite amie maintenant. Il la plaqua dos sur le lit et se mit au dessus d'elle. Il lui susurra un nouvel ordre : "interdiction de bouger sauf pour respirer." Il adorait joué et avait trouver une nouvelle manière de faire. Il était novice à ce jeu là, mais il s'y voyait déjà accro. Il se releva un peu et se mit à souffler dans le coup de la demoiselle, de la base jusqu'à l'oreille. Puis en continuant de souffler délicatement, il se dirigea vers la bouche de la demoiselle. Il déposa un baiser à la commissure des lèvres de la demoiselle.

Puis il s'assit sur elle. Il souriait, prenant un malin plaisir à la faire attendre. Il fit glisser sa main sur la joue de la demoiselle, puis sur le cou, puis vers le décolleté de la demoiselle. Il s'arrêta juste avant, regardant intensément la jeune demoiselle, qui ne disait, qui ne pouvait rien dire. ". J'espère que tu profite bien ma..." Il rapprocha de nouveau son visage de celui de la demoiselle. Puis il dit doucement :"chérie? Dois-je t'appeller ainsi maintenant? Hum... Non, on est d'accord tous les deux. Mon panda sera largement meilleur."

"Peut-être devrais-je continuait ainsi. Ou peut-être devrions nous prendre encore plus de temps, faire avancer les choses très lentement..." Il marqua une petit pause faisant mine de réfléchir puis il dit : "oublie l'ordre précédent et reviens m'embrasser !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ha la Psychologie [ Chapitre 2] [ TERMINNEE]   Ha la Psychologie [ Chapitre 2] [ TERMINNEE] - Page 2 1400359500-clockSam 22 Déc 2012 - 23:58
Le baiser que je lui avais donné , m'avait donné des frissons, tant de frissons. Je me sentais bien. Trop bien. Il sépara ,quelques secondes après, nos lèvres. J'avais l'impression , à la fois, que ça avait duré longtemps, et à la fois, que ça n'avait pas duré assez longtemps . Que pouvait-on dire de notre relation? Maintenant , il n'étais plus quelqu'un que je désirais, mais bien quelqu'un que je désire mais que je peux "avoir". Lorsque nos lèvres s'étaient détachées , je souriais , et je ne pouvais faire autrement que de sourire. Peut être même que j'avais l'air totalement.. Stone. Et c'était l'impression que j'avais en fin de compte. L'impression d'être Stone, sur les nuages.

C'est alors qu'il Me plaqua sur le dos, tout de suite après que nos lèvres se soient séparées. Et il se mit sur moi. Il me susurra à l'oreille un autre ordre, qui sur le coup , ne me plaisait pas, non seulement, je ne pouvais pas bouger, mais de plus , je ne pouvais plus parler. Et là.. C'était dur.. Très dur... Lui avait l'air de "prendre son pied " à me voir obéir à ses ordres sans broncher. Aivais-je le choix? Oui, j'avais le choix! Mais non.. Car , Je ne pouvais parler, sinon j'aurai dit Pomme.

Il se releva un peu de sur moi et me souffla dans le cou , jusqu'à mon oreille. Cela me fit ressentir des frissons partout en moi. Il soufflait doucement et délicatement. Moi je ne pouvais bouger, mais je réagissais bien au fond de moi, je ne pouvais fermer les yeux. Par contre, je respirais et on pouvait sentir que mon coeur battait plus fort. Il se dirige vers mes lèvres et y déposa un douxx baiser. Je me sentais fermer les yeux au toucher de ses lèvres, même si je ne les fermais pas .

Il s'assit sur moi, souriant . Je voulais tellement lui dire ce que je pensais , sans pouvoir le faire. Il fit glisser une main sur ma joue puis dans mon cou , puis vers mon décolleté. Là, mes joues se sont misent à rosir fortement. Il s'arrêta avant et me regarde pour ainsi me demander si je profitais, finissant sa phrase par un " ma.. Chérie" Me demandant si il doit m'appeler comme ça maintenant, si je pouvais , j'aurai eu un grand sourire et mes joues toujours roses. Des frissons me parcouraient encore le corps, et il devait facilement le sortir. Puis il changea tout de suite , pour dire quoi?! Qu'il allait m'appeler " Mon Panda" ?!

Mais non! Moi j'adorais celui d'avant! Par la suite , il me dit quelque chose qui me demandait réflexion. Devrions-nous continuer ainsi ou aller plus lentement. Personnellement, je m'écoutais.. Nan attendez.. Ça vous le saurez après!

Il se mit à arrêter l'ordre. Pour m'ordonner de l'embrasser à nouveau. Sans plus attendre, je me redresse pour le faire chavirer à côté. Attrapant ses mains, je les mets de par et d'autre de sa tête , et je me mets à l'embrasser. Beaucoup plus fougueusement qu'avant. Après ce baiser. Je lui répondais à sa question : " Maintenant que j'ai la parole et que je suis assez maître de mes gestes, pour l'instant... Je vais te dire des choses. D'abord, Je n'accepte pas le surnom " mon panda". L'autre , même s'il n'est pas un surnom, me va beaucoup plus mon.. Chéri". Un sourire de malice se dessina sur mes lèvres, puis je l'embrassais à nouveau, cette fois , c'était de mon plein gré. Puis je re-détachais mes lèvres pour le regarder et lui dire : " Ensuite.. " Après un moment d'hésitation et des rougeurs qui apparaissaient : " Personnellement, si je m'écoutais, on serait déjà... Au niveau supérieur. Même si j'apprécie quand ça prend un temps, j'aime aller droit au but"... J'étais franche, mais comment va-t-il le prendre? Vu ce que je comprends de lui, il le prendrait sûrement bien, mais s'en servirait pour me faire languir encore plus!

Puis je lui dis ces derniers mots: " Je vais t'embrasser à nouveau, puis après je te lâcherai mais je resterai sur toi, car je me doute que dans quelques instants, je serais contrainte d'assouvir un de tes nouveaux ordres." Je me mordais à nouveau la lèvres, mais cette fois d'un air coquin. Puis, je l'embrasse à nouveau, n'hésitant pas à rendre de baiser langoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ha la Psychologie [ Chapitre 2] [ TERMINNEE]   Ha la Psychologie [ Chapitre 2] [ TERMINNEE] - Page 2 1400359500-clockDim 23 Déc 2012 - 14:24
Hayden les fit chavirer pour se mettre au dessus. Ethan n'apprécia pas se retrouver coincé les mains au dessus de sa tête. Son sourire avait disparu et son regard retrouva un peu de sa froideur. Mais il ne dit rien, pour une simple raison. Les mains d'Hayden étaient restaient avec les siennes. Du coup elle ne pourrait pas tenter de l'embêter. il pensa qu'il faudra faire une mise au point sur certaines choses. Elle aussi le pensait, mais pas sur les mêmes points... Elle ne voulait pas du surnom panda, mais plutôt être appeler ma chérie. En soit ça n'avait rien d'étonnant mais Ethan senti un petit pincement au cœur de pas pouvoir lui donner un surnom. Il aurait parier qu'elle aimait bien les panda, enfin surtout celui sur le lit et qu'elle lui faisait beaucoup de câlins...

enfin bref, elle n'hésita pas à l'appeler mon chérie avec un grand sourire, ni à ponctuer son discours par d'un doux baiser. Elle lui avoua qu'elle aimerait aller plus loin, plus vite. Ethan souri, un peu gêné, car il savait qu'il la ferai patienter un peu, peut-être beaucoup si les événements ne s'y prêtaient pas.. Il voulait prendre son temps, et si Hayden lui refusait ça, alors elle se refuserait la présence d'Ethan. Elle était sur de devoir subir un nouvel ordre de sa part mais qu'elle voulait restait a dessus. Elle se mordit de nouveau les lèvres avant de l'embrasser langoureusement.

Ethan en déduit qu'elle n'était pas si dérangeait que ça d'être victime de son pouvoir. Il profita du baiser, mais il fut content quand celui ci s'arrêta. Quand Hayden le lâcha, lui en profita pour se rassoir, entrainant Hayden dans son mouvement. "Soit, accordé, tu restera au dessus pour l'instant." Tout en parlant, il saisit les mains de la demoiselle et les ramena dans son propre dos. "Interdiction de bouger tes mains. Premièrement, tu ferai mieux d'éviter de me bloquer comme tu l'as fait. Je risquerai de devenir plus... contraignant dans mes ordres." Ethan souri et serra la jeune femme dans un tendre câlin.

"Ensuite, ça risque d'être dur d'aller plus loin si tu es incapable de me déshabiller." Ethan déposa un baiser dans le cou d'Hayden. " Quoique, si tu considère qu'un suçon permet d'un peu plus loin... Je pourrais te marqué là maintenant." Ethan ne tenait pas particulièrement à ce geste. Même si l'idée était très séduisante, il ne se sentait pas tout à fait assez proche d'Hayden. Plus tard certainement, mais maintenant... Il l'avait proposé juste pour tester Hayden. Il savait qu'il était le frein à la relation, mais il voulait savoir s'il avait la possibilité de l'orienter comme il le voulait. En tout cas, pour l'instant ça marchait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ha la Psychologie [ Chapitre 2] [ TERMINNEE]   Ha la Psychologie [ Chapitre 2] [ TERMINNEE] - Page 2 1400359500-clockDim 23 Déc 2012 - 21:18
Il avait perdu son sourire. Ce qui ne m'enchentait pas du tout.. Je ne savais pas pourquoi ..Etait-ce parce qu'il n'avait pas apprécié être en dessous de moi comme je lui ai fait faire?... en tout cas il ne dit rien, mais ça me restait en têtr. Quand j'ai lâcher Ethan , il n'hésita pas une seconde à se redresser. Je me trouvais donc assise sur ses jambes, lui était assis aussi en face de moi. Il me dit que je resterai au dessus pour l'insant. Comment vous dire.. Qu'il m'a fait énormément plaisir, j'adore cette position. La proximité ente les deux personnes étant proche, c'était une position à la fois douce et tendre. Je sais pas comment l'expliquer.. Mais j'adore cette position. Et là c'était ce qu'il fallait.

Mais tout en parlant, il avait pris mes mains et les mis derrière moi , à mon dos. Et il m'ordonna de ne pas bouger. Lorsqu'il me dit que je devais éviter de le bloquer comme je l'ai fait, j'avais compris que cela ne lui avait pas plu... Je baissais la tête en l'entendant. Il dit qu'il risquerait d'être plus contraignant dans ses ordres, ne sachant pas si ce fut d'un côté positif pour lui ou vraiment très positif pour lui. Enfin bref, si vous ne me comprenez pas tant pis!

Il me sourit et me prit dans ses bras pour m'enlacer tendrement. Je profitais de ce câlin.Je ne sais pas ce que j'avais , j'avais tellement envie de l'embrasser tout le temps. Par la suite, il me dit que ça serait dur d'aller plus loin , s je ne le déshabille pas. Certes! Mais comment le déshabiller sans les mains! Cela devait être d'ailleurs pour ça qu'il l'avait dit.. Sûrement. Ethan me déposa un baiser dans le cou qui me fit frissonner . Puis il me dit qu'il considérais qu'un suçon permettrait d'aller plus loin et qu'il pourrait me marquer maintenant. Lorsqu'il me dit ça , mes yeux se sont agrandi , je le regardais à la fois surprise et apeurée. Ce n'est pas que ça me déplairait, fin si.. en quelque sorte mais... " Hauhauhauha , non... Fin si , si tu as envie. Mais non Hauahu!!" D'habitude, je bouge les bras en faisant ces " hau" Donc là ça donnait quelque chose de différent car je bougeai les jambes, ça faisait peut être.. ridicule..Ce que j'aimais pas dans cette idée, c'est le fait que ça se voit dans le cou et puis.. Ahh je sais pas , je n'étais pas tout à fait chaude pour recevoir un suçon. " De toute façon, je pense que , peut importe ma réponse, tu n'en feras qu'à ta tête!" Je souris et lui tire la langue. Je ferme les yeux prête à recevoir la sentence.

Mais, je rouvrais les yeux immédiatement après , disant : " Attends! " Je baisse la tête et les yeux pour regarder ailleurs : " Je voulais m'excuser pour ce que j'ai fait.. Si ça t'a déplu que je me suis mise sur toi , excuses moi !" J'étais vraiment sincère! Puis, je reprenais , relevant la tête doucement et regardant son corps habillé : " Et puis.. C'est pas que ça me déplairai de te voir ... Sans habit.. Mais... Sans mes mains , je ne peux faire grand chose. " Puis dans un murmure en regardant à côté " Je vais pas le faire avec les dents quand même..." Ne sachant pas si il m'avait entendu ou non... J'avais peur qu'il ai entendu et me le fasse faire...

Après avoir dit tout ça, je me remis dans la même position que j'avais avant , c'est à dire les yeux fermés et un sourire crispé. " Je suis prête.."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ha la Psychologie [ Chapitre 2] [ TERMINNEE]   Ha la Psychologie [ Chapitre 2] [ TERMINNEE] - Page 2 1400359500-clockLun 24 Déc 2012 - 16:16
Ethan profita du mélange de sentiments qu'il provoquait à la douce Hayden. Plaisir, gêne, étonnement, un peu de peur et du désir, tous ça avait de quoi troublait beaucoup de personnes. C'était la première à qui il inspirait ça. Ce n'était même pas prévue. C'était peut-être pour ça qu'il en tirait autant de plaisir. Il écouta les réponse d'Hayden. Elle ne voulait pas de suçon, c'était étonnant dans un couple fraichement créer... Mais elle pensait qu'il n'en ferai qu'à sa tête et ferma les yeux comme pour se laissait faire. Ethan s'apprêtait à en profiter mais pas pour lui en faire.

Puis la demoiselle le pria d'attendre. Elle se lança dans des excuses. Encore une fois, Ethan la laissa faire et écouta. Selon lui, elle n'avait pas à présenté ses excuses. Elle avait tenter, il avait dit ne pas aimer. C'était tout. S'il il n'avait jamais tenté de lui donner un seul ordre, en seraient-ils là ? Devait-il s'excuser lui aussi ? Non, mais pas le temps d'y réfléchir davantage. Puis, elle revint sur le sujet des vêtements. Il trouva mignon la réplique où la demoiselle demander si elle devait le déshabiller avec les dents. L'idée était très très amusante, mais pas très très excitante. Ethan tenait à ses affaires.

Hayden lui dit "je suis prête". Donc Ethan en déduit qu'elle le laisserait faire ce qu'il veut, qu'elle lui laissait vraiment beaucoup de marche de manœuvre. Il adorait ça, mais il ne savait pas quoi faire. C'était la première fois où il se souciait de ce qu'il avait le droit d'ordonner, et non de ce qu'il pouvais ordonner. Il décida de l'embrasser. Puis il enleva le gilet de la demoiselle ainsi que son propre T-shirt. Lui torse nu, elle un peu plus dénudée qu'avant... Il la embrassa de nouveau, langoureusement. Puis il glissa ses mains dans le dos de la demoiselle, sous son haut. Après quelques secondes à hésiter entre prendre plus ou en restait là, il choisit de ne pas poussait davantage. Il s'allonga sur le lit, veillant à ce qu'hayden reste assit sur lui pour le moment.

"Tu peux bouger tes mains, mais interdiction de me déshabiller toi même. Si tu veux ça, il faudra m'y inciter. "

Bien sûr Ethan savait qu'elle tenterai d'aller plus, bien sûr, il savait qu'il devrait être en train de se sauver. Bien sûr, Ethan savait qu'il risquait de se bruler les ailes. Mais, allait-il le regretter?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ha la Psychologie [ Chapitre 2] [ TERMINNEE]   Ha la Psychologie [ Chapitre 2] [ TERMINNEE] - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Ha la Psychologie [ Chapitre 2] [ TERMINNEE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: