Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 OMG [feat Skylee]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: OMG [feat Skylee]   OMG [feat Skylee] 1400359500-clockDim 24 Nov 2013 - 15:32
« OMG »


Quel jour était-on ? Lundi, mardi, mercredi ? Ou peut-être le week-end... Il déambulait dans les rues, la mine soucieuse. James ne savait pas quel jour on était. Il était sûrement en train de sécher. Mais qu'est-ce qu'est-ce que ça changerait ? Soit il allait en cours pour dormir, soit il séchait les cours pour dormir. Quittant son intense réflexion sur les jours de la semaine, il jeta un coup d’œil circulaire. Les rues étaient encombrées de monde. L'air se refroidissait. Les fêtes de fin d'année approchaient à grands pas, du coup les touristes arrivaient en masse dans la cité de Prismver. En levant la tête vers le ciel, on pouvait aisément voir que dans les prochains jours, la neige tomberait. James attendait ce jour avec impatience. Il aurait peut-être enfin une excuse crédible pour louper les cours.

Étonnamment, il était seul. Le jeune anglais avait décidé de s'isoler un peu. En ville, avec une telle foule, il avait peu de chances de croiser quelqu'un. Enfin, il espérait. Les probabilités, c'était pas trop son truc. Il décida de quitter les artères bruyantes de la ville pour un coin plus tranquille. Dans une petite rue, il trouva un banc libre. Il s'assit dessus et observa avec attention les différentes boutiques. Derrière les vitrines, différentes idées de cadeaux. Il songea à ses parents. Peut-être lui enverraient-ils un cadeau ? Ou alors, il devrait peut-être leur rendre visite. En même temps, il était tiraillé par l'envie de fêter Noël avec ses amis à Prismver. Ses pensées vagabondèrent un moment puis ce qui devait arriver arriva. Il s'endormit.

Combien de temps James avait-il dormi ? Une minute, une heure ? Il n'avait vraiment aucune notion du temps. Il se réveilla soudainement. Un filet de bave coulait le long de son menton. Il s'empressa de l'essuyer. Il jeta un coup d’œil autour de lui pour voir si quelqu'un l'avait vu. Et il l'aperçut. Elle était toute seule. Lui aussi. La rue était vide à l'exception de quelques passants. Il chercha un moyen de s'enfuir. Ses joues devinrent soudainement rouges. Il les camoufla de ses mains, gêné. Pas besoin d'être intelligent pour voir qu'il avait aucune chance de s'enfuir. Il opta pour la méthode décontractée : installé nonchalamment sur le banc, sifflotant tranquillement, les yeux levés au ciel. Avec un peu de chance, elle ne le remarquera pas. Non pas qu'il déteste Skylee, mais il était toujours affreusement embarrassé quand il lui parlait. James perdait ses moyens et il détestait ça.
codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: OMG [feat Skylee]   OMG [feat Skylee] 1400359500-clockDim 24 Nov 2013 - 20:46
Skylee&Lysander ❥ OMG ♥

Aujourd'hui était le jour le plus génial du monde, je n'avais pas cours, parce que nous les B l'avions bien mérités. Je pouvais donc me lever à une heure pas possible, faire tout, n'importe mais surtout rien du tout. Rien. Ce mot, ça faisait une éternité que je n'y avais pas pensé ou que je l'avais employé. Rien. J'adore ce mot. Mon réveil ne sonna pas, je n'avais pas à une fois de plus le balancer contre un mur pour qu'il se taise, je n'avais pas à me préparer en stress parce que j'étais en retard, encore une fois, je n'avais rien à faire. Intelligente que j'étais, j'avais eu le bonne idée de m'avancer dans mes devoirs, dans mon agenda il n'y avait rien. Encore une fois, rien. Je me levai de mon lit, réveillée par les quelques rayons de soleil ayant pénétré dans le cabanon avant de me mettre à tourner en rond, toute contente comme une débile.
Je me préparai en vitesse, n'enfilant pour une fois pas mon uniforme étant donné que j'avais pas cours. Vous allez me dire : Et aussi, tu ne va rien te mettre ? Bien tenté, mais non je vais quand même m'habiller.
Je pris le premier pull qui semblait tenir chaud qui me tomba sous la main, un jolie pull blanc bon j'aime pas trop les cols en V mais ça fera l'affaire.
Puis j'enfilai des collants gris, par dessus je mis des collants noirs, puis enfin j'enfilai ma jupe noire et une paire de bottes. Voilà, j'étais prête.

Je sortis du pensionnat toujours aussi contente et me baladai dans les rues, certaines étaient bondées d'autres non, c'était assez vivant alors qu'il y avait quand même cours pour la plupart des adolescents traînants, bon je pense que la plupart séchaient. Puis l'envie de m'assoir me pris assez vite,
Dix bonnes minutes de marche et là je vois... Quelque chose, enfin plutôt quelqu'un qui attira mon attention. Des cheveux verts. Ouais, ça ne pouvait qu'être que lui. Je plissai les yeux histoire d'être sure que ce ne soit pas quelqu'un d'autre, j'aurais dû prendre mes lunettes. Il prit un air soudainement détendu qui semblait forcé mais ce n'est pas grave. James avait la mauvaise habitude de toujours m'éviter. Il me détestait ? En tout cas, pour être sûr que cette fois-ci il ne s'enfuit pas, je m'assis face à lui, à califourchon sur lui.

- Hello, là tu peux pas t'enfuir ! Tu ne m'échapperas pas, on doit parler nous deux ! Tente quelque chose et je cris que tu m'as touché les seins ! Lui dis-je avec un grand sourire, étant donné que j'étais plus grande que lui car j'étais sur ses genoux, il avait la tête au niveau de ma poitrine, le pauvre... Bon, il ne m'avait pas touché les seins, c'est vrai, donc ma menace était peu crédible. Je lui pris alors ses mains et le fis pour lui, au moins ça c'était fait, on allait à présent pouvoir s'expliquer maintenant - qu'il profite bien de ce moment où il avait les mains sur ma poitrine, c'est pas donné à tout le monde hmph.
- Oh lala... Ne serait-ce pas une bosse que je sentirais là ? Lui chuchotai-je, il s'habituera vite à mon sens de l'humour bizarre.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: OMG [feat Skylee]   OMG [feat Skylee] 1400359500-clockMar 26 Nov 2013 - 19:53
« OMG »


Note de la manœuvre : 0. Il se doutait bien que ça n'allait pas marché. Même s'il avait pris un air détendu, il était tout sauf décontracté. Ses muscles se crispèrent lorsqu'il sentit que Skylee s'approchait. Pourtant, il ne détourna pas la tête du ciel et fit semblant de ne pas l'avoir remarqué. Plus la distance entre eux s'amincissait, plus il paniquait. Il ne laissa rien paraître sur son visage. James abandonna la contemplation du ciel lorsqu'il sentit un poids sur ses genoux. Il tourna la tête pour tomber nez-à-nez avec elle. La jeune fille s'était mise à califourchon sur ses genoux. Hello, là tu peux pas t'enfuir ! Tu ne m'échapperas pas, on doit parler nous deux ! Tente quelque chose et je cris que tu m'as touché les seins ! Elle était complètement folle de dire des choses pareilles. Le rouge lui monta aux joues. Comme si c'était son genre de toucher ce genre de choses chez les filles !

En tous cas, la menace fonctionnait. Il n'osait pas bouger de peur qu'elle se mette à crier des bêtises à qui vient. Il se laissa faire lorsqu'elle lui prit les mains. Il n'aurait pas dû car Skylee les posa sur sa poitrine. Le cerveau du jeune homme s'arrêta un moment. Elle était cinglée. Complètement cinglée. La jeune fille ignorait sans doutes qu'il pouvait faire une attaque. James se demandait comment il faisait pour ne pas saigner du nez. Oh lala... Ne serait-ce pas une bosse que je sentirais là ? Écoulement de sang par le nez. La flux sortit d'un coup, tâchant le joli pull blanc de la jeune fille. Du sang en plus. Il était gêné d'avoir sali ses vêtements et aussi par la position de ses mains. Il tenta d'essuyer de ses mains mais il ne fit qu'étaler le rouge sur le blanc. Et en plus, il lui touchait la poitrine.

Il pencha la tête en arrière, K.O. Si je t'évite, c'est pour éviter de crever, tu vois. James n'avait pas calculé ses paroles. Désormais, il espérait qu'elle ne serait pas vexé. Parce que consoler une fille, c'était pas trop son dada.
codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: OMG [feat Skylee]   OMG [feat Skylee] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
OMG [feat Skylee]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LMS de Skylee ♕ ► J'ai dit on ne touche pas !!
» Au croisement du vestiaire [ PV Skylee ]
» Cale & Skylee|| My Heart Burn
» Sometimes we need to cry [feat Tae]
» Listen to yourself [feat Zoe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: