Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 une visite sans but (PV Hayden)

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: une visite sans but (PV Hayden)   une visite sans but (PV Hayden) 1400359500-clockMar 8 Jan 2013 - 14:57
Je marchais tranquillement pour me dégourdir un peu les jambes, mais je ne savais pas exactement ou j'allais, j'étais un peu perdu, tout était désert, il n'y avait pas un chat, c'était comme qui dirait mort. Je regardai autour de moi si je ne voyais pas au moins quelqu'un, mais apparemment il n'y avais rien, que dalle, tchi. Après tout, je n'étais pas loin d'un champs de ruine, mais des ruines de quoi? Ca ne me disait rien qui vaille tout ça mais vraiment pas du tout. J'ai jamais été vraiment fan des ruines de châteaux ou autres, en fait tout ce qui était anciens, je détestais la preuve, quelque chose d'ancien partager mon corps, quand je dis ça je faisais référence à l'âme de ce samourai de merde, désolé de la vulgarité, mais il me pourrit vraiment la vie celui là. Bref, retournons à ce désert de Gobi, comme il n'y avait personne; je me mis à crier comme fou en plein du désert, je m'en foutais puisqu'il y avait personne. J'approchai des ruines que je ne savais toujours pas ce que c'était à m'assit sur un des cailloux pas loin et me reposa un petit peu. J'étais très fatigué et je ne sentais plus du tout mes pieds.

J'attendais pendant un moment seul, puis j'aperçus loin de là une silhouette se rapprocher doucement et petit à petit vers moi, whaouuuuu on est deux dans ce coin paumé et désertique, il y a du progrès franchement, chapeau. J'essayai de voir qui pouvait être assez fou à part moi, de venir ici. Mais je n'arrivai pas bien à voir, je grattais les yeux pour mieux y voir et vit que c'était un silhouette de femme mais je ne pouvais pas voir plus son physique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: une visite sans but (PV Hayden)   une visite sans but (PV Hayden) 1400359500-clockMar 8 Jan 2013 - 20:25
Ne me demandez pas pourquoi je venais aux ruines, je n'en sais rien... J'étais assez intéressée par ces ruines à vrai dire, je voulais voir ces ruines. Débile? Ouais je sais mais c'est pas grave ahah. Ces ruines sont situé près de la forêt. Il y avait plein de verdure qui avait poussé à l'intérieur des ruines et des pierres. Même si on sait que beaucoup de E passe par là , je m'en fichais un peu , beaucoup même , ce n'était pas mon problème. J'avais mon violoncelle sur le dos, oui , oui.. Vous lisez bien , oui mon violoncelle, j'avais eu envie de faire un peu de violoncelle sur la colline. Sur cette colline , il y avait un petit temple, entouré de verdure. Alors j'avais décidé d'y monter.

De là où j'étais je voyais la colline mais pas encore le temple. Je marchais encore droit devant moi pour enfin m'arrêter. Non je n'étais arrivé à destination, il y avait quelqu'un qui était devant moi. Un garçon, plus je me rapprochais plus je pouvais voir à quoi il ressemblait. Il était assez grand et avait les cheveux longs violet. Il avait d'ailleurs des mèches devant ses yeux assez longue, même plus longue que sur le derrière. C'est tout ce que je peux dire. Pour ma part , j'étais habillée assez simple , j'avais mis un jeans et un tee-shirt long, avec ( vous devez déjà le savoir) un décolleté plongeant. Je marchais doucement une mains dans une poche et une cigarette entre les doigts de l'autre main. J'arrivais devant lui ralentissant un peu :" Salut, je suis étonnée de voir que je ne suis pas seul à être ici." Puis je regarde sa couleur, jaune . " - Et en plus t'es même pas un E , étonnant. " Je me rendais compte de mes paroles :" - Ne crois pas que je n'apprécie pas les E , loin de là , j'aime pas les classes , comment elles sont faîtes et comment on discrimine les gens." Oula , je parlais trop je crois..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: une visite sans but (PV Hayden)   une visite sans but (PV Hayden) 1400359500-clockDim 3 Fév 2013 - 14:31
Dès que la fille était assez proche de lui, il put voir clairement, le visage de la jeune personne qui lui était encore inconnu, elle lui disait qu'elle était très étonné de voir quelqu'un comme lui ici et surtout un élève de la classe D? Je voyais pas le rapport, pourquoi le lieu était seulement réservé à ceux des E? Il avait encore jamais rencontré ces élèves d'ailleurs, maintenant qu'elle le dit, il se demandait comment ils pourraient être. Mais sur un point, il était d'accord sur la malformation des classes, mais s'abstient à garder ces pensées pour lui, la dernière fois ça lui avait coûté une heure de colle à cause de sa franchise.

-"Si tu le dis, je ne peux penser le contraire, moi je m'abstiens à dire ce que je pense, parce que ma franchise m'a apporté des ennuis la dernière fois, je veux pas recommencer."

Mushra se leve de là ou il était assit et regarde autour lui, il n'avait pourtant aucun E dans les parages, en tout cas avant d'arriver ici, il n'y avait personne et personne ne l'avait croisé, ils étaient seuls, deux paumés au milieu des ruines, que c'est pathétique, mais bon, pour une raison qu'il ignorait, cet endroit l'avait comme qui dirait appelé, comme si quelqu'un voulait l'attirer dans cet endroit, rien qu'à cette idée, il frissonna, quel frousse non d'un chien. Est ce que par hasard il y aurait des fantômes ici? Ahahaaah, ça m'étonnerait, ou alors c'était juste une impression. Il espère juste que c'est pas un mauvais tour de ce samourai à la noix pour prendre possession entièrement du corps de Mushra, à cette idée là, il frissonna encore plus.

-"Je me demande juste, ce que je suis venu faire ici, j'aime pas trop cet endroit, il me fout les jetons, mais c'est comme si une entité du passé avait communiqué avec moi T.T un fantôme tu crois?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: une visite sans but (PV Hayden)   une visite sans but (PV Hayden) 1400359500-clockMer 10 Juil 2013 - 17:49
Je jette ce rp dans les limbes suite à la suppression de.... je ne sais plus pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: une visite sans but (PV Hayden)   une visite sans but (PV Hayden) 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
une visite sans but (PV Hayden)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il t'observe sans cesse et sans retenu ~ Mytraël
» Visite des extérieurs.
» Une visite informelle
» Visite au milieu de la nuit ;
» Visite à l'italienne! [Pv Rafael]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: