Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 N'abandonnons pas nos rêves [PV Brent]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: N'abandonnons pas nos rêves [PV Brent]   N'abandonnons pas nos rêves [PV Brent] 1400359500-clockMer 19 Déc 2012 - 15:09
« La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute. » - Confucius


Je marchais les pieds nus sur le sol de la chambre. Je venais de ranger les affaires m’appartenant car elles traînaient un peu partout dans la pièce. J’étais seulement vêtue de sous-vêtements étant donné que j’étais seule dans la pièce, mes colocataires étant sûrement en train de se balader quelque part. Et moi j’étais là, à tourner en rond dans une sorte de cagibi géant, ne sachant que faire. Sérieusement, qui aurait cru que je ne trouverais pas quoi faire ? Alors je me souviens avoir soupiré en crachant à voix haute un vulgaire « Je réussirais ».

Et puis me voilà, quelques heures plus tard en train de ma balader –habillée d’un pull en laine et d’un jean serrée ainsi qu’une veste et une écharpe, n’oublions pas que nous sommes en hiver- dans les rues marchandes pour m’occuper ne serait-ce qu’un peu. J’entre dans un magasin dont la clochette retentit au mouvement de la porte. Je hoche la tête pour saluer la vendeuse et avance un peu. Je regarde autour de moi. C’est une boutique de dix mètres carrés, très petite donc, qui vent un peu de tout et de n’importe quoi. J’observe chaque objet sur les étagères en restant calme. Je suis décidée : je veux m’entrainer à maîtriser mon pouvoir, et pour le faire il me faut quelques armes.

Un autre pas, encore un, etc. jusqu’à ce que j’arrive à la hauteur d’étagères remplies de couteaux et autres choses tranchantes. Mon rythme cardiaque s’accélère, je le sens. J’ai peur de faire un meurtre à vrai dire. Sérieux, c’est dangereux de se balader dans un magasin pareil lorsque l’on ne sait pratiquement pas se servir d’un pouvoir comme le mien.

J’hésite, je ne sais pas quoi choisir. Il y a trop de trucs qui me sautent aux yeux. Finalement je décide de saisir trois poignards qui se situent là, deux couteaux de cuisine et des fléchettes de jeu. Suivi d’un sabre tranchant. Oui d’accord j’exagère un peu mais j’ai vraiment besoin de ça. Je me suis dit que si jamais j’étais à vue d’armes je pouvais réussir à me contrôler un minimum, je ne sais pas je verrais bien dans une ou deux heures. Mes yeux ne savent pas où se poser et mes genoux tremblent au fur et à mesure que je m’approche du comptoir pour payer mes achats. Je regarde les lames qui brillent à la lumière sans savoir si je vais oser payer ou non.

-Mademoiselle ? Vous déposez vos articles sur le comptoir oui ou non ?

Je relève la tête, surprise de serrer les armes contre moi et surtout honteuse d’acheter à mon âge ceci. Je pose finalement le contenu comme il le faut et tente de me calmer. Si je ne sors pas je vais finir folle. La vendeuse n’attend pas avant de me demander mon âge. Je réplique que j’ai dix-huit ans –je déteste mentir et je le fais quand même, bravo Elissy-. Elle ne cherche pas à savoir et me demander de lui donner la monnaie et de partir, le sac d’armes à la main. Je dépose les billets, prends le cabas m’enfuit en courant. Je traverse les rues sans faire attention aux gens, mes achats serrés contre ma poitrine –charmant hein-. Les personnages défilent de chaque côtés, je bouscule quelques personnes dans ma course mais je m’en moque, je continue sans vouloir stopper mes pieds. Je stresse. Je suis stressée. J’ignore si j’ai causé quelques dégâts à la boutique d’armes, et j’ai peur que je suis poursuivie à la fois pour ça et à la fois pour avoir acheté des couteaux, des poignards et un sabre alors que je n’ai pas l’âge légal. Mais ça ne me fait plus peur de défier la loi, oh non. J’aime trop ça pour arrêter du jour au lendemain. Car au fond, bien que la peur me suive je ressens de l’adrénaline et c’est ça que je recherche et que je trouve toujours, ou presque.

J’arrive au Pensionnat et mon cœur se serre de plus en plus. Je n’avais pas pensé à ça mais j’aurais dû… Je me retrouve comme piégée. Je me suis arrêtée devant la grille que je regarde. J’avale ma salive et soupire. J’ai beau vérifier partout, c’est comme si c’était abandonné, ou alors c’est mon cerveau qui m’a lâché. J’ai l’impression d’être dans un pays étranger, encore pire que quand j’ai franchi pour la première la porte de Prismver. Et cette entrée me rappelle tout le temps mon passé que j’aimerais oublier. Or on ne peut pas oublier, car le souvenir reste dans notre mémoire et ne cesse de nous éclater à la figure quand il le faut.

Au lieu de cours je marche dans l’allée. Le sabre ressort de la poche, on peut donc deviner facilement ce que j’ai acheté. Mais tant pis si quelqu’un pense que je vais tuer des gens toute la nuit prochaine. Parce que c’est faux. Ce qui le prouvera ? Je n’en sais rien encore. Bref, il est trop tard pour reculer. Je me dirige vers le complexe sportif. J’ai entendu dire qu’il y avait un coin pour s’entrainer là-bas, alors je vais m’y réfugier pour m’entraîner, comme prévu.

Je dois améliorer plusieurs choses pour mieux maîtriser la télékinésie : tout d’abord la puissance, la vitesse et enfin la précision. La puissance pour réussir à viser plus loin, en faisant plus de dégâts quand il est nécessaire, la vitesse pour atteindre ma victime plus vite que d’ordinaire, histoire que mon arme l’atteigne au bon moment et non avant, ni après. Et puis la précision pour ne pas rater la cible, ce qui parait logique. Je devrais en plus de cela travailler sur l’attention. Car si je ne me concentre pas sur mon entourage à regarder d’où vient qui et si je n’imagine pas les futurs mouvements de la personne je risque de ne pas échapper à la mort en plein combat.

J’arrive enfin et dévisage l’environnement, déjà fatiguée à l’idée de m’amuser un peu. « M’amuser » est un bien trop grand mot, je devrais ne pas l’employer.

Je pose le sac contre le mur et sort tout ce qu’il contient. Bien, que ça commence. Je jette mon écharpe au sol et retire mon pull, pour me mettre à l’aise d’entrer de jeu. Certes, un jour il faudra que je garde toutes ces couches mais en attendant non. Une fois un combat entamé ou même pour me défendre je n’aurais pas le temps d’enlever le pull ou bien même la veste.

Je dispose le tout aligné, face au mur opposé. Ce sera ma cible. Oui c’est peut-être une mauvais idée si jamais je le détériore mais bon tant pis, qui ne cours pas de risques ne risque rien, c’est le cas de le dire. Je prends une inspiration et fixe le mur, faisant circuler doucement mon énergie dans tout mon corps pour me concentrer. La chaleur m’envahie peu à peu mais je n’ai pas le choix. Et si je tombe dans les pommes ce n’est pas réellement le plus grand de mes soucis, c’est clair. Je sens également l’énergie matérielle des couteaux à côté, mais seulement eux, tant pis. D’un coup je lâche un cri de douleur et les armes s’en vont en plein en face à une vitesse phénoménale tendit que je m’écroule sur mes genoux. Mon souffle est saccadé, je transpire déjà un peu. De plus je n’ai pas choisi d’emporter une bouteille et une serviette de bain, bravo. Je souffle, les mains appuyées sur le sol. Mes jambes tremblent. J’ai dû utiliser trop d’énergie magique. Ou alors c’est le fait de ne jamais m’entrainer à contrôler ce qui m’entoure. J’essuie mon front de ma main et me relève doucement , chuchotant :

-Je refuse d’abandonner ! Et je réussirais pour vous, papa et maman.

Je grince des dents et retourner récupérer les armes. Je les remets à leur place et me prépare une seconde fois. J’ai du mal à tenir debout mais ça devrait le faire. J’ai hyper chaud, mais une nouvelle fois que me débrouille à faire circuler la concentration dans mes veines. Cette fois, je ressens juste le sabre qui d’un coup se met à léviter quelque peu pour tomber dans un bruit sourd sur le sol, tout comme moi. Je m’assois en tailleur et cligne doucement des yeux, luttant contre les larmes. Luttant contre l’envie de me servir d’un poignard contre moi-même. Le silence règne alors.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: N'abandonnons pas nos rêves [PV Brent]   N'abandonnons pas nos rêves [PV Brent] 1400359500-clockDim 30 Déc 2012 - 16:12
Elissy & Brent« Le chemin comblé d'obstacles et d'embuches est celui qui mène à la grandeur. »
L'ennuie. À l'instant ce sentiment avait pris une grande place dans sa vie de lycéen, il n'avait jamais eu goût pour les cours, ne trouvant pas cette chose qui parvenait à captiver la plupart des élèves. Sa façon d'être, montrait considérablement son manque d'intérêt pour l'instruction. Alors, comme à son habitude, il s'était isolé dans le fond, près d'une fenêtre, pour délecter de la vu qu'elle pouvait lui offrir chaque jour. À cet endroit, il perdait la notion du temps, comme si celle-ci se figeait durant un instant pour dévoiler les plus belles beautés que pouvait dégager la nature. Un spectacle que le blondinet ne se lassait jamais de contempler. Après tout, la nature était la cause de toutes les beautés de ce monde ; les fleurs, le ciel, le corps d'une femme au naturel, tout cela issue de la même chose et qui dans cette nouvelle ère avait perdu en valeur. Pourtant, pour le jeune homme, toutes ces choses avaient un réel sens, lui qui avait été enfermé durant tant d'année, il ne pouvait que les savourer sans en demander plus..

Quand les cours arrivèrent à leurs termes, il ne fut pas déçu, et se décrocha de ce spectacle sans trop de mal, après tout, c'était ainsi et il savait que le lendemain tout allait recommencer. Il balaya de la main le peu d'affaire présent sur sa table afin de les placer dans son sac, refermant celui-ci juste après. Il se leva, constatant sans surprise qu'il était une nouvelle fois le dernier à sortir de la salle, même le professeur n'avait dénier l'attendre. Il laissa échapper un petit soupire, agacé de voir que cela n'allait guère changer et qu'à la fin, il restera toujours en arrière. Plaçant ses mains dans ses poches, il prit marche en direction de la sortie, tête baissée, fixant le sol d'un air songeur.

Maintenant que c'était la pause du midi, il se posait sans cesse la question de ce qu'il allait bien pouvoir faire. Aller manger ? Il n'avait pas faim en ce moment et il aurait tout le temps de manger, car il allait s'éclipser lpour le reste de l'après-midi. Cette ennuie, il ne pouvait la supporter bien longtemps, il fallait que sa bouge dans sa vie et c'était bien pour cela qu'il était toujours actif, à la recherche de bons plans, pour égayer ces journées. Alors, il ne trouva pas d'autre solution que d'aller se distraire en ville, voir un film, ou encore manger en restaurant. Seul, ce n'est jamais bien plaisant alors, il n'hésitera pas à sauter sur l'occasion pour faire de nouvelles rencontres. Ce n'est pas une difficulté pour lui, il avait cette aptitude à se faire des amis très facilement et n'avait que très peu d'ennemis, et cela lui convenait amplement..

En peu de temps, il se retrouva dans sa chambre. Il n'y resta qu'un court moment, afin de déposer ses affaires, ainsi que se revêtir d'une autre tenue. L'uniforme lui donnait un petit style c'est vrai, mais cela ne lui correspondait pas, non. Lui, il avait un style bien à lui et ne passait jamais inaperçu avec celui-ci. Extravagant ? Peut-être bien, cette description porte tout son sens, surtout quand on voit les tenues qu'il porte. Mais cela lui donne un petit charme que bien d'autres ne possèdent pas et c'est ce qui compte en soi, être différent et attirer le regard.. Une fois habillé, il sortit aussitôt de la chambre, refermant la porte à clé derrière lui, puis il prit la direction de la ville. À cet instant, la route qui le séparait de la sortie du pensionnat, fut une véritable mission. Dans sa façon de marcher, son comportement, tout cela indiquait qu'il mettait tout en œuvre pour esquiver le personnel qu'il pourrait croiser. Il opta pour la méthode ninja, usant de draps pour camoufler sa présence à l'aide des murs, chose qui ne pouvait porter ses fruits, car la variation de couleur était quelque peu frappante, après tout du noir sur du blanc ne peut pas passer inaperçu. Malgré tout, il parvint à franchir les portes du pensionnat, les rayons du soleil caressant sa peau, lui annonçant alors sa propre liberté.

Un léger sourire se dessina sur son visage, puis il reprit marche, quand soudain il aperçut une personne arriver en sa direction. N'arrivant à percevoir nettement son visage, il ne parvenait pas à poser un nom sur ce visage et se figea aussitôt, tel une statue de cire. Avait-il oublier qu'il avait le don de créer des illusions, et ainsi avoir la possibilité de créer une bien meilleure cachette ? Malgré ça, la personne passa devant sans même le remarquer. Elle était pressée, oui c'était une ravissante demoiselle et par n'importe laquelle puisque le blondinet la connaissait. Elissy, c'était bien elle, qui venait de passer en trombe, à la main des objets qu'une jeune fille ne devrait avoir habituellement. Alors, il en conclut qu'elle allait sûrement s'entraîner.. Ou bien assassiner quelqu'un. Le dernier scénario, lui fit froid dans le dos, de légers frissons parcourant celui-ci. Quelque peu curieux, il renonça très vite à son choix d'aller en ville, pour suivre la belle blonde qui prenait la direction du complexe sportif. Sans prendre la peine de se manifester, il continua à la suivre, et tout deux atteignirent le complexe après quelques minutes. Le jeune homme resta à l'écart et observa Elissy en toute discrétion. Comme il s'en était douté, celle-ci était venue ici afin de s'entraîner et d'améliorer son contrôle dans son pouvoir.

Pendant un moment, il resta à la regarder sans rien dire, constatant qu'elle rencontrait des difficultés, mais qu'elle n'abandonnait pas. Elle possédait un caractère bien à elle, que le jeune homme ne pouvait qu'admirer. D'autres auraient déjà renoncé, mais elle, elle s'accroche et n'abandonne pas. Brent fit un petit sourire, avant de s'extirper de la zone d'ombre où il s'était logé et d'aller rejoindre la jeune femme. Il ne lui fallut faire que quelques pas pour se retrouver derrière elle et celle-ci ne l'avait pas encore remarqué, sûrement trop préoccupé par sa succession d'échec qui lui criblait le cœur.



« Et bien Elissy, tu as encore du mal avec ton pouvoir, n'est-ce pas ? »
Simple phrase qui avait pour but d'attirer l'attention sur lui. Il la finit tout en extirpant de sa poche un paquet de clope, puis une cigarette, qu'il amena à sa bouche, celle-ci tenant en équilibre par la seule force de ses lèvres. Il reprit marche et passa délicatement sa main, une fois à son niveau, dans les cheveux d'or de la ravissante blonde, puis continua pour se positionner entre elle et le mur. Il baissa les pupilles pour fixer les armes parsemées sur le sol et fit un petit sourire. Une idée lui traversa l'esprit, elle n'était pas fameuse, mais avait pour but d'aider son amie. Il se courba quelque peu pour ramasser un sabre et sans même le signaler à la femme en face de lui, il le jeta en l'air, à quelques mètres au-dessus de son crane et plongea son regard dans celui-ci d'Elissy.



« Sauve-moi. »
© Codage par Brent J. Stewart alias "Dr.Brownie"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: N'abandonnons pas nos rêves [PV Brent]   N'abandonnons pas nos rêves [PV Brent] 1400359500-clockDim 30 Déc 2012 - 18:07
« Et bien Elissy, tu as encore du mal avec ton pouvoir, n'est-ce pas ? »

Je sursaute et me retourne. Brent. Alors je n’étais pas seule ? Je ne m’attendais sérieusement pas à entendre sa voix à ce moment précis. Depuis quand était-il là ? Pourquoi il sourit comme un crétin ? Trop de questions qui embrouillent mon esprit. Je ne dis rien car je n’ai pas de force, je le laisse parler. S’il faut que je réplique eh bien je le ferais, même si j’aurais du mal à parler, essoufflée comme je suis. D’un coup, j’écarquille les yeux. Non, ce n’est pas pour la cigarette qu’il vient d’allumer, je m’en fiche s’il fume dans le complexe sportif en fait.

« Sauve-moi. »

Je bondis comme une lionne en hurlant « NON ! » en voyant le sabre qu’il lance au-dessus de sa tête. La scène passe dans ma tête au ralenti. Je cours et saute, tandis que les poignards se dirigent droit dans le mur, et j’atterris sur Brent qui est désormais à terre. Je m’accroche à lui et souffle doucement. Toutes les armes tombent en un fracas horrible qui siffle dans mes tympans. J’ai l’impression de ne rien entendre. Qu’est-ce qu’il se passe ? Je me remémore soudain mon passé, quelque chose qui n’a rien à voir –ou à moitié- avec la scène qui s’est déroulée sous mes yeux.

J’étais dans ce fameux internat. Celui où j’ai été virée au bout de deux mois. Je n’étais pas seule, bien au contraire. Je me trouvais auprès d’un brun ténébreux –oui je sais ce que vous pensez- et nous étions en train de parler. J’avais une arme à la main, mais une arme à feu. Je criais comme une abrutie après lui alors qu’il fumait tranquillement en me regardant, n’éprouvant pas la moindre peur. Sur le moment j’ai levé mon pistolet et me suis approchée pour le lui coller à la tempe. J’ai failli l’assassiner. Je lui frappais l’épaule pour qu’il parle et j’ai fini en sanglots. J’ai voulu tirer mais je ne sais pas pourquoi, je me suis retournée et j’ai tiré… Sur une prof. C’est cette raison qui m’a fait virer de l’établissement en effet. D’après ce que j’ai compris, je n’ai fait que protéger le gars, qui était en quelque sorte un ami, que cette prof voulait tuer. Oui, je l’avais sauvé tout comme je viens de sauver le blond, Brent.

J’ouvre les yeux. Je regarde son visage et je soupir de soulagement en voyant qu’il va bien. Mais le sabre ? Je me lève aussitôt et regarde autour. J’ai comme l’impression que quelque chose a changé. Je recule d’un pas pour m’écarter de lui. Mon cœur bat la chamade, je n’entends rien et je m’inquiète. Le sabre n’est pas là. Je suis pourtant sûre de…

Je me retourne –ce qui ne faut surtout pas faire normalement- et constate qu’en effet le gymnase est devenu différent. Mais je ne saurais vous dire en quoi… Je ne comprends rien je vous le jure ! J’ai beau jeter des coups d’œil partout… Même que je regarde Brent et lui tends la main pour l’aider à le relever.

-Brent…

Je dois être mordue par la trouille. Oui, vraiment mordue qu’aux os. Le sabre bordel ?! Il est où ? J’aurais sûrement dû m’y prendre autrement pour le sauver sérieux. J’aurais dû faire dévier la trajectoire du sabre plutôt que de fondre sur lui, au risque que ce soit moi qui soit transpercée par l’arme. Je me serais suicidée.

Je ne le lâche pas. Je le fixe droit dans les yeux avant de m’en détacher petit à petit. J’ai l’impression que ma force me quitte ou me revient… En fait j’ai comme des coups de chaleur. Mon regard croise le brillant de la lame bien au-dessus de la tête de mon ami. Tout s’éclaire. En fait, si je me vide de ma force c’est bien parce que je le tiens bien en hauteur. Je souffle doucement et quand je relâche tous mes membres pour m’écrouler par terre, je pousse Brent pour lui éviter le tranchant du sabre, qui brusquement dévie assez loin pour s’étaler par terre sans créer de catastrophes. Le souffle court j’essaie de m’exprimer :

-Tu m’as fait peur.

C’est donc le fait de savoir qu’une vie est en danger qui m’aide ? Bien, ce n’est pas trop mal mais ça ira pour le moment. Au moins, je sais ce qui peut m’aider à contrôler mes pouvoirs ne serait-ce qu’un minimum. Je relève la tête vers lui sans rien dire de plus, espérant juste qu’il ne me fasse pas le même coup par deux fois, sinon je risque de réellement me sacrifier !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: N'abandonnons pas nos rêves [PV Brent]   N'abandonnons pas nos rêves [PV Brent] 1400359500-clockLun 21 Jan 2013 - 11:03
Elissy & Brent« Toi & moi, nous ne formons qu'un. Si tu es triste, je verse des larmes ; si tu souris, je suis comblé ; si tu m'aimes, je t'appartiendrai. »
Quelle était cette sensation ? Cette douceur caressant posément le doux visage du jeune homme. Elle parvenait à le faire envier, ne pouvant à présent s'en détacher de lui-même. À l'instant, son seul désir était de fermer les yeux et de se laisser emporter par son propre plaisir. Était-ce donc la réel définition du bonheur ? Cette joie intense qui affluait en lui, il l'avait déjà ressentit par le passé, prouvait-elle donc que le bonheur n'est autre qu'éphémère ? Il ne pouvait y répondre lui-même, mais cela dit, cette sensation était bien réelle et il se sentait bien. Couché sur le parquet glacé du complexe, l'homme perdit son souffle durant quelques secondes, pour cause, la poitrine de la jeune femme venant lui obstruer ses voies respiratoire. Mais cela ne le gênait pas pour autant, s'il devait mourir aujourd'hui, il partirait avec cette dernière sensation de bonheur, car oui, c'est effectivement cette simple chose qui lui procurait une telle joie. La jeune femme couchée sur lui, le serrait dans ses bras, une peur visible présente sur son visage. Le jeune homme était fautif, par son action précédente, il avait mis sa vie en danger, mais aussi celle de son amie. Ce ne serait que mensonge, si je vous disais qu'il était certain qu'ils allaient s'en sortir sans trop de dommage, mais lui-même lors de son lancé de couteau, n'en était pas persuadé, mais il avait tout de même confiance dans les capacités d'Elissy et avait eu raison..

Puis la jeune femme se redressa, portant son attention sur une chose qui semblait bien plus importante ; le sabre. Celui-ci avait disparu, son entêtement à essayer de le trouver fut vain puisque celui-ci n'avait pas bougé. De sa position, Brent parvenait à le voir, à vrai dire, si la jeune femme perdait le contrôle à cet instant, Brent aurait été le premier à salir la lame de son sang, puisque celui-ci flottait au-dessus de son crâne. Pourtant, il ne bougea pas, il n'interpella même pas sa partenaire et resta là sans rien faire. À vrai dire, il était dans un état second, toujours sous l'influence de cette drogue qui était son propre plaisir. Son nom fut la chose qui le ramena à cette réalité. Il reprit ses esprits, constatant cette main dirigée vers lui. Sans doute pour l'aider, il ne réfléchit pas plus longtemps et l'empoigna, pour se relever l'instant d'après. Son regard posé sur elle, il parvenait à déceler son manque soudain d'énergie due au contrôle qui était toujours présent sur la lame. Celle-ci s'en rendit compte et poussa le jeune homme par sécurité avant d'aller faire valser la lame un peu plus loin. Soudain, la gravité fut maitresse de son corps, puisque celle-ci la tira de sa force, provoquant alors sa chute. Spectateur de la scène, le jeune homme en devint principal acteur. D'un geste vif, il parvint à se positionner au niveau de la jeune femme et la rattrapa avant que celle-ci ne heurte le sol.

Soulagé d'être arrivé à temps, il plongea son regard dans le sien et lui sourit quelque peu, avant de l'aider à se redresser. Sa main tenant fermement la sienne, il voulait s'assurer qu'elle ne chutera pas de nouveau, avant de la lâcher. De l'autre il se gratta la tête, un sourire un peu gênée présent sur son visage. Il était désolé pour ce qu'il venait de faire, cela avait été insensé de sa part, mais grâce à ce stratagème, il était parvenu à extirper ce potentiel qu'elle gardait enfouie en elle. Content, il posa sa main sur le haut du crâne de la demoiselle, avant de ramener sa tête vers la sienne, collant ainsi leur deux fronts. Il ferma les yeux, un silence pesant s'installant juste après, puis sourit de nouveau avant de briser ce calme plat..



« Je savais que tu allais y arriver, Elissy. »
© Codage par Brent J. Stewart alias "Dr.Brownie"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: N'abandonnons pas nos rêves [PV Brent]   N'abandonnons pas nos rêves [PV Brent] 1400359500-clockVen 1 Fév 2013 - 12:01

Je ne peux plus tenir, mes genoux tremblent et je me sens attirée par le sol du gymnase. Pourtant, des bras me rattrapent juste avant que la douleur ne me lance dans tous les membres de mon corps. Je ne sais pas où regarder, mes yeux sont figés dans le vide, ou plutôt sur toutes les lames qui étaient autour de nous. Bizarrement, ça me faisait un bien fou de relâcher tous les membres de mon corps, ça me reposait et je pouvais reprendre un peu de force. Je pouvais encore ressentir la pression de ses bras contre mon corps, contre moi. Mais je décide de ne pas y prêter plus attention que ça. Je ferme les yeux et souffle doucement pour me sentir mieux. C’est que ça commence à tourner autour, ce n’est pas tiptop ai-je envie de dire. Nos yeux s’étaient croisés juste avant, et sa main est venue chercher la mienne. J’ai entrelacé nos doigts et mes yeux se sont rouverts alors que nos deux visages étaient proches l’un de l’autre. Nos fronts se touchaient, et je m’abandonnais à un léger sourire lorsque j’entendais sa phrase. Il avait cru en moi depuis le début. Je ne pensais pas qu’il pouvait croire que j’y arriverai. Je soupire d’aise sans bouger. En fait si je bouge, je m’abandonne à ses bras je lui tombe pratiquement dessus mais me contrôle pour ne pas qu’il sente qu’un poids lourd vient de se poser sur son torse. Je l’encercle de mes bras et profite de sa chaleur, bien que je sois en sueur et que j’ai chaud à cause de tout ça.

C’est quelques minutes plus tard que je décide de me retirer de son étreinte. Je le fixe. Je passe ma main sur sa joue pour m’assurer que c’est bien réel, ce qui est tout de même stupide étant donné que j’ai réellement senti son corps tout à l’heure. Je lui souris tristement, l’embrasse sur la joue et je me lève, coupant également le contact de ma main dans la sienne, que j’avais presque oublié tellement cela semblait normal. Je me dirige vers les couteaux et la sabre et j’aligne parfaitement en chuchotant dans ma tête une chanson pour m’encourager. Je regarde toutes les armes en même temps et ma main pianote ma cuisse car je suis un peu stressée. Je ne veux pas prendre le risque de nous blesser, mais j’ai promis au ciel –à l’âme de mes parents- que j’arriverais à progresser, et que j’irais jusqu’au bout même si je suis épuisée au point de m’évanouir. Je dois tenir mes promesses. Je me laisse choir sur le sol et saisit une lame. Sans prévenir je l’enfonce légèrement dans ma main en grimaçant de douleur. Je ne sais pas ce qui m’a poussé à faire ça, mais je la retire ou bout de quelques secondes et la tend vers la lumière pour observer le sang perler dessus. Tout de suite, je m’imagine des scènes plus horribles que les autres.

Je me relève lentement, le couteau dans la main. Je croise le regard de Brent et je murmure que tout va bien se passer, que je n’ai pas mal. Il doit savoir que je mens, et puis ?

Je commence à desserrer mon étreinte autour de la lame, petit à petit. Le sang sur ma main et sur le couteau me donnent la force de serrer les dents. Je pense, je songe carrément à une scène cruelle, digne des meilleurs films d’horreur. Puis je la lance contre le mur, je la fait dévier, elle revient vers moi et je l’esquive d’un bond sur le côté, je me retourne et je m’amuse plusieurs fois à refaire ça, à la faire danser ainsi que toutes les autres lames autour de nous, je ne m’arrête pas. J’en oublie que j’ai mal à ma main, j’envoie tous les couteaux, tous les poignards et le sabre se planter dans le mur derrière moi. Je ferme les yeux et je les laisse me passer à côté. Sauf que quand j’ouvre les yeux une lame dévie vers moi et me fonce dessus. Je grimace, je hurle en reculant d’un pas et en tendant ma main vers elle. Elle ne s’arrête pas, elle va de plus en plus vite. Finalement, dès que j’entends un cri vers Brent, je tourne la tête vers lui et hurle son nom en écarquillant les yeux. Je me rue sur lui et nous roulons un petit moment avant de nous stabiliser sur le sol. Je pleure maintenant. J’ai utilisé trop de forces. Je le regarde, il est sur moi, intact je l’espère. Je susurre, paniquée :

-Tu n’as rien ?!

J’ai risqué sa vie en même temps que la sienne. Je ne sais pas forcément ce qui s’est passé, c’est allé si vite que j’en ai eu une montée d’adrénaline et que je ne me suis moi-même pas contrôlée. Un peu plus et nous serions à l’heure qu’il est tous les deux embrochés. Je ne recommencerais plus. Pas ça. Je pensais que j’allais exercer une pression seulement sur une arme mais toutes les autres ont suivi. Le pouvoir qui a circulé dans mon sang si longtemps ma rendue forte, mais ça n’arrivera plus jamais je pense.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: N'abandonnons pas nos rêves [PV Brent]   N'abandonnons pas nos rêves [PV Brent] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
N'abandonnons pas nos rêves [PV Brent]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You're not alone, i'll be by your side, i'll take your hand [PV Brent]
» Quand le destin nous guide sur le droit chemin [PV Brent]
» Let speak your innermost fantasy. [Pv Brent]
» Disappearance, melancholy and spaghettis ❦ PV Neal, Dulcie, Valtameri, Brent, Éléanore et Lilinn.
» Les requins roux ont du mal avec les rêves~[Leander]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: