Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 LMS de Skylee ♕ ► J'ai dit on ne touche pas !!

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: LMS de Skylee ♕ ► J'ai dit on ne touche pas !!   LMS de Skylee ♕ ► J'ai dit on ne touche pas !! 1400359500-clockSam 29 Déc 2012 - 19:19


Queen ♕ , mon lézard royal !
Elle est belle n'est-ce pas ?

Il est interdit de prendre des photos de Queen , mon lézard .
Vous vous devez de frayer un chemin dans les couloirs pour Queen , pour qu'elle est plus de facilité à transmettre des messages .
On ne la touche pas car elle mord .
On ne l'écrase pas sous peine d'être écrasée par la maîtresse de Queen , moi .
Queen aime transmettre des mots doux à sa propriétaire * SBAFF *
Queen ne transporte pas des messages bourrées de fautes d'orthographes ou bien écrit en mode " kikkolol " .
Vous n'êtes pas autorisés à aider Queen , lorsqu'elle est à la recherche de son destinataire , elle doit le chercher seule .
N'hésitez pas à lui donnez des cadeaux .
Queen est toute jeune , soyez indulgents si elle se trompe de personne ♥
Queen ne sait pas écrire , elle ne peut donc pas vous signer d'autographe mais si vous en voulez je vous en ferais volontiers !
Faites en sortes que vos lézards ne drague pas Queen , ok ?!

©Code de night sky.

Code:
<center><div style="width: 350px; border: solid 2px #dadada; background-image:url('http://img828.imageshack.us/img828/7971/testpgr.png'); border-top: none; -moz-border-radius:20px; border-radius: 20px; webki-border-radius: 20px; font-family: Georgia; margin: 10px; padding: 10px;"><div style="color: #8B103D; border-bottom: #8B103D 3px dotted; letter-spacing: 4px; text-align: center; font-size: 13px; font-family: Courier New; text-shadow: 0px 0px 1px;">Titre ; Date</div><div style="text-align: justify">
Blabla


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS de Skylee ♕ ► J'ai dit on ne touche pas !!   LMS de Skylee ♕ ► J'ai dit on ne touche pas !! 1400359500-clockSam 29 Déc 2012 - 19:39
Boulet de canon. ; 29/12/12

J'inaugure les hostilités aux SMS sans importances par cette simple remarque : j'ai rien comprit à l'exercice 5.

Ducobu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS de Skylee ♕ ► J'ai dit on ne touche pas !!   LMS de Skylee ♕ ► J'ai dit on ne touche pas !! 1400359500-clockSam 29 Déc 2012 - 19:41
Yeah~ ; 29/12/12

Je viens t'ennuyer un peu. Ça fait un moment qu'on ne s'est pas vu, va falloir qu'on se fasse une sortie très prochainement, j'ai un tas de choses à te raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS de Skylee ♕ ► J'ai dit on ne touche pas !!   LMS de Skylee ♕ ► J'ai dit on ne touche pas !! 1400359500-clockSam 29 Déc 2012 - 20:27
Dear sister ; 29/12/12

Quoi ? Comment ça ? Je ne vois pas DU TOUT de quoi tu parles, voyons. hm. Relax d'abord, souffle, la fin du monde on t'a dit que ça sera pas pour aujourd'hui. Non sérieusement, J'Y PEUX RIEN D'ABORD. Je ne le fais pas exprès, tu sais très bien que ça me fend le coeur sinon... fufufu.

Ton fréro qui t'aime aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS de Skylee ♕ ► J'ai dit on ne touche pas !!   LMS de Skylee ♕ ► J'ai dit on ne touche pas !! 1400359500-clockSam 29 Déc 2012 - 20:51
Prout que je t'aiiimeuh~♫♥ ; 29/12/12

Étonné, moi ? Ça doit être vraiment un truc énorme alors, pour que ça puisse m'étonner ! T'as vu ils ont ouvert des toilettes, on peut se rejoindre là-bas et écrire des ragots sur le mur, haha. Non, je déconne, je t'attendrai au café du coin, j'aimerai bien un bon petit chocolat chaud.

Timon & Pumba.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS de Skylee ♕ ► J'ai dit on ne touche pas !!   LMS de Skylee ♕ ► J'ai dit on ne touche pas !! 1400359500-clockSam 29 Déc 2012 - 21:19
Nespresso ? ; 29/12/12

Bien sûr que je te connais, j'ai hâte en tout cas.. Me dis pas que tu es en couple, si ?! Oui ça, ça serait étonnant.Des cochonneries ? Hmm, cela peut-être un extra, effectivement.
Oh oui un gâteau, merci princesse ! ♥ Je t'attendrais avec une chanson en stock, rien que pour toi, écrite pour toi.

Ton homme. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS de Skylee ♕ ► J'ai dit on ne touche pas !!   LMS de Skylee ♕ ► J'ai dit on ne touche pas !! 1400359500-clockSam 29 Déc 2012 - 21:45
Look At Me Now ; 29/12/12

Ton physique ? Arrêtes, tu es magnifique et tu le sais, tu as des atouts, si moi je l'ai remarqué alors, d'autre aussi. On l'est tous les deux, nous sommes uniques. ♥
Tu sais bien que je suis quelqu'un de galant et tu en profites toujours.. Je ne peux rien te refuser à toi..

Un homme qui te trompe et te trompera toujours par amour. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS de Skylee ♕ ► J'ai dit on ne touche pas !!   LMS de Skylee ♕ ► J'ai dit on ne touche pas !! 1400359500-clockSam 29 Déc 2012 - 21:55
Sloth. ; 29/12/12

Désolé, je m'étais endormi. Pff. De toute façon ça me prend la tête pour rien, je ne viendrai pas en cours demain. Et c'est pas toi qui m'en empêchera, rat de bibliothèque.

Law.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS de Skylee ♕ ► J'ai dit on ne touche pas !!   LMS de Skylee ♕ ► J'ai dit on ne touche pas !! 1400359500-clockSam 29 Déc 2012 - 22:38
Look At Me Now ; 29/12/12

Ton physique ? Arrêtes, tu es magnifique et tu le sais, tu as des atouts, si moi je l'ai remarqué alors, d'autre aussi. On l'est tous les deux, nous sommes uniques. ♥
Tu sais bien que je suis quelqu'un de galant et tu en profites toujours.. Je ne peux rien te refuser à toi..

PS : j'ai voulu "Citer", mais j'ai édité.. Je vais me pendre.

Un homme qui te trompe et te trompera toujours par amour. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS de Skylee ♕ ► J'ai dit on ne touche pas !!   LMS de Skylee ♕ ► J'ai dit on ne touche pas !! 1400359500-clockDim 6 Jan 2013 - 18:34
No name ; 06/01/2013

Hey Reine des taquineuses !

Non, non, je ne veux rien te dire de spécial. Juste que j'ai envie de donner du boulot à ton petit lézard.
Ah si une chose ! Y'a intérêt qu'on se fasse vite une soirée et/ou une journée 100% filles et délire bien entendu !

Aller, Bye Bye p'tite Reine ♥

Ta jumelle que tu aime du plus profond de ton âme (dis pas non, je le sais !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS de Skylee ♕ ► J'ai dit on ne touche pas !!   LMS de Skylee ♕ ► J'ai dit on ne touche pas !! 1400359500-clockLun 7 Jan 2013 - 0:02
Alerte amour ; un matin très tôt

Je crois que Suns est amoureux de Queen. AAAAAAAAAAAAAH. HORRIBLE. empêche ta lézarde de trainer auprès de mon lézard chéri. (même si en fait c'est Suns qui kiff Queen)(c'est un secret) IMAGINE ILS FONT DES BÉBÉS. AAAAH. le cauchemars.

Signature ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS de Skylee ♕ ► J'ai dit on ne touche pas !!   LMS de Skylee ♕ ► J'ai dit on ne touche pas !! 1400359500-clockMar 24 Déc 2013 - 22:17
Please


Ça fait tellement longtemps. J'aimerai te revoir. Et comprendre pourquoi tu m'évites ainsi. Je t'ai envoyé des tonnes de messages auxquels je n'ai eu aucune réponse. Laisse moi une chance de me rattraper si j'ai fais quelque chose de mal. Laisse moi me faire pardonner.

Rejoins moi lundi après-midi dans la cour intérieur à partir de 15h. Je sais que tu n'as pas cours. Je compte vraiment sur toi.

S'il te plait Skylee. Je ne veux pas perdre une amie comme toi.


Erwan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: LMS de Skylee ♕ ► J'ai dit on ne touche pas !!   LMS de Skylee ♕ ► J'ai dit on ne touche pas !! 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
LMS de Skylee ♕ ► J'ai dit on ne touche pas !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OMG [feat Skylee]
» Au croisement du vestiaire [ PV Skylee ]
» Cale & Skylee|| My Heart Burn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: