Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 LMS - Brent : « Vas-y crache quelques lyrics. »

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: LMS - Brent : « Vas-y crache quelques lyrics. »   LMS - Brent : « Vas-y crache quelques lyrics. » 1400359500-clockMer 19 Déc 2012 - 22:12


R A N G O
« I want you »

Comment ça ce n'est pas un lézard ? Rango est un lézard pure souche, star du cinéma, il était autrefois l'animal de compagnie du grand Michael Jackson, il mérite donc un peu de respect, s'il vous plaît. Alors, oui, ce beau jeune.. Je ne sais trop quoi, est un mâle à la recherche de femelles -Si vous êtes intéressées mes demoiselles les lézards-. Il n'a pas de particularité spéciale ; à part qu'il court très vite, quand il faut fuir. Classe. Mais il vous délivrera toujours le message, car c'est un bon lézard et que sinon il retourne dans les WC. Ah oui surtout, ne rester jamais plus de dix secondes près de lui, prenez le message et courrez. Pourquoi ? Et bien, si vous n'êtes pas amateur de théâtre, il serait plus judicieux de fuir, car il a la fâcheuse habitude de mettre en scène des personnages et vous prie -par la force- de bien regarder son spectacle, qui peut durer un certain temps. Voilà, je crois que c'est tout.. Ah au fait, il serait bon de vous signaler que Rango a le don de la parole, bien mieux encore, il a la voix de Johnny Depp, n'est-ce pas merveilleux ? Mais dans le fond nous savons tous que Brent use de son don pour vous donner cette illusion.

©Code de night sky.




Code:
<center><div style="width: 350px; border: solid 2px #dadada; background-image:url('http://img828.imageshack.us/img828/7971/testpgr.png'); border-top: none; -moz-border-radius:20px; border-radius: 20px; webki-border-radius: 20px; font-family: Georgia; margin: 10px; padding: 10px;"><div style="color: #8B103D; border-bottom: #8B103D 3px dotted; letter-spacing: 4px; text-align: center; font-size: 13px; font-family: Courier New; text-shadow: 0px 0px 1px;">Titre ; Date</div><div style="text-align: justify">
Blabla

[size=9][i][right]Signature ?[/right][/i][/size]</div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS - Brent : « Vas-y crache quelques lyrics. »   LMS - Brent : « Vas-y crache quelques lyrics. » 1400359500-clockMer 19 Déc 2012 - 22:42
Taquineries ; 19/12/12

Hey Princesse. Fais gaffe quand tu sors des toilettes, y a du PQ qui est rester scotché à ton Talon d'Achille.

Law.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS - Brent : « Vas-y crache quelques lyrics. »   LMS - Brent : « Vas-y crache quelques lyrics. » 1400359500-clockMer 19 Déc 2012 - 23:14
Taquinerie V2.1 ; 19/12/12

Au calme. Je me disais bien que le mec qui refermait la "zippette" de son froc derrière toi avait un petit côté efféminé. 'Ttention avec qui tu couches, faudrait pas que t'attrapes des saloperies ce serait regrettable.

Omniscient.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS - Brent : « Vas-y crache quelques lyrics. »   LMS - Brent : « Vas-y crache quelques lyrics. » 1400359500-clockMer 19 Déc 2012 - 23:36
Biatch ; 19/12/12. message

Il ne faut pas t'énerver Princesse, ta réaction est comparable à celle d'un mec né un jour férié. Un clash ? Loin de-là. Tu devrais prendre ça comme une habitude à partir de maintenant. Et je ne pense pas que tu sois le mieux placé pour les petites critiques au vu de ton pseudo sur Prismbook, n'est-ce pas Brentou L0VE1Direction ? Et quand j'y pense, si ton inutilité serai cancérigène, je serais en phase terminale.

L2W.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS - Brent : « Vas-y crache quelques lyrics. »   LMS - Brent : « Vas-y crache quelques lyrics. » 1400359500-clockVen 21 Déc 2012 - 18:11
Woosh ; 21/12/12

Brent, pourquoi j'ai retrouvé ton caleçon dans mon sac en le déballant sur mon lit ? Il était pas propre en plus...

Elissy.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS - Brent : « Vas-y crache quelques lyrics. »   LMS - Brent : « Vas-y crache quelques lyrics. » 1400359500-clockVen 21 Déc 2012 - 18:21
no title ; 21/12

Brentty, aujourd'hui j'ai papoté avec des filles, elles m'ont déjà vu traîner avec toi, du coup, j'ai du supporter le nom Brent pendant une heure. ça m'énerve.

Le type qui te menace de te frapper avec une poêle.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS - Brent : « Vas-y crache quelques lyrics. »   LMS - Brent : « Vas-y crache quelques lyrics. » 1400359500-clockVen 21 Déc 2012 - 22:03
no title ; 21/12

Tu oses me demander de te donner leur numéro ?
.....
J'veux pas d'un kebab, non mais rienàfou ! Tu veux me faire rager ? Hein ? HEIN ? HEEEEIN ? C'est ça ? Tu me cherches maintenant, tu veux que je sois ton rival c'est ça que tu veux ? ok ok ok OK, tu vas voir. C'est comme ça que tu veux jouer, ah d'accord, je vois je vois je vois. J'te croyais pas comme ça veinard, tu me cherches en fait. Aha, t'es un malin !
Me même parle plus. Ff.

pas de signature.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS - Brent : « Vas-y crache quelques lyrics. »   LMS - Brent : « Vas-y crache quelques lyrics. » 1400359500-clockSam 22 Déc 2012 - 15:26
no title ; 22/12

Tu m'as trouvé énervé hier ? Nooon du tout du tout hahaha... DU TOUT. Tu n'vois pas ce que tu as dit de mal ? TU NE VOIS PAS ? Vas t'acheter des lunettes avec Zendaya tiens ! Vous en avez besoin ! T'as osé me demander que je te donne leur numé-... rooh puis laisse, t'ne comprendras jamais rien de quelqu'un comme moi.
Mais arrête arrête, arrête de dire ça ! Tu me parles plus j'ai dit ok ?!
...Roh puis merde, t'es trop cool, tu m'gave parce que j'ne peux pas réellement m'énerver contre toi. Fais chier.

PS : M'EN FOU DU KEBAB.

Jo-chou-a.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS - Brent : « Vas-y crache quelques lyrics. »   LMS - Brent : « Vas-y crache quelques lyrics. » 1400359500-clockDim 23 Déc 2012 - 19:07
Cullotte & Caleçon; 23.12

Ma culotte... Bah écoute on s'donne rendez-vous, on se rend nos affaires et on repart en évitant d'oublier quelque chose uh uh ~

"Friend."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS - Brent : « Vas-y crache quelques lyrics. »   LMS - Brent : « Vas-y crache quelques lyrics. » 1400359500-clockDim 23 Déc 2012 - 19:52
Ta imautochan; 23.12

Bon. Tu sais, tu fais bien ce que tu veux. Mais. Évite de fricoter avec n'importe qui. Non, je ne suis pas jalouse. Ah, et si tu veux que je lave tes caleçons, pas de problème, hein. On doit s'entraider, entre frères et soeurs.

Ta soeurette italiano.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS - Brent : « Vas-y crache quelques lyrics. »   LMS - Brent : « Vas-y crache quelques lyrics. » 1400359500-clockSam 29 Déc 2012 - 18:24
Blabla ; 29

Okay bon lavage ! Hum ouais je vais essaye, faudra que tu fasse gaffe au temps car je regarderais pas sûrement.

Eli.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS - Brent : « Vas-y crache quelques lyrics. »   LMS - Brent : « Vas-y crache quelques lyrics. » 1400359500-clockSam 29 Déc 2012 - 19:48
putain de bordel ; 29/12/12

Oh, d'accord.
...
La ferme. Tu veux vraiment que j'me ramène avec une poêle et un fer à repasser pour t'le balancer à la figure ? Me redis plus ce genre de chose, j'sais pas moi énerve toi aussi, te laisse pas faire ! Puis d'abord c'est parce que j'ai eu un certain... accident. Et non non re non, au cas où si tu l'espères, je n'abandonnerai pas : je continuerai jusqu'à ce que je te verrai péter les plombs au moins une fois.
J'te jure Brent.

Bien amicalement, Joshua.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS - Brent : « Vas-y crache quelques lyrics. »   LMS - Brent : « Vas-y crache quelques lyrics. » 1400359500-clockSam 29 Déc 2012 - 19:57
Brent i love u ♥ ; 29 / 12 / 12

Oh oui une sortie avec toi mon très cher Brentichou ♥ ( oui encore un surnom bizarre ) . C'est avec plaisir que je voudrais te revoir !
Et t'inquiètes pas , des choses j'en ai également beaucoup à te raconter ... Vraiment beaucoup , tu vas être étonné !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS - Brent : « Vas-y crache quelques lyrics. »   LMS - Brent : « Vas-y crache quelques lyrics. » 1400359500-clockSam 29 Déc 2012 - 20:59
Brent i love u ♥ ; 29 / 12 / 12

Tu me connais Brent , quand je me mets à parler je ne m'arrête plus donc oui c'est quelque chose de bien important !
Au toilettes du coin ? T'es sur que ce n'est pas pour faire des cochonneries ?
Ah je te rejoindrais alors ! Je te préparerais aussi un gâteau fait par la sublime moi car je sais que tu aimes ça hih ♥ !
Qu'est-ce qu'on dit ~ ?

Ta femme ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS - Brent : « Vas-y crache quelques lyrics. »   LMS - Brent : « Vas-y crache quelques lyrics. » 1400359500-clockSam 29 Déc 2012 - 21:27
Brent i love u ♥ ; 29 / 12 / 12

Moi en couple ? Héhé .. Peut-être que oui , peut-être que non ! Nan je rigole , je ne suis pas en couple ... Nan ... PERSONNE VEUT DE MOI ! Je suis et je resterais célibataire jusqu'à la fin de ma vie * larmes * . J'ai dit étonnant mais ne vas pas chercher trop loin non plus , tu sais très bien que je t'appartiens je ne peux pas être en couple .
Merci mon petit soumis , une chanson rien que pour moi oh vouii♥ . Je sens que je vais encore l'écouter en boucle chaque soir !
Bien sur c'est toi qui paie le chocolat hein ?

Ta femme qui te trompe ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: LMS - Brent : « Vas-y crache quelques lyrics. »   LMS - Brent : « Vas-y crache quelques lyrics. » 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
LMS - Brent : « Vas-y crache quelques lyrics. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: