Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 "J'crois qu'on va bien rigoler ici" (PV : Ethan Valtena)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "J'crois qu'on va bien rigoler ici" (PV : Ethan Valtena)    "J'crois qu'on va bien rigoler ici" (PV : Ethan Valtena)  - Page 2 1400359500-clockJeu 27 Déc 2012 - 22:50
Ethan écouta la jeune la fille sans parler, mais en prenant le temps de manger. Son discours était plutôt amusant. Indépendance, volonté et curiosité, voilà ce qu'il se dégageait de ces mots selon le jeune homme. Il souri tout du long du discours. Puis il eu une hésitation quand elle parla du troisième point. Il mit un peu de temps à comprendre qu'elle ne parlait pas de se taire mais de taire le fait qu'elle avait un physique doux et agréable à l'œil une fois son costume de E retiré. Et enfin la question important tomba. Pourquoi était-il en train de la suivre... Ethan ria.

"Pourquoi ? tu me demande pourquoi ?" Ethan se calma et repris doucement une mine sérieuse " Bon je suppose que pour toi, s'excuser d'un signe qui pourrait mal être interpréter serai un signe de faiblesse, alors je ne le ferai pas. Je suis juste un peu surpris de ta question." Ethan soupira, c'était ridicule de dire ça mais bon, il lui semblait nécessaire de lui faire comprendre que l'éclat de rire venait de la surprise et non par moquerie. " Je pense que tu as un potentiel, que je n'arriverai probablement pas à te le faire développer car tu ne veux pas. En plus tu as la volonté avec toi. Et ça, ça te donne beaucoup plus de valeur que d'autres n'auront jamais." Il marqua une pause pour reprendre une autre bouché. " du coup je ne comprends pas pourquoi tu ne va pas de l'avant. donc la réponse à ta question en un mot : curiosité. Quand j'aurai compris pourquoi tu reste en E alors que tu pourrai influer sur le destin, je m'en irai. Sauf si tu veux que je t'aide à monter, mais ça, ça m'étonnerai que ça arrive un jour. Sur ce j'ai moi aussi une question"

Ethan pris la dernière bouché de son assiette, les pommes de terre, décidément, c'est délicieux. Puis il posa son assiette. Il savait que Kathleen n'appréciait pas beaucoup ces attentes qu'Ethan adorait placé. en fait il en plaçait davantage rien que pour ça. Et puis la question était plutôt importe, et encore plus amusante. Il posa son assiette Ethan souri de plus belle en se retournant de nouveau vers Kathleen.

" Hum... Je me demandait si tu aimes les paris. Il se trouve que je serait prêt à parier sur le fait que ce ne sera pas la dernière fois que je te prépare à manger, ou quelque chose d'autre...."


Ethan ria légèrement, oubliant momentanément qu'il était en compagnie d'une fille qui aime frapper durant ses heures perdues.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "J'crois qu'on va bien rigoler ici" (PV : Ethan Valtena)    "J'crois qu'on va bien rigoler ici" (PV : Ethan Valtena)  - Page 2 1400359500-clockDim 30 Déc 2012 - 19:06

Ethan se mit à rire après la question de l'adolescente. Elle aurait facilement put se vexer ou même lui donner une ou deux baffes... Fin juste de quoi le remettre à sa place. Mais Kate resta impassible, attendant patiemment que le jeune homme réponde à sa question. Le fixant toujours. Il se reprit assez vite. Et heureusement, car la patience de Kathleen était assez limitée. Il commença par blablater sur les excuses, par dire qu'il était tout simplement surpris par sa question. * Va falloir que j'lui apprennes à aller droit au but à c'lui là. * Surtout qu'il replaçait une pause entre ses paroles. Puis il évoqua le potentiel de Kathleen, de sa volonté du fait qu'elle avait... Plus de valeur que certains ? Hum. Bordel, comment il pouvait dire ça ? Ça surprenait assez la jeune fille. Oui elle avait beaucoup de volonté. Et son potentiel, elle arrivait à le cacher tout simplement. Cela n'avait pas toujours était le cas. Quand elle avait été poussé par ses parents, elle était même le petit enfant modèle. Mais fallait croire que ça l'avait carrément dégoûtée... Ethan continua son discours. Évoquant la curiosité qu'éveillait Kathleen chez lui. * Il me prend pour une bête de foire ou quoi ? * L'adolescente retourna vers son assiette, elle avait bientôt fini de manger. Il voulait comprendre pourquoi Kate restait en E ? Bon courage ! Une chose était sûre, c'est qu'elle ne l'aiderait pas à comprendre. Il y'avait plusieurs raisons qui expliquait son choix. Et à cet instant, elle ne voulait pas y penser. Finissant son assiette, elle s'adressa à nouveau à son camarade.

- J'aurai vraiment dû te taper la première fois... Ça aurait calmé ta curiosité.

Oui, Kathleen s'arrangeait la plupart du temps pour que les gens ne viennent l'enquiquiner qu'une fois. Il y'en avait pas beaucoup qui revenait vers elle après la première rencontre. Mais la dernière fois, elle avait tout simplement pas pu allez jusqu'au bout. Ethan repris la parole de nouveau. Les paris ? Oui Kathleen aimait ça. La jeune fille souri légèrement, oublia un instant qu'elle paraissait encore plus innocente ainsi. A part ses répliques fermes et ses piques son image de brute s'effaçait complètement. Qu'il ne lui ferrait plus à manger ? Ça ne risquait de ne plus arriver ! Il aurait fallu que Kate soit souffrante et encore... Elle était butée, si elle disait que c'était la première et dernière fois c'est que ce serrait le cas.

- Les paris ? Oui, j'aime en faire. Mais j'ai l'habitude de parier sur des choses un peu plus folles on va dire... Et pas pour rien.

Kate paru un instant intéressée. Elle en avait fait des paris un peu fou, ça lui avait fait faire un peu n'importe quoi. Mais elle avait bien rit grâce à ça. Peut être qu'Ethan lui proposerait quelque chose de plus intéressant.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "J'crois qu'on va bien rigoler ici" (PV : Ethan Valtena)    "J'crois qu'on va bien rigoler ici" (PV : Ethan Valtena)  - Page 2 1400359500-clockMar 1 Jan 2013 - 17:20
Pendant qu'il parlait, Kathleen laissa échapper des mots sous entendant un regret. Ethan n'y prêta aucune valeur et continua à parler. Visiblement, Les paris intéressaient grandement la jeune femme. Elle ne devait pas avoir conscience de jouer avec quelqu'un ayant un pouvoirs capable d'influencer n'importe quel pari. Elle se mit à lui répondre que oui, elle aimait les paris, mais selon sous certaines conditions. Ethan sourit. Il ne lui restait plus qu'à trouvé un enjeu. La première partie de l'enjeu lui vint rapidement en tête et fit apparaitre un sourire et un regard des plus intéressés sur le visage du jeune homme... Il voulait savoir ce que la jeune femme lui cacher.

"J'ai peut-être quelque chose, laisse moi réfléchir un peu."


La deuxième fut légèrement plus compliquée à trouver. Son sourire avait disparu, laissant place à quelques froncement de sourcil. En effet, il lui fallait quelque chose d'équivalent aux yeux de la demoiselle et non à ses yeux. elle lui devait un service pour ne rien dévoiler sur ses habitudes à l'intérieur de la cabane. Elle avait peur de ce qu'Ethan aurait pu demander en échange, sous entendu, la jeune demoiselle y accordait beaucoup d'importance. C'était suffisamment pour tenter le coup. Ethan sorti de ses pensées et regarda de nouveau Kathleen.

"Voilà, j'ai une idée. Nous pouvons garder ce pari. Comme quoi tu ne mangera plus quoique ce soit que j'ai préparé. si tu gagne, je pourrait jamais révélé ce que tu fais ici et tu ne me devra rien pour ça. Maintenant si je gagne..." Ethan plaça une pause juste pour taquiner la jeune demoiselle. Il lui sourit avec son air le plus innocent et charmant qu'il avait, bien conscient que la jeune demoiselle saurait qu'il était mimé. "je pourrait te poser une question à la quelle tu devra répondre complètement et honnêtement. Je pense même que tu peux déjà deviner la question avec notre conversation." Ethan ria et fini en lachant : "Il me semble que les conditions de victoires sont à ton avantage, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "J'crois qu'on va bien rigoler ici" (PV : Ethan Valtena)    "J'crois qu'on va bien rigoler ici" (PV : Ethan Valtena)  - Page 2 1400359500-clockMer 2 Jan 2013 - 20:55

Il avait peut être une idée ? Kathleen attendait, ce paris ne ressemblerait surement pas à ceux qu'elle avait déjà fait. Ethan réfléchit un instant et fronça les sourcils. * Il réfléchit comme ça devant ses copies le petit A ? * Oui, il valait mieux qu'elle se moque de lui intérieurement plutôt qu'elle s'énerve par les pauses incessantes que le jeune homme plaçait. Puis il reprit la parole, mais Kate fut déçue. Il voulait garder ce paris ? Mouai, bof. Pour l'amusement on repassera. L'enjeu si elle gagnait était toutefois intéressant, c'est peut être pour cela qu'elle ne rejeta pas l'idée immédiatement. Une autre pause ce fit et pour placer la chose la plus dérangeante pour l'adolescente. Il voulait qu'elle répondre honnêtement et complètement à une question ? Aïe. C'était risquée beaucoup, pour peu de chose. Surtout qu'Ethan n'affirmerait pas qu'il garderait ça pour lui. Quelque chose clochait dans ce pari... Les airs qu'Ethan avait pris et la dernière phrase enfonçait le clou. Oui, en théorie les conditions étaient favorables pour Kathleen. La jeune fille fronça les sourcils, essayant de comprendre ce que cachait le jeu de l'adolescent. Elle n'aimait pas trop quand on essayait de la manipuler avec de belles paroles. En plus ça lui rappelait de sales souvenirs de devoir jouer ainsi. Soupirant, elle reprit la parole :

- Pour l'originalité on repassera, hein.

Les conditions du pari ne lui allait pas. Le jeune homme avait oublié ou omis des détails importants. Enfin surtout un que Kathleen se devait d’éclaircir avec lui. Et un autre qui concernait les pouvoirs. Pour elle, il était évidement qu'elle ne serait forcé à quoique ce soit, qu'Ethan ne ferait pas usage de son don. L’enthousiasme et l’intérêt que manifestait auparavant se transforma en méfiance.

- Il manque quelques détails dans ce que tu proposes... Soit tu ne fais jamais de paris et tu n'as pas l'habitude de poser à plat toutes les conditions, soit tu veux m'avoir en beauté. Il faut d'abord déterminer la durée du paris... Ça ne doit pas s’effectuer sur une durée indéterminée. Et si tu balances ce qui se passe ici pendant le pari ça ne marche pas non plus.

Kathleen passa une main dans ses cheveux, imitant Ethan en plaçant des pauses ici et là dans son discours. Elle délia les jambes et les étira sur le lit en face d'elle, frôla de peu Ethan. Puis elle se remit à parler, tout à fixant ses orteils :

- Je n'accepterai pas le pari si les conditions restes ainsi. Si je perds, je veux que tu gardes au moins ma réponse pour toi. Elle releva le regard vers le jeune homme, un sourire en coin. Pour toi, chacun peut utiliser toutes les capacités dont il dispose pour gagner le pari, hein ?

"Toutes les capacités", c'était bien le pouvoir d'Ethan dont elle faisait référence ici.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "J'crois qu'on va bien rigoler ici" (PV : Ethan Valtena)    "J'crois qu'on va bien rigoler ici" (PV : Ethan Valtena)  - Page 2 1400359500-clockMer 2 Jan 2013 - 23:15
La jeune fille se moqua légèrement de lui. Certes le défi n'était pas très très original, mais ici, ce qui compté, n'était-ce pas les enjeux ? Elle paraissait un peu sérieuse, un peu trop au goût d'Ethan. Il avait espérer un paris simple à gagner. Plus de conditions... mais Ethan n'en voulait pas plus, dans les conditions actuelles, il n'aurait pas pu perdre et ça lui allait très bien. Bon la durée, heu ouais ok il en faudrait une vu que kathleen y tenait réellement. Quand au fait qu'il ne devait pas dire ce qu'il se passait ici pendant le pari, ça s'était pas la peine de le préciser. La règle de d'or dans un pari, c'est de pouvoir offrir à la fin ce qu'on avait promis en cas de défaite. S'il en parlait avant, il ne pourrait pas tenir cet engagement.

Kath passa une main dans ses cheveux. Ethan sourit, il trouvait ce geste si mignon. Cella faisait ressortir son côté féminin. Il se demande si elle en avait conscience. Il se demanda si, au fond, Kathleen n'aimerai pas pouvoir se reposait sur quelqu'un qui la ferai se sentir femme. Puis elle repris la parole, rajoutant une minime condition et surtout une question sur une dernière condition. Ethan ria de cette question. Ethan débita rapidement en essayant de ne pas rire :

"Non mais sérieusement. Ok il manque la durée au pari, mais on dirai que toi tu n'es pas habituée à en faire. Depuis quand on peut faire un pari sans être sur de pouvoir offrir ce qu'on à promis en cas de défaite. Ça coule de source que je ne pourrai pas parler de ce qui se passe ici. Et quand au fait de déterminer si on peut ou non utiliser ses toutes ses capacités, cette question n'a pas de sens. si mes capacités te font peur, tu devrai plutôt demandait à ce que j'accepte un handicape. Mais tu te doute que ça ne sera pas gratuit."

Ethan soupira et laissa échapper un dernier rire. Puis il une grande inspiration, avant de dire : "Après garder la réponse pour moi ne sera pas bien dur. Bon aller, la plaisanterie a assez duré et j'ai du travail." Ethan se leva sans prêter plus d'attention à le demoiselle. Il pris les deux assiette et se dirigea vers la porte, avant de s'arrêter sur le seuil pour lâcher sur une ton las :" On sait tous deux que sans handicap je gagne haut la main se pari. C'est pour ça que je ne fait presque aucun pari. Par contre, j'accepte de renoncer à mon pouvoir à une condition : Il n'y pas de temps limite. Pour toi ça n'aura rien de gênant, vu que je suis obliger de me taire et de rien te demander pour ça tant que je n'ai pas gagné. Bon je vais dans ma chambre. Si tu veux accepter le pari, tu sais ou me trouver."

Puis il sorti de la chambre, fermant la porte. Il fit rapidement la vaisselle et parti réviser dans sa chambre. Il avait du travail en math pour la semaine suivante, et pas qu'un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "J'crois qu'on va bien rigoler ici" (PV : Ethan Valtena)    "J'crois qu'on va bien rigoler ici" (PV : Ethan Valtena)  - Page 2 1400359500-clockJeu 3 Jan 2013 - 21:01

Ses répliques avait l'air de beaucoup amuser l'adolescent. Un peu trop même. Cela agaça Kate, il voulait l'avoir en beauté et elle ne pouvait pas se méfier ? Surtout qu'elle n'avait pas tord visiblement. Elle tenait à ses secrets et à sa tranquillité. Pour elle cela coulait de source, comme il disait, qu'elle ne serait forcée à quoique ce soit... Mais il pouvait utiliser son pouvoir ? A quoi bon faire le pari alors ? Il n'aurait été caduc dans les minutes qui auraient suivit. Autant demander de répondre à sa question immédiatement... * Il me prend pour une conne c'lui, ma parole * Kate prit une expression mauvaise. Et il continuait à rire celui là. L'envie de le frapper commença à titiller la jeune fille. Heureusement pour lui, Ethan avait du travail et de ce fait il partirait d'ici quelques instants. * Pars très vite, toi ! J'te retiens ! * Et il continuait de parler. Elle avait envie de lui faire ravaler sa langue. Mais les derniers mots de l'adolescent intéressèrent la jeune fille.

"...j'accepte de renoncer à mon pouvoir à une condition : Il n'y pas de temps limite. Pour toi ça n'aura rien de gênant, vu que je suis obliger de me taire et de rien te demander pour ça tant que je n'ai pas gagné..."

Oui il n'y avait que ça qui l'avait intéressé, c'était déjà plus que d'habitude. Puis Ethan parti de la pièce avant que Kate puisse lui répondre. Saleté de A ! Soit disant qu'il avait du travail... Ouai, fin c'était surement vrai. Mais la planter ainsi, c'était tout simplement mesquin. Allez le retrouver ? Et puis quoi encore ! Elle avait peur qu'on l'a voit ainsi et elle ne connaissait pas ses autres colocataires. Alors elle ne sortirait pas. C'était aussi bête que ça. Elle s'étala dans son lit, fixa le plafond en réfléchissant. Sa décision était déjà prise, elle irait voir Ethan. Un autre jour pour maintenant... Et elle lui ferrait sous entendre que les conditions lui allait. Avec son handicap bien entendu, elle n'allait pas se livrer ainsi. Mais elle savait que le jeune homme ferrait tout pour gagner, elle allez devoir se méfier de lui, encore plus que jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "J'crois qu'on va bien rigoler ici" (PV : Ethan Valtena)    "J'crois qu'on va bien rigoler ici" (PV : Ethan Valtena)  - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
"J'crois qu'on va bien rigoler ici" (PV : Ethan Valtena)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ethan Valtena
» ethan valtena, l'ordre pas absolu
» Un peu de bavardage ne fait jamais de mal! [Pv: Ethan Valtena]
» Y'a des gens qui sont pas fait pour s'entendre ... [PV : Ethan Valtena]
» A trop se pencher sur ses problèmes, on finit par tomber dedans… [PV : Ethan Valtena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: