Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ha la Psychologie [ Chapitre 2] [ TERMINNEE]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Ha la Psychologie [ Chapitre 2] [ TERMINNEE]   Ha la Psychologie [ Chapitre 2] [ TERMINNEE] 1400359500-clockSam 15 Déc 2012 - 23:24

Résumé: Alors que Ethan était à la bibliothèque, je me suis incrustée à sa table, un colosse est venu m'emmerder parce que je lui avais fait passer un savon avec mon touché. Après j'ai marmonné dans mon coin et je lui ai parlé. Et Ethan m'a gentiment dit de la fermer en m'ordonnant de ne plus parler . Son pouvoir qui est très intéressant m'a fait faire plusieurs chose pour l'instant. Après quelques péripéties avec le livre et tout le tralala, on en est venu à ce que je l'invite chez moi. Et nous voilà à présent là! Bonne Lecture!

Il n'avait rien dit à ma saute d'humeur heureusement.. J'ai eu peur de lui faire peur en fait... Mais je n'avais pas beaucoup apprécier qu'il pense ça de moi. Enfin bref passons à la suite. Nous avions reprit la marche, et nous allions Arrivé chez moi . Il m'avait dit pendant notre chemin son nom et prénom , accompagné d'un compliment sur mon nom qu'il trouvait jolie. J'avais bien entendu sourit sans qu'il ne le voit. Flattée sans doute.

Alors que nous étions devant la porte, je reprends les paroles que j'avais dite face à la porte et dos à lui , la tête baissée et d'une voix totalement sérieuse. J'espère que tu ne penses pas ce que tu as dit tout à l'heure.. Je ne suis pas comme ça..." Il m'a répondu tout de suite avec le même sérieux je suppose.Il me dit qu'il n'avait jamais pensé ça mais qu'il voulait simplement s'assurer de ne pas se tromper là dessus. Ça allait mieux déjà. Puis il ramena son bras derrière sa tête. Il dit doucement qu'il était parfois maladroit. Il reprit ensuite sur un ton plus enjoué pour dire que je devais profiter de cet instant car il ne montrait que rarement ses faiblesses. Je me retourne et lui souris. : "Alors oui j'en profite!" Je me retourne suite à sa phrase me demandant si on allait rentrer si je voulais toujours de lui dans mon intérieur. Je me retourne à nouveau Et ouvre la porte. Je le regarde et m'approche " Oui ne t'inquiète pas!! " Et Je lui fis un bisou sur la joue. J'accouru par la suite dans mon salon ,car j'étais, bien sûr, devenue toute rouge. Je me retourne doucement, malgré ça et je lui dis, " bah quoi , j'en ai profité!!"

Je l'avais fait par la suite rentrer chez moi , lui demandant de fermer la porte derrière lui, je fis le tour de la maison. Comme je l'avais prédit, on était seul! " Ah je l'avais bien dit qu'il n'y aurait personne!"
Ne sachant pas se qu'il voulait boire, je lui sortais toute sorte de chose " Tu veux boire quoi?!" Je lui avais mis devant lui sur le petit mur mi hauteur qu'on pourrait appeler bar, des bouteilles de coca, sprite, jus de pomme, autre jus de fruit. Mais aussi Bière, vin rouge et rosé, et .. De l'eau oui oui. Par la suite je lui proposais un café , un thé et d'un air toute mignonne timide, un chocolat chaud..

Je lui faisais faire le tour de chez moi , nos boissons à la main, je lui montre ma chambre. Lit Deux place avec un déco faîtes par moi même , assez typique japonais et chinois quoi . Une grosse , mais vraiment grosse peluche Panda était au milieu de mon lit aux draps rouge. Mon animal préféré. Il y avait mon ordinateur portable par terre et quelque fringue sur un pouf. Mon armoire noir elle était de l'autre côté, un peu entre ouverte. Il y avait des bougies et de l’encens un peu partout. Les rideaux étaient ouvert et donnait de la bonne lumière dans la chambre. Malgré tout il y avait pas mal de luminaire, une sur chaque table de chevet de par et d'autre de mon lit. J'étais près de la porte à côté de lui et lui souriait timidement. " Bon voilà! Tu as vu mon intérieur! " Je pris une gorgée de ma boisson par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ha la Psychologie [ Chapitre 2] [ TERMINNEE]   Ha la Psychologie [ Chapitre 2] [ TERMINNEE] 1400359500-clockDim 16 Déc 2012 - 2:00
Elle profitait. Autrement dit, Ethan pourrait s'amuser à donner de nouveaux ordres à l'intérieur. La porte s'ouvrit, mais avant d'avoir la moindre possibilité d'entrer la demoiselle dit à Ethan de ne pas s'inquiéter, chose qu'il ne faisait pas du tout. A la limite, on pouvait considérer qu'il était un peu déstabiliser de la vitesse à laquelle les choses se passaient. Et ça continuait d'avancer, Ethan reçu un baiser sur la joue. non pas le premier de sa vie, mais le premier donnait dans ses conditions là. Il ne savait trop comment réagir. Quand la jeune fille repris la parole, il réalisa qu'elle se jouer de lui et il laissa échapper un murmure "tu vas voir, toi..."

Il suivit Hayden à l'intérieur et referma soigneusement la porte. Personne n'était là pour contrarier le peu de plant qu'Ethan avait en tête, a savoir des séries d'ordres afin de faire tourner en bourrique son hôte. Et ça même si elle proposait au jeune garçon toute une panoplie de boisson. Il accepta le chocolat chaud et il se laissa guider dans un rapide tour de propriétaire. Toutes les cabanes se ressemblaient au fond, surtout de par la conception des plans. Celui-ci était plus ranger que la cabane d'Ethan, la question était de savoir si c'était habituel ou non.

Puis viens la partie plus intéressante de la visite : la chambre. Non pas qu'il avait des vues sexuels sur Hayden, mais bien car c'était souvent une mine d'information sur la personne la possédant. Et puis qui sait, peut-être trouverait-il de nouvelles idées pour l'embêter là-bas. Ce qui sautait aux yeux du jeune homme, c'était le côté asiatique de la chambre puis, le nombre de bougie et encens dans la pièce. Ethan rassembla en quelques secondes les différentes données de la pièce, alors qu'Hayden parlait.

Il avait choisi sa manière de faire. Feignant de ne pas faire attention aux réactions de la demoiselle, il parti s'asseoir sur le lit. Sans demander plus de permission, il se mit à examiner et à toucher le panda rapidement. Après quoi, il se retourna, souriant bêtement, pour dire :" je ne crois pas avoir déjà vu ton intérieur."

Une phrase comme ça était obligatoire après la dernière réplique d'Hayden. Elle avait tendu un perche et notre ami s'en ai servit à cœur joie. Ne voulant pas laisser à la demoiselle le temps de réfléchir et de se débarrasser des éventuelles questions mal placées, il allait se venger du bisou déstabilisateur de leur arrivée. Et le plus beau, c'est que cella ne nécessité, en cas de réussite, qu'un seul ordre : "Dis moi qu'elle est la première scène qui te viens à l'esprit quand je te dis bougie allumé?"

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ha la Psychologie [ Chapitre 2] [ TERMINNEE]   Ha la Psychologie [ Chapitre 2] [ TERMINNEE] 1400359500-clockDim 16 Déc 2012 - 14:04


J'étais contente de mon geste malgré tout. Même si ce bisou ne voulait sûrement rien dire pour lui ,, pour moi ça en disait un peu plus. Je sentais que j'allais me brûler, mais je voulais quand même voir, quitte à...Bref passons!
Il m'avait demandé un chocolat chaud et je lui en avais servis un, c'est une boisson que j'apprécie beaucoup aussi! Il a tapé dansle mille. J'avais peur de prendre cette boisson là, étant donné que c'est souvent raccordé aux enfants, mais j'adore ça... Je lui en avais servis un et moi aussi j'en avais un pris un . Rassurée de tout ça. Je lui avais donc fait visiter et finir par ma chambre. Dans cette dernière il prit ses aises. Mais il prit vraiment ses aise. Il s'était assis sur mon lit et touchait à MON panda... Je regardais mon pauvre Panda dans les bras d'un autre se faire tripoter, puis il se retourna vers moi pour me dire qu'il ne croyait pas avoir vu mon intérieur, avec un sourire idiot. Prise de chaleur, je me suis mise à rougir très fortement. Vu ce sourire , il le faisait exprès...

Je le regardais encore en train de bagayer: " Mais, non, fin si là tu le vois ..fin ..Rahh , tu m'inerves!" Je cache mon visage rouge de honte et de timidité malveillante entre mes mais. Par la suite il me posait une question qui, sur le coup, n'avait pas frappé mon cerveau. "Dis moi qu'elle est la première scène qui te viens à l'esprit quand je te dis bougie allumé?" Et M****.. C'était un ordre en plus, pas le choix quoi, je devais y répondre et la réponse était révélateur de mon esprit toujours mal placé tourné vers le sexe. Je sortais tac au tac: Une scène érotique ou romantique, voir sexuel aux ambiances lumières douces." Et BIM! Encore le visage ultra rouge. Décidément, il me fera changer de couleur lui. Je le regarde les yeux grands ouverts, et je secoue mes mains devant lui pour dire: " Nan Nan! Je voulais dire, une lumière d'ambiance, une lumière d'ambiance parfumé.. Si la bougie.. est parfumé.." Ma voix au fil de la phrase baissait en intensité, comprenant que ça ne servait à rien que j'étais cernée!

Il m'avait eu! Ma vengeance sera terrible! Et la seule vengeance que je peux avoir est de le mettre mal à l'aise. Et pour cela comment procéder... Je n'avais qu'une idée en tête.. Et elle était très risquée. Je pourrais très bien me prendre un gros vent comme il faut.. Pour l'instant, j'étais adossée à la porte , les bras croisés. Lui était toujours sur mon lit à côté de mon panda. Est- ce que j'allais réussir à faire ce que je voulais, j'en rougissais d'avance. Je regarde par terre , attendant que la chaleur redescende un peu et d'un coup , je fonce sur le lit pour le mettre sur le dos! J'étais sur le lui " à cheval " si-je puis dire les bras croisés pour commencer! Puis je rapproche ma tête de la sienne, pour ensuite aller vers son oreille et lui glisser ses mots: " Alors, tu es dans une mauvaise situation là non?!" J'avais un grand sourire malin dessinés sur mes lèvres, même sii c'était de la vengeance, ce n'était pas du tout désgréable. En tout cas pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ha la Psychologie [ Chapitre 2] [ TERMINNEE]   Ha la Psychologie [ Chapitre 2] [ TERMINNEE] 1400359500-clockDim 16 Déc 2012 - 17:28
Le jeune souriait, ravie de voir son hôte bégayer. Sa réponse fut exactement ce dont Ethan avait besoin pour la taquiner. D'ailleurs, il n'avait eu besoin de rien rajouter pour que la peau de la jeune fille aborde des couleurs plus vives... Ah le corps humain et ses réactions... Ethan, de son côté, adorait. Il se sentait maitre du fil des événements, enfin pour l'instant. Hayden tenta de se rattraper, contentant davantage Ethan. Puis elle eu une réaction qui surpris Ethan. Elle se jeta sur lui.

Ethan ne pouvait plus vraiment bouger sans prendre le risque de faire tomber Hayden, le bord du lit étant proche. Il n'était pas très sûr de la suite des évènements quand il vu la demoiselle approcher sa tête de la sienne. Il sentait un peu trop la chaleur monter dans cette position, surtout celle de la jeune femme. Il l'avait chercher sans y être préparé. Elle ne fit que lui poser une question. Ethan soupira de soulagement avant d'ordonner :

" Allonges toi sur dos sur ton lit et ne bouge plus de cette position ! "

La jeune n'ayant d'autre choix qu'obéir, Ethan fut rapidement relâcher de son emprise.Ethan en profita pour s'asseoir au dessus d'elle. En se faisant, il prit un malin plaisir à poser une main de chaque coté du ventre de son interlocutrice, les pouces frôlant les cotes et le reste des doigts partant vers le dos. La situation était revenu a son avantage et son sourire indiqué clairement qu'il n'avait pas envie de le lacher. L'air faussement étonné et avec un jeu d'acteur assez mauvais, il dit :


" J'ai été dans une situation délicate ? moi ? Tu tire ça d'où ? " Puis il posa une main proche de la tête de la demoiselle afin de pouvoir se pencher sur elle. Il arrêta son visage à dix centimètres du sien, histoire de pouvoir voir tout ce joli visage. Il repris le plus mielleusement possible : "Moi, je crois que c'est plutôt toi qui est vulnérable. "

Ethan était bien décidé à asseoir sa position dominante dans le jeu, ainsi que dans leur relation pour plus tard. Voir une demoiselle se laissant autant prendre dans son piège l'émoustillé un peu, beaucoup en fait. Mais il n'était pas sûr que ce soit celle qu'il recherche. Celle à qui il confierai beaucoup et pour qui il serait prêt à tout sacrifier pour la posséder. Il s'amusa à faire aller sa main libre du front de la demoiselle à son nez, puis sur ses lèvres, son menton, son cou, le haut de son torse... Et il s'arrêta un peu avant le décolleté, conscient d'allumer déjà trop le désir de la demoiselle sans envie de l'assouvir.

"Imaginons qu'une demoiselle invite un jeune homme dans sa chambre. Que ses mots trahissent ses pensées un peu entreprenante et qu'elle s'installe sur lui dans son lit. Que celui ci inverse les roles et laisse ses mains apprendre la douceur de la peau d'une jolie demoiselle. Que voudrait-elle ? "

Sur ses mots, il marqua une pause, avide de connaitre les réactions de sa victime. Ca faisait vraiment si longtemps qu'il ne s'était pas autant amuser ! Il espérait juste ne pas le regretter par la suite. Car si blessait la jeune fille ne lui posait pas de réel problème, enfin pour l'instant, la perspective d'une éventuelle vengeance n'était pas très très appétissante.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ha la Psychologie [ Chapitre 2] [ TERMINNEE]   Ha la Psychologie [ Chapitre 2] [ TERMINNEE] 1400359500-clockDim 16 Déc 2012 - 18:59


Il prenait un malin plaisir à me faire tourner en bourique et il continue. Alors que je commençais à prendre mon pied et que j'allais commencer à aller un peu plus loin , il a changé subitement la donne. A vrai dire, j'ai été très conne sur coup.. J'avais complètement zappé la nature de son pouvoir .. Et j'avais oublié qu'il aurait pu me dire de faire n'importe quoi et voilà , Ca s'est retourné contre moi. Il m'ordonna de m'allonger sur le dos de mon lit et de plus bouger de cette position. Je déteste ça. Je n'avais d'autre choix que de m'executer.. De plus, il fit exactement la même chose mais à moi, je ne pus m'empêcher de rougir fortement. De plus, je ne peux pas me cacher le visage car je ne pouvais bouger. Ahhhhhh J'aimais pas çaaaa!!

Il se mit donc sur moi et prenait plaisir à poser ses mains de chaque côté de mon ventre, ses pouces qui frôlaient mes côtes et ses doigts qui allait vers mon dos. Cela me faisait frissonner. J'étais à la fois gênée , et à la fois ... Assez... comment dire.. émoustillée. Il me répliquait d'une façon assez sarcastique ce que j'avais dit. Il approchait par la suite son visage très prêt du mien, et il me dit que c'était plutôt moi qui était vulnérable. Il avait raison..

La je vais vous avouer , que son visage si près du mien je l'aurais embrassé, mais je peux pas bougerrrr!! Hauuuu! J'aimais pas ça! Il passait ses doigts de sa main sur mon visage passant par mon front, nez , puis mes lèvres qui assez chaude tremblaient un peu. Il continuait par mon menton , mon cou et .. Mon haut du torse, pour après s'arrêter un peu avant mon décolleté. Je commençais vraiment à avoir chaud et mon visage était encore rouge. Il me posa une question qui me mit franchement dans l'embarra, je ne savais pas vraiment si c'était un ordre ou non. Mais je n'aimais pas trop mentir, et je préféras être honnête , quitte à ce que je le fasse fuir.

D'ailleurs, je lui en fis part avant de répondre: " J'ai peur que si je te le dis tu vas fuir. " Ne sachant où regarder et n'ayant que le choix de le regarder , je baissais les yeux vers ce qu'il y avait en dessous de son visage, je regardais son torse puis sur le côté. " Pour répondre à ta question, ... " Je fis une pause. J'arrivais pas à sortir mes paroles. Je me mets à rougir encore plus. Pas à en pleurer mais c'étit vraiment trop embarrassant. " Je...Elle.. Elle voudrait que.. Qu'il.. Se passe des choses.."

Je savais qu'il parlait justement de nous, la demoiselle qui l'invite dans sa chambre étant moi. Et il a raison, je le savais que mes mots me trahissaient.. Mais cette position , malgré qu'elle était à mon désavantage elle me plaisait un minimum. Je remontais mes yeux vers lui, fixant les siens, j'allais faire la même chose que lui : " Imaginons que le jeune homme a accepté de rentrer ans cette chambre et qu'il entreprenant lui même ce que la jeune femme avait pensés, à quelques choses près, que ces rôles sont en effet inversé et que ses mains parcourent le corps de cette jeune femme qui a sa peau douce en ébullition, Que voudrait-il par la suite?"

La question était quasiment copiée oui, mais j'attendais sa réponse avec impatience. J'avais même peur de sa réponse. Pour ma part, on ne pouvait pas dire pour l'instant, que des sentiments étaient en jeu , pour l'instant... Mais .. il me.. " chauffait " si-je puis dire, c'était insoutenable cette proximité de nos corps qui pour ma part était en constante ébullition. Mes rougeurs étaient toujours présentent sur mes joues douce. Même si ça partait tout doucement, j'avais peur qu'elles reviennent avec sa réponse. Mais je commençais à me poser la question de comment j'allais réagir , si il me donnerait une réponse négative. Je ne pouvais toujours pas bouger, mais quelle position gênante!! J'espère pouvoir bouger d'ailleurs très vite et pouvoir faire mes propres actes!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ha la Psychologie [ Chapitre 2] [ TERMINNEE]   Ha la Psychologie [ Chapitre 2] [ TERMINNEE] 1400359500-clockDim 16 Déc 2012 - 23:08
Ethan savait que les choses allaient trop loin pour lui. Il le savait mais il avait quand même jouer avec le feu. Il senti le retour de flamme s'abattre sur lui quand Hayden avoua qu'elle aimerai que les choses aillent encore plus loin. Ethan se releva pour se remettre assis sur la demoiselle. Il prit une grande aspiration avant de continuer sur le même principe que leurs échanges précédents.

Je pense que le jeune aurait son corps cherchant celui de la jeune demoiselle. Mais qu'il y aurait un gros problème. Car tout ne ce passe jamais bien dans les histoires et qu'il faut toujours une péripétie. Le jeune homme en question à transformer son cœur en bastion suite à certains évènements.


Il se leva totalement pour s'éloigner de quelque pas du lit, se retrouvant dos à son hôte. La jeune fille aura-t-elle le courage de prendre les armes et d'assiégé à elle seule ce bastion ? Ethan pris une grande inspiration et annula son ordre : tu es libre de tout mouvement.

Ethan était maintenant en attente d'une réaction de la jeune demoiselle, totalement incapable de dire le temps qu'il faudrait à celle ci pour réussir à choisir. Ethan regrettait un peu que les choses se soit passées ainsi et il remerciait les circonstances lui permettant de tourner le dos à Hayden, lui permettant ainsi de cacher toute la tristesse de son visage. Puis il vint une phrase qu'il ne pu s'empêcher de rajouter :

Je pense aussi que le jeune homme est le roi solitaire d'un bastion bien triste. Peut-être attend-t-il uniquement quelqu'un qui oserai s'y aventurai jusqu'à trouver le fameux roi...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ha la Psychologie [ Chapitre 2] [ TERMINNEE]   Ha la Psychologie [ Chapitre 2] [ TERMINNEE] 1400359500-clockLun 17 Déc 2012 - 0:23


Il s'était redressé après mes paroles, Puis il m'avait répondu après une grande respiration. Il pensait que le jeune homme chercherait le corps de la demoiselle mais qu'il avait un problème , tout a pour dire à peu près qu'il n'y avait jamais une bonne fin dans ces histoires si je comprends bien. De plus il dit que l'homme en question.. C'est à dire.. lui... avait le coeur transfomé en bastion suite à certain évènements. Mon visage n'était plus rouge, il arborait plutôt une lueur de tristesse suite à ses dernières paroles. Il s'était levé de sur moi , et s'éloignait du lit. Etant de dos à moi , il posait une question que je pris pour moi étant donné les précédentes paroles, il voulait savoir si la jeune fille aurait le courage de prendre les armes et d'assieger ce basion.

Il avait prit encore une grande respiration, je me sentais un peu conne, si-je puis dire, comme cela sur le lit à ne pouvoir bouger un peu. Mais je le regardais triste de le voir comme cela. Puis il annula son ordre, me disant que je peux me mouvoir. Après cela , je me suis redresser , très doucement, ne le regardant pas mais regardant le sol. Avant qu'il rajoute ces quelques mots , j'avais relevé la tête vers lui. Il me dit qu'il pense aussi que le jeune homme est un roi solitaire de son coeur bien triste. Et qu'il attend peut être que quelqu'uns y aventure ...

C'est alors que je me lève et que je reste droite à le regarde. Je passe ma main dans mes cheveux et l'observe. Quelques secondes après le silence, je m'approche tout doucement en disant : " Et si la jeune femme , ose s'aventurer, dans ce coeur , qui n'est pas intact, que ce passerait-il? " J'étais arrivée derrière lui, puis je me suis rapprocher pour venir devant lui. Je le regardais alors que nous étions face à face et je regardais son visage aux airs si triste que j'avais du mal à sourire. Alors je posais ma mains sur sa joue pour lui dire : " Cela fait deux fois en peu de temps que tu me montres tes faiblesses cher Ethan" Je relâchais ma main et lui souriais.

Comment dire, que je ne pensais pas du tout que ca allait se passer comme ça à la suite de ses évênements. Je ne pensais pas d'ailleurs être si touché et que lui montre un côté aussi touché. Qu'est-ce que je pouvais faire? Je veux dire.. Devrais-je vraiment me risquer à tenter ce que je veux tenter . Me rejètera-t-il par la suite... Je ne sais pas mais j'en avais peur, puis je me suis dit qu'il fallait que je tente, comme on dit qui ne tente rien n'a rien!

Je re-caressais sa joue à nouveau de ma main droite, me rapprochant un peu plus de lui , pour après être très près de lui, je reproche mon visage du sien , regardant son visage , puis je dis ,le coeur battant la chamade comme jamais, peur de sa réaction: " Et la jeune fille ose et tente d'assiéger ce bastion..." Puis Je rapproche mes lèvres doucement des siennes pour les poser simplement sur les siens , fermant les yeux qui tremblent. Mais mains suivirent se tremblement d'ailleurs, même ma main sur sa joue. Je n'osais pas détacher mes lèvres, pour voir sa réaction sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ha la Psychologie [ Chapitre 2] [ TERMINNEE]   Ha la Psychologie [ Chapitre 2] [ TERMINNEE] 1400359500-clockLun 17 Déc 2012 - 16:05
Ethan ne savait déjà plus sur quel pied danser. Ses muscles s'étaient contracter, sans qu'il sans aperçoit. Comment pouvait-il répondre à la question de la jeune femme ? Comment pouvait-il savoir ce qu'il allait se passer alors que personne n'avait tenter ? Certes, Hayden attiré Ethan. Mais était-ce réellement autre chose que juste par jeu ? Elle était venue devant Ethan, apparemment elle aussi hésitait. Cependant ça ne l'empêcher pas d'agir. Ethan ne repoussa pas la douce caresse de sa prétendante. Ce geste le rassurait un peu et n'était pas trop entreprenant. Il ferma les yeux et relâcha ses muscle.

Elle laissa tomber sa main, souriante, hésitante. Ethan ouvrit les yeux. Il n'avait toujours pas répondu, mais la jeune demoiselle se rapprocha quand même. Elle voulait relever le défi et certainement pas pour tenir un siège mais bien un assaut ! Elle embrassa Ethan qui rougit sans oser bouger ne serait-ce que le petit doigt. Leur baiser dura un moment sans qu'aucun des deux n'ose l'interrompre. Puis Ethan attrapa Hayden par la taille et la poussa vers le lit, la forçant à s'allonger dessus.

Le teint toujours rougissant, il sourit à Hayden en se plaçant juste à coté d'elle. Il la regarda et dit doucement :"vite... trop vite... Maintenant endors toi !"

Pendant que la jeune était forcée de retrouver les bras de Morphée, Ethan lui embrassa tendrement le front, espérant ainsi apaiser la jeune demoiselle. Il attendit plusieurs minutes, scrutant les réactions de la demoiselle afin de lui assurer un sommeil paisible. Après quoi, il se leva et en profita pour recouvrir Hayden d'une couverture. Puis il pour aller chercher une chaise dans la pièce commune et la ramener dans la chambre de sa prétendante. Il s'assit dessus, à proximité du lit. Tout en regardant la dormeuse, il se mit à réfléchir.

D'un côté Hayden était douce avec lui, partante pour s'amuser avec lui et abdiquant avec un certain plaisir au moindre de ses ordres. D'un autre côté, il la connaissait depuis a peine quelques heures. Était-ce suffisant? Et puis, il y avait cette jeune fille, Kathleen, sauvage et séduisante, qui occupé déjà les pensées du jeune homme. Bien que cette dernière n'avait pas l'air d'avoir envie de créer une relation, ne serait-ce qu'amical avec lui. Comment avait-il fait pour en arrivé là ? Avait-il bien fait de vouloir connaitre ce qu'était une femme ? Rhhhhaaaaa quand il était tout seul, ce genre de question n'existait pas. Seuls les études comptaient. Le monde est compliqué, trop selon Ethan. Mais c'était quelque chose qui ne pouvait ni ne devait être changer.

Durant ces réflexions qui dureraient des heures. Ethan n'avait pas remarqué que la nuit était tombé. Le noir avait envelopper la salle. Le peu de lumière provenant de la fenêtre éclairait légèrement, mais suffisamment, les deux adolescent pour leur permettre de se voir. La demoiselle se mit à bouger peu de temps après, signe qu'elle était en train de se réveillait. Ethan ne su pas quoi faire a part attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ha la Psychologie [ Chapitre 2] [ TERMINNEE]   Ha la Psychologie [ Chapitre 2] [ TERMINNEE] 1400359500-clockLun 17 Déc 2012 - 16:29
Ethan avait rougit, mais vraiment bien rougit, cela changeait la donne. Depuis le début, c'était moi qui rougissait beaucoup. Après ce baiser qui avait durer un petit moment, celui-ci m'attrapa par la taille et me poussa sur le lit. Me forçant à m'allonger. Même si je ne comprenais pas trop pourquoi, je ne m'étais pas débattu tant que ça. Il avait toujours les joues rosés et c'est alors qu'il me sourit et se place à mes côtés. Il me regarde et dit doucement de m'endormir.

C'était à nouveau un ordre. Je n'eu pas d'autre choix que de m'endormir doucement. Encore consciente , car le sommeil au début n'est pas profond, je sentis qu'il m'embrassait tendrement le front et qu'il me mit une couverture sur moi. Je commençais à partir doucement dans le sommeil profond. Je rêvais. Rêvais doucement de tout et n'importe quoi. Puis je rêvais de Lester et de ces péripéties débordantes. Je ne ronflais pas fort heureusement.

Puis je commençais à me réveiller, quelques heures après doucement. Et Je me relevais, replaçant mes cheveux de feu en arrière , je regarde d'ailleurs à côté de moi et remarque qu'il n'était plus là. Et je regarde en face de moi et je le vois sur une chaise. Je lui souris doucement puis revient à la raison. " Pourquoi tu m'as dit de dormir?" Je n'étais pas énervée bien sûr , simplement assez étonnée de tout ça. C'était arrivé soudainement. Peut être avais- je mal fait que de l'embrasser.. Pourtant... Ses paroles.. M'avaient donné l'impression que ..

Cela se voyait.. Sur mon visage. Toutes ces interrogations qui fluctuaient dans ma tête sans réponse. Je regarde dehors, les yeux dans le brouillard. Il faisait nuit. Mon ventre se mit à gronder un peu. Ca creuse de dormir! Je le regarde , car il n'avait toujours pas parlé , ni décroché ne serait-ce qu'un mot. ET ça me mettait fortement mal à l'aise. Alors il me regardait. Et je lui dis : "Qu-y a - t - il?... Exprime toi.." Il me laissais dans le vide total, je ne pouvais pas savoir ce qu'il se passait dans sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ha la Psychologie [ Chapitre 2] [ TERMINNEE]   Ha la Psychologie [ Chapitre 2] [ TERMINNEE] 1400359500-clockMar 18 Déc 2012 - 15:23
Ethan vu le sourire d'Hayden. Visiblement, elle n'était pas fâcher. Mais rapidement il disparu et Ethan pu voir que la belle se posait beaucoup de question. Il avait la réponse à beaucoup d'entre elles, sauf à la principale, qui resterai sans réponse. puis le ventre de la jeune demoiselle gronda. Ethan lui aurait bien proposer quelqu'un chose a manger mais il n'était pas chez lui. Puis il n'avait pas de croiser quelqu'un dans les parties communes. Elle avait de vouloir savoir ce qu'il se passait dans la tête d'Ethan et lui ne savait pas ce qu'il devait ou pas laisser passer.

"Eh bien, on peut résumer les choses à une seule : tout va trop vite. Une fois endormi, tu pouvais te calmer et moi réfléchir. Ça ne va pas plus loin."

Ethan se leva et s'assit au bord du lit. Il posa sa main sur les épaules de la jeune fille allongé. Ethan la trouvait mignonne, il faut dire ce qui est. Mais il ne trouvait toujours pas ça suffisant. Était-il trop exigeant ? Surement, mais c'était grâce à ça qu'il progresser et qu'il voulait faire progresser le monde.

"Je dois vraiment paraitre contradictoire. Tentant à la fois de te garder près de moi, ainsi que de ne pas finir dans ton lit." Ethan laissa échapper un petit rire. " je ne te connais que depuis quelque heures et je m'attache déjà à toi. Tsss... ça sera quoi dans quelques jours ? ...."

Ne sachant plus quoi rajouter et ne sachant pas non plus comment s'excuser, Ethan se tut, regardant encore la jolie demoiselle. Affichant un air le plus tendre possible, il laissa sa main caresser le dos de la jeune fille. Ethan était impatient de savoir si elle accepterai de le garder à ses côtés sans pouvoir le toucher plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ha la Psychologie [ Chapitre 2] [ TERMINNEE]   Ha la Psychologie [ Chapitre 2] [ TERMINNEE] 1400359500-clockMar 18 Déc 2012 - 15:46
Je m'étais donc réveiller. Je me disais que je n'allais pas beaucoup dormir cette nuit étant donné ce sommeil de plusieurs heures réparateur. Il répondait à quelques unes de mes questions. Me donnant la plus grande explications de cet ordre qui m'était tout à fait incompréhensible à ce début. Il me dit que ça allait trop vite. Et qu'une fois endormi je pouvais me calmer et lui réfléchir. Je baissais les yeux, Me passe la main dans mes cheveux et me frotte le front. Il se levait et s'assayait à mes côtés au bord du lit. Il posa ses mains sur mes épaules. Il me dit qu'il devait paraitre contadictoire, mais pas tant que ça . Qu'il voulait me garder à ses côté mais pas fini dans mon lit. Il se mit à rire. Je regardais toujours par terre lors de ces explications. Il m'avouait être attaché à moi alors que ça ne faisait que quelques heures, et qu'est-ce que ce serait après des jours. Il avait arrêté de parler.

J'avais toujours les yeux rivés sur le sol. Il me regardait, je le savais. Mais je ne disais rien pour l'instant. Il caressait par la suite mon dos, d'une de ses mains. C'est alors que je me suis redressé un peu plus , en regardant dehors par la fenêtre. Et le lui dis. Sans aucun sourire: " Tu as raison.. ça va beaucoup trop vite. Cela ne fait que quelques heures que nous nous connaissons, il ne faut pas précipiter de genre de chose, je suis tout à fait d'accord. " Pendant mes paroles, j'avais rabaissé ma tête à nouveau rougissant à ce moment de honte: " Excuses moi, de t'avoir embrassée, ce fut une erreur et ça t'a gêné.. Je m'excuse vraiment beaucoup."

Je me suis levé d'un coup , me sentant mal à l'aise. Puis je changeais du tout au tout. Et je relève la tête, attachant mes cheveux, pour libérer un peu mon visage. Et surtout pour me préparer à faire à manger. Je lui souris et lui dit " j'ai faim. Tu as faim? Je vais nous faire des lasagnes. Vu l'heure les filles ne reviendront surement pas ce soir. Donc nous avons le temps..." Je sors directement de la chambre. J'avais surement encore un visage assez rosé. Mais je lui souriais du plus tendre possible.

Arrivé à la cuisine, je sortais tout ce qu'il y avait et je préparais les lasagnes. En Dix minutes c'était pret et je l'enfournais au four. Enlevant mon tablier, je redétachais mes cheveux. Et souriait à Ethan: " Voilà, il faut attendre que ça cuise maintenant." Je pris une bouteille de vin et l'ouvrait. Je pris un verre de vin puis deux. " ça te dit un verre de vin?" J'avais changé du tout au tout et je tremblais, encore assez mal à l'aise de ce qu'il s'était passé dans la chambre. Qu'est-ce qu'il m'arrive, ça ne me ressemble pas du tout.. Dans un murmure, la tête baissée je dis " Reprends toi ça ne te ressemble pas.." Je ne savais pas que Ethan était si prêt et que j'avais du le dire trop fort. J'avais peur de tout gâché. Même si il ne se passe rien.. Et j'avais peur qu'il ne se asse rien entre nous, j'étais mal à l'aise et ça se voyait. Malgré mes sourires tendres et mes paroles qui ne voulaient laisser paraitre aucun mal être. Je lui tendais un verre de vin et je bus le mien sans concession.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ha la Psychologie [ Chapitre 2] [ TERMINNEE]   Ha la Psychologie [ Chapitre 2] [ TERMINNEE] 1400359500-clockMar 18 Déc 2012 - 18:03
Hayden donnait raison à Ethan. Il fut soulagé du poids qu'il portait car voulait aussi dire qu'elle acceptait sa présence malgré les conditions. Par contre elle était triste en disant cella. Et ça, Ethan ne pouvais rien y faire, ni ne voulait rien y faire car ça serait certainement synonyme de faire avancer rapidement la situation compliqué à situation plus intime et dévoilée. Elle s'excusa en rougissant. Ethan retiens une baffe. DE quoi avait-elle besoin de s'excuser ? D'avoir continuer sur un chemin qu'Ethan lui même avait participé à créer ? D'avoir voulu quelqu'un alors qu'elle n'avait visiblement personne ? Ethan ne comprenais décidément rien aux femmes.

Tout en se relevant, elle lui proposa à manger, soulignant qu'il n'y aurait personne d'autre. Ethan acquiesça rapidement et avec un large sourire, prêt à tester les talents culinaires de sa prétendante. Sans plus de cérémonie, elle sorti de la chambre, forçant Ethan à la suite. Elle avait tout ce qu'il fallait et Ethan pu s'apercevoir qu'elle en avait encore bien plus dans ses placard. Il pensa tout de suite que la demoiselle devait cuisiner largement plus souvent, et donc largement mieux, que lui. Ce qui le rendit encore plus impatient de goûter la cuisine de la demoiselle. Ce fut assez rapidement enfourné.

La jeune femme lui proposa un verre de vin. Il ne répondit rien et se laissa faire, ne sachant pas si c'était une bonne chose au vu de la situation. Bon tant que ce n'était qu'un verre et pas la bouteille, ils serait toujours apte à réfléchir... Il eu un sourire amusé quand il entendit que la jeune femme se parler pour se ressaisir. C'était le moment où il pouvait la déstabilisé, comme au début de leur rencontre. Mais il laissa passer, sans quoi il perdrait ce soir s'il la refusait encore. Il la regarda servir les verres. Elle le faisait bien, mais boire aussi vite un verre de vin... Ethan eu un peu de pitié pour les saveurs, quand bien même il n'y avait pas encore gouter. En voyant ça, il s'était aussi dit qu'Hayden ne devait vraiment pas aller très fort. La seule solution qu'il trouva, s'était un câlin. Il hésita quelque instant.

Puis il fit son choix et partir la saisir dans ses bras. "Ne t'inquiètes pas, je ne te déteste pas. Et j'espère ne pas être trop maladroit, je n'es aucune expérience avec... les sentiments." Il la serra un peu plus fort, tentant de lui faire comprendre qu'il était bien avec elle. En même temps, après avoir passer toute l'après-midi avec elle, le début de soirée, de ne pas s'être sauver pendant qu'elle dormait et d'accepter de manger, uniquement à deux, avec elle, ça devrait suffire non? Ethan soupira doucement tout en adoptant un air tendre.

"Et si pour commençait cette soirée, tu me parlais de toi ? C'est un bon début de programme, non ?"


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ha la Psychologie [ Chapitre 2] [ TERMINNEE]   Ha la Psychologie [ Chapitre 2] [ TERMINNEE] 1400359500-clockMar 18 Déc 2012 - 19:21
Il ne m'avait pas répondu si il voulait du vin ou non. Pensait-il que j'avais dans l'idée de le faire boire pour que ça aille mieux? Pas le moins du monde, c'était loin d'être mon intention . Je n'apprécie pas ce genre de chose donc il pouvait très facilement enlever ça de ses pensés.
Apparemment , il m'avait entendu lorsque je me parlais dans un murmure et que je me disais de me resaisir. Je le regardais juste apès et je vis son sourire amusé s'affiche. Il ne fit rien fort heureusement. Et je servais les verres de vin, lui en donnant un et buvant le bien d'un coup. Honte à moi, un si bon vin de qualité, mais je ne pouvais faire autrement, le prochain j'allais le boire avec une douceur délectable.

Je fus étonnée . Ethan s'est levé juste après , et il s'est avancé vers moi, j'avais relevé la tête et l'avait regardé. Il était venu vers moi et me saisie dans ses bras avant de me dire de ne pas m'inquiéter , qu'il ne me détestait pas. Peur d'avoir été trop maladroit , il m'avoua n'avoir aucune expérience avec les femmes. J'avais rougis lorsqu'il m'avait prise dans ses bras. Mais la fin était beaucoup moins gênante. J'avais envie de sourire lorsque j'entendis ses paroles. La chaleur de son corps se sentait à travers les vêtements. Il était doux à ce moment. Cela me réconfortait. Il me serra un peu plus fort d'ailleurs après ses paroles, je fermais les yeux et plaçais mes bras autour de lui, posant mes mains sur son dos , je le serrais aussi.

Il soupira doucement et me dit tendrement que pour commencer la soirée, si je lui parlais de moi. Je me suis mise à rougir à nouveau. Dur Dur, j'en avais marre qu'il me fasse autant d'effet et qu'il me fasse tant rougir. Je me recule un peu et le regarde . Puis je baisse les yeux, pensant à ma vie passée. Je lui dis: " Hm.. Mon passé n'étant pas très intéressante ni joyeuse..." Je m'étais détaché de lui en souriant, de façon délicate pour qu'il ne pense pas que je me détache de lui d'un point de vu négatif. Non, je voulais simplement prendre des gâteaux salés. Comme j'avais faim, ça allait nous permettre de patienter les lasagnes. Je repris donc ma phrase que j'avais lâchement laisser tomber dans un court. Je l'avais donc laisser sur sa fin comme cela. Oh je vous jure!

Je repris donc après réfléxion: " Donc je vais plutôt te parler de..... Hmmm, j'adore la musique." Oui de bute en blanc je sors ça comme ça. Mais après une gorgée de vin et lui avoir proposé de nous asseoir à table moi au bout, lui sur mon côté, je m'expliquais. " J'ai fait de la musique pendant des année et des années. Mais je vais t'avouer que j'ai été autodidacte pour tout les instruments que je joue.. Je n'ai fait que 1 ans de solfège et après j'ai réussi à lire toute sorte de partition. " Après un gâteau et une gorgée, je continue: " Je joue à peu près de tout les instruments à corde, mon préféré étant le violoncelle. Je joue aussi du piano , de la batterie. Ce sont les principaux instrument. Après , je "joue" de l'instrument que je préfère le plus et que je trouve le plus beau. " Je me suis mise à rougir et à boire une gorgée, j'avais peur de sortir les derniers mots.. On ne sait jamais si il me demande de .. J'en avais trop dit.. : " J'adore chanter. J'ai fait plusieurs côté avec une école de musique qui avait appel à moi. Mais j'ai du arrêter. Mais je chante toujours. Dans cette école, ils m'appelait la voix de crystal." J'adore chanter, et ma voix est beaucoup apprécier. Je secoue les mains par la suite devant lui d'un air paniquée " Ce n'est pas du tout que je me vante hein, pas du tout!"
Je repris donc en disant " niveau style de musique j'en ai plusieurs, Le Métal , le rock, hard rock, tout ça et d'autre aussi quoi..."

J'étais encore rouge. Je me dit qu'il fallait que j'arrête de rougir autant. Je lève alors par la suite de cette conversation et je reviens. J'étais partie surveiller la cuisson de mes lasagnes qui allait presque être prêt. Je reviens à table et lui dit d'un air mystérieux, voulant reprendre le dessus sur mes émotions qui m'étourdisse: " Et toi , raconte moi des choses sur toi " Lui dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ha la Psychologie [ Chapitre 2] [ TERMINNEE]   Ha la Psychologie [ Chapitre 2] [ TERMINNEE] 1400359500-clockMar 18 Déc 2012 - 22:58
Ethan fit très attention à ce qui dit la demoiselle. Elle n'avait pas eu un joli passé, mais qui dans le pensionnat pouvait s'en vanter ? Qui n'a pas eu d'énormes problèmes suite à l'apparition non contrôler de son pouvoir ? Hayden parla de la musique, elle semblait parler beaucoup et s'investir beaucoup sur ce sujet. Une passionnée, Ethan jamais eu l'occasion de bien parler avec des musiciens ou chanteurs. Et elle, elle faisait les deux. Encore un argument en sa faveur. Mais pourquoi ça ne suffisait pas à Ethan ? En tout cas, il adorerait entendre chanter la jeune femme. Elle s'absenta pour surveiller la cuisson du plat.

Quand elle revint, elle demandant à Ethan de racontait des choses. Mais Il ne savais pas quoi dire. A vrai dire, le seul élément intéressant, il ne pouvais pas le confier à tout le monde. Il se remémora le moment où il avait dit que les classes changeraient. Elle avait eu l'air contente de ça. Donc Ethan se dit qu'il pouvait parler.

"Hé bien, je pense que beaucoup n'ont pas eu des début facile avec leur pouvoir. Moi le premier. Mes parents se sont concerté pour m'abandonner ici. Et je te laisse imaginé dans quelles conditions, il ne fallait pas que je puisse user de mon pouvoir. Bref suite à ça, j'ai pas été très aimable ce qui m'a value une place en E. Puis, j'ai compris certaines choses, comme le fait que si mon social allait aussi mal j'en étais responsable."Ethan marqua un pause et soupira. "Ensuite, je me suis mis en tête de controler mon pouvoir alors j'ai travaillé travaillé. Quand je suis passer en C, je me suis dis que les classes étaient mal faites. On ne devrai pas nous trier selon notre puissance, mais selon notre pouvoir. Les élèves coopéraient davantage. Mais sa ne serait pas dans l'intéret du grand Ranker. Depuis ... "il frappa un meuble de son poing" je me suis promit d'écraser Ranker. Je ne suis pas assez con pour le tenter seul mais, je sais qu'il y a un club. Je suis monter en A histoire de pouvoir me défendre et attaquer. Depuis je cherche le club anti Ranker. Voilà pourquoi je t'ai dit que les classes allaient changer.

Ethan espérait ne pas faire peur à la demoiselle en parlant avec autant d'ardeur. Cependant c'est elle qui l'avait demander. Et puis,il pouvait rajouter quelque chose pour détendre l'atmosphère... ou du moins, lui: "Pourrais-je avoir l'honneur de t'entendre chanter juste pour moi après manger?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ha la Psychologie [ Chapitre 2] [ TERMINNEE]   Ha la Psychologie [ Chapitre 2] [ TERMINNEE] 1400359500-clockMar 18 Déc 2012 - 23:26
Après mes dires sur la musique, le vérification du plat et tout le reste. Je lui avais demandé qu'il me parle aussi un peu de lui. Ne sachant vraiment pas de quoi il aurait pu parler, je lui souris attendant sa réponse en buvant un coup.Il y a une chose Que je n'avait pas fait à ce jour et ça faisait plus de Huit jours que je ne l'avait pas fait. C'était fumer une cigarette. Oui, J'était fumeuse avant et je me restreint beaucoup pour essayer d'arrêter. Mais je vais vous avouer qu'un petite cigarette là ne me ferait pas de mal. La seule chose , on va dire personne qui m'empêcherait de le faire c'est Ethan. Ne sachant pas si cela le gêne beaucoup, nous fait baisser dans son estime, le rend complètement indifférent ou autre me gêne fortement. Je ne me risquais pas de gâcher ça.

Ethan m'a donc parlé du début de son passé puis des classes qu'il trouvait mal faites. C'était ce que je pensais d'ailleurs. Alors que je ne peux paas maîtriser qu'un seule chose, on me rétrograde en C... Ce qui m'énervait au plus haut point. Il me disait donc qu'il avait été abandonné par ses parents ici , à Prismver. Qu'il était E avant et qu'avec de l'acharnement et du travail, il a réussi à montrer C puis A. Il me parlait aussi d'un certain Ranker.Au risque de passer pour une conne, j'avais peur de lui demander plus d'informations sur lui et sur ce club anti- Ranker. Je pensais tout de suite à plein de chose là dessus. Je pensais au fait que mon pouvoir pouvait ête très utile et tout le tralala. Mais je redescendais vite sur terre.Il finissait pour me dire que les classes allaient changer. J'étais contente d'appendre ça. Peut être que je passerai en A! Qu'est-ce que je raconte moi! Je dis n'importe quoi. Jamais ils me mettront en A.. Trop nulle je suppose. Je me suis mise à soupirer, ne m'en rendant même pas compte, je bois un coup de mon verre et Je souris à Ethan: " Et bien, c'est fort intéressant tout ça, ça fait plaisir de voir autant d'ardeur dans tes paroles! Même si certaines parties , par exemple sur ce fameux Ranker Reste encore pour un mystère."

Je pris une gorgée à nouveau de mon vin et écoutais ce qu'il avait à me dire. Il Rajoutait , ou plutôt demandait, si il serait possible d'avoir " l'honneur" de m'entendre chanter juste pour lui après manger. J'étais en train de boire mon verre lorsqu'il me demandait ça. J'eu comme qui dirait une réaction un peu, Étonnée , gênée, surprise et timide quoi. Je me suis mise à rougir , après avoir bu de travers. Je le regarde, les joues rosées. Embarrassée et stresser de devoir chanter devant lui, me disant qu'il serait juge de ma voix. Je ne répondis pas tout de suite , je sentais l'odeur des lasagnes qui devaient être cuitent. Je me lève et lui dit. " Ahem... Oui.. Peut être..". Encore rouge D'embarras.

Je me lève pour aller chercher les lasagnes. Je les ramènes à table et les coupes pour servir Ethan. Je retourne à table après m'être servis et sourit à Ethan. : " Les filles les adorent" En parlant des lasagnes bien sûr. Après quelque bouchées de ces dernière, je le regarde et lui dis. " Au fait.. Toi tu as utilisé ton pouvoir sur moi, je n'ai pas utiliser le mien sur toi encore , n'est-ce pas?" Non , ne vous inquiétez pas , je ne vais pas lui faire du mal . Simplement, lui faire avoir des bouffées de chaleurs. Les petites "pics" de stresse ou des choses comme cela. Une fois, j'ai même réussi à faire rendre aveugle quelqu'un pour cette fois un temps que j'ai décider. C'est à dire Une dizaine de seconde. Mais , on a du attendre quinze minutes pour que ça se déclanche .. Faut vraiment que je travaille ça. Mais c'est dur quand on a pas de personne sur qui faire ces tests. Bref revenons en au plat. Perso , j'avais fini ma part!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ha la Psychologie [ Chapitre 2] [ TERMINNEE]   Ha la Psychologie [ Chapitre 2] [ TERMINNEE] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Ha la Psychologie [ Chapitre 2] [ TERMINNEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: