Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 • Raphaël - Avant j'étais gentil, mais ça c'était avant.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: • Raphaël - Avant j'étais gentil, mais ça c'était avant.   • Raphaël - Avant j'étais gentil, mais ça c'était avant. 1400359500-clockSam 29 Déc 2012 - 14:29
Raphaël Alexis Lecomte


SURNOM :
ÂGE :
ORIGINES :


POUVOIR :
CLASSE :
AUTRE :

on dit que je suis...
Je suis pas là pour me faire des amis. Je suis pas là pour me faire aimer. Je suis pas là par plaisir. Je suis pas là pour travailler. Je suis là pour pourrir la vie d'un maximum de monde particulièrement celle des gens qui viennent me faire chier. On m'a forcé à venir ici, je n'ai pas eu le choix, pour moi être ici c'est une vraie corvée et à mon avis ça ne changera pas. Si je me lève chaque matin c'est pour donner mon maximum, non pas pour travailler, mais pour faire le plus de conneries possible. Après tout si je me fais virer je pourrais rentrer chez moi. Aha je sais je suis super intelligent. Bref, je pense pas de toute façon que quelqu'un serait assez fort pour me supporter au point de devenir mon ami de toute façon. Je pense même pas qu'il y est quelqu'un d'assez fort pour me battre dans ce pensionnat. De toute façon je suis le meilleur.

Donc en clair je cherche :
Un souffre douleur - Un soumis qui ferait tout ce que je lui dis - Des ennemis - Un rival capable de me tenir tête - Et SI POSSIBLE des amis, mais pas trop, c'est chiant quand même ces bêtes là.

codage par palypsyla sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: • Raphaël - Avant j'étais gentil, mais ça c'était avant.   • Raphaël - Avant j'étais gentil, mais ça c'était avant. 1400359500-clockSam 29 Déc 2012 - 14:29
Garçons

JOSHUA UMBERTO ♦ relation
• Raphaël - Avant j'étais gentil, mais ça c'était avant. 936959kgjtihr
(c) crédits
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam tincidunt, turpis a pellentesque tincidunt, mauris nisi adipiscing mi, non fermentum quam nibh eget tortor. Donec quis elit justo, id auctor ante. Aenean orci mauris, tincidunt non auctor a, dapibus ac purus. In mollis rhoncus dui, sit amet pulvinar tortor varius vitae. Donec sed lacus arcu. Nulla mauris enim, cursus a commodo sed, facilisis sed libero. Aliquam erat volutpat. Nullam a elementum lectus. Aenean hendrerit, sem ac lobortis commodo, risus nunc vehicula enim, id vehicula nulla libero id erat. Donec dolor enim, iaculis eu volutpat in, facilisis id purus. Suspendisse est magna, mollis nec mattis id, posuere sodales felis. Donec tincidunt lectus nisi, at pretium nibh. Proin fermentum fringilla ante id pretium. Nunc luctus justo et quam consectetur lobortis. Ut dolor urna, mattis quis commodo sed, tincidunt at nibh. Aenean vel justo nisi. In nec mi metus, nec scelerisque lorem. Nam posuere libero eget dolor mollis nec lacinia risus tempus. Nunc facilisis sollicitudin diam vel ornare. Praesent lobortis ornare placerat.

MARWIN JEFFERSON ♦ relation
• Raphaël - Avant j'étais gentil, mais ça c'était avant. 2d
(c) crédits
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam tincidunt, turpis a pellentesque tincidunt, mauris nisi adipiscing mi, non fermentum quam nibh eget tortor. Donec quis elit justo, id auctor ante. Aenean orci mauris, tincidunt non auctor a, dapibus ac purus. In mollis rhoncus dui, sit amet pulvinar tortor varius vitae. Donec sed lacus arcu. Nulla mauris enim, cursus a commodo sed, facilisis sed libero. Aliquam erat volutpat. Nullam a elementum lectus. Aenean hendrerit, sem ac lobortis commodo, risus nunc vehicula enim, id vehicula nulla libero id erat. Donec dolor enim, iaculis eu volutpat in, facilisis id purus. Suspendisse est magna, mollis nec mattis id, posuere sodales felis. Donec tincidunt lectus nisi, at pretium nibh. Proin fermentum fringilla ante id pretium. Nunc luctus justo et quam consectetur lobortis. Ut dolor urna, mattis quis commodo sed, tincidunt at nibh. Aenean vel justo nisi. In nec mi metus, nec scelerisque lorem. Nam posuere libero eget dolor mollis nec lacinia risus tempus. Nunc facilisis sollicitudin diam vel ornare. Praesent lobortis ornare placerat.

NOM & PRÉNOM ♦ relation
• Raphaël - Avant j'étais gentil, mais ça c'était avant. 1338921380-icon
(c) crédits
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam tincidunt, turpis a pellentesque tincidunt, mauris nisi adipiscing mi, non fermentum quam nibh eget tortor. Donec quis elit justo, id auctor ante. Aenean orci mauris, tincidunt non auctor a, dapibus ac purus. In mollis rhoncus dui, sit amet pulvinar tortor varius vitae. Donec sed lacus arcu. Nulla mauris enim, cursus a commodo sed, facilisis sed libero. Aliquam erat volutpat. Nullam a elementum lectus. Aenean hendrerit, sem ac lobortis commodo, risus nunc vehicula enim, id vehicula nulla libero id erat. Donec dolor enim, iaculis eu volutpat in, facilisis id purus. Suspendisse est magna, mollis nec mattis id, posuere sodales felis. Donec tincidunt lectus nisi, at pretium nibh. Proin fermentum fringilla ante id pretium. Nunc luctus justo et quam consectetur lobortis. Ut dolor urna, mattis quis commodo sed, tincidunt at nibh. Aenean vel justo nisi. In nec mi metus, nec scelerisque lorem. Nam posuere libero eget dolor mollis nec lacinia risus tempus. Nunc facilisis sollicitudin diam vel ornare. Praesent lobortis ornare placerat.
codage par palypsyla sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: • Raphaël - Avant j'étais gentil, mais ça c'était avant.   • Raphaël - Avant j'étais gentil, mais ça c'était avant. 1400359500-clockSam 29 Déc 2012 - 14:29
Filles

SKYLEE J. BURTON ♦ relation
• Raphaël - Avant j'étais gentil, mais ça c'était avant. 44076261
(c) crédits
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam tincidunt, turpis a pellentesque tincidunt, mauris nisi adipiscing mi, non fermentum quam nibh eget tortor. Donec quis elit justo, id auctor ante. Aenean orci mauris, tincidunt non auctor a, dapibus ac purus. In mollis rhoncus dui, sit amet pulvinar tortor varius vitae. Donec sed lacus arcu. Nulla mauris enim, cursus a commodo sed, facilisis sed libero. Aliquam erat volutpat. Nullam a elementum lectus. Aenean hendrerit, sem ac lobortis commodo, risus nunc vehicula enim, id vehicula nulla libero id erat. Donec dolor enim, iaculis eu volutpat in, facilisis id purus. Suspendisse est magna, mollis nec mattis id, posuere sodales felis. Donec tincidunt lectus nisi, at pretium nibh. Proin fermentum fringilla ante id pretium. Nunc luctus justo et quam consectetur lobortis. Ut dolor urna, mattis quis commodo sed, tincidunt at nibh. Aenean vel justo nisi. In nec mi metus, nec scelerisque lorem. Nam posuere libero eget dolor mollis nec lacinia risus tempus. Nunc facilisis sollicitudin diam vel ornare. Praesent lobortis ornare placerat.

DULCIANNA N. CASABELLA ♦ relation
• Raphaël - Avant j'étais gentil, mais ça c'était avant. 2138511
(c) crédits
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam tincidunt, turpis a pellentesque tincidunt, mauris nisi adipiscing mi, non fermentum quam nibh eget tortor. Donec quis elit justo, id auctor ante. Aenean orci mauris, tincidunt non auctor a, dapibus ac purus. In mollis rhoncus dui, sit amet pulvinar tortor varius vitae. Donec sed lacus arcu. Nulla mauris enim, cursus a commodo sed, facilisis sed libero. Aliquam erat volutpat. Nullam a elementum lectus. Aenean hendrerit, sem ac lobortis commodo, risus nunc vehicula enim, id vehicula nulla libero id erat. Donec dolor enim, iaculis eu volutpat in, facilisis id purus. Suspendisse est magna, mollis nec mattis id, posuere sodales felis. Donec tincidunt lectus nisi, at pretium nibh. Proin fermentum fringilla ante id pretium. Nunc luctus justo et quam consectetur lobortis. Ut dolor urna, mattis quis commodo sed, tincidunt at nibh. Aenean vel justo nisi. In nec mi metus, nec scelerisque lorem. Nam posuere libero eget dolor mollis nec lacinia risus tempus. Nunc facilisis sollicitudin diam vel ornare. Praesent lobortis ornare placerat.

NOM & PRÉNOM ♦ relation
• Raphaël - Avant j'étais gentil, mais ça c'était avant. 1338921380-icon
(c) crédits
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam tincidunt, turpis a pellentesque tincidunt, mauris nisi adipiscing mi, non fermentum quam nibh eget tortor. Donec quis elit justo, id auctor ante. Aenean orci mauris, tincidunt non auctor a, dapibus ac purus. In mollis rhoncus dui, sit amet pulvinar tortor varius vitae. Donec sed lacus arcu. Nulla mauris enim, cursus a commodo sed, facilisis sed libero. Aliquam erat volutpat. Nullam a elementum lectus. Aenean hendrerit, sem ac lobortis commodo, risus nunc vehicula enim, id vehicula nulla libero id erat. Donec dolor enim, iaculis eu volutpat in, facilisis id purus. Suspendisse est magna, mollis nec mattis id, posuere sodales felis. Donec tincidunt lectus nisi, at pretium nibh. Proin fermentum fringilla ante id pretium. Nunc luctus justo et quam consectetur lobortis. Ut dolor urna, mattis quis commodo sed, tincidunt at nibh. Aenean vel justo nisi. In nec mi metus, nec scelerisque lorem. Nam posuere libero eget dolor mollis nec lacinia risus tempus. Nunc facilisis sollicitudin diam vel ornare. Praesent lobortis ornare placerat.
codage par palypsyla sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: • Raphaël - Avant j'étais gentil, mais ça c'était avant.   • Raphaël - Avant j'étais gentil, mais ça c'était avant. 1400359500-clockSam 29 Déc 2012 - 15:45
Moi je veux un lien ♫
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: • Raphaël - Avant j'étais gentil, mais ça c'était avant.   • Raphaël - Avant j'étais gentil, mais ça c'était avant. 1400359500-clockSam 29 Déc 2012 - 16:50
Oh je veux un lien ~ ! J'ai une petite idée d'ailleurs, en espérant que ça te plaise.

Disons qu'ils pourraient être en quelques sortes des rivaux. Skylee était en train de se balader dans les couloirs et là elle sur Raphaël, assez vite pour X raison les deux se mirent à se battre et au plus grand étonnement de Raphaël, se fut Skylee qui " remporta " cette bagarre.
Raphaël ne supportant pas l'idée d'avoir été vaincu et encore moins par une fille réclamera une revanche mais Skylee n'en a aucune envie, elle ne tient pas à perdre son temps pour ce genre de " bêtise " mais il insiste. Peu à peu, Raphaël sera admiratif du pouvoir de Skylee et de la classe et la beauté qu'elle dégage lorsqu'elle se bat 8D et uniquement par admiration, il " collera " Skylee de plus en plus et l'embêtera davantage avec cette histoire de revanche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: • Raphaël - Avant j'étais gentil, mais ça c'était avant.   • Raphaël - Avant j'étais gentil, mais ça c'était avant. 1400359500-clockDim 30 Déc 2012 - 10:35
Melody > Une idée ? :3

Skylee > Dans l'ensemble c'est une excellente idée. Même si je doute un peu pour le "Peu à peu, Raphaël sera admiratif du pouvoir de Skylee et de la classe et la beauté qu'elle dégage lorsqu'elle se bat 8D et uniquement par admiration, il " collera " Skylee". Je sais pas si ça pourrait aller jusqu'à de l'admiration mais il la collera en tout cas jusqu'à ce qu'il obtienne sa revanche. x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: • Raphaël - Avant j'étais gentil, mais ça c'était avant.   • Raphaël - Avant j'étais gentil, mais ça c'était avant. 1400359500-clockDim 30 Déc 2012 - 10:48
UN LIEN PLZ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: • Raphaël - Avant j'étais gentil, mais ça c'était avant.   • Raphaël - Avant j'étais gentil, mais ça c'était avant. 1400359500-clockDim 30 Déc 2012 - 10:59
Jessyca veut un lien ! Parce que c'est un méchant et elle aime faire le mal *w* Et se transformer en ours polaire, ça roox
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: • Raphaël - Avant j'étais gentil, mais ça c'était avant.   • Raphaël - Avant j'étais gentil, mais ça c'était avant. 1400359500-clockDim 30 Déc 2012 - 11:04
Très bien alors faisons comme ça :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: • Raphaël - Avant j'étais gentil, mais ça c'était avant.   • Raphaël - Avant j'étais gentil, mais ça c'était avant. 1400359500-clockDim 30 Déc 2012 - 15:10
BONJOUR MOI JE T'AIME FORT FORT FAISONS DES CONNERIES.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: • Raphaël - Avant j'étais gentil, mais ça c'était avant.   • Raphaël - Avant j'étais gentil, mais ça c'était avant. 1400359500-clockDim 30 Déc 2012 - 18:14
Je veuuuuux aussi un lien. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: • Raphaël - Avant j'étais gentil, mais ça c'était avant.   • Raphaël - Avant j'étais gentil, mais ça c'était avant. 1400359500-clockLun 31 Déc 2012 - 13:18
Eeeeeuh ._. ... Bah, + ou - ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: • Raphaël - Avant j'étais gentil, mais ça c'était avant.   • Raphaël - Avant j'étais gentil, mais ça c'était avant. 1400359500-clockLun 31 Déc 2012 - 14:03
MOIMOIMOI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: • Raphaël - Avant j'étais gentil, mais ça c'était avant.   • Raphaël - Avant j'étais gentil, mais ça c'était avant. 1400359500-clockMar 1 Jan 2013 - 19:20
Dulcianna > Alors déjà un lien négatif ça c'est sur Dulcianna c'est une A et Raphaël a une profonde aversion pour les gens qui se croient au dessus de lui c'est clair. Mais d'un autre côté il serait assez admiratif (chose extraordinaire) d'elle parce qu'elle sait énormément de choses (tout quoi /PAN/) et ça l'impressionne beaucoup car même si c'est un E Raphaël est loin d'être dénué d'intelligence. Donc voilà, du coup il la détesterait encore plus pour pas qu'elle remarque qu'au fond il l'admire un peu. A part ce genre de lien j'ai pas vraiment trop trop d'idée pour Dulcianna désolée. ;w;

Jessyca > Raphaël et Jessyca ils vont bien s'entendre déjà ça s'est sur. Ils aiment faire le mal tout ça tout ça et rien que ça, ça va suffire à Raphaël pour l'apprécier un minimum en plus Raph il trouve ça trop classe de pouvoir faire vivre des dessins. Donc ils pourraient être ami et puis genre aussi ils pourraient se lancer des défis mais pas des défis "normaux" des défis plutôt "maléfiques" *s'exprimevachementbien* /PAN/ Par exemple "va piquer sa glace au sale gosse là-bas et écrase la lui sur sa petite tête à claque insupportable" tu vois ? /SETUE/

Marwin > Marwin pour Raph il est genre tropcool il fait pleins de conneries et tout, il obéit à personne tout ça tout ça enfin voilà Raphaël trouve qu'il a la classe, qu'il est awesome, qu'il roxx du poney, c'est un peu son model quoi (ouiouij'aibienditmodel /PAN/). J'te laisse développer la suite parce que j'ai plus trop trop d'inspiration. *setue*

Joshua > Une idée ? ;w; *a plus assez de neurones pour réfléchir* /PAN/

Melody > Négatif déjà o/

Tselmuun > TOITOITOI. On avait vu ça par SMS mais si tu veux je rédige pour voir si ça te convient toujours ? o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: • Raphaël - Avant j'étais gentil, mais ça c'était avant.   • Raphaël - Avant j'étais gentil, mais ça c'était avant. 1400359500-clockMar 1 Jan 2013 - 19:23
oui s'il te plait ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: • Raphaël - Avant j'étais gentil, mais ça c'était avant.   • Raphaël - Avant j'étais gentil, mais ça c'était avant. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
• Raphaël - Avant j'étais gentil, mais ça c'était avant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avant on se connaissait, mais ça, c'était avant.
» ATTENDS LA FILLE S'INSCRIT DEUX JOURS AVANT SON DEPART NON MAIS ALLO QUOI
» En avant la musique !
» Avant de démarrer ma fiche
» Quelques hésitations avant une possible inscription...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: