Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Man, I'm so hungry. [Pv Cale]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Man, I'm so hungry. [Pv Cale]   Man, I'm so hungry. [Pv Cale] 1400359500-clockDim 24 Fév 2013 - 22:00


CALE & SKYGGE

on est toujours le fou de quelqu'un

J’ignore absolument comment on en est arrivé là. Tout s’est passé en une fraction de secondes. Sans que je ne puisse rien faire. Le crissement de nos chaussures sur le parquet. Nos halètements causés par l’effort. L’odeur de nos sueurs. Nos fronts trempés et nos cœurs battants. Comme si on avait fait une bataille. Comme si nos vies en dépendaient. L’un voulant protéger son passé, et l’autre cherchant à le découvrir. Et j’ai perdu. Stupidement. Un manque flagrant d’entraînement et de pratique combiné avec une mauvaise tenue. Et pourtant… Que ce soit lui ou moi, ni l’un ni l’autre n’a voulu lâché prise. Le score était serré. Son esprit stratégique me clouait sur place. Il jouait presque avec un tour d’avance sur moi. Parfois non. C’était un putain de duel. Et il a arraché la victoire de 3 points. Sur une technique que je n’arrive pas à faire. Tirer à distance. C’est lamentable. Je suis lamentable. Et me voilà, là, devant un fast-food à attendre comme un con.

Il arrive peu de temps après moi. Merde. J’aurais trop espéré et ça n’a pas marché. Je comprends pas pourquoi ça doit finir comme ça ? Et pourquoi je suis venu ? Mais quel con ! Juste parce que j’ai peur qu’il vienne me coller dans les couloirs. Mais putain de… Pourquoi j’ai accepté ce duel ? Si jamais il avait mis ses menaces à exécution, je l’aurais frappé et il m’aurait foutu la paix… mais pourquoi j’y ai pas pensé plus tôt bordel.

Ah ça… c’est peut-être parce que t’es pas foutu de savoir si tu l’apprécies ou pas ce bougre de volatile, non ? Au fond, ça peut pas te faire de mal de te confier un peu. Peut-être que ça te permettra de redevenir celui que tu étais. Celui qui avait un large sourire et qui riait de tout. Celui qui était là, à protéger ses amis et à se foutre de ce qu’il pourrait t’en coûter. Celui qui était beau, qui avait une joie de vivre, qui ne vivait que pour le basket. Celui que tu étais avant en somme. On te demande pas de considérer Cale comme ton psy, mais te laisser un peu aller à la confidence avec lui, ça peut pas te faire trop de mal non ? Bon. Par contre, t’as pas la garantie qu’il gardera ça pour lui. C’est un risque à prendre.

Je soupire et entre pour aller commander. Aucune tête de ma connaissance à première vue. C’est pas plus mal. J’ai pas envie qu’on se joigne à moi. Non, à nous, en l’occurrence. Il me suit et je devine son sourire impatient. Sérieusement… c’est son hobby de chercher à connaître les autres ? C’est ce qu’on appelle faire connaissance, crétin. Bref. La femme coiffée d’une casquette verte nous observe d’un œil presque brillant. Quoi ? Je jette un coup d’œil à Cale et le pousse vers le guichet, et vers la fille, pour qu’il passe commande. Fantasme ma petite, fantasme. Pendant ce temps, je commande auprès d’une autre personne. Un gars qui doit pas être bien plus âgé que moi. Mais passons.

Je paie ma part et attrape mon plateau avant de chercher une place du regard. Puis je m’y dirige. Il y a un peu de monde et ça me fatigue. Je perçois leurs mouvements à chaque microseconde. C’est éprouvant et stressant à la fois. Je choisis une table relativement isolée et m’y installe en soupirant.

▬ Quelle idée de venir ici, sérieusement… t’as vraiment des idées bizarres.

J’attrape mon repas et mords dedans avec appétit. Tous ces efforts m’ont donné faim en tout cas. Note. J’ai toujours faim. Je ne dis jamais non à de la nourriture. Installé en face de Cale, je le détaille pendant qu’il regarde ailleurs. J’ai l’impression qu’il est… content d’être ici. Content d’être ici, ou content d’être avec moi ? Ça j’en sais rien. Mais je doute que ce soit la seconde option. Qui pourrait apprécier un mec comme moi ? Voltaire par exemple. …ouais bon. Elle fait exception. C’est comme ma sœur. Enfin… mais merde ! Pourquoi je pense à ça, bordel ! Je grommelle et essuie le coin de mes lèvres à l’aide de mon pouce. Puis j’attrape mon gobelet et porte la paille à mes lèvres avant de boire quelques petites gorgées du liquide frais.

▬ Bon. J’attends tes questions. Quatre. Pas une de plus.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Man, I'm so hungry. [Pv Cale]   Man, I'm so hungry. [Pv Cale] 1400359500-clockLun 25 Fév 2013 - 22:24

Four Question ?
« Where there is desire , There is gonna be a flame Where there is a flame  Someone's bound to get burned.  »

Je sais pas pourquoi j'en fais des tonnes c'est juste une sorte de sortie entre amis enfin quelque chose du genre, non ? Ouais alors je vais poser ce parfum "attrape fille" à sa place c'est-à-dire dans le placard. De toute façon y aura pas de filles. Et s'il y en a, elles sont ...moches. C'EST MAC DO J'AI ENVIE DE DIRE, AUSSI. Donc ce soir je me coiffe pas, je me parfume pas, je me fais pas beau, je mets juste l'uniforme de prismver et basta je veux pas qu'il croit que j'attends ce rendez-vous avec impatience. (même si, ssssh c'est un secret) c'est vrai il n'y a pas vraiment de raison d'être excité, non.

J'enfile rapidement mes baskets en partant, je referme la porte et commence à marcher avec les mains dans les poches puis je regarde l'heure et là je me dis : CALE, arrête de marcher en ralentit, je me dépêche donc un peu, de toute façon peut-être qu'il ne sera pas là, peut-être qu'il me dira "j'ai oublié" peut-être que... et là je le vois. Puis j'entends presque la chanson de George Mickael en arrière fond. Can y cry ?

Je reste quelques instants à cligner des yeux comme un idiot, je referme la bouche, secoue vaguement la tête, sens mon haleine et  me lance vers lui, avec un mi sourire mi-grimace sur mon visage car y a cette fucking musique dans ma tête et j'ai cette impression que ça va trop bien avec le moment, ça me dégoute. j'ai envie de pleurer. Donc le trajet se déroule avec un Skygge grognon et un Cale tout content ; je ne lui ai pas demandé d'apprécier ma compagnie je ne vais pas me plaindre c'est déjà bien qu'il soit là, donc tout le trajet je reste muet, juste content. Nous arrivons devant donc heu ? Le fast food. J'allai pas prendre un restaurant cinq étoiles HEIN qu'il ne fasse pas sa princesse et qu'il arrête de soupirer ; Mac do c'est génial et même que si je prends le menu enfant je peux lui offrir un jouet, mais je ne vais pas le faire, je veux pas briser le mythe (quel mythe... ah oui c'est vrai). même si je suis LÉGÈREMENT riche. Il soupire pour la quinzième fois et décide de rentrer, je le suis de près et alors que je pensais qu'on allait faire commande ensemble il me met avec la jeune fille qui a un regard pétillant et qui nous dévisage, j'excuse mon "ami" blabla "faut pas lui en vouloir il est comme ça, il est timide avec les jolies filles" en plus ça doit être ça, tss il veut que je lui arrange un rendez vous ? Et alors qu'il a déjà fini de commander, moi j'hésite toujours quel hamburger prendre et je demande le conseil de la jeune fille et je rigole et je lui fais mon sourire de tombeur et elle se pince la lèvre, puis elle me dit le prix. 85 PRISM.

▬ QUOI ? 85 PRISM ?

Le pire c'est que j'ai même pas pris d'hamburger, finalement. J'ai pas envie qu'il me voit manger comme un animal , punaise le prix de fous, si j'avais su on serait aller à la cafétéria *radin* Donc, je le rejoins peu après, il a bien sur pris une place à l'écart du monde, cette foule semble le déranger, oui Bah c'est un misanthrope, sans doute je vais pas me plaindre. Kyle était un peu plus ouvert, mais Kyle n'avait pas de pouvoir. Je m'assois en face de lui en le dévisageant légèrement, Skygge... Oui son pouvoir je me demande ce que ça peut être, genre un truc classe, du genre peut être contrôle du vent ou de la foudre, ou mieux il pourrait genre en regardant quelqu'un le faire tordre de douleur. J'enlève ma veste pendant qu'il me dit en soupirant (ça se voit qu'il est super content d'être là, merci)

▬ Quelle idée de venir ici, sérieusement… t’as vraiment des idées bizarres.

Il aurait voulu que je les pose où mes questions ? Dans les chiottes ?

▬ T'aurai voulu qu'on aille où ? Dans un lieu plus intime ?

GEORGE MICKAEL REVIENT AVEC SA MUSIQUE. Non bien sûr que non, il aurait voulu aller nul part sans doute. Je commence à planter ma fourchette dans ma pauvre salade à 20 prisms et je regarde par la fenêtre en cherchant quelle question je vais bien pouvoir lui poser et là je vois des amoureux, vision d'horreur, en plus c'est deux personnes je les connais très bien, arg je détourne immédiatement le regard j'ai envie de grimacer et de cracher ma salade mais comme un abruti je suis trop content. Jfk. J'entends le brun grommeler et le vois essuyer avec son pouce sa bouche, je retourne à ma salade, je veux pas qu'il croit que je le regarde manger. je veux pas, je veux pas.

▬ Bon. J’attends tes questions. Quatre. Pas une de plus.

Je continue de manger ma salade et je le regarde au coin des yeux. Quatre petites question. Quatre. Peut-être que si je suis gentil il va me donner une question de plus ? (oui l'espoir fait vivre...) je sautille presque sur ma chaise. J'arrive pas à enlever ce sourire stupide de mec heureux sur mon visage. Je rapproche ma chaise de la table et lui dit

▬ Ne t'attends pas à des questions extraordinaires ou originales.

Du genre. Une question originale ; que penses-tu des pingouins ? Ah la honte de poser cette question, c'est pour ça je vais rester sur du basic avant de passer pour un fou. Je prends une gorgée de Coca-Cola et prends mon courage pour le regarder dans les yeux.

▬ Donc, 4 questions. Et je veux des détails, c'est pour ça je vais te poser une question à la fois et quand je serais content on passera à la question suivante.

S'il croit qu'avec une réponse courte je vais le laisser tranquille, il se trompe entièrement. Je joue avec la fourchette en plastique de ma salade et lui pose donc cette première question que tout le monde pose à quelqu'un, surtout à quelqu'un de prismver. Mes yeux brillent.

▬ C'est quoi ton "don" ?

© DONT TOUCH Ce code, please. ✤


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Man, I'm so hungry. [Pv Cale]   Man, I'm so hungry. [Pv Cale] 1400359500-clockMar 26 Fév 2013 - 21:28


CALE & SKYGGE

on est toujours le fou de quelqu'un

J’essaie réellement de ne pas faire attention à toute cette foule autour de nous. C’est vraiment difficile de se concentrer sur lui alors que tout le monde bouge. J’ai appris à ignorer tout ça, mais j’ai fini par m’isoler. Par dégoût. Par peur. Deviner les mouvements des autres est pratique, c’est sûr. Mais allez dans une foule pour subir toute une flopée de prescience de mouvements. Non. C’est horrible. C’est comme si des milliers de voix te parlaient en même temps. Comme si ton corps était tiré de tous les côtés par des cordes. Pivoter la tête toutes les secondes. C’est un cauchemar. Raison pour laquelle je m’isole et préfère amplement la solitude. Trop de monde… ça m’épuise réellement. Et je pense qu’une excellente nuit de sommeil me fera le plus grand bien après cette soirée. En espérant qu’elle ne s’éternise pas… ce qui est mal parti vu le gaillard en face de moi.

Il semble en forme. Presque excité. Par la sortie ou par le fait que je l’accompagne ? Difficile à dire. Sans me vanter, peu de personnes peuvent prétendre être allé quelque part en ma compagnie. Généralement je refuse en les envoyant chier. Parce que c’est toujours dans des endroits bruyants, bondés. Et c’est chiant avec mon don. Et puis j’ai pas besoin de sortir pour me sentir bien. Planqué dans le parc, prêt du lac, avec quelques bières ou autre alcool. Et cela constitue une bonne soirée. Pas besoin d’aller je ne sais où et être collé à des gens totalement inconnus qui veulent plus vous lâcher ensuite. Je me souviens d’avant. Quand je n’avais pas ce putain de don. Les gars de l’équipe voulaient me traîner en soirée après les matchs. Pour rencontrer des filles. Boire. Ce genre de choses. Ça ne m’a jamais intéressé. Coincé, qu’ils disaient. Je continue à dire que je préférais sauter de la falaise pour rejoindre la mer. C’était dangereux, et j’aimais ça. Bref.

▬ T’aurais voulu qu’on aille où ? Dans un lieu plus intime ?
▬ Oui ? Dis-je en haussant un sourcil. Un endroit beaucoup plus calme aurait été le bienvenue.

Je détaille Cale. Une salade. Régime ou avarice ? Allez savoir. Qu’il compte pas sur moi pour lui offrir mes frites. Je sirote ma boisson, paille simplement posée sur ma lèvre inférieure, et je l’observe. Il détourne subitement la tête. Ça ne me surprend pas, les muscles de son cou se sont tendus et ses paupières se sont contractées puis figées avant qu’il ne tourne la tête. Je dirige alors mon regard vers la source de son… comment dirais-je ? Stress ? Un couple. Puis je le regarde de nouveau, sans la moindre expression particulière. Son ex petite-amie ? Des connaissances ? Allons bon. Tu as peur de t’afficher avec le grand méchant loup, jeune brebis égarée ?

▬ Ne t'attends pas à des questions extraordinaires ou originales.
▬ Venant de toi, je m’en doute, assénais-je, déjà de mauvaise humeur à cause de ce bruit et de tous ces gens qui bougent.

Il boit une gorgée de sa boisson et me regarde, prêt à commencer. Putain. J’ai l’impression d’être en face d’un journaliste. Vous savez, le genre de journaliste qui jubile parce qu’il interviewe une personne qui refuse toutes les autres entrevues aux autres depuis longtemps. Mon dieu. Ses yeux brillent. Sur quel dingue je suis tombé ?

▬ Donc, 4 questions. Et je veux des détails, c'est pour ça je vais te poser une question à la fois et quand je serais content on passera à la question suivante.
▬ …il manquait plus que ça. Bon. Accouche. Je crains sincèrement le pire…
▬ C'est quoi ton "don" ?

Je ne pensais pas qu’il allait demander ça pour commencer. Bon, c’est pas la pire des questions que je puisse avoir. Le tout est de savoir si je lui mens ou pas. Je le fais flipper avec un don bien sombre, ou je lui dis la vérité ? Si je lui mens, il le verra. Je sais pas mentir. Pourquoi j’ai accepté ce défi à la con putain…

▬ Je suis en mesure de percevoir les mouvements. Là tu vas redresser la tête. La serveuse va s’étirer. Le gamin va se ramasser par terre. L’autre niais va toquer au carreau. T’as pigé ?

Le fait étant dit. Chaque prévision se réalisa. Bon j’allais pas faire le listing de tous les mouvements du fast-food non plus. Faut pas exagérer. Je soupire et me laisse tomber contre le dossier de ma chaise, une main sur la table, l’autre tenant mon gobelet dont la paille flirte toujours avec ma lèvre.

▬ Et toi c’est quoi ? Laisse-moi deviner. Emmerder les gens. Tu maîtrises bien ton don. Ça marche du tonnerre avec moi. Dis-je d’un demi sourire.

Oh ça peut être amusant cette soirée finalement. Si je le remballe comme ça à chaque fois, il abandonnera vite et me foutra la paix. Bon plan. On part là-dessus.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Man, I'm so hungry. [Pv Cale]   Man, I'm so hungry. [Pv Cale] 1400359500-clockMar 26 Fév 2013 - 22:54

You're just an assholes
« Where there is desire , There is gonna be a flame Where there is a flame Someone's bound to get burned. »


▬ Oui ? dit-il en haussant l'un de ces sourcils. Un endroit beaucoup plus calme aurait été le bienvenue.

(Herm il ne dirait pas oui s'il savait à quel lieu plus intime je pense. Il ne dirait pas oui du tout. *sors* quoique les toilettes c'est super calme, enfin quand Sarah dort pas dedans, ou quand Marwin récure par les chiottes en compagnie du prof d'histoire.) Un lieu plus calme... Ah voilà monsieur voulait un petit pique-nique dans le jardin de prismver entouré de fleurs, avec une musique romantique ? (non pas George Mickael)... Tsss jamais content celui-là, je le savais j'aurai dû lui proposer les toilettes, mais j'ai tout de suite pensé à Mcdo parce que la dernière fois à la pub j'ai vu le jouet en coeur dans le manu enfants filles ça a dû me suivre, Herm.

▬ Excuse moi, la prochaine fois tu apporteras ton panier pique nique et on ira manger dehors, c'est mieux comme ça ?

Je sens déjà qu'il va me répondre un truc badass et cool du genre blabla tu crois qu'on va remettre ça ? Blabla mangeait avec toi jamais, pas en ta compagnie... bof des trucs banals dont j'ai entièrement l'habitude d'entendre avec des personnes de ce genre. Malheureusement pour lui je suis arrivée à un tel stade de confiance en moi qu'aucun de ses mots ne peut me blesser, puis pour que ses mots me blessent, je dois ressentir un minimum de sentiments pour lui, hors c'est pas le cas, du tout. Je détourne le regard vers la fenêtre pour trouver quoi lui poser comme question. Et là je vois, les deuuuuux. Que je ne citerai pas, parce que je suis trop possessif avec mes amis. Je devrais être heureux pour eux, non ? l'amour tombe n'importe où... sur n'importe qui... Je grimace légèrement j'ai envie de cracher ma salade, mais je suis bien trop heureux pour ça. Je regarde une mi-seconde le brun s'essuyer la bouche et je m'en retourne à ma salade de toute façon, je mangerai mieux plus tard. Peut-être que j'inviterai une fille à venir avec moi ici. Une fille qui a l'habitude du Cale qui mange comme pour 3, sans doute.

▬ Bon. J’attends tes questions. Quatre. Pas une de plus.

Je sautille presque sur ma chaise, heureux qu'il doive répondre à tout ce que je demande, c'est assez pervers d'avoir l'impression d'avoir une emprise sur quelqu'un (EN FAIT C'EST TOTALEMENT PERVERS MAIS I LIKE THAT). Je rapproche ma chaise de la table et essaye de me concentrer et d’enlever ce stupide sourire d'imbécile heureux de mon visage mais ça marche pas. Je le regarde droit dans les yeux et lui dit que je ne vais pas poser des questions originales ou extraordinaires je préfère prévenir, qu'il ne se fasse pas d'illusion le bout de chou. Il me répond de mauvaise humeur car c'est Monsieur grognon et que Monsieur grognon sans sa mauvaise humeur Bah c'est pas Monsieur grognon.

▬ Venant de toi, je m’en doute.

OK. Je bois une gorgée de mon Coca-cola comme s'il ne m'avait rien dit toujours heureux parce qu'il faut être heureux dans la vie et aussi entendre que dalle. Je reprends en fixant encore des règles (j'aime bien tout contrôler, ça se voit, hein ?)

▬ Donc, 4 questions. Et je veux des détails, c'est pour ça je vais te poser une question à la fois et quand je serais content on passera à la question suivante.

Il me répond rapidement, ce qui me déconcerte pas mal ;

▬ …il manquait plus que ça. Bon. Accouche.

J'aurai bien pris mon temps pour le torturer mais ça m'aurait torturé aussi donc je lui pose la question la plus stupide est la moins originale qui soit, la question la plus intéressante à mes yeux.

▬ C'est quoi ton "don" ?

J’arrête une minute de sautiller et j'attends calmement sa réponse, posé, en finissant silencieusement de mastiquer ma salade, je le regarde, j'essaie de voir son expression, il cherche quoi me répondre, de toute façon il peut me balancer n'importe quoi, c'est vrai, mais j'espère qu'il n'est pas du genre menteur. Tout se sait un jour, non ?

▬ Je suis en mesure de percevoir les mouvements. Là tu vas redresser la tête. La serveuse va s’étirer. Le gamin va se ramasser par terre. L’autre niais va toquer au carreau. T’as pigé ?

La serveuse va s'étirer ? Et merde je redresse ma tête, je vois ensuite le gamin se ramasser en effet par terre, j'évite de rire et là j'entends quelqu'un toquer au carreau. Je suis satisfait de sa réponse c'est un bon début il ne m'a pas menti, d'un côté ça me rend heureux. Il soupire et se laisse tomber contre le dossier de sa chaise toujours en train de siroter sa boisson. Je vais commencer à parler mais je l'entends me dire avec un demi-sourire

▬ Et toi c’est quoi ? Laisse-moi deviner. Emmerder les gens. Tu maîtrises bien ton don. Ça marche du tonnerre avec moi.

j'acquiesce un sourire en montrant bien comme à quel point il est fatigant et pas vraiment original non plus, il n'a pas mieux ? Même Raphaël est mieux en matière de réplique et ce n'est pas un compliment du tout surtout quand on voit Raphi pas chou du tout. Je réponds plus amuser qu'autre chose par la situation et parce que je suis légèrement maso (légèrement beaucoup, oui... );

▬ Ah c'est vrai, ça marche ? parce que c'est pas ça mon don, ça c'est juste une capacité extraordinaire que je risque d'utiliser, je regarde ma montre pendant en moins deux bonnes heures, attache ta ceinture.

Je joue un instant de plus avec ma fourchette blanche en plastique et la plante dans une feuille de salade. En fait, normalement ce genre de remarque me blesse pas me touche pas, mais ça m'énerve, à quoi je m'attendais avec lui ? Je plisse les yeux. Et reste silencieux quelques bonnes minutes et bien oui Cale Summers à arrêter de parler quelques instants pour finir sa salade pas si bonne que ça. J'attrape ma serviette m'essuie la bouche, passe ma main dans mes cheveux dorés et reprends donc les questions comme si de rien n'était.

▬ Tu as vécu où ?

C'est ma deuxième question et après il m'en reste juste deux. Peut-être qu'au fond je veux juste faire durer ce moment avec lui ? Ah ça m'énerve de me dire ça, ah ça me gonfle ajekez.


© DONT TOUCH Ce code, please. ✤



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Man, I'm so hungry. [Pv Cale]   Man, I'm so hungry. [Pv Cale] 1400359500-clockSam 2 Mar 2013 - 16:50


CALE & SKYGGE

on est toujours le fou de quelqu'un

Il me nargue. Il me provoque. Je vais de ce rendez-vous un enfer. Et il me foutra la paix jusqu’à la fin de mes jours. Espèce de misérable mannequin trop curieux. Tu ferais mieux de retourner reluquer les filles plutôt que de me les briser. Tsk…

▬ Excuse moi, la prochaine fois tu apporteras ton panier pique nique et on ira manger dehors, c'est mieux comme ça ?
▬ La prochaine fois ? T’as cru quoi ? Que j’étais ton pote ? Y aura pas de prochaine fois. Au passage, tu viens de me poser une deuxième question là. Plus que deux.

Pourquoi tu te sens toujours obligé d’être aussi acariâtre ? Il t’a rien fait ce mec. Ça t’arrive d’être un brin aimable ? Non ça tu dois pas connaître toi. Ça t’effleure pas l’esprit que plus tu le feras chier, plus il va te coller ? Si t’es un minimum sympathique avec lui, peut-être qu’il te foutra la paix. Réfléchis un peu, merde.

Je soupire et me gratte la nuque, signe de mon malaise. Pourquoi moi, sérieusement. Il pouvait pas aller draguer des minettes… ? J’en ai marre. Marre de tous ces gens qui me collent aux basques avec le prétexte de vouloir apprendre à me connaître. Pour quoi faire ? Pour se foutre de ma gueule ? Mais merde, mon passé ne regarde que moi. Chacun sa part d’ombre.

▬ Ah c'est vrai, ça marche ? Parce que c'est pas ça mon don, ça c'est juste une capacité extraordinaire que je risque d'utiliser… Il regarde sa montre puis reprend …pendant au moins deux bonnes heures, attache ta ceinture.
▬ …je t’aurais arraché les tripes avec ta fourchette en plastique avant ces deux heures. Troisième question. Plus qu’une.

Il plante sa dite fourchette dans sa salade et la termine en même temps que je termine mon hamburger et mes frites. J’attrape de nouveau mon gobelet et porte la paille à mes lèvres tandis que, lui, il passe sa main dans ses cheveux. Pokerface. Il se prend pour quoi là ? Un playboy au charme irrésistible ? Tsk.

▬ Tu as vécu où ?
▬ …hm. Que souhaites-tu savoir précisément ? Si j’ai vécu dans une maison avec un chien ? Ou si j’étais dans un internat ? Si tu veux des réponses détaillées, pose des questions détaillées.

Je le détaille. Mes pics ne semblent pas plus l’atteindre que ça. C’est ennuyeux à mourir. Aurais-je perdu de mon talent à effrayer les gens ? Ou est-ce qu’il arrive parfaitement à cacher son jeu ? Toujours est-il qu’il y a une chose dont je suis sûr. Quand il me regarde dans les yeux, ce n’est pas moi qu’il regarde. Dis comme ça, ça peut paraître étrange. Mais j’ai comme la sensation qu’il voit une autre personne à travers moi. Je me trompe peut-être, ce ne serait pas la première fois. Mais plus le temps passe, et plus cette impression se renforce. Et j’aime pas ça.

▬ Quand tout ça sera fini, laisse-moi te poser une question en retour.

Espèce de gros connard.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Man, I'm so hungry. [Pv Cale]   Man, I'm so hungry. [Pv Cale] 1400359500-clockLun 4 Mar 2013 - 15:27

U Kill Me, Love Me Dead
« Kill me romantically»

▬ La prochaine fois ? T’as cru quoi ? Que j’étais ton pote ? Y aura pas de prochaine fois. Au passage, tu viens de me poser une deuxième question là. Plus que deux.

Biatch face. L'ARNAQUE. J'ai envie de me rouler par terre et d'hurler "c'est pas juste, cette question comptéeeee paaaas." mais malheureusement j'ai plus 8 ans et je pense que si je fais ça je risque de louper toutes mes chances avec la ravissante caissière. En moins il a été catégorique "pas de prochaine fois" "t'as cru quoi ? Que j'étais ton pote ?" je souris légèrement amusé, parce que. Il y aura une prochaine fois, parce que c'est moi qui le décide, parce que c'est moi qui le veux et parce que je suis Cale Summers. Et ouuups sans faire exprès je viens de lui poser une troisième question, il me répond sèchement pendant que je cligne quelques instants des yeux ;

▬ …je t’aurais arraché les tripes avec ta fourchette en plastique avant ces deux heures. Troisième question. Plus qu’une.

J'ai presque envie de rire, ma pauvre fourchette elle mérite pas ça *pleure* Je lui réponds en mode biatch qui soutient son regard et qui attend qu'il fasse quelque chose.

▬ Oh wii arrache-moi les tripes, je n'attends que ça. Tu veux me sauter dessus et casser ma gueule de mannequin, fais-toi plaisir.

De toute façon il ne le fera pas. Ou s'il le fait il n'ira pas jusqu'au bout. Je battrai sournoisement des yeux, je minauderai et il ne pourra rien me faire. Un faux méchant . Puis une fille viendra me consoler de toute façon. Peut-être même pleiiin de filles, c'est un bon moyen de dragues que de faire la pauvre victime, hein Skygge ? Donc il ne me reste plus qu'une seule question, je m'en retourne à ma salade et commence petit à petit à la finir. Je mâche lentement, réfléchissant pendant ces 3 longues minutes. ça n'aurait pas dû se passer comme ça entre lui et moi, j'ai mal utilisé deux de mes questions...Mais cette situation ne me dérange pas non plus.. C'est pas grave je me rattraperai la prochaine fois. Je lui demande donc en ultime question où est-ce qu'il habitait et il me répond (sans vraiment me répondre ;)

▬ …hm. Que souhaites-tu savoir précisément ? Si j’ai vécu dans une maison avec un chien ? Ou si j’étais dans un internat ? Si tu veux des réponses détaillées, pose des questions détaillées.

Il veut que je détaille ? Mais justement je donne des réponses vagues pour qu'il puisse détailler lui-même, pour lui donner libre-service, il peut me raconter ce qu'il veut, c'est ça le principe de la question vague. Mais il est trop idiot pour comprendre ça, il a trop envie de trouver n'importe quel prétexte pour me faire sentir bête ? Pour brouiller nos échanges ? Pour que je le déteste, comme sans doute tant de personnes... Je sors un instant de mes pensées et balance un ;

▬ Oublie.

Catégorique et froid. Je remarque qu'il a fini rapidement son repas. je murmure un "well", décroise les bras et me lève, je balance ma salade à la poubelle puis je grimace en entendant sa voix venir harceler mes oreilles;

▬ Quand tout ça sera fini, laisse-moi te poser une question en retour.

Je le regarde à peine et répond rapidement.

▬ C'est fini c'était 4 questions, les deux heures sont passées vite, finalement.

Je m'affale sur le siège et prêt à partir lui demande donc ;

▬ Tu peux me poser ta question.

J'ai en face le pire des idiots et je sais pas pourquoi je m'accroche, je ne sais pas pourquoi il est ici avec moi, pourquoi j'ai faits se stupide jeu avec lui tant de choses que je ne contrôle déjà plus. Je vais rapidement partir, laissez mon numéro à la caissière avant et rentrer chez moi. Que cette soirée m'ait apporté quelque chose de saint et de bon pour la santé. Parce-que oui, ce Skygge n'est pas du tout bon pour ma santé, c'est une sorte de pomme empoisonnée, à l'extérieur il est tout ce que je désire mais à l'intérieur c'est un poison qui tue, qui crache son poison à chaque fois qu'il ouvre la bouche en plus cette pomme ressemble exactement à MA pomme. tsss la vie est cette fucking sorcière dans Blanche neige.... Je soupire, il lui ressemble trop, ça me ronge de l'intérieur il n'a pas besoin de me frapper pour me faire du mal, il a juste à me regarder de son regard froid. Je cligne des yeux et reviens sur terre en entendant une nouvelle fois sa voix. J'acquiesce légèrement ses paroles. Je suis loin de la planète Teeeeerre à ce moment même. Il vient soudainement de me rappeler à quel point j'en crève d'être parti de chez moi. À quel point ma vie d'avant me manque donc c'est sûr je suis mieux dans ma tête que là, dans la réalité.




© DONT TOUCH ce code, please. ✤




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Man, I'm so hungry. [Pv Cale]   Man, I'm so hungry. [Pv Cale] 1400359500-clockLun 4 Mar 2013 - 20:11


CALE & SKYGGE

on est toujours le fou de quelqu'un

▬ Oublie.

Pardon ? Je rêve là, c'est ça ?

▬ C'est fini c'était 4 questions, les deux heures sont passées vite, finalement.
▬ …
▬ Tu peux poser ta question.
▬ …attends. Tu te fous de ma gueule là ?

Je me lève brusquement, attrapant le col de sa chemise entre mes doigts. Je rapproche son visage du mien pour mieux y planter mon regard. Je veux qu’il y lise toute la rage qu’il vient de m’insuffler. Je veux qu’il tremble de tout son être. Je veux qu’il m’implore de pas lui refaire le portrait. Les gens s’agitent autour de nous, s’exclament et s’inquiètent. Les caissières s’agitent, tentant de joindre quelqu’un, visiblement.

▬ Tu me les brises pour faire un one-and-one avec la condition de te laisser me poser 4 foutues questions si jamais je perdais, et arrivés là, tu me dis « oublie » ? Tu te fous de ma gueule c’est ça ? Ça t’amuse de jouer comme ça avec les autres ? Tu vaux pas mieux qu’une merde en te comportant comme ça !

Je le relâche brusquement en arrière pour le faire asseoir sur sa chaise. Un homme plutôt imposant vient d’apparaître dans l’encadrement de la porte de service. Il s’avance vers nous avec un air féroce collé au visage. Il nous intime clairement de foutre le camp. Comme si je comptais rester une minute de plus avec un enfoiré pareil. Je fais un signe de main au gorille pour lui signifier que je ne m’attarde pas. Mais je garde mon regard planté dans celui de Cale.

▬ Ce que je voulais te demander. C’était d’arrêter de te méprendre. Tu vois quelqu’un d’autre à travers moi. Je t’aurais demandé son identité. Mais je ne veux plus le savoir. Tu me dégoûtes.

Et tu quittes le fast-food d’un pas rapide. Tes yeux sont embués. Mais tu ne pleures pas. Non. Hors de question. Même dehors. Tu ne pleureras pas. Il fallait s’y attendre. Un parfait inconnu qui te ferait presque espéré une amitié et qui te plante un poignard en plein cœur. L’air doux de l’extérieur te fouette le visage tandis que ta main serre ton t-shirt. Au niveau du corps. Ça te fait mal. Tellement mal. Voilà pourquoi tu ne veux pas te lier aux autres. Voilà pourquoi tu ne parles jamais de toi, de ton passé. Voilà pourquoi tu portes ce masque de façade. Celui d’un homme acariâtre et invivable. Mais, tu es un humain après tout. Certaines choses te blessent, te font souffrir… et là, Cale vient de le faire.

C’est pourtant pas le premier à faire ça. Mais là… c’est différent. Pourquoi ça fait aussi mal ? Tu ne sais pas. Tu as peur de savoir. Ça fait longtemps que tu n’as pas eu une telle envie de frapper un mur. Tu le savais pourtant que ça pouvait pas finir aussi bien que tu l’aurais souhaité. Tu arrives à la hauteur d’un arbre planté au milieu des pavés. Sur un carré de terre. Un banc l’entourant. Un mur à proximité. Ton poing s’abat violement sur le béton. Tes dents se serrent à cause de la douleur et tu te laisses tomber sur le banc.


▬ Putain. Quel con… c’est la pire connerie que j’ai jamais faite, bordel.

J’ai envie de disparaître. De mourir, là. Sans laisser de traces. Sans que mon corps soit retrouvé. J’en ai marre de tous ces gens. Ça les fait rire eux. Haha, très drôle oui. Je soupire, les sourcils froncés. Ma main me fait clairement mal, me pique. Je saigne ? Aucune idée. Je m’en fous au demeurant. Il faut que je me calme. Mais quelqu’un approche. Merde.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Man, I'm so hungry. [Pv Cale]   Man, I'm so hungry. [Pv Cale] 1400359500-clockMar 5 Mar 2013 - 15:25

Burnin' For You
« Kill me romantically»

▬ …attends. Tu te fous de ma gueule là ?

Je n'ai pas le temps de cligner des yeux qu'il m'attrape par le col de la chemise, j'essaye de me débattre à cause de la proximité de nos visages, mais je suis tel une marionnette entre ses doigts et alors quoi ? Et alors il me flingue du regard, aie, je souffre c'est pire que de mettre reçu un poing, en moins la douleur d'un poing s'en va alors qu'un regard comme ça ça s'incruste en toi et ça vient te faire chier jusque dans tes rêves... J'ai envie de lui coller une gifle (yeah like a girl), il comprend rien, il comprend rien.

▬ Tu me les brises pour faire un one-and-one avec la condition de te laisser me poser 4 foutues questions si jamais je perdais, et arrivés là, tu me dis « oublie » ? Tu te fous de ma gueule c’est ça ? Ça t’amuse de jouer comme ça avec les autres ? Tu vaux pas mieux qu’une merde en te comportant comme ça !

Il me relâche brusquement je me retrouve à nouveau sur le dossier de la chaise. J'ai un pincement au coeur, je souffre, il a eu l'impression que je jouais avec lui moi j'ai eu l'impression qu'il n'en avait rien à foutre. Nous sommes pas amis , n'est-ce pas, alors c'est quoi cette réaction ? C'est tellement confus dans ma tête que je n'arrive pas à pleurer puis je serre les poings en voyant arriver un videur, ma gorge est tellement nouée que j'ai l'impression que si j'essaie d'expliquer quoi que ce soit je vais chialer comme une petite fille. MAINTENANT JE VAIS PLUS POUVOIR REVENIR ICI. Surtout après une scène comme ça. Skygge fait signe au videur qu'il s'en va, je pourrais le retenir, l'appeler encore une fois, mais rien ne veut sortir de ma bouche donc je reste spectateur de ses paroles.

▬ Ce que je voulais te demander. C’était d’arrêter de te méprendre. Tu vois quelqu’un d’autre à travers moi. Je t’aurais demandé son identité. Mais je ne veux plus le savoir. Tu me dégoûtes.

Tu me dégoutes. Si j'avais été bon acteur je me serais levé de ma chaise et je lui aurais hurlé en pleurant "si tu franchis le pas de cette porte, c'est fini entre nous !" heureusement je suis mauvais acteur donc je le regarde partir, encore une fois je vois son fucking dos. Il est parti. Je pose ma tête contre la table et parle à haute voix

▬ Mais qu'est-ce que je peux faire ?

Le videur semble ne pas aimer mon option "me laisser crever sur la table mc Do" (pourtant c'est ma meilleure option *pleure*), il voudrait me répondre "tu peux te casser vite, aussi." mais il est gentil, il voit la petite fille en détresse en moi, donc il me dit que je devrais aller parler avec mon "ami". C'est même pas un ami.... tss... y me déteste, y m'aime pas,y veut pas être mon ami..... Le videur voit donc, mon air de déprimé et me lance un "allez, zou !" qui signifie si tu te casses pas c'est moi qui vais le faire et qui signifie aussi que si je fais pas quelque chose maintenant, ça sera trop tard. De toute façon le courser encore une fois c'est tout ce qui me reste, j'ai l'impression de revenir en arrière, il y a quelques heures quand je le cherché encore. Je sors en trombe du Mcdo et me retrouve dehors dans le froid, je frissonne, le chaud/froid aura ma peau. Je commence à le chercher avec les yeux, puis le stress de l'avoir perdu pour de bon me monte, c'est pas comme si je l'avais perdu lui, une nouvelle fois... pourtant quand je demande aux passants s'ils n'ont pas vu un grand métisse aux airs de tueurs c'est avec la voix qui tremble comme si ma vie dépendait de lui. Je passe ma main sur le visage après quelques minutes à l'avoir cherché, je ne baisse toujours pas les bras, j'entends une fille soudainement dire à l'une de ses amies avec horreur "regarde ce type il vient de se défoncer la main en tapant dans le MUR!" Je pivote sur mon pied gauche, idiot. Je plisse un instant les yeux, il ne me voit même pas approché sur le coup, tellement il est absorbé par son banc. J'hésite entre lui dire que c'est le mec le plus idiot que j'ai connu ou entre m'excusais, mais en fait aucune de ses trois options, c'est avec une voix qui tremble que je dis son prénom en voyant sa main ensanglantée.

▬ Skygge...

Pleure pas, pleure pas, pleure pas, Cale tu es un homme viril (pourquoi ça marche pas du tout quand je me dis ça, hein ?)

▬ Je te jure que si je pleure à cause de toi, tu me devras en moins 30 questions.

Et puis maintenant je lui dis quoi ? Je suis con j'aurai pas dû venir, j'aurai dû crever sur cette fichue table. Je fais quelque pas vers lui mais je m'arrête car ce n'est pas encore le moment de m'approcher sinon il va me jeter dans la déchetterie pas loin, (ça serait marrant,oui ou pas herm) je prends courage, respire lentement pour ne plus avoir envie cette envie de pleurer, je prépare quelques secondes quoi dire et là une idée qui roxx sa mère ; je vais lui sortir un proverbe chinois sur la paix et l'amour, il sera obligé de me pardonner, donc c'est pendant un gros blanc que je me lance l'air de rien

▬ Pour bien faire, mille jour ne sont pas suffisants. Pour faire mal, un jour suffit amplement. On ne peut pas à la fois aimer et être sage en même temps. ok...

La honte. Je viens de briser toutes mes chances de me faire pardonner, FUCKING PROVERBE CHINOIS. Je me tourne. pour ne pas le voir de face j'ai envie de me suicider. Puis pendant un autre blanc je me remets à parler parce que j'adore parler. Et ça se voit. Et je me dis que je devrais vraiment me casser. Je prends une grande respiration et lui dit, donc ;

▬ Tu veux qu'on rentre ? Ta main te fait pas mal ?

Première fois que je pose une question à quelqu'un sans le regarder dans les yeux, ça me stress, en plus il va me jeter, en moins je l'aurai mérité.







© DONT TOUCH Ce code, please. ✤


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Man, I'm so hungry. [Pv Cale]   Man, I'm so hungry. [Pv Cale] 1400359500-clockMar 5 Mar 2013 - 22:16


CALE & SKYGGE

on est toujours le fou de quelqu'un

J’ignore franchement ce qu’il fait là. Je sais pas pourquoi il s’est cassé le cul à venir alors que je lui ais clairement dit le fond de ma pensée. La façon de penser de ce mec m’échappe totalement. Il se fout de ma gueule et ensuite il se ramène pour faire comme si rien ne s’était passé ? Sérieusement.

▬ Skygge… Il marque une courte pause. Je te jure que si je pleure à cause de toi, tu me devrais au moins 30 questions.
▬ …eh ?

J’ai relevé la tête. Mes yeux le fixent. Pleurer ? À cause de moi ? Attends attends. C’est pas plutôt moi qui devrait dire ça ? Bon, c’est pas comme si j’allais pleurer, j’ai plus quatre ans, je sais me contenir. Mais pourquoi lui il pleurait ? À cause de ce que je lui ais dit ? Au sujet de celui qu’il voit à travers moi ? Hm. Il s’agissait peut-être de quelqu’un de très proche… Un frère peut-être ? Non, il a une peau trop blanche, l’écart serait trop grand. Un ami alors ? Aaah mais pourquoi je me pose ces questions sérieux ? Ça me regarde pas !

Ses muscles se tendent et il se rapproche. Allons bon, il veut la bagarre maintenant ? …ou pas. Il s’arrête à quelques pas de moi. À quoi il joue bordel ? Il respire progressivement, comme lorsqu’on se concentre. Il cherche ses mots on dirait. Je me lève, sourcils froncés. Pourquoi t’es là, Cale ? Tu te moques de moi et ensuite tu viens en pensant pouvoir m’humilier, te foutre de moi et de ma réaction ? Tu tiens pas à la vie, c’est ça ?

▬ Pour bien faire, mille jour ne sont pas suffisants. Pour faire mal, un jour suffit amplement. On ne peut pas à la fois aimer et être sage en même temps. Ok…
▬ …aimer ?

Ce verbe te perturbe encore aujourd’hui. Aimer. Qu’est-ce que ça veut dire ? Qu’est-ce que ça représente ? Il a deux significations. Il y a le « aimer » lorsqu’on apprécie quelqu’un. Et un autre relatif à l’amour. Toi tu n’as jamais été amoureux. Tu sais pas ce que c’est, tu sais pas quelles sensations ça procure. T’es un ignorant en la matière. Mais Cale, il parle de quel « amour » là ? Il est gay ou quelque chose comme ça ? Pas que ça te gêne mais ça paraîtrait assez bizarre selon toi.

Il me tourne le dos. Quoi encore ? T’as peur de moi maintenant ? Ou t’as pas assez de courage pour me dire le fond de ta pensée en me regardant en face ? Mais au fond, t’es inquiet. Pourquoi ? Tu l’ignores encore. Cale te perturbe, et ce depuis votre rencontre. Il voit une autre personne à travers toi, t’es pas dupe. Et tu veux pas de ça toi. Tu veux pas qu’il te compare à quelqu’un d’autre. Tu veux qu’il te voit comme Skygge Natsson, et pas comme un autre type. Tu veux être jugé, apprécié ou détesté pour ce que tu es, pas pour ce que tu sembles être. Ça t’énerve.

▬ Tu veux qu'on rentre ? Ta main te fait pas mal ?

Je regarde ma main. Bel aspect rouge et bleu ma foi. J’ai mal quand je bouge les doigts mais rien ne semble brisé. Note que ça aurait été amusant de se briser les os pour si peu. Un peu de désinfectant m’arrachera une grimace et je devrais me trimballer avec un bandage pendant quelques temps. Puis voilà, c’est tout.

▬ C’est pas le mur qui m’a fait le plus mal ce soir. Je marque une pause. Ça vaut vraiment le coup que je lui dise ce que je pense là ? Bah, j’ai rien à perdre. Pourquoi est-ce que tu crois que je suis si peu commode ? Pourquoi tu crois que je suis peu enclin à te parler de moi ? Parce que t’es pas le premier à me jouer le jeu du « je veux te connaître et on va devenir amis ». Ça pose des questions et ça se moque des réponses. Si le passé ne convient pas, ça te laisse tomber comme une merde. T’as cru quoi ? Que j’étais novice ? J’ai pas besoin de ce genre d’amis. J’ai pas besoin d’amis tout court. Je soupire. La trahison est la pire des choses à mes yeux. T’auras au moins appris ça à mon sujet.

Je regarde ma main. Il me tourne toujours le dos. Je soupire de nouveau. Qu’est-ce que je peux dire d’autre ? Dis-lui de ne pas t’abandonner. T’as plus besoin de lui que de n’importe qui en ce moment même.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Man, I'm so hungry. [Pv Cale]   Man, I'm so hungry. [Pv Cale] 1400359500-clockMar 5 Mar 2013 - 23:59

The World Is Full Of Lies
« Kill me romantically»

▬ …eh ?

En moins ça serait une bonne excuse pour avoir 30 questions, en moins il serait obligé d'être gentil avec moi quelque temps et en moins il arrêterait son "un coup tu me vois, un coup tu me vois plus", il commence à me donner le tournis, ce mec. Il révèle la tête et il me fixe, ça m'énerve quand il me fixe comme ça jhujefkhkze Parce que je me perds dans ses yeux et que ça m'agace, ça me donne envie de le claquer *sort*. Je me rapproche de lui un instant, mais je me stop parce qu'il ne vaut mieux pas approcher un animal en colère, il faut laisser le temps couler et l'animal reviendra gentiment par lui même. (ah s'il savait que je le compare à un animal, trololol.) Donc pendant ce grand blanc je cherche quelque chose à dire et je me rappelle de l'un de mes amis qui me disaient que depuis qu'il faisait du chinois et qu'il citait pleins de proverbes et bien sa copine l'emmerdait plus. Je prends en stock ce qui me reste en mémoire de "proverbes chinois" et en fait si sa copine l'emmerder plus c'est parce qu'elle voulait qu'il ferme sa gueule lui et ses proverbes, Herm. BREFOUILLE, je viens de me taper la honte avec ces proverbes, un jour je me vengerais Jimmy, attends-moi à Phoenix ... Je pleure des cascades de l'intérieur. Il me répond incrédule en me citant pendant que je pleure intérieurement.

▬ ...aimer ?
▬ Ouaw ouaw, ça va trop vite entre nous, mec !

#BIATCH FACE. Ah non mais qu'il s'imagine pas des choses, je le vois bien avec son air de "wtf il me fait sa déclaration", je suis pas gay, je suis genre 100% hétéro. Qu'il croit pas des choses hfhrjfej. C'est mon proverbe. Je l'apprécie même pas un peu, rha je raconte n'importe quoi, en plus mon "ouaw ouaw ça va trop vite entre nous" ça clarifie pas du tout les choses, je reprends

▬ Je suis pas gay arrête de me regarder comme ça à la fin ! Je suis genre 100% hétérosexuel, les mecs c'est pas mon truc.

Je fais une ultime grimace et me retourne. La meilleure ! Y croit que je suiiiis gay *va pleurer* Ok Ok j'ai des comportements chelou avec lui, mais c'est pas pour autant que je ... l'aime ? j'aime personne et je n'aimerai personne. l'amour c'est le pire des sentiments, le pire. Manquerait plus que ça ; Cale Summers gay, fin du monde. Je préfère encore me suicider, me faire tuer par un psychopathe, par Scream qu'être gay, pas que je sois homophobe, tant que l'homosexualité me touche pas je suis "PEACE AND LOVE." Je prends une grande respiration et lui demande donc comment va sa main et s'il veut rentrer. Je commence à l'entendre et me retourne vaguement.

▬ C’est pas le mur qui m’a fait le plus mal ce soir. je me pince la lèvre pendant qu'il reprends Pourquoi est-ce que tu crois que je suis si peu commode ? Pourquoi tu crois que je suis peu enclin à te parler de moi ? Parce que t’es pas le premier à me jouer le jeu du « je veux te connaître et on va devenir amis ». Ça pose des questions et ça se moque des réponses. Si le passé ne convient pas, ça te laisse tomber comme une merde. T’as cru quoi ? Que j’étais novice ? J’ai pas besoin de ce genre d’amis. J’ai pas besoin d’amis tout court. La trahison est la pire des choses à mes yeux. T’auras au moins appris ça à mon sujet.

La trahison. Il pense que je les trahis ? Ses réponses m'ont toujours intéressé je me suis juste dit que j'avais des mois devant moi pour les lui poser ces questions. Quelqu'un lui a-t-il donc fait du mal ? Je culpabilise, beaucoup. Mais il croit qu'il ne m'a pas blessé en me disant qu'en moins de deux heures il me tuerait avec ma fourchette, il croit qu'il ne m'a pas blessé en finissant rapidement son repas comme si je l'emmerdais est-ce qu'il ne m'a pas blessé lui, quand il m'a pris pour un idiot ? C'est juste que moi ça m'a moins fait de mal. Je lui dis doucement

▬ Je ne suis pas comme eux. Je marque aussi à présent une pause, tes réponses m'intéressaient toujours, c'est juste que je me suis dit que je t'harcelerai plus tard. Puis c'est toi qui n'as pas joué correctement à mon jeu, si tu réponds toujours des choses comme ça aux gens, ne t'étonne pas qu'ils se barrent en courant. La prochaine fois j'y irais franco avec toi, je te les balancerais tout de suites ces questions ! Et même si tu veux pas et même si t'es pas mon ami. De toute façon je n'ai pas besoin d'amis non plus ; j'en ai trop.

Je soupire et mets mes mains dans mes poches car il fait froid, je regarde un instant les étoiles et je me dis qu'on devrait rentrer avant qu'on grille le couvre-feu. Mais je n'ai pas vraiment envie de partir non plus. Je regarde rapidement l'heure sur ma montre, mouais il est 20h05 j'avais prévu de l'harceler 1 heure de plus, donc je vais l'harceler une heure de plus, je ne compte plus rentrer, maintenant. Ou prendre mon temps si on rentre ; le pauvre il a la main en sang il doit désinfecter, rapidement ?

▬ Tss. Tu penses pouvoir tenir combien de temps dehors avec une main dans cet état ?

Puis alors que mes mains sont dans mes poches je touche quelque chose, une sorte de paquet, enfin il y a bien un bruit de plastique derrière ça et oh joie, oh miracle je sors de ma poche un paquet de mouchoirs, c'est mieux que rien. De toute façon je ne compte pas rester de dos toute ma vie, je me retourne et lui montre avec un sourire heureux ma trouvaille et parce que ce soir c'est un peu spécial il ne me devra rien (okmaggle), je m'approche doucement de lui et lui tend le bout de tissue, il grogne et pendant qu'il est occupé à regarder sa main, je m’installe doucement au bout du banc l'air de rien, en sifflant presque. Je fronce un sourcil et le regarde discrètement faire, je le vois appuyer et essuyer comme un forcené sur sa main main, mais wtf ? ! Il essuie ça, genre Conan le barbare alors qu'il devrait essuyer ça genre "gentille petite infirmière", krrrrr et oh moment où j'attends mon maximum je lui lance en sortant de ma poche un mouchoir ;

▬ Stop, stop, stop, c'est comme ça que tu dois faire.

Et je viens tapoter gentiment et doucement sur sa main essuyant le sang , j'ai pour une fois l'air concentré, c'est rare il devrait être content, je m'applique et qu'il ne me remercie pas, surtout.





© DONT TOUCH Ce code, please. ✤


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Man, I'm so hungry. [Pv Cale]   Man, I'm so hungry. [Pv Cale] 1400359500-clockMer 6 Mar 2013 - 13:20


CALE & SKYGGE

on est toujours le fou de quelqu'un

▬ …aimer ?
▬ Ouaw, ouaw, ça va trop vite entre nous, mec !
▬ …
▬ Je suis pas gay, arrête de me regarder comme ça à la fin ! Je suis genre 100% hétérosexuel, les mecs c’est pas mon truc.
▬ …ais-je insinué à un seul instant que tu étais gay ? Et même si tu l’étais, en quoi ça me concernerait ? Chacun ses préférences, dis-je en l’observant d’un regard blasé.

Pourquoi tu te justifies aussi farouchement ? Tu cherches à protéger ton penchant pour le genre masculin ? Que tu aimes les hommes ou les femmes, ou les deux, en quoi c’est mon problème ? J’avais bien des amis homosexuels au Danemark, j’vois pas où est le problème. Peut-être qu’ici, en Irlande, c’est pas la même mentalité qu’au Danemark, je sais pas. Il me gratifie donc d’une grimace digne d’un homophobe. Bah. Je suis pas homophobe moi. Comme je le disais plus tôt, j’avais des amis homosexuels, ça m’a jamais empêché de jouer au basket avec eux ou faire des sorties. C’est sûr que certains me reluquaient, mais y a jamais eu d’incident. C’est la nature, on y peut rien hein. Enfin bon.

Je lui offre une explication à mon comportement. Pas qu’il mérite de savoir. Juste que c’est pour soulager ma conscience. Il a une tête de déprimé. De chaton à qui on a refusé une caresse. C’est sûr que j’ai pas été très cool avec lui tout à l’heure. J’ai dû le blesser. Mais, comme disait mon père, à trop être blessé, on finit par blesser à son tour. Tu blesses les autres car tu as peur. Tu ne veux pas qu’ils t’approchent. Tu as peur de les faire souffrir. Tu as peur de ne pas être toi-même. Tu as peur de rester ce garçon grognon et blasé que tu es devenu. T’as peur de pas pouvoir redevenir celui que tu étais. T’as peur, tellement peur. Mais tu joues la carte de l’orgueil et de la fierté pour dissimuler cette peur qui te bouffe de l’intérieur. T’as peur d’être trahi encore et encore. Alors t’adoptes cette attitude odieuse avec les autres. Parce que tu es égoïste et que tu ne penses qu’à toi. Qu’à cette peur qui te dévore jour après jour. Lentement. À petit feu.

▬ Je ne suis pas comme eux. Tes réponses m'intéressaient toujours, c'est juste que je me suis dit que je t'harcèlerai plus tard. Puis c'est toi qui n'as pas joué correctement à mon jeu, si tu réponds toujours des choses comme ça aux gens, ne t'étonne pas qu'ils se barrent en courant. La prochaine fois j'irais franco avec toi, je te les balancerais tout de suite ces questions ! Et même si tu veux pas et même si t'es pas mon ami. De toute façon je n'ai pas besoin d'amis non plus ; j'en ai trop.
▬ …oh ravi de savoir que, pour toi, la vie est belle. Si t’as tellement d’amis que tu le sous-entends, pourquoi tu te casses le cul à poser un rendez-vous avec un mec comme moi un soir comme celui-ci, hein ? T’aurais pas préféré y aller avec une de tes nombreuses prétendantes plutôt ? Ou un de tes amis ? Parce que, désolé d’être franc, mais ça sert à rien de vouloir connaître une personne si c’est pas dans le but de devenir son ami. Et puisque t’en as tellement que tu oses le prétendre, t’as qu’à organiser tes soirées avec eux, merde !

Blessé. Tu l’es profondément. Cale a ravivé des anciennes plaies, y plantant un nouveau couteau. Mais il faudra bien que t’en guérisses de cette douleur, Skygge. Il faudra bien qu’un jour tu fasses toi aussi la part des choses. Cale est pas quelqu’un de mauvais et tu le sais. Mais comme t’as peur, tu uses de cette méchanceté pour couvrir tes arrières. Pour te protéger. Si Cale tient tellement à ce que tu sois son ami, il ne lâchera pas l’affaire. Il fera fi de cette méchanceté et de ton caractère d’ours danois mal léché. Et t’auras pas d’autres solutions que de le laisser franchir cette carapace que tu as forgé. Allez. Ne sois pas idiot, Skygge. Il te veut pas de mal ce Cale.

Silence. De quelques minutes. On ne parle pas. On ne sait pas quoi dire. Je me sens ridicule pour la première fois depuis longtemps. Il soupire et ses muscles se contractent. Il bouge. Il regarde l’heure, fourre les mains dans ses poches. Est-il nerveux ? Je sens comme une tension.

▬ Tss. Tu penses pouvoir tenir combien de temps dehors avec une main dans cet état ?
▬ … Je regarde ma main, elle est engourdie et elle me fait un peu mal. Je suis pas à l’article de la mort hein. C’est juste une éraflure, dis-je, surpris par le fait qu’il semble s’inquiéter.

Il s’agite encore une fois, fouillant dans ses poches apparemment. Il en sort quelque chose et me le montre avec une once de fierté. Un paquet de mouchoirs. Euh. Comment dire… ? Je comprends pas en quoi ça le rend si… heureux ? Il affiche un large sourire et m’en tend un comme si c’était la plus belle invention du monde. Je le prends donc, le remerciant d’un signe de tête. Je sais pas ce qu’il veut que j’en fasse honnêtement. Me moucher ? Je suis pas enrhumé. Alors quoi ? Déclic. C’est pour ma main en fait. Okay d’accord. Je pose donc le mouchoir sur ma main et essuie le sang qui a déjà commencé à sécher. Avec grâce. Comme une brute. Il faut que ça parte quoi.

▬ Stop, stop, stop, c'est comme ça que tu dois faire.
▬ Hein ?

Il prend ma main et commence à la tapoter doucement avec un autre mouchoir. C’est surprenant mais… il a des doigts fins et longs. Comme ceux d’une fille. Sans pour autant que ça soit similaire. Des mains douces. Wow, wow. On se calme là, qu’est-ce que je vais imaginer moi ? Et pourquoi il se comporte aussi gentiment tout à coup ? Merde, il me perturbe ce gars. Je sais pas sur quel pied danser avec lui. Grmbl.

▬ Bin… merci, hein.

Oh mon dieu. Skygge Natsson qui dit « merci »… Ma main se porte machinalement vers lui, s’écrasant mollement sur sa tête pour la tapoter gentiment. Oh mon dieu. Skygge Natsson qui fait un geste amical… Je retire bien vite ma main, ne m’attardant pas. Je sais pas ce qui m’a pris là. Je peux même pas l’expliquer. Par pitié, ne pose pas de questions à ce propos ou je te fais bouffer tes mouchoirs.

▬ …désolé.

Oh mon dieu. Skygge Natsson qui multiplie les actes amicaux. TOUS AUX ABRIS, C’EST LA FIN DU MONDE.

▬ J’ai rien contre toi hein. Juste que… j’suis devenu méfiant avec le temps. Je marque une pause durant laquelle je tourne la tête vers lui en le regardant en mode « wtf » …tu peux m’expliquer pourquoi diable je suis en train de me justifier là ?

Oh quelle galère sérieusement… je m’enfonce là. Maintenant il va me prendre pour je sais pas quoi. Il va se moquer. J’en suis sûr. Je le tue s’il se moque. Et je me tue aussi, par honte. Oh mon dieu mais qu’est-ce que je lui ai dit là… ? C’est officiel, on a perdu Skygge.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Man, I'm so hungry. [Pv Cale]   Man, I'm so hungry. [Pv Cale] 1400359500-clockVen 8 Mar 2013 - 15:05

Gay ? Ahahaha Lol.
« Kill me romantically»

▬ …ais-je insinué à un seul instant que tu étais gay ? Et même si tu l’étais, en quoi ça me concernerait ? Chacun ses préférences.

I cry, I cry longuely. J'aurai dû mettre moins de passion dans mon discour 100% hétéro,  J'AURAI DU LUI DIRE QUE MON DEUXIÈME PRÉNOM C’ÉTAIT HÉTÉRO. JUSTE UN PEU MOINS DE PASSION ET C’ÉTAIT PARFAIT. Maintenant il trouve ça louche, sisi je le vois avec son regard de blaser. C'est comme en maternelle je m'en rappelle de cette pauvre fille qui disait qu'elle n'était pas amoureuse de son voisin et qui essayait de se défendre comme elle pouvait en disant qu'il était moche ... Mais elle y mettait tellement de passion dans son discours qu'à la fin ; elle était l'amoureuse du voisin, point. De toute façon, il le saura bien un jour que les garçons m’intéressent pas du tout. IL LE SAURA. Je réponds en essayant de faire le mec cool peace and love et en haussant les épaules.

▬  De toute façon on tombe amoureux d'une personne, pas d'un sexe.

Et qu'il croit pas que je lui fais une déclaration, celui-là. Je grimace. Car c'est exactement ce que me disait ma soeur en me balançant ses yaoi à la tronche, nyanya " on tombe amoureux d'une personne, pas d'un sexe" moi c'est plutôt l'inverse dans mon cas ; "on tombe amoureux d'un sexe pas d'une personne." Enfin c'est car je suis un cas, moi. *sort* Je l'entends me dire, alors que j'ai le dos tourné

▬ …oh ravi de savoir que, pour toi, la vie est belle. Si t’as tellement d’amis que tu le sous-entends, pourquoi tu te casses le cul à poser un rendez-vous avec un mec comme moi un soir comme celui-ci, hein ? T’aurais pas préféré y aller avec une de tes nombreuses prétendantes plutôt ? Ou un de tes amis ? Parce que, désolé d’être franc, mais ça sert à rien de vouloir connaître une personne si c’est pas dans le but de devenir son ami. Et puisque t’en as tellement que tu oses le prétendre, t’as qu’à organiser tes soirées avec eux, merde !

Je cligne quelques instants des yeux et c'est en regardant mes chaussures que je lui dis ;

▬ C'est parce que... c'est avec toi que je voulais être ce soir... je m'accroche à quelqu'un qu'il n'est pas, c'est pathétique Je sais pas quoi te dire. Nous pouvons rester ensemble sans être ami, prétendre que nous sommes des étrangers à chaque rendez vous. je... désolé, en ce moment j'ai fait un peu trop la fête, ouaw je commence à dire des trucs vraiment chelou.Je veux dire, je ... non...

#SUICIDE, non mais il est fou de me faire à réfléchir, j'ai pas les esprits très clairs, je m'embrouille, j'ai l'impression de passer pour THE GAY du coin, je veux plus parler, je veuuux mourir, je suis à 69% sûr qu'il va me demander de continuer ma phrase en haussant un sourcil et en me répétant pour que je continue "je... non ?", il veut que je lui dise quoi ? Je ne me comprends pas non plus, je suis pas psy. Je regarde un instant les étoiles essayant de penser à autre chose je lui demande alors vaguement songeur combien de temps il peut rester avec une main dans cet état, il me répond en jetant un rapide coup d'oeil sur sa main ;

▬ Je suis pas à l’article de la mort hein. C’est juste une éraflure.

Juste une éraflure. il veut me tuer ou quoi ?  Tsss ça m'énerve il peut pas prendre soin de lui au lieu de taper contre un mur ? Je lui demande avec une voix légèrement tremblante.

▬ Tu as l'habitude de ce genre d'éraflure ?

Je soupire, c'est idiot je viens de le rencontrer il peut bien faire ce qu'il veut non ?  Il peut bien se démolir les os qu'est-ce que ça peut bien me faire ? Arg... Pourquoi ça me tue qu'il soit si désordonné avec lui même ? Puis en mettant mes mains dans les poches, je sens un truc plastique, je sors donc de ma poche droite un paquet de mouchoirs. il n'a pas l'air de se rendre compte comme trouver ces mouchoirs ça vient de me sauver la vie, si j'avais rien trouvé on aurait dû rentrer au pensionnat moi en mode "arrg du sang" et lui en mode "ça sèche.". Puis c'est avec un grand sourire que je donne le bout de tissue au brun en face de moi, qui n'a pas l'air de comprendre pendant 30 secondes que ce mouchoir sert à essuyer le sang de sa main qui commence peu à peu à sécher. Je profite que son attention soit sur sa main pour venir m'installer au bout du banc l'air de rien. Puis je regarde discrètement comment il se "soigne". Conan le barbare le retour, il pourrait en moins le faire doucement, merde. Je fronce un sourcil et quand j'en peux plus de le voir essuyer ça comme si c'était... c'était rien du tout, je l'arrête ;

▬ Stop, stop, stop, c'est comme ça que tu dois faire.
▬ Hein ?

Je prends sa main et commence à tapoter doucement avec un autre mouchoir sa plaie et à essuyer le sang, bizarrement ça ne me donne pas envie de vomir, ce sang, c'est peut être la concentration ? Bref, j'essaie de faire ça le plus doucement possible, un peu de délicatesse dans ce monde de brutes. Je le vois qui louche un instant sur mes mains, il m'est déjà arrivé qu'une fille m'aborde pour ces mains , je souris doucement, j'aurai très bien pu jouer d'un instrument avec des mains comme ça , j'ai des mains de femmes. (dont youuu cry tonight i still love u baby...) J'entends sa voix alors que je continue de m'appliquer avec douceur.

▬ Bin… merci, hein.

J’arrête un moment de tapoter en entendant ce "merci", la pomme empoissonnée peut donc sortir un "merci" de sa bouche ? Intéressant . Mon cerveau reste en mode déconnecté un moment. UN MERCI. C'EST PARTY HAAARD. J'en ai  presque les yeux qui pleurent, les yeux qui brillent, je m'attendais tellement à un "laisse faire les hommes" que ce merci, ça me touche. vraiment. beaucoup, aucun mot ne veut sortir de ma bouche, j'essaye de me concentrer sur sa main et je me rends compte que ça fait depuis longtemps que le sang à arrenter de couler.  Alors que je vais lâcher sa main,  je sens son autre main venir me tapoter gentiment  la tête (genre je suis un chien) je sens sa  main passer dans mes cheveux dorés et je mets à devenir rouge au fur et à mesure que mon coeur commence à battre (quoi ? mon coeur peut battre ? ehgfz). comme un kon. COMME LE PLUS GROS DES CONS. je le détesteee. Heureusement il ne doit pas voir que je suis en mode "hihi je rougis comme les petites filles"...je suis tellement étonné que. Je ne peux que rougir... AH merde........... je suis gay....*pleure* Il décolle rapidement sa main de ma tête, alors que je suis en mode *just dead*

▬ …désolé.
▬ Je...


Je lui dis quoi ?  Que je le déteste ? Que je veux mourir ? Que j'ai l’habitude qu'un mec vienne poser sa main sur ma tête ? Trop duuuur.

▬ Je..... ne t'excuse pas...

C'est complètement normal de se toucher entre deux mecs *SUICIDE*

pourquoi est-ce que je me sens aussi gêné c'est juste un geste parfaitement amical entre deux garçons, tout les garçons se font ça. Omg, omg je suis gay.

▬ C'est juste un geste parfaitement amical.

Alors pourquoi est-ce que je rougis comme un con ? J'ai envie de rajouter avec un sourire d'idiot"j'ai l'habitude qu'on me tripote de toute façon" mais je ne vais pas le faire parce que c'est de mauvais gout et qu'en fait je n'ai pas envie de revenir au point zéro avec lui. Et moi je fais quoi ? Je lui tapote aussi la tête ? Je dois vite mettre fin à cette soirée. vite, vite. Dans 20 minutes je suis rentré, 20 minutes.

▬ J’ai rien contre toi hein. Juste que… j’suis devenu méfiant avec le temps. il marque une pose et me regarde avec un air qui "god fucking why ?" …tu peux m’expliquer pourquoi diable je suis en train de me justifier là ?

Je cligne quelques instants des yeux. Dur choix de réponses. Ma bouche forme un "o" et donc je lui réponds incrédule.

▬ C'est parce que tu es gentil.

Je souris vaguement et reprends doucement parce que là je dois bien m'excuser aussi, après tout c'est à cause de moi si nous en sommes là, j'aurai très bien pu ne pas le courir après, j'aurai très bien pu encaisser ses paroles (parce que je suis trop fort et que rien ne me blesse jamais vraiment)

▬ D'ailleurs je suis... désolé... de t'avoir embêter pour te trainer avec moi... Cette  soirée était pas si mal ...non ? Non....

Non cette soirée était la meilleure soirée de sa vie :facepalm: c'est vrai après tout y avait de tout dans notre petite sortie ; une trahison, des insultes, du sang, des excuses, des balbutiements. C'était très Rock'n'roll pour une première sortie. Bref, je dois bien lâcher sa main un jour, je lui dis alors doucement

▬ Tu sais tu dois prendre soins de tes mains, tu me promets de ne pas les abimer ?

J'ai un pincement au coeur, parce que Kyle lui, ne peut même plus jouer au basket tellement ses mains sont abimées, je n'aime pas voir quelqu'un s'autodétruire. Il n'aurait pas pu... je sais pas comme moi BOIRE ET PLEURER DANS LE NOIR *sort* et donc, je secoue vaguement la tête, reprends un sourire et efface cette mine triste, puis mon regard retombe sur... ma main sur la sienne toujours sur la sienne, c'est bon je peux l'enlever cette main, je peux arrêter de la lui toucher, c'est fini ça coule plus merde... D'ailleurs des filles non loin de nous nous prennent pour ce que nous ne sommes pas, j'enlève  rapidement ma main de la sienne et la mets dans ma poche. C'est que ses mains étaient plus chaudes que ma poche. Pourquoi les filles n'ont pas les mains aussi chaudes que ce type ? Si une fille comme ça existe je l'épouse directe, elle me tiendra chaud l'hiver.





© DONT TOUCH Ce code, please. ✤


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Man, I'm so hungry. [Pv Cale]   Man, I'm so hungry. [Pv Cale] 1400359500-clockDim 10 Mar 2013 - 16:31


CALE & SKYGGE

on est toujours le fou de quelqu'un

Il bafouille, je bafouille. On est là, comme deux cons. Aucun de nous ne sait ce qu’il doit faire. Partir, ou rester. Râler, ou discuter. Rire, ou pleurer. Ma main dans ses cheveux l’a visiblement… surpris. C’est vrai que c’est pas un geste courant entre deux mecs. On se fait des bourrades, des tapes dans le dos… ce genre de gestes c’est plus pour une fille… je sais pas ce qui m’a pris de faire ça. Honnêtement, je pourrais pas l’expliquer. J’ai trouvé ça… naturel ?

▬ Je… ne t'excuse pas… Il marque une pause puis reprend. C'est juste un geste parfaitement amical.
▬ Oui, simplement amical.

Et pourquoi nos voix paraissent si hésitantes quant à la qualification de ce geste ? Je lui jette un coup d’œil. Wow. Euh. Attendez là. Il rougit, je rêve pas ? Je détache mon regard de lui. Merde, pourquoi il rougit ce con ? Non. Il rougit pas. Il est juste frileux et c’est à cause du froid naissant, voilà. Haha. C’est ça… hein ?

Et alors tu te lances dans un début de justification, d’excuses. Tu réalises bien vite que ça prend une drôle de tournure et t’arrêtes rapidement. Tu l’interroges même du pourquoi ces explications. Comme s’il était au courant. Mais toi, au fond de ton p’tit cœur à moitié bouffé là, tu le sais. Tu t’es rendu compte que t’as pas été le seul à être blessé ce soir. Tu sais que t’as dit des choses infectes à Cale alors que tu sais qu’il est pas comme les autres. Il est juste un peu taquin, joueur. T’as juste plus l’habitude de ce genre de personnes. Alors tu culpabilises un peu, cherchant à te faire plus ou moins pardonner pour tes mots durs. Mais tu es tellement maladroit que tu ignores absolument comment t’y prendre.

▬ C'est parce que tu es gentil.
▬ …je ne pense pas, non. C’est ton rôle ça, pas le mien.

Il sourit vaguement. Sourire que je lui rends, maladroitement.

▬ D'ailleurs je suis… désolé… de t'avoir embêté pour te trainer avec moi… Cette soirée était pas si mal… non ? Non…
▬ Hm… je regarde ma main en dessous de la sienne. Riche en émotions je dirais. Mais pas si… désagréable, ajoutais-je en détournant rapidement la tête.

Oui ça m’arrive d’être gêné, et alors ? Non mais sérieusement. Nos mains sont toujours en train de se toucher. On a l’air d’un couple là. Bordel. Et si je le repousse, on va revenir au point de départ et on va encore se disputer, je vais m’énerver et je finirais par le frapper. Non, non, c’est pas une option du tout. Respire, mec, respire. Le pire étant que c’est franchement pas si… repoussant. J’veux dire… ses mains sont un peu froides mais douces. Raah mais pourquoi je pense à ça bordel de merde !

▬ Tu sais, tu dois prendre soin de tes mains, tu me promets de ne pas les abimer ?

Je le regarde, surpris. Prendre soin de mes mains ? Pour quoi faire ? J’en ai pas l’utilité. Enfin, sauf pour écrire et pour d’autres activités normales quoi. Comme porter mon sac, m’habiller, etc… mais pourquoi il se soucie de ça ? Je suis pas réellement sûr de comprendre. Il attend quelque chose de mes mains ou quoi ? Illumination. Attendez. On a joué au basket, non ? Il m’a clairement fait comprendre que c’était dommage d’avoir arrêté… Il veut quand même pas que je prenne soin de mes mains dans le but de refaire du basket ?

▬ …pourquoi je devrais en prendre soin ? Tu attends quelque chose d’elles ?

C’est assez amusant de voir que tes répliques ont des doubles sens sans que tu t’en rendes compte. Encore une fois, j’ai l’impression que c’est pas moi qu’il regarde. Je fronce les sourcils. J’ai horreur qu’on me prenne pour quelqu’un d’autre. La dernière fois, on m’avait comparé à un mec qui s’était tué je sais plus comment. Ça n’a rien de réjouissant d’être comparé à un macchabé. Je détourne la tête alors que sa main est toujours posée sur la mienne. C’est lorsque des filles passent qu’il la retire précipitamment. Je soupire et me lève donc.

▬ Difficile d’être discret avec quelqu’un comme toi hein. Je le gratifie d’un demi sourire narquois avant d’ébouriffer ses cheveux pour foutre en l’air sa mise en pli. Allez Casanova, rentrons avant que t’attrapes une pneumonie. Tes mains sont gelées.

Je sais pas pourquoi ça se passe comme ça. Je l’ignore. Il faut que je sache qui il voit à travers moi. Parce que je refuse d’apprendre par la suite qu’il cherche à me connaître juste parce que je lui rappelle quelqu’un. Je suis Skygge, et personne d’autre.

▬ Au fait. C’est qui ce type que tu vois en me regardant ? J’avoue que ça m’intrigue.

Skygge Natsson qui engage la conversation. On aura vraiment tout vu ce soir.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Man, I'm so hungry. [Pv Cale]   Man, I'm so hungry. [Pv Cale] 1400359500-clockMer 13 Mar 2013 - 23:01

Hot'N'Cold
« my feelings are sooooo strange, Can I die, plz  ? »

▬ Oui, simplement amical.

Simplement amical, simplement amical, simplement amical... EXACTEMENT. Je grave bien dans ma mémoire que ça c'était juste parfaitement amical et c'est vrai, sinon ça pourrait être quoi d'autre, hein ? Non sérieusement ça ne peut rien être d'autre si ce n'est que ; amical. Et ça me déçoit pas du tout et je m'en fiche complètement parce que ce geste était juste simplement amical. Je souris en hochant la tête et reprends donc sans ironie dans la voix (enfin j'essaie) ;

▬ Oui parfaitement amical.

J'avais besoin de le dire à haute voix qu'il n'y fasse pas attention. Je soupire. Je crois que je me sens mieux, c'est bête, c'est con, mais voilà. Nous venons de confirmer un geste amical, je me sens mieux *sort* non mais parce que si nous n'avions pas mis ce geste au clair j'aurai pas pu dormir de la nuit je me connais, ou sinon j'en aurai rêvé, car je me tracasse souvent pour rien, voilà. Jhjzbjz et pourquoi est-ce que je rougis sii. ;krjhker c'est parfaitement amical ? OMGBBQ. L'HEURE DU JUGEMENT DERNIER APPROCHE ; Cale summers rougit. C'est pas possible.  Je ne rougis pas, mon coeur ne bat pas. Et surtouuut pas à cause de lui, lui, LUI. Je sens son regard qui se pose sur moi, alors que je suis genre rouge comme une tomate, pourquoi ? POURQUOI ? J'ai envie de me suicider, j'espère qu'il ne s'imagine rien. Il n'a pas intérêt. Et après voilà que monsieur commence à se justifier pour rien et que moi avec un sourire de mec in love je lui dis "c'est parce que tu es gentil". MON CUL. Je l'entends me dire pendant qu'il me rend mon sourire (il m'a rendu mon sourire, je rêve pas, je suis pas fou ? Je suis peut-être tellement. Dans mes pensées qu'en fait j'imagine des choses.)

▬ …je ne pense pas, non. C’est ton rôle ça, pas le mien.

Comment ça c'est mon rôle ? Je dois passer l'aspi, faire la cuisine, m'occuper des gosses, aussi ? Il m'a pris pour la sainte Thérèse ? Je grimace et sors les dents en essayant de prendre une voix de bad boy avec un léger sourire amusé.

▬ Je peux être très méchant, tu sais.

Et je lui fais mon regard de braise. Celui que les filles aiment bien parce qu'il dit "je suis un méchant et je vais te croquer" mais il n'aimera pas ce regard et c'est juste pour lui montrer, sauf que ça doit rien lui montrer du tout, parce que ça doit marcher que sur les filles et hors ce n'est pas une fille et donc je l'autorise à rire de mon regard de braise. Et puis je reprends pour m'excuser aussi pour rien pour qu'il ne se sente pas seul et il me dit en regardant un bref instant nos mains.

▬ Hm… Riche en émotions je dirais. Mais pas si… désagréable.

Une demie-seconde mes yeux deviennent ronds, pas que je m'attendais à une réponse négative mais. Pas si désagréable... ça veut dire que c'était agréable ? Hum ? Et alors que je le regarde, il détourne rapidement son visage (il a dû voir un oiseau, c'est ça), mes yeux tombent quelques secondes sur sa nuque, je me reprends et essaie de penser à autre chose et ça fait tiilt, au fur et mesure que je pense à cet idiot qui vient de se blesser je rage et je lui demande de prendre soin de ses mains et de lui, surtout. À la suite de ça, il me regarde surpris, hébété et il cherche quelques instants dans sa tête, il doit sans doute penser que je lui demande ça, car je veux le refaire jouer au basket ? Hum. HUM. Il y a de ça dedans mais il y a aussi autre chose. J'entends donc sa réponse

▬ …pourquoi je devrais en prendre soin ? Tu attends quelque chose d’elles ?

HERM. Non je n'atteins rien du tout, du tout. Bon ok peut être que si. Je soupire et regarde le ciel en oubliant presque MERDE JE DOIS ENLEVER MA MAIN DE LA SIENNE. Je fais mine de réfléchir et le regarde avec des yeux joueurs

▬ Peut être bien.

Et en fait j’arrête de le regarder car ça me stress et que ça me fait sentir bizarre. Il fronce un sourcil et mon regard en même temps que le sien tombe sur les fameuses jeunes filles pouffant et dégoulinant de sous-entendus sur nous. "Regarde ce couple !" juste ce mot à mes oreilles. ME. TUE. J’enlève rapidement ma main de la sienne, enfin. Enfin elles me tenaient chauds .... gn.... *pleure*, il soupire mon  intention revient sur lui, puis il se lève je le regarde toujours avec la bouche légèrement entre ouverte.  c'est bon je peux arrêter de le regarder c'est bon...

▬ Difficile d’être discret avec quelqu’un comme toi hein. Il m'accorde un sourire narquois, gngngn. Puis il vient ébouriffer mes cheveux. MES CHEVEUX.< Allez Casanova, rentrons avant que t’attrapes une pneumonie. Tes mains sont gelées.

Je le regarde un instant avec surprise. Et god je crois que je commence à bien aimer ce mec. Je secoue vaguement la tête et me lève donc pour rejoindre ses côtés et murmure avec mon sale caractère.

▬  C'est pas mes mains qui sont gelées c'est les tiennent qui sont justes trop chaudes.

Puis alors que nous commençons à marcher, je crois qu'il me parle, je dis bien je crois, parce que sur le chemin pour aller au restaurant je n'ai pas souvenir qu'il m'ait adressé la parole ou même dit quelque chose. Je deviens fou, c'est ça... ouais...

▬ Au fait. C’est qui ce type que tu vois en me regardant ? J’avoue que ça m’intrigue.

Ah non c'est bien à moi qui parle. Cette question revient. Une troisième fois. ça se voit donc tant que ça que quand je le regarde je vois mon meilleur ami ? C'est idiot, il ne risque de ne pas comprendre peut-être de ne pas me croire. De toute façon je n'ai pas envie de parler de Kyle, car d'un côté il me manque et aussi car j'essaie de l'oublier lui et mes autres amis de Phoenix. Aaaaah ce connard j'espère qu'il est heureux. Mon regard tombe sur le sol, hum. De toute façon ça ne sert à rien de mentir, il n'est pas idiot et je ne veux pas passer pour un menteur. Surtout pas. Que faire ? Je baisse mon visage et commence à dire tout bas tout bas visible embarrassé par sa question.

▬ Hum... Pourquoi pense-tu que je vois quelqu'un en te regardant ?

J'espère qu'il ne va pas s'énerver car je réponds pas vraiment à sa réponse. J'accélère le pas, mais en fait ça sert à rien parce que nous avons même si je me dépêche tout le temps d'en discuter, la poisse. Nous sommes seuls, il est 21 heures, pas un rat dans cette rue. Il va me jeter à la poubelle. Tout ce que je peux faire c'est gagner du temps et je vais en gagner du temps. J'ai déjà une solution.

© DONT TOUCH Ce code, please. ✤


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Man, I'm so hungry. [Pv Cale]   Man, I'm so hungry. [Pv Cale] 1400359500-clockMer 27 Mar 2013 - 18:44


CALE & SKYGGE

on est toujours le fou de quelqu'un

Il te dit qu’il peut être très méchant. Et tu ris, sans vraiment te retenir. Lui méchant ? Impossible. Il a un trop gros cœur pour être réellement méchant. Il jouera ce rôle s’il le désire, mais il ne pourra jamais se l’approprier. Ou il sera involontairement méchant. Sans s’en rendre compte. Tout simplement. Tu finis par détourner la tête et il te parle de tes mains après un court silence. Ça t’intrigue un peu. Il avoue lui-même qu’il attend peut-être quelque chose d’elles. Tu restes perplexe face à cette réplique, les yeux rivés sur vos mains. Que pourrais-tu bien faire d’elles ? Elles étaient destinées au basket, ou à la loi. Mais maintenant… ? À quoi te servent-elles? Tu soupires sans chercher à en savoir plus.

Puis tu te lèves, l’incitant à te suivre avant qu’il n’attrape froid. Toi tu es habitué au froid, tu viens du Danemark. Mais pas lui en définitive. Ses joues sont encore rouges. Il a bel et bien froid, comme tu le pensais. Ou comme tu crois le penser. Il te réplique alors que ce sont tes mains qui sont trop chaudes. Tu lui jettes un coup d’œil rapide. Soit tes mains sont effectivement trop chaudes et il te faudra alors déterminer pourquoi. Soit ses mains sont glacées et il faudra les réchauffer. Il ne fait pourtant pas si froid. Cale serait-il frileux ?

Finalement, au bout de quelques pas, tu finis par engager la conversation…



▬ Au fait. C’est qui ce type que tu vois en me regardant ? J’avoue que ça m’intrigue.
▬ Hum... Pourquoi penses-tu que je vois quelqu'un en te regardant ?

Sa voix est presque un murmure. Il me cache quelque chose, ça crève les yeux. Je le fixe tout en marchant, évitant les gens avec habilité. Puis je finis par soupirer, portant mon attention à ce qui se passe devant moi. Suis-je vraiment à ma place en lui disant que ça se voit comme le nez au milieu de la figure ? Je suis pas non plus à ma place en le forçant à me parler. Je me frotte la nuque, hésitant. Il ne me doit rien. Mais je veux savoir… qui ne tente rien n’a rien comme on dit. J’ai rien à perdre.

▬ Pourquoi je le pense ? Parce que c’est clair comme de l’eau de roche. Et parce que j’aime pas être pris pour quelqu’un d’autre. Ça te plairait, toi, si je te prenais pour mon ex petite-amie, ou quelque chose comme ça ?

Le ton de ma voix me surprend moi-même. Calme et posé. D’habitude, j’engueule les gens sans leur laisser le loisir de répondre. Ils restent muets ou cherchent à se barrer en usant d’un faux prétexte. Cale est… différent. Je ne le connais pas assez mais… j’ai ce sentiment. Ou peut-être que je me goure totalement. Depuis que je l’ai rencontré, j’ai plus toute ma tête. J’ai pas les idées claires. Il a quelque chose de particulier. Et plus le temps passe, plus j’ai l’impression qu’il est inaccessible. Paradoxalement.

▬ Faisons un marché. Si tu réponds à ma question, je répondrais franchement à l’une des tiennes. Choisis-la bien.

Un groupe de filles passe à notre hauteur, un large sourire aux lèvres, gloussant presque. Comme si on était des objets à la dernière mode qui viennent de sortir. Leurs yeux brillent. C’est assez… inquiétant. Je suppose que mon camarade à la côte auprès de la gente féminine. J’ai l’impression d’être le garde du corps du dernier mannequin en vogue. Toutes les filles qu’on croise se retourne sur notre passage. C’est emmerdant à la fin.

▬ … tu vis pas ça tous les jours quand même ? Dis-je en désignant le dernier groupe de filles qui vient de passer.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Man, I'm so hungry. [Pv Cale]   Man, I'm so hungry. [Pv Cale] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Man, I'm so hungry. [Pv Cale]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hungry ? c: I've got cookies !
» forever hungry || Shannon suite
» Cale & Gautier PV |Let me be the one with which you ... No, I joke.
» You're My Game|| Cale & Elissy [PV HOT]
» ❥ AND THEN I MET YOU. ♕ PV. Cale | RP Flashback

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: