Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 LMS - Brent : « Vas-y crache quelques lyrics. »

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS - Brent : « Vas-y crache quelques lyrics. »   LMS - Brent : « Vas-y crache quelques lyrics. » - Page 3 1400359500-clockSam 9 Mar 2013 - 18:34
spam ; now

Tai beau mais tai nul

blondinette
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS - Brent : « Vas-y crache quelques lyrics. »   LMS - Brent : « Vas-y crache quelques lyrics. » - Page 3 1400359500-clockSam 9 Mar 2013 - 18:57
Re ;Te faire part de mon génie ; Acquis depuis peu

La technique du mec à poil ? C'est se mettre à poil devant une fille et si elle sourit on peut la mettre dans notre lit ? Ou quelque chose du genre ? Dis moi tout, que j'essaie aussi 8D. (lol.) Et la technique du parapluie ? Tu connais pas , hein ?

Ton fidèle assistant.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS - Brent : « Vas-y crache quelques lyrics. »   LMS - Brent : « Vas-y crache quelques lyrics. » - Page 3 1400359500-clockSam 9 Mar 2013 - 19:44
Trololo. ♥

Preben? Hanwaii je le connais je lui ai déjà pété plusieurs fois les tympans mais cet enfoiré s'auto régénère! >< Donc j'ai beau lui faire pisser le sang des tympans ça marcher pas! -Je me console en me disant qu'il peut se régénérer mais qu'il ne peut pas effacer la douleur. MOUAHAHAHAHAH.- Rainbow Dash cey le poney bleu avec la crinière et la queue -pas celle du bas hein fufu ~ - arc-en-ciel. Bah t'as qu'a te travestir pour les prof's, ou encore pour les filles du bahut. Enfin celles qui n'arrivent pas à pécho, mais en général elles sont pas très sex' donc je ne te conseille pas. Reste sur les prof's c'est mieux. Ahahahahah. Pourquoi pas. 8D -Je vais me pendre, je reviens. ;w;- Hanwaii merde j'y avais pas pensé. M'en fou, personne ne pose sa tête sur mes fesses un point c'est tout. éé T'y touche, j'te castre -si t'as encore tes couilles depuis le temps huhuhu.. ~ - Marquer ton nom sur mon ventre? Hmmm ça pourrait se faire si tu me laisse marquer mon prénom sur ton front histoire que les filles ne s'approchent pas trop de toi fufu -Bawhii j'tiens à toit ma patate, personne te touche! éé -. Non je rigole. o/ Bah écoute tant que tu bave pas au point de décolorer mon tee-shirt ça ne me dérange pas.

OUIIIIIIIII. Avec l'accent Italien ce sera trop la classe quoiiiii. ** Tu changeras jamais mon p'tit Brent, désespérant. ♥

Une Brune Blonde. Huhuhu. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS - Brent : « Vas-y crache quelques lyrics. »   LMS - Brent : « Vas-y crache quelques lyrics. » - Page 3 1400359500-clockSam 9 Mar 2013 - 20:08
spam ; now

NON !! JEU NE PASSRAI JAMAIS DANS LE COTER OBSKURE DE LA FORSSE

toutou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS - Brent : « Vas-y crache quelques lyrics. »   LMS - Brent : « Vas-y crache quelques lyrics. » - Page 3 1400359500-clockSam 9 Mar 2013 - 21:07
mh..; now

oh.. hum. jeu vé peutetre reflechire pour la cullotte alors..

ennemi canin.

WTF ; now

AH NON TU VOULER MAVOIR HEIN SAL SORSSIER !! TU MAURA JAMAI !! je sui trop intelijente pour sa !!

ennemi canin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS - Brent : « Vas-y crache quelques lyrics. »   LMS - Brent : « Vas-y crache quelques lyrics. » - Page 3 1400359500-clockSam 9 Mar 2013 - 22:00
Tutulututu. ♥

Oui t'as vu ça fey chier son pouvoir... m'enfin tant qu'il souffre muahahahahahah. (8 Anyway porquoi pas ce serait marrant de le voir fuir des lapins carnivores roses imaginaires. Ou sinon tu lui fait voir Justin Bieber en tutu je pense que ça suffira fufu. ♥ Owi je veux un baiser. *w* -Pom je vais m'jeter d'une falaise tchüüuss x)-. RAINBOW DASH A LA CLASSE WESH. RAINBOW DASH GERE RAINBOW DASH VOOOLE. ** -Pète son câble. - Hareeem. %D
C'est pas bien de convertir des innocentes filles. Sauf si ce sont des salopes, là je t'encourage. (8 Hmm, qui c'est qui c'est qui c'est qui c'est qui c'est je veux savoir. *^* -Sauf si c'un secret dans ce cas je respecte ton choix, de toute façon je le saurais MUAHAHAHAH.- Rassures-moi, c'est pas la prof de philo hein? IMAGINE QUE VOUS AYEZ DES GOSSES ROUX? Quoique non, tu as ma bénédiction les bébés roux c'mignon. ** Relève le donc ce défi, bonne chance. o/ Ahahahahah. Oui c'est vrai j'avais oubliée ta fameuse réplique " Les femmes d'abord!" que tu sors quand ça t'arrange.. Huhu. ♥
Je voiiis... t'as tout prévu Brenty. *^* Ah bah je vais écrire mon prénom partout sur toi comme ça personne ne t'approchera huhu. Quoique non je garde le front et j'ajoute les épaules comme ça quand j'aurais la flemme d'alelr chercher un oreiller je pourrais dormir si t'es dans les parages. *^* Au pire, je garderais toujours un tee-shirt de rechange dans mon sac ou sur moi comme ça tu me tuera pas mes affaires. Huhuhuhuhu. ♥

Mais oui t'as trop des idées delamorkituuuuuue. ** Tu n'as pas tord, j'aimerais pas que tu finisse comme l'autre là, Preb' ce serait trop horrible. T^T
Je vais te viooooler. (Aa)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS - Brent : « Vas-y crache quelques lyrics. »   LMS - Brent : « Vas-y crache quelques lyrics. » - Page 3 1400359500-clockSam 9 Mar 2013 - 22:01
spam ; now

*objet ci-joint : culotte sale*
*photo ci-jointe : double fuck*
...meme si tai vrémen canon
toutou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS - Brent : « Vas-y crache quelques lyrics. »   LMS - Brent : « Vas-y crache quelques lyrics. » - Page 3 1400359500-clockDim 10 Mar 2013 - 14:02
Never! ♥

Mais ouii les lapins carnivores itout itout tu vois, ou même Dora l'exploratrice vois tu. Sinon pas besoin de lui foutre les jetons tant qu'on le rend fou, huhuhu.*RireSadique* ♥ Hmmm, si je te rejoins dans ta chambre je l'aurais mon baiser? ** Ahahah, si tu met une chanson de Patrick Bruel je tomberais directement dans tes bras mon cher. ~ Rainbow Dash vole avec ses ailes bleues oui, c'est un poney qui a la classe. ** *Vénère le poney bleu -w- *
Oh I see, eh bien tu as ma bénédiction Brenty, va faire tout pleins de truc louches avec des filles innocentes allez go. *-* *Ne sois pas trop brutal hein? éé* OUI OUI JE VEUX SAVOIR C'EST QU.... Never. Never, jamais c'est pas bien Allah m'en voudrait et si mon cher père l'apprenait il me voilerait le visage. Non. D8 *Suicide* Tu devrais avoir honte de faire du chantage à ta amie que tu adore. éé
Bah oui, quand ça t'arrange c'est les femmes d'abord fufu. ~ Toi un gentleman? Ahahahahahaha. LOLZ. Ouais bon, c'est vrai qu'il t'arrive DES FOIS d'être galant. ô/ (Je suis choquée, tu devrais avoir honte. D:) Partout sur ton corps oui j'en serais capable. 8) *SourirePervers* Trop d'honneur pour moi Brent. *^* Krr krr bon bah la prochaine qu'on se croise je mettrais un tee shirt blanc alors. :3

Tu le peux, sois fier de toi, profite de cet instant! °^° Ouf tu me rassures, je t'imaginais déjà en train de devenir comme lui, omfg le cauchemar. ♥ D8<


Huhu à voir. Mais si j'suis consentante ce ne sera plus un viol. ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS - Brent : « Vas-y crache quelques lyrics. »   LMS - Brent : « Vas-y crache quelques lyrics. » - Page 3 1400359500-clockDim 10 Mar 2013 - 18:35
spam ; now

*Photo ci-jointe : BRENT TORSE NU, SES DOIGTS FORMANT UN V AU NIVEAU DE SA BOUCHE. +ajout de penis et merdes qui volent autour de lui + d'autres gribouillages.*
*objet ci-joint : patate avec écrit "BOMBE QUI FAIT MAL" dessus.*
jamais, je sais bien que tu vas me transformer en crapaud !!
toutou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: LMS - Brent : « Vas-y crache quelques lyrics. »   LMS - Brent : « Vas-y crache quelques lyrics. » - Page 3 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
LMS - Brent : « Vas-y crache quelques lyrics. »
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» The song needs more lyrics, the sea needs more sailors
» You're not alone, i'll be by your side, i'll take your hand [PV Brent]
» N'abandonnons pas nos rêves [PV Brent]
» Let speak your innermost fantasy. [Pv Brent]
» Brent | En panne d'ami ? Prends plus de Curly, mais un Brenty ! -Nul-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: