Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 LMS - Brent : « Vas-y crache quelques lyrics. »

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS - Brent : « Vas-y crache quelques lyrics. »   LMS - Brent : « Vas-y crache quelques lyrics. » - Page 2 1400359500-clockSam 29 Déc 2012 - 21:31
Oh toi ! ; 29/12/12

Tu ne cesseras donc pas d'être flatteur hein ? Ouais, j'avais comme qui dirait, oublier d'aller m'en chercher un. Le pauvre, il m'attendait en colère. Maintenant que j'en ai un, j'ai bien hâte de voir tout ce que tu vas bien pouvoir raconter. Et moi aussi.

La perfection ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS - Brent : « Vas-y crache quelques lyrics. »   LMS - Brent : « Vas-y crache quelques lyrics. » - Page 2 1400359500-clockSam 29 Déc 2012 - 22:03
Brent i love u ♥ ; 29 / 12 / 12

Oui tu as raison Brent , personne est à ma hauteur , ils m'arrivent même pas à la cheville tch ! J'ai beau faire la fière , au fond je doute quand même un peu là de mon physique hum ... Toi t'es mon chéri à moi , t'es spécial ♥
Et oui c'est encore toi qui paie . Quelle glace ? Ah oui , c'est toi qui l'avais payé mais ... Brent , soi galant et conduit toi comme un homme , un vrai , paie moi donc ce chocolat chaud sans broncher ♥

Ta femme qui te trompe et te trompera toujours mais par vengeance♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS - Brent : « Vas-y crache quelques lyrics. »   LMS - Brent : « Vas-y crache quelques lyrics. » - Page 2 1400359500-clockSam 29 Déc 2012 - 22:47
Sérieusement ? ; 29/12/12

Car tu vas donc me dédiez d'aussi beau mots ? Des chansons vraiment ? Tu aimes donc tant que cela voir mes joues s'enflammer et se teinter de rose ? Pour vrai Brent, tu ne cesseras jamais hein ? C'est dans ta nature d'être aussi gentil ? Que je ne te prennes pas à dire les mêmes mots a quelqu'un d'autre de la même manière ou tu le regrèteras.

Éléanore
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS - Brent : « Vas-y crache quelques lyrics. »   LMS - Brent : « Vas-y crache quelques lyrics. » - Page 2 1400359500-clockDim 30 Déc 2012 - 7:04
Hey blondinet ; 30/12/12

Écoute, non ce n'est pas un pardon tu rêves >.> je voulais juste me reprendre pour les paroles un peu brusques que je t'ai dites l'autre fois. Tu comprend, c'est rare qu'on me dit des trucs comme ca, meme si c'est transmit par Rango. En passant, j'l'aime bien ton lézard. M'enfin, a toute!

PS: faudra faire des brownies ensemble un jour !

Almighty ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS - Brent : « Vas-y crache quelques lyrics. »   LMS - Brent : « Vas-y crache quelques lyrics. » - Page 2 1400359500-clockSam 9 Mar 2013 - 0:40
Entre deux cours.

Tu veux te faire pardonner de m'avoir fait attendre ? Pourtant je n'attendais rien de ta part. Mais si tu tiens tant à te faire pardonner, je ne suis pas contre. C'est bien parce que je sais que tu n'es jamais à court d'idées ! Cependant, tu peux toujours essayer oui, si tu espères arriver à quelque chose. ;)

Abi-chou.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS - Brent : « Vas-y crache quelques lyrics. »   LMS - Brent : « Vas-y crache quelques lyrics. » - Page 2 1400359500-clockSam 9 Mar 2013 - 1:17
En fait, je m'ennuie un peu là.

Hmm oui bon, cela n'a aucune importance.
Et je ne vois pas pourquoi je poserais une quelconque limite, après tout, ce n'est pas moi qui pourrais le regretter. ;) Néanmoins tu sais très bien t'y prendre, je pourrais presque être folle de toi haha.

Tu en as des frissons ? ♥

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS - Brent : « Vas-y crache quelques lyrics. »   LMS - Brent : « Vas-y crache quelques lyrics. » - Page 2 1400359500-clockSam 9 Mar 2013 - 2:07
J'ai du mal lire, non ?

Peut-être que je n'aurais pas dû dire ça, je ne voudrais pas que tu te fasse trop de faux espoirs non plus. ;)
Mais dis moi, ce n'est pas toi qui voulais te faire pardonner ? Et puis déjà que tu m'as fais attendre, tu ne crois pas que je vais venir jusqu'à toi ? Ce n'est pas très "galant" si on peut dire. :P Et puis ça m'embête de laisser mon dortoir sans personne pour surveiller mes affaires. Vu que je suis seule..

You know what I mean.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS - Brent : « Vas-y crache quelques lyrics. »   LMS - Brent : « Vas-y crache quelques lyrics. » - Page 2 1400359500-clockSam 9 Mar 2013 - 2:33
Je ne fais que t'attendre depuis le début.

Décidément, tu es bien sûr de toi. J'en suis tout à fait consciente aussi, ne t'inquiète pas. ;)
Me préparer ? J'ai bien quelques idées mais je ne voudrais être trop entreprenante, après tout la balle est dans ton camp pour l'instant.
Ah et oui, j'ai omis de te dire que j'étais dans mon dortoir. Désolée.

Hurry ~

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS - Brent : « Vas-y crache quelques lyrics. »   LMS - Brent : « Vas-y crache quelques lyrics. » - Page 2 1400359500-clockSam 9 Mar 2013 - 3:20
Et quel plaisir.

En effet, je ne regrette jamais ce que j'entreprends.
Eh bien, si tu as le nécessaire, je vais faire de même dans ce cas. Je me pose quand même quelques questions, je reconnais que tu m'intrigues un peu là. Ma curiosité est bien trop grande pour attendre encore un peu. (Oui, je suis très impatiente.)
Tu serais venu jusqu'en cours ? C'est mignon. ♥

Perfect.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS - Brent : « Vas-y crache quelques lyrics. »   LMS - Brent : « Vas-y crache quelques lyrics. » - Page 2 1400359500-clockSam 9 Mar 2013 - 3:55
La nuit va être longue.

Quand on se dit être parfait, on se doit de l'être. Mais bon, je ne dirais rien pour cette fois pour les mêmes raisons que tu viens de citer.
Oui, je te connais bien maintenant. ;)
Sur ce, je t'ouvre la porte de ce pas !

Let's go.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS - Brent : « Vas-y crache quelques lyrics. »   LMS - Brent : « Vas-y crache quelques lyrics. » - Page 2 1400359500-clockSam 9 Mar 2013 - 15:08
C'est balo.

Une PS3? Haaaan je vois. Han la classe je poura.... *Tilt* Mais quel idiot putain... xDD La prochaine fois vend autre chose que ta télé si tu veux t'acheter une console qui de se brancher dessus... sale blond va. ♥ x)

Uneuh admiratrisse LOL LOL. *Sort*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS - Brent : « Vas-y crache quelques lyrics. »   LMS - Brent : « Vas-y crache quelques lyrics. » - Page 2 1400359500-clockSam 9 Mar 2013 - 15:52
Idiot. ♥


Huhuhu. Je vois je vois, je sais ce que ça fait que d'être réduit à ça. Non pas que ça me soit déjà arrivé... huhu.. ♥ J’espère que tu l'a bien fait le carré au moins, proprement quoi! éé Azy tu me fais trop pitié Brenty-chou, tu me désespère.. ♥ D'accord je veux bien huhu, t'as un coussin pour poser ton derrière ou bien tu es assis par terre et tu te défonce le cul? Héhé. ♥

Je ne suis pas blonde à mes heures, je le suis H24 mon cher Brent. ♥
Ta Blonde Brune keuwaaa. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS - Brent : « Vas-y crache quelques lyrics. »   LMS - Brent : « Vas-y crache quelques lyrics. » - Page 2 1400359500-clockSam 9 Mar 2013 - 16:27
Je t'emmerde. D8 ♥

HAAAAN. T'as même dessiner des flingues des voitures étoussa? A moins que tu n'aies dessiné des petits cœurs avec des bisounours et tout et tout? *^* ♥ Et oui, tu ne peux pas savoir à quel point tu me fait pitié mon petit blond d'amouur, bien sûr que t'auras ton câlin Brenty, huhu. ♥ Ou sinon tu peux aller faire la manche? A moins que tu ne te prostitue mon enfant. ~ *JeSors♥*

Mais mais.... MAIS JE T'EMMERDE. D: Moi et mes grosses fesses t'emmerdons mon cher. ~ Tu n'as qu'a poser ton énorme postérieur sur le sol dur de ta cabane sale ingrat, moi qui voulait t'offrir un joli coussin avec des keurkeur partout. Pfeuuh.~ ♥

Bien sûr, je me la ferais la prochaine fois, et surtout quand j'aurais la foi. *MATE LA RIIIIIIIIME DE FOU. HUHUHUHUHU. ♥*

Un blond+ Une blonde= Deux cons évidemment. éé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS - Brent : « Vas-y crache quelques lyrics. »   LMS - Brent : « Vas-y crache quelques lyrics. » - Page 2 1400359500-clockSam 9 Mar 2013 - 17:09
Je sais que tu m'aime. ♥

Des Digimons? Oh yeah, sa pue la classe. Par contre tes coloc's vont pas péter un câble parce que tu leur a défoncé leur mur blanc immaculé avec un carré et des Digimons? OUIIII JE VAIS VENIR ET JE VAIS FOUTRE DES KEURKEUR PARTOUUUUUT. ** Tout le monde aime mes câlins Brenty, il n'y a jamais personne qui a détesté mes câlins réparateurs huhuhu. ♥ N'exagère pas non plus avec les femmes cougars, enfin n'y va pas trop fort avec elle ce serait con qu'elles se fassent un claquage à la hanche.. %D Mais de rieeen huhu. ♥

T'aimes mes grosses fesses hein? Pas touche quand même elles sont à moi, on touche avec les yeux. éé JAMAIS je ne laisserais quelqu'un y poser sa tête, ce serait très très affligeant, et très désespérant. Le seul endroit où quelqu'un peut poser sa tête sur moi serait mon ventre ou mon épaule. Donc tu as le choix mon cher. Fufu.~ ♥ Ta proposition est très alléchante, je ne devrais pas tarder à arriver. (Aa)

Tu sais que les rimes se font toujours naturellement avec moi? Hihihihi. ~ ♥ Ouiii je vois trop bien nos têtes sur une pochette de disque omagad. Jor je joue du piano et toi tu chante. Et je ferais les chœurs. Ahahah jetem. ♥

Non Deux cons qui puent la classe. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS - Brent : « Vas-y crache quelques lyrics. »   LMS - Brent : « Vas-y crache quelques lyrics. » - Page 2 1400359500-clockSam 9 Mar 2013 - 18:26
Je vais manger des patates. ♥

Ne t'inquiète pas, ils te toucheront pas sinon.. bah ils auront plus de tympans. *SourireMachavélique* Super Daphné te protégera des méchant. %D Bah oui, My Little Pony cey le bien useh, Rainbow Dash gère la fougèèèèere. Maiiiis oui faut être doux avec les vieilles, il faut faire de longs préliminaires puis y aller tout doucement, elles ont le cœur fragile. D8< Désolée de te décevoir mais personne ne peut me toucher le derrière. Sauf mon petit ami, enfin quand j'en aurais hein huhuhu. ♥ *Sort* D'accord, mon ventre est ta propriété désormais. Ah ouais mais nan si tu pouvais éviter ce serait koul. x) Au pire c'est pas grave. Ouioui je me dépêche, je viens de me réveiller. D8

Mais ouiii j'ai trop ça dans le sang uesh, c'est dans mes gènes. On va s'appeler "Les Blonds" tu vois, le truc bien parlant. OUI MÊME QUE LES GENS NOUS VÉNÉRERONT, ILS FERONT LA RÉVÉRENCE SUR NOTRE PASSAGE ET TOUT.
Listen to your heart, when he's callin' for youu. ♥ ♫
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: LMS - Brent : « Vas-y crache quelques lyrics. »   LMS - Brent : « Vas-y crache quelques lyrics. » - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
LMS - Brent : « Vas-y crache quelques lyrics. »
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» The song needs more lyrics, the sea needs more sailors
» You're not alone, i'll be by your side, i'll take your hand [PV Brent]
» N'abandonnons pas nos rêves [PV Brent]
» Let speak your innermost fantasy. [Pv Brent]
» Brent | En panne d'ami ? Prends plus de Curly, mais un Brenty ! -Nul-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: