Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 Les requins roux ont du mal avec les rêves~[Leander]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Les requins roux ont du mal avec les rêves~[Leander]   Les requins roux ont du mal avec les rêves~[Leander] 1400359500-clockMer 25 Nov 2015 - 12:24


Feat

Brown
Leander

Les requins roux ont du mal avec les rêves~
Sortant de la bibliothèque de Prims' qu'il n'avait pas vu depuis des années, pour une fois depuis une semaine, il se sentait bien. Il sentait chacun de ses muscles détendus de façon agréable, débordant d'une vitalité et d'une fraîcheur mélangée qu'il tournait dans le même moule pour donner une impression très agréable. Il se sentait simplement bien et c'était assez rare pour être noté. Lui qui avait tendance à tourner les problèmes des autres environs 98 fois en têtes juste pour trouver une solution, là il ne pensait à rien d'autre qu'au héros d'une bonne saga qu'il s'était empressé de finir. Il n'y avait dans ce monde, rien de mieux que de se poser devant une nature environnante et de lire un vieux livre abandonné par là.

Aster rêvait de croiser un jour un endroit fait ainsi. A la manière des romans courtois, il espérait un paysage bien vert et un lac clairement verdâtre où la vase s'observerait mais de manière douce et agréable. Le genre d'eau où on apprécie mettre les pieds, en tout cas d'après le châtain on aimait. Lui, il en rêvait pourquoi pas les autres. Si on a rajoutait à cela une bonne marque celte et un médaillon qui pendait à l'arbre, cela rendrait la scène plus mystique. Il rajoutait mentalement un banc en pierre où reposerait un recueil de nouvelles diverses. Pourquoi ne pas lire ''le Robot qui rêvait'' d'Asimov Isaac dans ce vestige ancien? Le côté opposé serait très agréable.

Perdu, comme souvent dans ses douces rêveries, il percuta le poteau qui se trouvait étrangement sur sa route. Grognant et rageant sur la pauvre présence rocheuse qui rappelons le n'avait pas choisi elle d'être là, il se retourna sur une direction plus sûr. Non mais quelle idée de mettre un poteau dans un coin où personne ne passait en collant le mur n'est-ce pas? Affligeant cet enseignant...

Il ne prit pas plus la peine de se reprendre et se remit à avancer tout droit. Tout droit, sans regarder une fois de plus, il ne fallait pas trop en demander à un cerveau si quotidiennement surchargé par des pensées parasites. Chacun pouvait rêver à ce qu'il voulait, mais le faire dans un passage où tout le monde savait qu'il était peuplé, ce n'était pas vraiment la meilleure des idées. Cela, même s'il y pensa une demi-seconde, ne stagna pas dans son esprit pour autant.

Il repartit donc songeur s'asseoir mentalement dans le petit coin de paradis qu'il s'était créé. Alors que les oiseaux commençaient à chanter juste à côté de son oreille. Il se laissa partir à la relecture complète des nouvelles du grand Asimov. Que dire de plus que d'apprécier les mots, la beauté de la syntaxe qu'offrait le physicien. Il aimait cet auteur du plus profond de son cœur. C'était le créateur du genre d'anticipation après tout. Il sourit malgré lui.

Et releva la tête dans son rêve, ce qui le rendit à la réalité et bien évidemment pile au moment où il se prit une tête rousse. Espérant ne pas tomber, il se rattrapa au mur et ne réussit donc qu'à plaquer l'élève contre celui-ci de ce même lieu. Pourquoi s'être rattrapé au mur avec les deux mains en embarquant le jeune homme au lieu de se tenir à lui, avec une seule main...? Bon sang si après les rêves de l'homme, on essayait de comprendre le principe de ce corps... Vous me voyez déjà bien perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les requins roux ont du mal avec les rêves~[Leander]   Les requins roux ont du mal avec les rêves~[Leander] 1400359500-clockJeu 26 Nov 2015 - 15:18
ft. Aster



Punaise. Il m'a chauffé l'autre avec son LMS à la con. J'ai failli laisser Az bouffer la gueule de son petit caméléon de mes deux. A quoi il joue à s’immiscer dans ma vie comme ça, ce "Ansel"? Je peux pas le voir. Pire que Will; Parce qu'au moins Will c'est un B. Il sait de quoi il parle. Ansel n'est qu'un E qui pète plus haut que son cul. J'ai une haine monstrueuse. Il faut que j'écrive quelque chose, et vite. Sauf que mes affaires pour écrire son dans ma chambre, bien évidemment. La chance me suit partout.

Je me mets presque à courir à travers les couloirs et même me tromper de direction sous la colère. Je finis par abandonner l'idée lorsque mes pas me mènent directement à l'extérieur sans raisons et solitaires. Je soupire et prends un peu d'air frais, mais cela ne suffit pas à calmer la colère qui gronde en moi. Je tape dans tout ce qui bouge avec mes pieds, mes mains sont solidement attachés à mes poches pour ne pas ravager l'établissement et mes phalanges de sang. Le temps passait, mais ma colère ne se dissipait pas. Impossible de me calmer.

Je décide donc que la meilleur idée serait de prendre de la hauteur et de l'air frais. Je prends donc la direction de l'une des tours annexes du bahut. A cette heure-ci, personne ne devrait trainer dans ce lieu solitaire. J'eus encore tords lorsque d'un pas rapide et distrait dans mes pensées, je heurtais de plein fouet une tignasse brune.... qui me plaqua contre le mur.

J'oublie tout d'un coup. Ma colère, ma haine, Ansel, Min, le reste du lycée. Je suis juste choqué.

« Que.. »

Je reste tel une truite la bouche ouverte avant de rougir violemment et de repousser l'individu, peut-importe qui il est, vers l'arrière pour me dégager. Je passe du blanc, au violet, au rouge sans distinction. Confus et légèrement gêné, je ne m'empêche pas d'hurler pour dégager ma frustration.

« NON MAIS CA VA PAS, PERVERS?! »


Je fronce les sourcils et serre les poings, mais le rouge de mes joues me trahis. Gonflant les joues, j'essaye de contenir toutes les émotions qui me traversent. C'est moi d'habitude qui surprend les gens comme ça, pas l'inverse. Il veut quoi ce type habillé en BCBG en plus ?!

©Riva


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les requins roux ont du mal avec les rêves~[Leander]   Les requins roux ont du mal avec les rêves~[Leander] 1400359500-clockMer 2 Déc 2015 - 16:38


Feat

Brown
Leander

Les requins roux ont du mal avec les rêves~
Aster n'avait pas plus compris que le pauvre élève qui s'était visiblement vu surprendre par la manip' de son supérieur. Le châtain resta un instant perturbé. Il pencha la tête avant de vraiment comprendre dans quelle position il se trouvait. Mais la vérité c'est qu'il n'y trouva rien de si agressif pour qu'il se retrouve violenté oralement. Et puis pervers? Il n'avait fait que se rattraper. Il fit une petite moue et s'écarta doucement.

Il observa le garçon face à lui et se demanda si les roux aussi proches du rose étaient vraiment une bonne idée pour un garçon. C'était quand même assez perturbant, on ne croisait pas ça tout les jours. Et en plus, avec les joues ainsi rougies, il avait un petit air mignon qu'il ne devrait sûrement pas vouloir, surtout dans une telle situation... Il se demanda un instant comment réagir. Il n'avait pas envie de l'entendre crier à nouveau. Et il n'avait pas non plus envie que ça se passe mal.

Il remit ses vêtements comme il faut et prit sur lui. Pas la peine d'être désagréable, puis le calme restait la meilleure façon de faire.

''Je suis désolé. Ce n'était pas mon intention.''

Il déglutit et se laissa tranquillement à sourire. Il s'était un peu remis des ses heurts contre son poteau suivi du rouquin. Malgré tout, il avait l'esprit simple et ne voyait pas comment réagir autrement que par une courtoisie et un sourire... Bien que niais, avoue-le. Il n'avait pas besoin de faire grand chose pour qu'on le compare à un pauvre ourson dépourvu de toutes habilités néfastes. Actuellement, même après ce reflex fort déroutant, il n'avait pas grand chose de mauvais ou de ressentiments pervers sortant de lui. Il était simplement tranquille.

C'est ensuite dans une suite d'innocence qu'il continua son devoir et chercha à savoir l'état morphologique de l'étudiant. Étudiant qui le regardait toujours avec des yeux ronds, les joues rouges et qui semblait perdu dans un WTF total. Ce n'était pas sa faute à lui si son corps s'amusait à agir étrangement. Devait-t-on aussi s'intéresser à ce que devait faire notre corps? Que la vie était fastidieuse, s'inquiéter pour chacun était déjà assez dur. Si en plus on devait faire attention à où on avançait... Peut-être est-ce l'une des raisons qui faisait ses retards?

Peu importe, les étudiants n'étaient pas tout roses non plus et cela l'arrangeait bien. Il agrandit donc son sourire, légèrement aveuglant -se lavait-t-il les dents toutes les demis-heures?-. Sa main se posa gentiment sur l'épaule de l'autre.

''Est-ce que tu vas bien au moins? Je ne voudrai pas t'avoir fait mal.''

Comment ça il avait fait exprès d'éviter de répondre au pervers... Nooooon...!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les requins roux ont du mal avec les rêves~[Leander]   Les requins roux ont du mal avec les rêves~[Leander] 1400359500-clockVen 4 Déc 2015 - 15:38
ft. Aster



Je restais suspicieux face à ses remarques. Disait-il cela parce que j'avais l'air choqué de son attitude et non consentant, pour ne pas se prendre un rateau? Je levais un cil, comme pour mieux le juger de haut en bas, calmant doucement mon coeur et la rougeur de mes joues. J'étais un caïd ou pas?! Je craqua ma nuque et passa ma main derrière mon cou.

« Ouais.. Peut-être. »


J'allais presque m'excuser. Presque. Parce qu'il m'a retoucher de nouveau. JE LE SAVAIS. Pervers. Je fixe sa main, puis lui, puis sa main, et fait un mouvement de l'épaule pour la retirer, avant de le fixer de mes yeux rubis.

« Je suis pas une chochotte et puis, tu m'as pas encore embrasser ! »

Je souriais en coin, comme un air de défi avant de rire doucement. Je venais pas de tutoyer un prof ? Pouwah, il m'a tutoyé aussi alors qu'il ne cherche pas les noises avec la politesse. Je ne faisais que nous mettre sur un pied d'égalité. Et puis non, décidément pas, il n'avait en rien l'air d'un prof, mais plutôt un arriéré qui s'était perdu dans cette tour.  

Au moins, les choses étaient plus plates qu'il y a quelques secondes. Je regarde ses mains, fines, il semble élancé. Mince. God. Tout à fait mon type de mec. Je lève les yeux au ciel. Comme d'habitude, il faut réellement que je pense à ça d'abord? Je soupire et passe la main de ma nuque dans mes cheveux, grommelant quelque chose d’incompréhensible avant de me racler la gorge.

« Leander, classe C. T'es qui toi ? Tu portes pas de couleur.. »

Je suis sûr c'est un touriste. Je l'ai encore jamais vu. Peut-être qu'il est réellement prof ? Noooon. Pas possible. Si il est prof, je m'engage solennellement à lui embrasser la main façon princesse. Si un type aussi peu dégourdi est prof, je pourrais l'être aussi easyment. En plus, il parait jeune. Je secoue la tête, un rire moqueur se dégage d'entre mes lèvres alors que mes yeux se dirigent vers les alentours. Personne. Que font les gens? Ou va le monde?

J'étais là pour quoi, rappelez-moi ? Dans un faux mouvement, le bracelet que je portais toujours s'échappe de mon poignet pour atterrir aux pieds de l'homme. Je ne réagis pas.

©Riva


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les requins roux ont du mal avec les rêves~[Leander]   Les requins roux ont du mal avec les rêves~[Leander] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Les requins roux ont du mal avec les rêves~[Leander]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ça vous dirait un lien avec un roux à la coupe afro ?
» Ce n'est pas ce que tu crois [PV Leander]
» Faut regarder avec les yeux, pas avec les mains monsieur.
» Roux ! [PV : Cameron]
» [END] You know what ? I'm working ▬ Leander Brown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: