Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 You're My Game|| Cale & Elissy [PV HOT]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: You're My Game|| Cale & Elissy [PV HOT]   You're My Game|| Cale & Elissy [PV HOT] - Page 2 1400359500-clockJeu 31 Jan 2013 - 22:57
Et il me demande de lui en passer, j’aurais dû m’en douter. Je soupire et ne le regarde même pas. Ses mains se tendent vers la bouteille et j’ai un pincement au cœur. Il est trop défoncé ça me fait pitié de le voir ainsi. J’ai envie de pleurer dans ses bras et le ramener. Mais je ne partirais pas tant qu’il ne fera pas très jour, je ne préfère pas prendre de risque. Et il reste quelques heures, je veux profiter de lui, de sa présence avec moi. Je l’aime tellement celui-là ! Je soupire. Il me l’arrache des mains et je n’écoute même pas ses paroles. « Oh Cale arrête mon chou ! » aimerais-je dire, mais je me tais. Je ne le regarde même pas boire en s’en foutant partout. Mes yeux me trahissent je crois. Je soupire encore alors qu’il me rend la bouteille. Le verre réchauffé dans mes mains je le regarde enfin. Il est si fragile comme ça, ça me dégoûte. En plus il gueule en ne s’entendant pas parler, je grimace. Si j’le ramène comme ça dans sa chambre il ne va pas dormir et faire des conneries, je le sens. Je vais devoir rester avec lui pour le surveiller, ça risque d’être compliqué mais je vais risquer. En espérant qu’il ne me lance pas des défis d’un coup alors que je ne m’y attends pas, parce que je me sentirais obligée de les relever pour lui et pour ma fierté.

Ses yeux me fixent ensuite, en brillant. Pour me dévorer ainsi et éprouver inconsciemment du désir bidon il doit être arraché. Demain il ne se souviendra pas de tout, tant mieux. Mais le meilleur de la soirée risque de lui revenir en mémoire, si on peut appeler ça le meilleur. Tant pis, on aura qu’à nier non ? Ça paraît si simple.

Allez cendrillon, on rentre à la maison, dit-il en me souriant.

Je l’attrape alors qu’il est en train de tomber sans se rendre compte, et j’accepte son invitation à venir dans ses bras. Ces bras où je me sens si bien. Il remue un peu, et je sens ses mains venir tâter et fouiller mes poches de veste et de jean. Ouah, passionnant je pense en grimaçant. Je le relâche un peu. J’ai pourtant du mal à décrocher mes mains de son torse bouillant, au niveau de son cœur pour en ressentir les battements plus ou moins réguliers. Il me regarde en faisant le chat potté : il veut savoir si j’ai des cigarettes. Je détourne mes yeux vairons et le pousse pour ne plus sentir la pression bouillante de son corps contre le mien, qui bizarrement et d'un seul coup me gêne plus que tout au Monde. Je balance la bouteille de vodka que je viens de finir dans les buissons, je lui chope le poignet en serrant mon étreinte le plus possible et je l’entraîne avec moi, dans un coin encore plus isolé que le précédent. Là on ne peut pas nous voir mais on peut se voir. Je plaque Cale contre le mur de béton assez violemment, en m’appuyant bien contre lui je le fixe avec dégoût en crachant comme un chat en colère :

-Reviens à la raison putain ! Tu ne mérites pas ça.

Mes mains tiennent sa taille et je ne bouge pas, je réfléchis. Bordel trouve quelque chose à dire on dirait qu’il va chialer ! Mais il faut qu’il se ressaisisse et vite. Je ne tiendrais pas longtemps en le voyant dans cet état. Même s’il m’a appelé Cendrillon pour qu’on rentre je refuse. Pas avant que l’alcool ne soit totalement parti de son sang, ou en grande partie. Non, en fait j’le planterai bien là ! Mais je ne peux pas me résoudre à le laisser seul dans ce coin. Je ne dois pas agir ainsi avec lui, je suis responsable de lui cette nuit, parce que l’alcool que j’ai avalé ne me fait pas effet, ce qui est rare. Je ne veux pas gâcher notre sortie entre amis, mais c’est déjà fait, il me semble… Alors je le lâche doucement en murmurant un « désolée » et j'enfouis ma tête dans son cou. Une de mes mains vient entremêler mes doigts avec les siens. Quitte à dormir ici, je resterais comme ça le temps qu’il faudra.

-Que vont-ils dire si je te ramène à Prismver dans cet état ? De toute façon une fois rentré je resterais à ton chevet pour veiller pendant que tu dors, et peut-être que si je suis trop fatiguée je dormirais à tes côtés. Le fait que tu sois bourré… Et dans cet état me désole. Je ne devrais pas te traiter comme je le faisais il y a quelques secondes, en te poussant et te faisant mal, je ferais tout pour me faire pardonner. Et pour la cigarette… Tu peux attendre encore un peu ? Dans tes bras je suis si bien que je n’ai pas envie d’en repartir, et j’ai froid, je tremble tu vois ? Restes s’il te plaît, passons encore du temps dans les bras l’un de l’autre avant de sombrer dans le sommeil.

Je viens de lui déballer tout ça comme ça, sans le moindre regret, j’ai dit tout ce que je pensais. J’ai besoin de son réconfort et lui a besoin du mien. Mes yeux se plongent dans les siens et je viens planter rapidement un baiser dans son cou en serrant un peu plus sa main, comme s’il allait disparaître d’un moment à l’autre.

-Chut… Calmes-toi tu es extrêmement bouillant, tu devrais te calmer un peu, voilà.

Les mots s’enchaînent dans ma bouche, je suis bien, je suis heureuse et plus détendue maintenant.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: You're My Game|| Cale & Elissy [PV HOT]   You're My Game|| Cale & Elissy [PV HOT] - Page 2 1400359500-clockJeu 7 Fév 2013 - 18:48
Cale & Elissy
«Aimer c'est, finalement, faire don de nos préférences à ceux que nous préférons. »
------
Elle balance avec violence la bouteille, elle m'attrape par le poignet et elle m'emporte avec elle, je comprends pas,, je cligne des yeux, elle m'amène dans un coin sombre, j'aurais bien été ok mais en fait au fond j'ai vraiment envie de rentrer et de dooormir, je me demande ce qu'elle me veut ENCORE, puis elle me plaque contre le mur, ma tête cogne contre le béton, aaaiiiie et elle me crache au visage ;

▬ Reviens à la raison putain ! Tu ne mérites pas ça.

Huuu ? JE MÉRITE PAS QUOI ? Je mérite pas de vivre sans doute, je mérite rien, mes yeux commencent à larmoyer j'ai envie de pleurer, de pleurer de tout mon être, mais je le ferais pas, après tout j'ai pas vraiment de raison de pleurer ? Les amis c'est Ok, la famille c'est Ok, même les cours c'est Ok, alors quoi, il se passe quoi dans ma fucking tête ? Je commence à renifler comme un abruti et elle murmure un vague désolé, mais si je suis triste c'est pas à cause d'elle... C'est parce que j'ai trop buu. Et que je vois flous et que je veux dormir et qu'elle veut pas que je dorme. Elle vient enfuir sa tête dans mon cou et elle entremêle nos doigts, je regarde nos doigts un instant avec un regard tendre et elle me déballe ;

▬ Que vont-ils dire si je te ramène à Prismver dans cet état ? De toute façon une fois rentré je resterais à ton chevet pour veiller pendant que tu dors, et peut-être que si je suis trop fatiguée je dormirais à tes côtés. Le fait que tu sois bourré… Et dans cet état me désole. Je ne devrais pas te traiter comme je le faisais il y a quelques secondes, en te poussant et te faisant mal, je ferais tout pour me faire pardonner. Et pour la cigarette… Tu peux attendre encore un peu ? Dans tes bras je suis si bien que je n’ai pas envie d’en repartir, et j’ai froid, je tremble tu vois ? Restes s’il te plaît, passons encore du temps dans les bras l’un de l’autre avant de sombrer dans le sommeil.

Je hoche vaguement la tête, en fait je comprends pas tout ce qu'elle m'a dit mais en gros elle m'a dit que J'ÉTAIS SO SEXE. Non je blague je crois qu'elle m'a dit qu'elle voulait rester un instant dans bras avant de repartir vers Prismver. Non non je dois me concentrer. Elle ne veut pas me ramener dans cet état à prismver, mais je suis presque tout le temps commeeee ça, c'est ok. de quoi elle s'inquiète ? Elle vient déposer un baiser dans mon cou & reprend

▬ Chut… Calmes-toi tu es extrêmement bouillant, tu devrais te calmer un peu, voilà.

Je m'écroule dans ses bras, je dois lui montrer que je vais bien, cette fièvre, c'est même pas ce que j'ai après 8 heures non-stop devant la console donc c'est rien du tout, je gère. Herm enfin je crois ? Je veux vraiment rentrer maintenant, donc j'essaie de prendre un sourire normal, mon sourire normal celui de l'idiot & je lui dis tendrement en venant embrasser le dos de sa main qui est dans la mienne

▬ Je vais bien, nous pouvons vraiment rentrer. Tu pourras dormir avec moi aussi. Mais par contre il faudra juste pas qu'on nous voit.

Je pars dans un rire, un rire innocent, un rire qui ne montre pas qu'à ce moment-là je suis en train de souffrir, mais je suis juste un égoïste, peut-être que celle qui souffre le plus c'est Elissy. Et je ne vois rien, je pose un instant mes yeux bleus sur son visage et je cherche son regard.

▬ Et sinon, ça va avec Dul-chou ?

Je viens passer mes doigts froids sur son visage en lui posant cette question, parfois j'ai l'impression que Dulcianna n'est pas assez possessive et jalouse avec Elissy. Dulcianna t'es quand même une fucking personne bizarre, je sais pas ta copine tu la gardes, tu lui dis pas "ME TROMPER ? OUAIS C'EST PAS GRAVE" je comprends pas. C'est un drôle de couple, j'ai finalement de la chance de pas être maqué, je pense que si Elissy n'avait pas Dulcianna & bien j'essayerais de prendre soin d'elle comme n'importe quel mec sensé sur cette terre ; Elissy tu mérites tellement mieux que ça me.... GNUU JE RACONTE DES CONNERIES JE SENS PLUS MON CERVELET ET JE VIENS DOUBLIER CE QUE JE DISAIS. Je crois que j'étais en train de penser à un truc important, enfin je crois, je grimace et je regarde vite fait l'heure sur ma montre.... AH MERDE j'ai pas de montre... je murmure en pestiférant "pourquoi j'ai pas de montre ?" TOUT LE MONDE A UNE MONTRE, même Elissy. ouais. Je souris bêtement & demande

▬ What time is it,honey ?

OUAIS GENRE J'AI UN RENDEZ-VOUS. En plus c'est vrai ; j'ai rendez-vous avec mon lit, huhu. Ok je vais me suicider, now.








C'est en regardant le ciel que j'ai compris que je n'étais rien ; c'est en te regardant que j'ai compris que tu étais tout.
bulle par littleharleen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: You're My Game|| Cale & Elissy [PV HOT]   You're My Game|| Cale & Elissy [PV HOT] - Page 2 1400359500-clockDim 10 Fév 2013 - 1:17
Je le fixe. Je lui touche le front, les mains. Il regarde partout, il me semble totalement hors de lui. Je soupire. Je ne l'écoute même plus. Je ne sais donc pas ce qu'il vient de me demander à trois reprises. Mais j'm'en fous. Ses doigts glacés me frôlent le visage. J'ai un léger mouvement de recul. Pitié Cae arrête ! Son rire ne me calme pas comme d'habitude, là il me glace le sang. Puis il me demande l'heure. Je m'arrache à lui, je tourne sur moi-même en gueulant un bon coup. Je pleure. Je m'écroule sur les genoux. Quand ils heurtent le sol je m'essuie les joues, j'essaie de redevenir moi-même.

-Pourquoi tu t'es bourré la gueule putain ?! Je gueule sans attendre, me retourant vers lui.

Mes yeux le percent d'une lueur froide et je m'approche. J'arrive un peu à voir ses yeux bleus qui brillent à la légère lueur du soleil levant. Bien sûr que je vais le ramener. Je vais rester à son chevet toute la nuit avec une bassine au cas où. C'est le fait de savoir qu'on a accepté de lui donner de l'alcool après ce qu'il a fait. Il est carrément shooté. Je veux qu'il reste debout jusqu'à sa chambre au moins. Je soupire. Tout ça est du grand n'importe quoi. Je passe mon bras droit autour de sa taille et pose son bras sur mon épaule. J'avance vers les gens lentement, avec lui à mes côtés. Je m'accroche à lui. J'ai peur et je tremble. Je continue de mettre un pied devant l'autre et soupire. J'hésite... Mais je n'ai pas le choix. mes yeux se plantent sur la moto la plus proche. J'entraîne Cale dans ma course, je ne m'arrête pas. Je grimpe sur l'engin, lui demande de faire pareil et l'aide à enjamber la machine.

Je parcours le compteur du regard et lui dit de s'accrocher à moi. Puis je trafique la moto et la fait démarrer. Des regards se jettent sur nous, j'accélère et la moto avance. Un cri de surprise s'échappe de ma bouche. Je me courbe en avant, légèrement, pour mieux atteindre le guidon. J'allume les phares et plisse les yeux pour voir où je vais. Je me force de me dire que demain il ne se souviendra pas, mais ça me donne les larmes aux yeux. je pense que mes yeux lui fouettent le visage mais je détourne mes pensées sur la route. On dirait que j'ai conduit ça toute ma vie, alors que non. Cette soirée s'achève enfin, dans un soupire. Je balance la moto dans un fossé et accompagne Cale jusqu'à la cabane où il est. Je l'aide à s'installer sur le lit, je ferme la porte à clé, m'installe à la fenêtre pour guetter cette nuit. Je sais que s'il m'appelle je viendrais dormir à ses côtés, oui, je n'hésiterais pas à faire ça si ça peut le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: You're My Game|| Cale & Elissy [PV HOT]   You're My Game|| Cale & Elissy [PV HOT] - Page 2 1400359500-clockDim 24 Fév 2013 - 16:03
Cale & Elissy
«Whatever makes you happy,Whatever you want, You're so fucking special, I wish I was special...»

Elle me touche le front et en fait. là je me dis peut être que je suis tellement défoncé que je me rends même plus compte de ce que je dis, peut être que ce que je dis et genre totalement déformé, peut être que là je pense je t'aime mais je lance des insultes à son visage ? Je ne sais plus quoi dire, je me sens mal, je veux plus me l'ouvrir. Peut être que tout ça est un rêve. Ou peut être un cauchemars, j'en sais strictement rien. Est-ce la réalité ? j'ai l'impression que non. Je la regarde avec de grands yeux je suis loiiiin de la planète terre. Je veux caresser son visage, j'ai tellement besoin d'elle mais elle m'en empêche froidement, je pars dans un rire. Je n'ai pas du tout envie de dire mais je ris quand même, je n'ai pas envie de la blesser mais je la blesse quand même. Je lui demande l'heure. elle s'arrache à moi, j'ai encore dû dire une merde elle s'écroule et se met à pleurer, elle se met à me hurler dessus soudainement...

▬ Pourquoi tu t'es bourré la gueule putain ?!

Pour oublier, honey, parce que je suis un homme, que je suis faible et qu'il ne me reste plus que ça. Ses yeux rentrent en contact avec les miens, je cligne des yeux et ne dis rien, je ne bouge plus, je reste meut je me transforme en caillou bon ok cette comparaison est merdique mais j'ai mal à réfléchir, mon cerveau est en train de cuir DONC NO COMMENT. Alors que je grimace, elle passe ses bras autour de ma taille je retiens ma surprise, je pensais qu'elle va m'envoyer une autre baffe, mais à la place elle a peur, elle tremble comme une petite feuille, comme une petite feuille, ma princesse tremble et je ne peux même pas la rassurer, j'ai envie de me mordre, j'ai envie de me faire du mal, je me sens tellementpathétique. Puis ses yeux se posent sur une moto, une petite moto, non & non. Je fronce les sourcils pousse un râlement et elle me demande de m'asseoir et m'aide à monter, une fille qui conduit une bécane c'est super-sexy, c'est ce que je pense en posant ma tête contre son dos en fermant les yeux, je m'accroche fort à elle et respire l'odeur de ses cheveux l'odeur du shampooing, je profite de cet ultime contact. Elle a l'air de quand même pas mal galérer à moto, genre si nous avons un accident... manquerait plus que ça. Je pousse un tout petit soupiré en disant tout doucement en pensant à l'idée d'un accident"mourir ensemble, ça serait bien, non ?" et je pose mon front contre le haut de son dos les yeux larmoyants toujours en m'accrochant comme un enfant à ELLE. Nous arrivons finalement à destination s'est passé trop vite, je veux qu'elle reste encore avec moi... Elle balance la moto dans un faussé et elle m'accompagne jusqu'à ma chambre, un surveillant nous voit, mais ne dit rien; elle me dépose doucement sur mon lit, je suis trop crevé pour lui dire de rester. Immédiatement sur mon lit je m'endors comme un enfant, je ne sais pas ce qui s'est passé ni ce qu'elle a fait après cette nuit.

____

_ Hey, mec tu fais quoi ?
Un sourire.
_ Je pensais à une soirée. à une vieille amie.

Je ne sais pas ce qu'est devenue Elissy, elle est tombée enceinte quelques mois après, Dulci a reçu un LMS bizarre d'elle puis elle a entièrement disparu de Prismver, sans rien dire à ses amis, un beau jour plus d'Elissy. Certains disent qu'elle est morte d'autres qu'elle est retournée voir ses parents. La vie continue, c'est dur de perdre une amie, mais je ne peux rien y faire je dois continuer de vivre, j'aurai peut-être dû lui dire je t'aime, ouais peut être.I miss you Je finis ma clope, la jette au vent et retourne en cours.

----FIN--------









Learn me to love.
bulle par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: You're My Game|| Cale & Elissy [PV HOT]   You're My Game|| Cale & Elissy [PV HOT] - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
You're My Game|| Cale & Elissy [PV HOT]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Man, I'm so hungry. [Pv Cale]
» ❥ AND THEN I MET YOU. ♕ PV. Cale | RP Flashback
» And two goodbyes led to this new life, Don’t let me go, don’t let me go ♫ [PV CALE ♥]
» Cale me maybe (v2)
» Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: