Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 LMS de Gretel ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS de Gretel ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave]   LMS de Gretel  ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave] - Page 7 1400359500-clockSam 1 Fév 2014 - 16:48
LMS de Gretel  ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave] - Page 7 Gretll10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS de Gretel ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave]   LMS de Gretel  ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave] - Page 7 1400359500-clockSam 1 Fév 2014 - 17:13
héh

Bon, viens on fait la paix. J'ai des bonbons.
moumour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS de Gretel ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave]   LMS de Gretel  ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave] - Page 7 1400359500-clockSam 1 Fév 2014 - 18:28
multicolore

comment te dire... ils sont... différents. mais t'en fais pas, chéwie, tu as le physique parfait pour ça !

 elephant 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS de Gretel ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave]   LMS de Gretel  ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave] - Page 7 1400359500-clockSam 1 Fév 2014 - 19:00
pouah

Attends, je fini ma partie d'Assassin's Creed (j'y suis presque, p'tain) et j'arrive.
Mais non n'aies pas peuuur, je ne te veux aucun mal.

 elephant 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS de Gretel ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave]   LMS de Gretel  ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave] - Page 7 1400359500-clockSam 1 Fév 2014 - 19:54
et moi j'suis Raoul, alors bon

woh. il y a des notions de survie dans la vie que je vais devoir t'apprendre. sérieusement, c'est très grave ton cas.

 elephant 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS de Gretel ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave]   LMS de Gretel  ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave] - Page 7 1400359500-clockSam 1 Fév 2014 - 20:43

OKAY FEMME DES CAVERNES.
Connais-tu la console de jeux-vidéos ? (et son évolution, si on a de la chance)

 elephant 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS de Gretel ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave]   LMS de Gretel  ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave] - Page 7 1400359500-clockDim 2 Fév 2014 - 9:54
xbox, ps1, ps2, ps3, wii, gamecube... ?

...
...
...
...
Bon, le plus simple c'est que tu viennes chez moi. On arrangera les choses.


 elephant 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS de Gretel ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave]   LMS de Gretel  ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave] - Page 7 1400359500-clockMer 28 Mai 2014 - 19:40

'Normal, je lui en ai fait bouffer un peu. Zircon mange classieux.
Et la bave dégueulasse de ton lézard elle te fascine pas, elle ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS de Gretel ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave]   LMS de Gretel  ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave] - Page 7 1400359500-clockJeu 29 Mai 2014 - 14:52

Comment tu raaages. Allez garde la pêche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS de Gretel ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave]   LMS de Gretel  ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave] - Page 7 1400359500-clockJeu 29 Mai 2014 - 15:53
De : Nathan
Pour : Gretel
---------------------------------------------------
Je suis pas fan de mouches t'sais, alors remballes-les connasse sinon j'te les fais bouffer. Et si tu continues à m'emmerder dans ton putain de blog à la con, je te tue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS de Gretel ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave]   LMS de Gretel  ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave] - Page 7 1400359500-clockJeu 29 Mai 2014 - 17:08
De : Nathan
Pour : Gretel
---------------------------------------------------
Donne pas n'importe quoi à mon lézard sale garce. Et tu vas finir par regretter ton blog.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS de Gretel ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave]   LMS de Gretel  ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave] - Page 7 1400359500-clockJeu 29 Mai 2014 - 20:05
De : Nathan
Pour : Gretel
---------------------------------------------------
Déjà on dit roux connasse, et ce que je fais ou ce que j'ai pu faire ne te regardes pas, que ce soit vrai ou faux d'ailleurs. Maintenant dégage et fiches-moi la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS de Gretel ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave]   LMS de Gretel  ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave] - Page 7 1400359500-clockDim 1 Juin 2014 - 0:54
nan, il est juste blanc...
T'AS UN TRUC CONTRE LES GENS DE CETTE COULEUR, C'EST CA ? T'en prends pas à notre race comme ça, hééééééh !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS de Gretel ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave]   LMS de Gretel  ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave] - Page 7 1400359500-clockSam 5 Juil 2014 - 12:44
SERIOUSLY

Okk, quand j'ai vu ton LMS j'ai essayé de faire la gueule mais j'ai pas réussi, j'avoue. >.>
Ton bar, il est pas bo :c Franchement, vu le nombre de briquets que tu m'as vidé, soit un peu compatissante.

(jtm)

Walker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: LMS de Gretel ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave]   LMS de Gretel  ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave] - Page 7 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
LMS de Gretel ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave]
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» GRETEL ♒ l m s
» Pas de bagarre à table ... [PV Gretel]
» Un Ren sauvage apparaît ! ~ Gretel's LMS
» Un biscuit est meilleur trempé dans le thé ~ Gretel
» Un silence qui risque d'être brisé (PV Christiansen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: