Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 une dance avec une musicienne?[pv hayden mayuli]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: une dance avec une musicienne?[pv hayden mayuli]   une dance avec une musicienne?[pv hayden mayuli] - Page 2 1400359500-clockDim 13 Jan 2013 - 21:21
On était bien tout les deux là , et j'espérais ne pas être trop entrepreneuse. Quoi que...Personnellement dans am tête, je me disais qu'il fallait seulement qu'il se lance pour que ça aille, ce n'est jamais facile la première fois, surtout pour un mec je dirais, encore nous, les filles , on a pas grand chose à faire, mais eux, y'a tellement de chose qui rentrent en compte. Fin bref, pour moi je me disais que ce qu'il avait, c'était un manque de confiance en lui. Ou alors.. il ne m'aimait pas assez.

Alors il me rendait mon baiser. Je pris l'occasion, tentant le tout pour le tout... Je me mets à cheval sur lui alors que je l'embrassais fougueusement. Je passais mes mains sous son haut, elle étaient chaudes. J'avais toujours les mains chaudes, Et le corps chaud, mais ça n'avait rien de sexuel ou autre, je ne sais pas , j'avais peut être le sang chaud. Alors je me collait à lui, j'étais même plus haute que lui et je l'embrassais tendrement , lui avait la tête en arrière remontée et je lui touchais la joue, mon autre main , toujours sur son torse. Alors je me rabaissais, et faisais descendre cette main plus bas, vraiment plus bas, touchant quasiment sa partie intime à travers son pantalon, mais je m'arrêtais là . J'avais envie que lui , prenne les devant et qu'il tente quoi que ce soit par lui même, que ça aille d'ailleurs plus loin que de simple baiser. Mais je l'espérais seulement. La bouteille était par terre ,et je m'en fichais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: une dance avec une musicienne?[pv hayden mayuli]   une dance avec une musicienne?[pv hayden mayuli] - Page 2 1400359500-clockLun 14 Jan 2013 - 19:17
Hayden s'assit sur Ethan, l'embrassant avec davantage de désir. Puis, elle fit un geste qui ne déplut pas au jeune garçon : passer ses mains sous son haut. Ethan profita des baisers qui suivirent qui se firent l'espace d'un instant plus tendre. Il était au ange et oubliait qu'autour d'eux, n'importe qui pourrait arriver. La bulle se refermait, les cachant au reste du monde. Il passa ses mains sous le haut d'Hayden, mais cette dernière montra qu'elle voulait aller plus loin, un peu trop. Ethan rattrapa la main de la demoiselle.

Il savait que juste repousser sa main la gênerai et mettrait fin à ce si doux moment. Alors il lui concéda quelque chose... Il attira la main qu'il tenait vers ses fesses, puis la lâcha pour remettre ses mains sous le haut d'Hayden. Il arrêta de l'embrasser pour lui chuchoter à l'oreille " je t'aime". Il se mit ensuite à embrasser le cou de la demoiselle en descendant, puis à la mordiller légèrement en remontant pour revenir vers ses lèvres... Sa peau et ses lèvres avait un contact si agréable. Ethan voulait continuer à explorer ces nouvelles sensations. Il en voulait plus mais pas plus intense. Il se sentait un peu coupable de ne pas se donner à Hayden, elle qui avait l'air de n'attendre que ça pour savourer pleinement son bonheur. Il y a des fois, de rares fois, où les circonstances parvenaient à faire qu'Ethan se sente égoïste
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: une dance avec une musicienne?[pv hayden mayuli]   une dance avec une musicienne?[pv hayden mayuli] - Page 2 1400359500-clockLun 14 Jan 2013 - 20:23
C'était assez intense, en tout cas ça commençait à être intense. Mais il me stoppa lorsque je voulus toucher l'endroit .. intime et sensible. Sur le coup, je pensais à arrêter .. Mais il rattrapa ma main et il attira cette main vers ses fesse. Puis, il lâcha ma main pour mettre les siennes sous mon haut. Puis il se stoppa à nouveau pour me glisser à l'oreille qu'il m'aimait. Je souriais et lui se mot à m'embrasser dans le cou. J'avais peur que mes décisions peut être trop entreprenantes, casse ce moment.

Mais je me disais surtout que c'était vraiment le bon moment, jamais le moment depuis le début de notre relation ça avait été aussi intense que là. Donc , pour moi c'était le bon moment.Il me mordillait légèrement. J'en avais des frissons. Puis il m'embrassa à nouveau, c'était l'extase. Je me disais que personne ne passerait maintenant, surtout qu'on était dans le parc profondément et que les chances que quelqu'un passe étaient minces. Alors je me décidais, Je pris ses mains et les poses sur ma poitrine, une sur chaque seins. Et je l'embrasse. Espérant malgré tout, que ces décisions ne le feraient pas fuir. Qui sait... Je lui glissais à la suite :" Moi aussi je t'aime."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: une dance avec une musicienne?[pv hayden mayuli]   une dance avec une musicienne?[pv hayden mayuli] - Page 2 1400359500-clockMar 15 Jan 2013 - 15:15
Ethan fut de nouveau surpris et surtout gêné quand Hayden voulut aller plus loin. Elle en voulait plus, et le jeune homme, lui, se sentait déjà égoïste de lui avoir refuser par le passer. Il laissa donc ses mains... là où la demoiselles les avait posés. elle lui dit qu'elle l'aimait, lui ne su que déglutir. Visiblement pas totalement dans son élément, Ethan bougea ses mains maldroitement et embrassa timidement la jeune femme.

Il espérait sincèrement ne pas faire ça pour rien et qu'Hayden prenne son pied. Enfin son pied... Vu qu'il n'avait pas l'intension d'aller franchir réellement le pas, il ne comptait pas non plus la faire jouir, juste lui donner plus que d'habitude. En tout cas, lui prenait moins de plaisir que les autres fois, la tendresse et en rester au calin bisou, ça lui allait très bien. Pourquoi fallait-il que les humains en veulent toujours plus ? Bon ok, il était pas mieux, sauf sur ce domaine là, le sexe. Enfin mieux, disons qu'il était loin de n'avoir que ça en tête. Ethan eu peur d'un coup que hayden le sente absorbé dans ses pensées. C'est pas bon, ça ruinerai les efforts du jeune homme. Alors il arrêta de penser, au du moins il fit ce qu'il pu pour, et il embrassa fougeusement la demoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: une dance avec une musicienne?[pv hayden mayuli]   une dance avec une musicienne?[pv hayden mayuli] - Page 2 1400359500-clockMar 15 Jan 2013 - 16:34
Je ne comprenais pas quel était ce blocage qu'il avait avec le sexe. Je sais pas tout le monde à besoin de ça, il avait si peur de ça? Il avait ses mains sur ma poitrines et il les bougeaient doucement et maladroitement. Il continuait à faire ça et moi je le regardais.A vrai dire , je suis resté là , à le regarder, car lui devait être en train de penser, fortement penser. Tellement pensé. Je ne savais pas à quoi il pensait d'ailleurs, il devait penser à la situation présente. Une situation qui devait le mettre mal à l'aise.

Puis il avait l'air de se sortir de ses pensées, car il m'embrassa fougueusement. J'étais un peu retissant en m'en rendant compte. Alors je le regarde un peu et puis hausse les épaules et sourit. Je me suis dite que c'était vraiment le moment d'aller plus loin. Alors Je l'embrassais et me levait pour prendre une couverture dans le sac que j'avais prise et je la mis par terre. Puis je le pris par la main et je l'ai emmenée sur cette couverture et me suis allongé avec lui. Je l'ai embrassé fougueusement et j'ai passé ma main sous son haut , touchant follement son torse.

Puis je l'embrassais dans le cou et descendais mes baisers. J'allais enlevé son haut mais je n'osais pas tout de suite. Alors je pris les devants et descendait d'abord la fermeture éclair de ma robe et laisser tomber un peu le haut. Dévoilant ma poitrine soutenue par un soutien gorge toujours rouge et noir en dentelle douce et fine, avec un voile fin qui descendait jusque mon bas ventre. Généralement , je suis du genre à mettre des sous vêtement sexy , mais je n'osais pas le brusquer pour le moment. Après peut être qu'il n'y aura pas un après et qu'il ne verra jamais ces sous vêtement.

Alors je l'embrassais à nouveau et lui suggérait d'enlever son haut , le soulevant un peu , dévoilant un peu de son ventre et bas ventre. Je m'en mordais la lèvre. Espérons qu'il n'arrête pas cela..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: une dance avec une musicienne?[pv hayden mayuli]   une dance avec une musicienne?[pv hayden mayuli] - Page 2 1400359500-clockVen 18 Jan 2013 - 18:31
Ethan l'embrassait, la caressait, l'enlaçait tendrement. il l'aimait comme il n'avait aimé personne, mais c'est justement ça qu'il rendait les choses difficiles. En temps normal, il aurait certainement tout arrêter, pas seulement le sexe, mais momentanément les rencontres aussi. Plus de temps en amoureux, oui c'était radicale mais au moins, Hayden aurait été calmée ! Il aurait peut-être pu perdre Hayden, mais ça n'aurait pas été grave, s'il ne l'aimait pas. Si...

Bref la demoiselle sortie une couverture et y amena le jeune garçon incertain. Là ça commençait à devenir suspect, Ethan commença à penser qu'elle avait tout prévu. Ethan se laissa quand même faire, s'était le moment de se lancer... ou de tenter de se lancer. Il laissa la demoiselle venir, l'embrasser, le caresser, se déshabiller, recommencer... Mais pas le déshabiller. C'était trop pour lui, comment l'expliquer ? La réalité qu'il ignorait désespérément était simple, il avait peur de trop se rapprocher, il avait peur d'être de nouveau abandonné. Il pensait pouvoir avancer, mais il n'avait même pas réussit à se relever complètement. Il repoussa la demoiselle et se leva pour partir. Il s'arrêta à un tronc d'arbre pour dire " désolé, ne me suis pas." Sans même se retourner, il repris la route, en courant cette fois.

Il courut, la vision brouillée par ses larmes. Il courut, poursuivit par sa honte d'avoir abandonné comme Hayden...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: une dance avec une musicienne?[pv hayden mayuli]   une dance avec une musicienne?[pv hayden mayuli] - Page 2 1400359500-clockVen 18 Jan 2013 - 22:14
Il m'embrassait , me caressait , m'enlaçait, pourquoi ai-je été aussi loin? SI j'avais stoppé un peu plus tôt ça ne se serait pas passé comme ça.. surement pas.. Mais si c'était bine pour lui , que ça se passe comme ça? Je ne sais pas. Tout ce que je peux vous dire , c'est qu'il m'a stoppé, je l'ai regardé sur le coup , lui me repoussa et se levait pour partir.

Il s'arrêtait à un arbre. Il ne m'a même pas regardé, il m'a seulement dit de ne pas me retourner, totu en s'excusant. Il courut , sans se retourner. Et il m'avait abandonnée. J'étais là comme une conne. J'avais froid maintenant. Je remontais mon haut , rangeais tout le reste. Et Me ressayais sur le banc. Je pleurais. Pleurais à chaude larmes qui devinrent froides avec la température. Je regardais autour de moi. Je pris la bouteille de vin et l'ouvrais. Je pleurais encore fortement. Essuyant mes larmes, je pensais à tout ça ,au fait que j'avais tout gâché...

Je me lève et me casse. J'arrive sur une route où il avait des gens. Je demande à un du groupe si ils sont une cigarette. Un gars m'observe et voit mes larmes, c'est peut être pour ça qu'il me donne trois clopes, me demandant si ça va. Je le remercie et je pars, j'ai toujours un briquet dans mon sac, pourquoi ,je ne sais pas mais j'en ai toujours un. Je marche ans le parc et allume ma cigarette. Je pleurais encore, me disant que j'ai été conne . Et aussi en rageant sur le fait qu'il m'ait abandonnée comme ça.. J'avais déjà vu la moitié de la bouteille de vin. A la moitié de la troisième cigarette, je me disais que je devais rentrer. Je me lève et repars chez moi. Triste, en chialant. Je me dis que c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Tartiflette
Autre(s) compte(s) ? : /
Personnage sur l'avatar : ??

Féminin Âge / Classe ou Job : ??
Messages : 2076
Hello my name isTartiflette

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: une dance avec une musicienne?[pv hayden mayuli]   une dance avec une musicienne?[pv hayden mayuli] - Page 2 1400359500-clockDim 7 Avr 2013 - 17:08
DING DONG les douze coups de minuits sonnent au loin les princes redeviennent les princesses et les princesses redeviennent des princes. En gardant les vêtements qu'ils portent. Oups.
(si votre personnage n'est pas une victime des cookies traversisants ce changement ne concernent pas votre personnage mais vous pouvez toujours prendre en compte le fait qu'une bonne partie des élèves participants autour de vous sont touchés par ce phénomène et que c'est la panique)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: une dance avec une musicienne?[pv hayden mayuli]   une dance avec une musicienne?[pv hayden mayuli] - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
une dance avec une musicienne?[pv hayden mayuli]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tournez manège ! [PV : Hayden Mayuli]
» une visite sans but (PV Hayden)
» Hayden Mayuli.. - Si vous ne voulez pas.. Je vous en voudrais
» Faut regarder avec les yeux, pas avec les mains monsieur.
» Hayden's Game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: