Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouver des souvenirs ; demandes

Aller en bas 
Hello my name is
Alisson L. Keaton
Pseudo du joueur : Rinka
Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2)
Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans
Messages : 2857
Hello my name isAlisson L. Keaton
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12674-life-is-beautiful-open-your-eyes-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t710-little-story-o-linn-maija#7495 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8053-there-s-more-to-living-than-being-alive-o-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8076-je-suis-passe-partout-lms

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Retrouver des souvenirs ; demandes   Retrouver des souvenirs ; demandes 1400359500-clockVen 29 Mai 2020 - 11:40
Hello à vous panda chewing gum

Vous l'aurez peut-être remarqué, pratiquement toutes les parties du forum ont été passées en invisible aux invités pour limiter les chances de plagiat. Si vous souhaitez récupérer quelque chose qui vous appartient (fiche, rp, fiche de relation... n'importe quoi, en fait) c'est ici que ça se passe ! C'est ouvert aux membres comme aux invités, évidemment.
Je vous enverrai le tout par fichier texte, screen, page pdf... comme ça vous arrange. Dans l'idéal, j'aurai besoin de ce genre d'informations pour permettre une recherche archéologique optimisée :

Citation :
Type de topic recherché : fiche, relation, lms, rp...
Personnage concerné : si vous ne vous souvenez pas de son nom, ce n'est pas grave. Mais le plus d'infos vous serez capables de fournir, mieux ce sera pour le retrouver ! Donc première lettre du prénom, nom approximatif, surnom... Tout fait l'affaire !
Date : de même, la moindre info est bonne à prendre, que ce soit date précise, fourchette ou simplement année
Titre : si vous vous souvenez du titre, c'est le jackpot hadou sinon, est-ce que le prénom de votre personnage figurait dedans, est-ce que le titre était en français ou en anglais...
Autre : les gens qu'il y avait à ce moment-là sur le forum, votre avatar, pouvoir, groupe... tout ce qui vous vient à l'esprit
Contact & format : où voulez-vous que je vous envoie tout ça ? (mp, mail, discord...) et sous quel format ?
Retirer ces documents du forum : voulez-vous que l'on supprime ça du forum ?

Le petit formulaire (facultatif) :
Code:
[b]Type de topic recherché : [/b]
[b]Personnage concerné : [/b]
[b]Date : [/b]
[b]Titre : [/b]
[b]Autre : [/b]
[b]Contact & format :[/b]
[b]Retirer ces documents du forum :[/b]

Des bisous :sonilove:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéOphidine
MessageSujet: Re: Retrouver des souvenirs ; demandes   Retrouver des souvenirs ; demandes 1400359500-clockSam 25 Nov 2023 - 14:42
Hello ♥

Je reviens après des années, je ne sais pas si on va me répondre un jour, mais Prismver (dans sa v1) a vraiment été mon toooooout premier forum RP. Même après des années, ce forum a vraiment une place toute particulière dans mon coeur et je remercie encore le staff pour tout le travail accompli ♥♥

Du coup voilà, même si dans les faits je n'ai quasi pas RP ici, j'aimerais bien si vous parvenez à les retrouver retomber sur mes premières fiches de présentation ♥♥ (désolée par avance, ça va être très cringe je pense)

Type de topic recherché : Fiche de présentation, aux alentours des années 2013, peut-être 2014.
Personnage concerné : Linda Dupont (mon toooout premier personnage, membre du personnel et bien cringe comme il faut) & Grace Smith (j'ai joué le prédéf vers 2013 si jamais d'autres joueur.euses s'en sont ensuite emparés).
Date : 2013, éventuellement 2014 (désolée je ne m'en rappelle pas plus exactement)
Titre : Je ne m'en rappelle absolument plus, désolée dssqdqs
Autre : Prismver restera à jamais mon touuut premier forum RP et le début d'une passion de plus de 10 ans... De nouveau, merci pour ce forum d'où je garde plein de super souvenirs de mon adolescence ♥
Contact & format : discord si possible et pour le format screen ou pdf selon ce qui vous arrange ♥
Retirer ces documents du forum : Non, vous pouvez tout à fait les laisser ~ je veux juste les récupérer pour mes archives personnelles

EDIT Linn : fait panda chewing gum
Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouver des souvenirs ; demandes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demandes de Lix ♥
» Souvenirs, souvenirs~ Ou pas
» Demandes de Clyde et cie !
» ✘ demandes administratives ; come by the office
» Sujet de demandes rp officiel ; Ju'.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «administration :: Vie du forum :: Questions & sugg.-
Sauter vers: