Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Ha la Psychologie [ Chapitre 2] [ TERMINNEE]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ha la Psychologie [ Chapitre 2] [ TERMINNEE]   Ha la Psychologie [ Chapitre 2] [ TERMINNEE] - Page 3 1400359500-clockMar 25 Déc 2012 - 19:02
Alors que je me tenais prête à attendre ma sentence. Je m'attends donc à ce qu'il me fasse ce fameux suçon. Mais il ne le fit pas. Cela me surpris. Il ne fit que m'embrasser. Puis prendre des décisions plus... osées si-je puis dire. Il enleva mon gilet et lui pris l'initiative d'enlever son haut , je le découvrais donc torse nu. L'envie de le toucher me frappa l'esprit d'une violence énorme. J'avais tellement envie de faire glisser mes doigts sur son torse maintenant nu. Je n'aurai pas besoin de le faire avec les dents! Ah!

Il m'embrassait à nouveau , langoureusement même. Puis il glissa une main dans mon dos , sous mon haut même. Je pensais qu'il allait plus loin mais il s'arrête et s'allonge sur le lit, me laissant sur lui, assise. Il annula l'ordre qui m'interdisait de bouger mes mains qui étaient bloquées derrière moi. Cependant, il devait lire dans mes pensées.. Car il m'interdisa de le déshabiller moi même.. Pas juste! Lui à le droit de me déshabiller et moi non.. J'avais encore envie de me servir de mon pouvoir sur lui.. Juste lui donner des bouffées de chaleur m'amuserait ! Mais je ne voulais pas le faire contre sa volonté. Encore moi , ce pouvoir m'amusait, mais lui.. Il ne voulait vraiment pas . Donc je respecte cela!

Mais, il continuait sur une note qui me plaisait vraiment beaucoup. SI je voulais qu'il soit plus dénudé, il fallait que je lui incite . Je me demandais bien comment j'aurai pu l'inciter, mais je me disais que je pourrais essayer quelques petits trucs. Alors que j'étais toujours sur lui , je me penche vers lui, avant de l'embrasser langoureusement. Je fis ce que j'avais envie def faire quelques minutes avant. Je posais mes mains sur son torse et faisait glisser mes doigts vers le bas de son torse, m'arrêtant à son bas ventre. Je lâchais ses lèvres et lui souriais en me remontant.

"Alors , je n'ai pas le droit de te déshabiller.. Mais je dois t'inciter? " Je fis mine de réfléchir beaucoup." hm.. " . C'est alors que j'attrape le bas de mon Tee-shirt et enlève doucement mon haut, dévoilant ma poitrine soutenu par un soutien gorge en dentelle rouge et noir. J'avais grandement rougit, mais je souriais toujours, osant à peine aligner deux mots. Je me rapproche de lui doucement et tendrement, pour poser mes lèvres sur les siennes. Je les détache quelques secondes après et lui dit " Comme je t'ai dit, moi je serai du genre à aller plus loin, mais je vais t'avouer que je ne le ferais pas.. J'attendrais que toi tu le fasses. " Je baisse les yeux et ajoute :" Je ne veux pas gâcher quoi que ce soit..."

Je parlais bien sûr de notre relation, je ne comprenais pas mon raisonnement. Je n'osais pas aller plus loin , alors que d'habitude, cela ne me gênait pas le moins du monde.. Il faut dire qu'après ma plus grande relation qui s'est terminé en fiasco total, j'ai eu que des relations simples, courtes, basé .. Que sur le sexe , je m'amusais. Et , ne vous inquiétez pas, Les mecs étaient consentant! AHAH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ha la Psychologie [ Chapitre 2] [ TERMINNEE]   Ha la Psychologie [ Chapitre 2] [ TERMINNEE] - Page 3 1400359500-clockMer 26 Déc 2012 - 0:26
Hayden l'embrassa, baladant en même temps ses mains sur lui. Elle se déshabilla encore un plus, révélant ainsi une partie des ses sous-vêtements. Rouge et noir, Deux couleurs qui vont si bien ensemble. Si la demoiselle faisait attention à son ensemble en étant célibataire, que cella devait-il être quand elle était en couple. Ethan sourit, mais surtout il rougit comme la demoiselle. Il senti son pouls s'accélérer. Il avait peur de la situation mais ça l'excitait. Le baiser qui suivit n'aida pas à arranger les choses. Par contre les paroles qui suivirent si. Elle attendait qu'Ethan aille plus loin. En gros, que ce soit lui qui la déshabille pour le reste.

Était-ce vraiment ce qu'il voulait ? Oui et non. Sa partenaire était très tentante, visiblement suffisamment expérimentée pour les aider à éviter certain piège des couples. Bruler les étapes était donc très attrayant. Mais, Ethan serra Hayden contre lui. Il rapprocha sa bouche de son oreille et lui murmura " désolé ". Il la serra un peu plus fort en soupirant

" désolé, j'ai besoin de temps. tu m'as déjà volé mon premier baiser aujourd'hui, gardant en un peu pour plus tard..."

Il respira l'odeur d'Hayden afin de la graver dans sa mémoire, de se souvenir de cette journée. Ethan pensait qu'il était temps d'y mettre fin et de passer à un autre jour, mais en continuant la même histoire, le même chapitre. La question était de savoir comment faire pour le dire avec Hayden sans qu'elle pensait qu'il ne voulait pas d'elle. Mais quand il faut se lancer...

" J'ai envie d'aller plus loin, mais j'ai encore plus envie de prendre le temps de découvrir. De consolider les choses. J'aimerai réellement un couple qui dure pas juste du vent... surtout pour plus qu'un baiser..."

Ethan était soulagé de pas à avoir dire ça devant Hayden. Rester contre elle à la câliner rendait les choses moins gênant pour Ethan. Même s'il n'avait pas la possibilité de voir les réactions d'Hayden. Après quelques secondes, il relâcha son étreinte au cas où la demoiselle voudrait bouger. Mais il resta contre elle en attendant. Profitant de la douce chaleur de sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ha la Psychologie [ Chapitre 2] [ TERMINNEE]   Ha la Psychologie [ Chapitre 2] [ TERMINNEE] - Page 3 1400359500-clockMer 26 Déc 2012 - 1:02
Il se rapprocha de moi à la suite de tout ses évênements. Il me glissait à l'oreille le mot qui me donna des frissons, me faisant culpabiliser à un point élevé: " Désolée." Je ne comprenais pas vraiment à ce moment là , mais je baissais les yeux, mon coeur qui m'avait fait mal comme si on m'avait poignardé. Non ce n'était pas de sa faute, ce n'était pas non plus quelque chose de grave, non c'était juste le fait que ça m'avait surpris et un peu refroidie si-je puis dire. Il me serra fort dans ses bras par la suite en soupirant.

Il me dit qu'il avait besoin de temps et que je lui avait déjà volé un baiser aujourd'hui, son premier baiser. Il fallait qu'il prenne son temps il avait raison, pour l'instant, je ne disais rien, je ne faisais que l'écouter et rester dans ses bras sans broncher ni tenter de bouger. Je sentais qu'il umait mon odeur encore une fois, je fermais les yeux souriant à moitier. C'est peut être bizarre , mais ce geste me touchait. Il me disait qu'il avait envie d'aller plus loin, mais qu'il voulait prendre de temps de découvrir ce qui , apparemment, était vraiment nouveau pour lui. Il voulais que ce ne soit pas une relation en coup de vent. Surtout quand il s'agit d'aller plus loin.

On restait là , l'un collé à l'autre. Il me câlinait et moi je ne faisais rien pour ce moment. Après quelques secondes je sentis qu'il avait relaché un peu ses bras, peut être pour me donner la possibilité de bouger. Peut être aussi pour que je lui montre mes réactions. Pour commencer je restais comme cela quelques secondes encore après qu'il ait relâché son étreinte sur moi. Puis je me relève doucement, le sourire aux lèvres. Ce fut un sourire doux et très tendre. Voulant montrer que je lui en voulais absolument pas, je lui caresse la joue, regardant ses lèvres ses yeux , puis le reste de son visage, toujours avec le même sourire. Puis j'approche mon visage un peu plus et pose vraiment doucement mes lèvres contre les siennes. Un baiser très doux.

Je détache nos lèvres tout doucement, et lui glisse à l'oreille : " Ce n'est pas grave." Je bouge de sur lui et me pose à côté de lui sur ce lit. Je n'avais pas pris la peine de remettre mon haut étant donné qu'il m'avait vu . Je tourne sur le côté vers lui et pose ma main sur son torse. : [color=red]" Il n'y pas de mal , je t'assure, j'ai tendance à vouloir aller trop vite." {/color] Je lui souriais encore , essayant de lui faire comprendre qu'il avait tout à fait raison et que je ne le forcerais en rien. Je me permets de me rapprocher de lui et de poser ma tête sur son torse, après avoir mis me cheveux de sorte à ce qu'ils ne le gênent pas le moins du monde. Je soupire doucement en souriant et je dis d'une voix douce et tendre: " Malgré tout je suis bien...". Et je ferme les yeux.

J'avais toujours une main posé sur son torse et je me mets à chanter, chanter doucement, une petite chanson douce. J'étais tellement bien , que j'aurai pu m'endormir là à ses côtés, voir sur lui en fait. Je ne le regardais pas. Je ne savais pas comment il avait réagit lorsque je lui avais dit tout ça. Qu'il avait parfaitement raison dans tout ce qu'il avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ha la Psychologie [ Chapitre 2] [ TERMINNEE]   Ha la Psychologie [ Chapitre 2] [ TERMINNEE] - Page 3 1400359500-clockMer 26 Déc 2012 - 22:44
Hayden souri tendrement puis l'embrassa tout aussi doucement. Ethan sentait sa gêne s'envoler grâce à la demoiselle. Ses mots le rassuraient. Puis elle se glissa sur le coté et posa sa main sur le torse d'Ethan avant de reparler. Ce geste allait droit au cœur du jeune homme. Ethan se sentait de plus en plus en confiance vis à vis de la jeune femme. Surtout quand elle posa sa tête sur son torse. Ensuite, elle se mit à chanter, doucement. Ethan sourit, et passa une main sur le flanc de la demoiselle. Il se dit qu'elle se souvenait certainement de ses paroles en rentrant dans la chambre. C'était si agréable, d'être allonger en charmante compagnie et bercer par une voix magnifique.

"Je devrais être en train de partir... mais... je suis si bien ici."

Ethan sentait que sa résistance à la fatigue arrivée à son bout. Ses yeux se fermaient, il bailla. Il ne pris pas la peine d'aller se glisser sous les couvertures. Ce se serait dommage de gâcher la magie de moment juste pour avoir légèrement plus chaud. Ethan déposa un baiser sur les cheveux d'Hayden, sa première et nouvelle compagne.Il rentrerai demain, ce n'était pas important...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ha la Psychologie [ Chapitre 2] [ TERMINNEE]   Ha la Psychologie [ Chapitre 2] [ TERMINNEE] - Page 3 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Ha la Psychologie [ Chapitre 2] [ TERMINNEE]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: