Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hayden Mayuli.. - Si vous ne voulez pas.. Je vous en voudrais

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Hayden Mayuli.. - Si vous ne voulez pas.. Je vous en voudrais   Hayden Mayuli.. - Si vous ne voulez pas.. Je vous en voudrais 1400359500-clockVen 28 Sep 2012 - 17:19


Hayden Mayuli.. - Si vous ne voulez pas.. Je vous en voudrais 718097jnm
Welcome...

« La douleur de mon touché n'est rien, comparé à ce qu'elle va t'infliger....»



Peau métissée • Cheveux rouge • Yeux gris • Piercing Arcade • Piercing Labret • Piercing langue

Un caractère pas trop trempé mais faut pas me chercher...
Mon caractère? A vrai dire je ne suis pas très complexe... Je suis très sociable! Généralement je me fais des amies très vite. Bon il m'est aussi arrivé de ne pas m'en faire tout le temps comme tout le monde, j'ai des ennemis. Je m'attache trop vite au gens, ce qui m'a porté beaucoup de mauvaises aventures malheureusement... Comme on dit " Trop bonne , trop..." Fin vous voyez.... Malgré tout j'ai un côté mystérieux . Il me vient surtout de mon expérience dans mon enfance. Vous en aurez plus de détail dans l'histoire. Ce côté mystérieux ne se manifeste pas trop souvent. C'est un peu comme un côté lunatique pour moi. Mon côté mystérieux peut faire aussi parti de mon côté rebelle. Je suis souvent resté dans l'ombre et de côté à cause de mes rondeurs et donc de ma complexité là-dessus. C'était assez dur en fait. Même si personne n'y faisait attention , moi j'y faisais . Mais à partir d'un moment , je m'en suis foutu totalement. Cependant , je reste toujours de bonne humeur. Le sourire quasiment toujours aux lèvres, il faut savoir aussi que je m'emporte bien lorsque l'on me cherche. Mais ne vous inquiétez pas, ce n'est pas arrivé souvent. Malgré, toute cette bonne humeur, je vais vous avouez que je cache beaucoup de choses en moi. Les coups de mou voir de dépressions sont parfois là ,, mais même si l'on me demande, j'irai toujours bien et je serai toujours souriante et aimable avec tous. Ma patience à des limites comme tout le monde, mais il faut la pousser loin pour que je perde mes moyens! Je suis peut être professeur mais j'ai tout de même vingt trois ans. J'aime faire la fête et me détendre simplement. Avec les élèves, je serai comme il le faut. Amicale et sympas, mais dur et sérieuse quand il le faut. Je ne me laisserai pas marcher sur les pieds par quelques jeunes résistants. Ce que j'aime beaucoup aussi ... C'est taquiner les gens! Un trait de mon caractère que j'aime particulièrement! Si vous souhaitez en savoir plus, venez me parler et vous en apprendrez d'avantage. Ce n'est pas marrant si je vous dis tout maintenant vous ne trouvez pas ?





Ce que je recherche...
★ Boyfriend...
Je t'aime.. Tu m'aimes.. On ne sait pas combien ça va durer.. Mais on reste au présent.. Ça nous rend fort, tellement fort.

★ Meilleur(e) ami(e)
Quelqu'un qui sait mon secret, un ou une confidente, qui sera me conseiller avec un regard Objectif. Une personne qui sâche me réconforter en un sourire ou en faisant l'imbécile.

★ Un ou Une rivale.
Alors Lui/Elle, je peux pas la voir, j'y peux rien c'est physique! Rien qu'un regard, j'ai envie de la frapper. Tu sais c'est genre aussi quand on passe l'une à côté de l'autre et qu'on a pas le droit, et bah on se pousse d'épaule à épaule, on peut pas se blerrer quoi.

★ Plusieurs ami(e)s tous de relation différente.
- Le/La marrante : Celle ou celui qui te fait rire tout le temps, mais qui en est peut être même des fois saoulant.
- Le/La terrible : Celle ou celui qui me montre tout ce qui faut pas faire et qui t'incite à le faire.
- Le/La voix de la raison: Celle ou celui qui me dira justement , faut pas faire ça et qui fera tout pour que je ne le fasse pas, réussite ou pas.
- D'autres propositions sont les bienvenues

★ Si vous avez des idées?!






RP's en cours (11)

♥.♥




~ Une page se tourne et tu ne peux plus faire marche arrière.. PV Frantz von Wartensee. ( ABANDONNE)

~Un moment de repos .. Va-t-il durer?! PV With Jake Davis.

La Belle & .. Le Bête. Pv With Lester Malcolm [ TERMINE]

Les cheveux colorés dans le vent... Pv With Lester Malcolm [TERMINE]

Chapitre 1: Ah la psychologie! Pv With Ethan Valtena [ TERMINEE]

Chapitre 2: Ah la psychologie! Pv With Ethan Valtena [TERMINE].

Tournez Manège Pv With Lester Malcolm.

Hayden's Game Pv With Suzan Addams

Laisse-moi effleurer ta peau de mes notes Pv With Ethan Valtena.

Une dance avec une musicienne Pv With Ethan Valtena.

Une visite sans but Pv With Mushra Lee Pei

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hayden Mayuli.. - Si vous ne voulez pas.. Je vous en voudrais   Hayden Mayuli.. - Si vous ne voulez pas.. Je vous en voudrais 1400359500-clockDim 16 Déc 2012 - 20:07
~ BOYS ~

♥ Mes Liens ♥


Ethan Valtena
Si vous saviez comment on s'est rencontré. Au début, je ne pensais pas dut tout que ça finirait comme ça. C'était assez marrant à vrai dire, il utilisait son pouvoir à tire l'arigot sur moi sans se soucier de si ça m'embêtait ou non. ( Non ça ne me gênait pas, ça m'amusait) Et puis, de fil en aiguille, on est aller chez moi, et puis... Bah, il s'est passé ce qu'il s'est passé.. Non non pas ce que vous pensez, on s'est embrassé, il s'est passé des choses sensuel mais rien de plus et on a dormi ensemble.
Oui nous sommes ensemble. Il a même accepté d'entrer dans mon monde, le monde de la musique. Enfin bref.Je l'aime..

Plutôt je l'aimais.. J'ai été trop loin sûrement.. Bref, notre histoire est fini. Ca s'est mal fini d'ailleurs, en tout cas pour l'instant.. Malheureusement. Il m'a abandonnée.. Mais je ne suis pas rancunière.. Heureusement pour lui.. sinon il en aurait bavé.. Fin bref//



Lester Malcolm
Avec Lester, on s'est rencontré de façon assez Anodine, on s'est rencontré sur le balcon, lui crevait de faim, il n'avait pas pris son déjeuné et .. Voilà quoi. Et Puis je lui ai offert une pizza que j'ai mangé un peu avec lui. Il est un peu enfantin mais ça lui donne un côté mignon et simple. ET il a aussi des attentions tellement douces et mignonnes. On a une relation.. Ambigüe.. Je vous en dirais plus plus tard :P!




Mushra Lee Pei
LA TÊTE EN L'AIR: A venir!



Nom prénom
Rien pour l'iiistant!







[center]♥ Mes Liens ♥
Nom et Prénom(s) Complet
Rien pour l'iiistant!



Nom et Prénom(s) Complet
Rien pour l'iiistant!




Nom et Prénom(s) Complet
Rien pour l'iiistant!





Nom et Prénom(s) Complet
Rien pour l'iiistant!.




Nom et Prénom(s) Complet
Rien pour l'iiistant!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hayden Mayuli.. - Si vous ne voulez pas.. Je vous en voudrais   Hayden Mayuli.. - Si vous ne voulez pas.. Je vous en voudrais 1400359500-clockLun 31 Déc 2012 - 14:14
Azy j'veux un lien, y faut!

Earys et Hayden sont dans la même chambre, donc elles sont forcément obligées de se croiser et disons qu'Earys est un peu bizarre. En fait faut imaginer son coin de lit avec des draps noirs, des crânes un peu partout, des rideaux noirs à sa fenêtre (si elle est près de la fenêtre), pleins de livres bizarres d'horreur, de sorcellerie, des dvds de films d'horreur partout aussi, un saladier constamment rempli de popcorn où on peut trouver son lézard parfois, des robes style victorien bien rangées dans ses tiroirs qu'on sait pas pourquoi elle les a amené mais elle les adore...
Bref, ce genre de trucs. Donc soit ça passe, soit ça casse j'pense, à voir suivant ta perso =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hayden Mayuli.. - Si vous ne voulez pas.. Je vous en voudrais   Hayden Mayuli.. - Si vous ne voulez pas.. Je vous en voudrais 1400359500-clockMar 1 Jan 2013 - 18:18
Ouuhh ça me plait ça me plait. Malgré tout ce qui peu paraître , Hayden est très...." Dark" on peut dire. Les films d'horreur c'est son "kiff" Elle adore tout ce qui est sombre , et les robes victoriennes.. C'est parce qu'elle ose pas sinon elle en mettrait très souvent. Donc ça me va parfaitement!

Tu as un lien en tête ou tu veux un Rp pour voir comment ça se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hayden Mayuli.. - Si vous ne voulez pas.. Je vous en voudrais   Hayden Mayuli.. - Si vous ne voulez pas.. Je vous en voudrais 1400359500-clockMar 1 Jan 2013 - 18:22
Si tu veux j'ai déjà commencé un sujet libre dans le parc. A voir s'il te tente après j'ose pas démarrer trop de Rps en cours avant d'être débordée donc sinon ça sera un lien "copines de chambrée faisant les 400 coups pour mener la vie dure aux deux autres pour regarder leurs films tranquilles" /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hayden Mayuli.. - Si vous ne voulez pas.. Je vous en voudrais   Hayden Mayuli.. - Si vous ne voulez pas.. Je vous en voudrais 1400359500-clockMer 2 Jan 2013 - 21:45
Je vais t'avouer qu'un Rp aux courtes réponses m'irait plus , si tu n'y vois pas d'inconvénients ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hayden Mayuli.. - Si vous ne voulez pas.. Je vous en voudrais   Hayden Mayuli.. - Si vous ne voulez pas.. Je vous en voudrais 1400359500-clockMer 2 Jan 2013 - 21:46
Non ça me va, fais comme tu le sens =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hayden Mayuli.. - Si vous ne voulez pas.. Je vous en voudrais   Hayden Mayuli.. - Si vous ne voulez pas.. Je vous en voudrais 1400359500-clockMer 2 Jan 2013 - 21:49
D'accord :P Je te MP :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hayden Mayuli.. - Si vous ne voulez pas.. Je vous en voudrais   Hayden Mayuli.. - Si vous ne voulez pas.. Je vous en voudrais 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Hayden Mayuli.. - Si vous ne voulez pas.. Je vous en voudrais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournez manège ! [PV : Hayden Mayuli]
» une dance avec une musicienne?[pv hayden mayuli]
» [terminé] La belle et... le bête. [PV : Hayden Mayuli]
» Si vous êtes anti-canard. Si vous savez que les canards nous observent, qu'ils veulent prendre le pouvoir et qu'un jour ils nous extermineront tous. Si vous voulez survivre alors venez !
» Vous. Voulez. Rp. Avec. Moi. OK ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: