Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 LMS de Gretel ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS de Gretel ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave]   LMS de Gretel  ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave] - Page 4 1400359500-clockJeu 14 Fév 2013 - 14:18
J'te jure toi! ; 14 fév

Mon p'tit ????!! T'es aveugle p'tain j'suis pas un mioche alors j'refuse que tu me traite comme un de ses gamins qui bave et qui dit n'importe quoi!Ah et tes excuses tu peux te les mettre ou je pense!

Mhff
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS de Gretel ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave]   LMS de Gretel  ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave] - Page 4 1400359500-clockJeu 14 Fév 2013 - 18:25

Tu m'en diras tant, je vais te croire ♫

Une brindille? Tu devrais faire attention à ne pas juger les gens uniquement sur leur physique. Comme tu le dis si bien "Sous-estimer un adversaire est une erreur qui coûte cher."
Puisqu'on parle des E... Je vais te raconter un souvenir. Tu pourras te considérer remboursée comme ça.

Une fois, je mangeais au self. C'était à Prismver, j'étais avec deux mecs lamba de notre classe. Et d'un seul coup, il y a un E qui débarque, qui bouscule un gosse tranquillement installé deux chaises plus loin. Il n'avait rien demandé mais ce E voulait récupérer sa place. Donc, non content de s'en prendre à quelqu'un qui avait 5 ans de moins que lui, ce E lui renverse son plateau; le gosse s'enfuit en pleurant, et ses potes avec. On est d'accord que ce E a un courage plus que douteux? Je lui ai fait la remarque, mais un des mecs avec qui je mangeais à jugé intelligent d'ajouter une phrase à propos de la mère de ce jeune homme. Il s'est fait défoncer la gueule à coup de chaise, je suis donc intervenu, solidarité inter-A oblige.
Cinq minutes plus tard, il y avait une dent par terre, et quelqu'un qui rampait. Ce n'était pas moi, et la dent n'est pas la mienne non plus.

Viens-donc faire ce que ce E n'a pas réussi à accomplir; me mettre à genoux. Madame Gretel.

Alec.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS de Gretel ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave]   LMS de Gretel  ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave] - Page 4 1400359500-clockJeu 14 Fév 2013 - 18:58
Tu te transforme en yéti russe?

..... Je crois pas, non. Il avait rétamé l'autre mec à coups de chaise, je te rappelle. Il était sacrément en colère. Quant à mon monocle, je l'avais enlevé. Je ne voulais pas courir le risque de l'abîmer, enfin, ca coute cher ces petites choses-là.

Tu m'en diras tant. Explique-moi donc comment tu vas te débrouiller. S'il te plaît.

Alec.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS de Gretel ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave]   LMS de Gretel  ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave] - Page 4 1400359500-clockJeu 14 Fév 2013 - 19:10
Osef, osef.

De la chance. J't'en prie. La chance n'a rien à voir là-dedans.

Hahahahaha, n'importe qu... Qu'est-ce que tu as écrit? Des cookies?

Alec.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS de Gretel ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave]   LMS de Gretel  ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave] - Page 4 1400359500-clockJeu 14 Fév 2013 - 21:29
Un éléphant, ca trompe énormément.

Ah non, j'ai du confondre, autant pour moi.

Vous mettez de la vodka dedans?

Hansel. Alec.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS de Gretel ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave]   LMS de Gretel  ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave] - Page 4 1400359500-clockJeu 14 Fév 2013 - 21:47
Cey pas le terme que j'aurais utilisé, meybon.

C'est pas de ma faute si c'est la réputation que vous avez... Tout ce que tu bois pas, tu le fumes de tout façon.

Oh ouiiiiii, c'est vraiment dommage, hein? Mais si tu ne veux pas t'étendre, rien ne te force à le faire, Tchaï, tu sais ♫
Alec.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS de Gretel ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave]   LMS de Gretel  ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave] - Page 4 1400359500-clockJeu 14 Fév 2013 - 22:05
Cherche et tu trouveras.

T'es sourde en plus?

..........

Alec.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS de Gretel ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave]   LMS de Gretel  ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave] - Page 4 1400359500-clockJeu 14 Fév 2013 - 22:40
Ou pas.

Et tu supposes bien. ♫

Alec.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS de Gretel ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave]   LMS de Gretel  ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave] - Page 4 1400359500-clockJeu 14 Fév 2013 - 23:13
So cUùuùUuùt€eE TmtCeyyy. --"

Je suis incorruptible. Intraitable. Absolument in..... Argh. Non. Même pour des cookies, je ne me mettrais pas à genoux.

Mange les toute seule, ca ne te fera pas de mal de grossir un peu.

Alec.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS de Gretel ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave]   LMS de Gretel  ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave] - Page 4 1400359500-clockJeu 14 Fév 2013 - 23:51
Ouais mais non!

Pouhaha en plus de faire ta snoob tu es aveugle? Ta pas vu que je suis plus grand qu'un gamin? La seule chose que j'vais faire avec le chandail c'est de le retourner au magasin et de me ramasser un peu d'argent!
eee

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS de Gretel ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave]   LMS de Gretel  ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave] - Page 4 1400359500-clockVen 15 Fév 2013 - 12:22
TùùU n'aiïiim€eEuh pààAaah l'éé€crïiïtUùùr€uh $ssïiistààAh-Be$$tààah??

Oui, oui, je suis sans-coeur, absolument. ABSOLUMENT.

T'as qu'à en faire plus. Ou des plus gros. Et si tu n'arrives pas à finir... Tu n'auras qu'à les apporter en cours pour le gouter.

Alec.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS de Gretel ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave]   LMS de Gretel  ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave] - Page 4 1400359500-clockVen 15 Fév 2013 - 12:56
And now, you're blind ♫


Avec plaisir. Mais pas aujourd'hui.

Alec.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS de Gretel ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave]   LMS de Gretel  ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave] - Page 4 1400359500-clockVen 15 Fév 2013 - 14:17
Rhon Rhon

Pouhahaha tu veux m'étripper avec toi même pouhahaha!

Signature ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS de Gretel ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave]   LMS de Gretel  ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave] - Page 4 1400359500-clockVen 15 Fév 2013 - 18:36
Lulz.

Ahwé, j'avais presque oublié, ce truc-là.
Je l'ai prêté à quelqu'un, mais je te le photocop' après.

Alec.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS de Gretel ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave]   LMS de Gretel  ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave] - Page 4 1400359500-clockVen 15 Fév 2013 - 18:59
Ouais. Lulz. Tu préfère LùuùuUulZzzzhh?


Oui, je sais tu me l'as déjà dit.

Alec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: LMS de Gretel ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave]   LMS de Gretel  ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave] - Page 4 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
LMS de Gretel ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave]
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» GRETEL ♒ l m s
» Pas de bagarre à table ... [PV Gretel]
» Un Ren sauvage apparaît ! ~ Gretel's LMS
» Un biscuit est meilleur trempé dans le thé ~ Gretel
» Un silence qui risque d'être brisé (PV Christiansen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: