Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Friend ? Enemy ? ~

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Friend ? Enemy ? ~   Friend ? Enemy ? ~ 1400359500-clockVen 4 Jan 2013 - 13:50
« Nous sommes ce que nous pensons. Tout ce que nous sommes résulte de nos pensées. Avec nos pensées, nous bâtissons notre monde. »
Son Don est de lire dans les pensées • 17 ans • 16 Février • Hongroise • feat Sayaka Miki • Classe B

Cultivée Timide Mignonne Pensive
Patiente A l'écoute Méfiante Gourmande
INFORMATIONS EN VRAC


Je suis ( trop ? ) méfiante envers les gens que je ne connais pas, mais je vous cerne très vite grâce aux pensées qui traversent votre esprit et le mien.
Je pleure très facilement, faites attention.
Si vous m'agacez, je deviens violente à ce qu'il parait, je ne m'en rend pas compte.
J'adore lire, j'ai souvent un livre dans mon sac.
J'aimerais bien sortir plus souvent, j'aime étudier mais j'ai mes limites.
UN TRUC
UN TRUC
UN TRUC
UN TRUC

JE RECHERCHE


Un(e) confident(e) : Prouvez moi que ce monde n'est pas fait que d'ordures en tout genre, il existe des gens bien parait-il. J'aimerai tomber sur une de ces personnes.
Tu me répugnes ! Cette personne est ignoble et ses pensées sont réellement impures, surtout envers moi, il m'effraie et j'ai l'impression que ça lui fait plaisir.
Tiens ça fait longtemps ! On a été dans la même école et on se retrouve ici, c'est marrant.
UN TRUC
UN TRUC
UN TRUC
UN TRUC
UN TRUC
UN TRUC
ICONS EN VRAC

Friend ? Enemy ? ~ 35mmonn Friend ? Enemy ? ~ Mrzbj5 Friend ? Enemy ? ~ 2rfucuc Friend ? Enemy ? ~ 2yjy06u
Friend ? Enemy ? ~ Vyl7yx Friend ? Enemy ? ~ 2yxk61c Friend ? Enemy ? ~ 33xk4cp Friend ? Enemy ? ~ Zlce9
Friend ? Enemy ? ~ 20rpvnc Friend ? Enemy ? ~ 2m3o38j Friend ? Enemy ? ~ 2i0ao0h Friend ? Enemy ? ~ 2hce2hg


UN COUPAIN ? OU PAS ...

Baxter Edwin ♦ Copains de révisions
Friend ? Enemy ? ~ Th_Kirito
Un type plutôt sympatique. A vrai dire j'en sais pas plus que ça, les seules fois ou on se croise c'est à la bibliothèque alors on passe notre temps à travailler, à s'entraider parfois, même si il est plus doué que moi. Mais en fait à chaque fois que je le vois, j'essaie d'entrer dans sa tête, ce gars est schizophrène et ça m'intrigue, je n'entend pas la deuxième voix dans sa tête mais j'aimerais bien, pour mieux le comprendre. On va dire que je travaille mon don sur lui. Je pensais que lire dans les pensées était un cauchemar parce que les gens sont des porcs qui penses souvent à des trucs ignobles. Mais depuis que je suis dans ce pensionnat, je rencontre des gens intrigant qui me permettent de donner un interet à mon don, et ce mec la en fait parti. Est-ce qu'on deviendra plus que des connaissances ? J'en sais pas plus encore.

Cameron Williams ♦ La fille honnête
Friend ? Enemy ? ~ Vx0ols
(c) Solenn
Cette fille la elle a le truc qui redonne foi en l'humanité. Elle est forte et surtout franche. Notre première rencontre s'est faite au sein de l'école. A vrai dire on s'était déjà croisées plusieurs fois mais on m'avait dit de me méfier des D, et elle en faisait partie. Elle criait beaucoup, souvent en la croisant je la voyais toujours crier envers quelqu'un, je n'y prêtait jamais attention car elle m'effrayais un peu, le genre de nana dont tu as peur de t'en manger une parfois. Une fois par contre je passais derrière elle et sonda ses pensées sans vraiment faire exprès, ma curiosité naturelle sans doute l'avait fait pour moi. Et pour la première fois de ma vie j'entendis quelque chose d'incroyable, ses paroles étaient calquées sur sa pensée. Si elle pensait " Tu es un gros con " c'etait les premières paroles a sortir de sa bouche. Continuant ensuite mon chemin elle m'a rattrapé, j'hésitais a prendre les jambes a mon cou mais elle voulais simplement parler fringues. Elle complimenta une de mes créations, normal qu'elle ne l'avait jamais vu. Depuis, cette fille m'inspire de la sympatie, si jamais on m'embête ici, je saurai qui appeler ça c'est sur.

Elissy Hoju ♦ Elle me traîne partout
Friend ? Enemy ? ~ 34ff8tk
(c) Solenn
Cette fille là m'a trouvé avant que je ne puisse m'enfuir. Pas que je la déteste, non non pas du tout. Mais disons que je ne peux pas vraiment en placer une. Disons qu'elle est dominante et que je suis la dominée. C'est vrai que les gens savent pas mal que je suis ce qu'on appellerait une " coincée ". Sauf que Elissy a jugé qu'il était de son devoir de me décoincer. Elle fume, boit et j'en passer et c'est pas vraiment mon truc. Ca m'arrive de l'envier car elle a l'air plus heureuse que moi, mais ça ne me fait pas particulièrement plaisir qu'elle m'embarque de force quand elle en a envie, pour aller ici ou la. Je ne suis pas branchée bar, boite et compagnie, mais j'ai bien vu à quoi ça ressemblait à cause d'elle. J'espère qu'un jour elle comprendra que je suis pas son " jouettropcute " et que j'aurais ma part de décisions dans tout ça, mais pour l'instant j'ai un peu peur de l'ouvrir face à elle, après tout j'ai pas vraiment d'amis alors c'est déjà ça !

NOM & PRÉNOM ♦ relation
Friend ? Enemy ? ~ 1338921380-icon
(c) crédits
UN TRUC UN TRUC UN TRUC UN TRUC UN TRUC UN TRUC UN TRUC UN TRUC UN TRUC UN TRUC UN TRUC UN TRUC UN TRUC UN TRUC UN TRUC UN TRUC UN TRUC UN TRUC UN TRUC UN TRUC UN TRUC UN TRUC UN TRUC UN TRUC UN TRUC UN TRUC UN TRUC UN TRUC UN TRUC UN TRUC UN TRUC UN TRUC UN TRUC UN TRUC UN TRUC UN TRUC UN TRUC UN TRUC UN TRUC UN TRUC UN TRUC UN TRUC UN TRUC UN TRUC UN TRUC UN TRUC UN TRUC UN TRUC UN TRUC UN TRUC UN TRUC UN TRUC UN TRUC UN TRUC UN TRUC UN TRUC UN TRUC UN TRUC UN TRUC UN TRUC UN TRUC UN TRUC UN TRUC UN TRUC UN TRUC UN TRUC UN TRUC UN TRUC UN TRUC UN TRUC UN TRUC UN TRUC UN TRUC UN TRUC UN TRUC UN TRUC UN TRUC UN TRUC UN TRUC UN TRUC

NOM & PRÉNOM ♦ relation
Friend ? Enemy ? ~ 1338921380-icon
(c) crédits
UN TRUC UN TRUC UN TRUC UN TRUC UN TRUC UN TRUC UN TRUC UN TRUC UN TRUC UN TRUC UN TRUC UN TRUC UN TRUC UN TRUC UN TRUC UN TRUC UN TRUC UN TRUC UN TRUC UN TRUC UN TRUC UN TRUC UN TRUC UN TRUC UN TRUC UN TRUC UN TRUC UN TRUC UN TRUC UN TRUC UN TRUC UN TRUC UN TRUC UN TRUC UN TRUC UN TRUC UN TRUC UN TRUC UN TRUC UN TRUC UN TRUC UN TRUC UN TRUC UN TRUC UN TRUC UN TRUC UN TRUC UN TRUC UN TRUC UN TRUC UN TRUC UN TRUC UN TRUC UN TRUC UN TRUC UN TRUC UN TRUC UN TRUC UN TRUC UN TRUC UN TRUC UN TRUC UN TRUC UN TRUC UN TRUC UN TRUC UN TRUC UN TRUC UN TRUC UN TRUC UN TRUC UN TRUC UN TRUC UN TRUC UN TRUC UN TRUC UN TRUC UN TRUC UN TRUC UN TRUC
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Friend ? Enemy ? ~   Friend ? Enemy ? ~ 1400359500-clockVen 4 Jan 2013 - 13:53
OH MOI MOI MOI T'ES TRO CUTE. (et t'as fiche fais buguer toute la page, t'as du oubliée un div.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Friend ? Enemy ? ~   Friend ? Enemy ? ~ 1400359500-clockVen 4 Jan 2013 - 13:54
Coucou je voudrais un lien avec Jessyca ou Elissy si tu veux :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Friend ? Enemy ? ~   Friend ? Enemy ? ~ 1400359500-clockVen 4 Jan 2013 - 14:13
En fait c'est l'inverse il y avait des trucs en trop c'est rectifié ! Bah je veux bien hein mais va falloir me dire ce qui vous tente. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Friend ? Enemy ? ~   Friend ? Enemy ? ~ 1400359500-clockVen 4 Jan 2013 - 14:20
Franchement peu importe x).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Friend ? Enemy ? ~   Friend ? Enemy ? ~ 1400359500-clockVen 4 Jan 2013 - 14:22
Faudra que je lise tes fiches pour me faire une idée et en trouver une après. :3
TU SERAS MA COPINE AUX GROS SEINS.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Friend ? Enemy ? ~   Friend ? Enemy ? ~ 1400359500-clockVen 4 Jan 2013 - 15:39
Moi aussi je m'en moque, tant que cey positif ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Friend ? Enemy ? ~   Friend ? Enemy ? ~ 1400359500-clockVen 4 Jan 2013 - 15:46
Moi j'exige un lien o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Friend ? Enemy ? ~   Friend ? Enemy ? ~ 1400359500-clockVen 4 Jan 2013 - 15:52
J'ai lu ta fiche et honnetement je vois rien de positif si tu portes la poisse. xD

La seule idée que j'ai serait quelque chose comme ça :

Tselmuun est intrigant au plus haut point. Solenn aurait surpris ses pensées en le croisant dans un couloir une fois, des pensées du genre déconnectée de la réalité. Et justement elle aimerait bien lui apprendre que la vie c'est pas être un chevalier, même si il ne l'écoute pas vraiment, il trouve Solenn trop chou alors ça lui suffit. Ils ne sont pas amis, mais de bonnes connaissances quoi. Il la fait vraiment rire même si il le fait pas expres.


TRUC DU GENRE*

Edit pour Skylee : C'EST FACILE D'EXIGER MAIS DONNEZ DES IDEEEESS. xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Friend ? Enemy ? ~   Friend ? Enemy ? ~ 1400359500-clockVen 4 Jan 2013 - 18:02
Moi je veux un lien ^^ Mais j'ai pas trop d'idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Friend ? Enemy ? ~   Friend ? Enemy ? ~ 1400359500-clockVen 4 Jan 2013 - 18:18
Moi je veux bien un lien (déjà qu'on va faire un RP alors je rajoute xD)

J'ai peut-être une idée, dis moi ce que tu en penses :

Solenn recherche quelqu'un d'honnête dans ce monde. Cameron l'est. Un jour, elle croisa la jeune fille qui -pour pas changer- hurlait après quelqu'un et, en sondant ses pensées, elle s’aperçut qu'elle pensait ce qu'elle disait, que ses mots étaient les mêmes dans son esprit que dans la réalité. Solenn est fût quelque peut surpris et, comme elle est timide, elle n'osa pas aller vers Cameron parce qu'elle était un peu "effrayant" à son goût.
Ce fût Cameron qui lui parla en premier car elle avait vu des vêtements sur Solenn qu'elle n'avait jamais vu avant et cela lui plaisait beaucoup. Depuis, elles sont amies ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Friend ? Enemy ? ~   Friend ? Enemy ? ~ 1400359500-clockSam 5 Jan 2013 - 11:28
Oui c'est pas mal ! Je vais le rédiger la et tu me dira ce que t'en penses !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Friend ? Enemy ? ~   Friend ? Enemy ? ~ 1400359500-clockSam 5 Jan 2013 - 13:05
Okay dis-moi quand tu auras trouvé :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Friend ? Enemy ? ~   Friend ? Enemy ? ~ 1400359500-clockLun 7 Jan 2013 - 8:09
wii, ca me va ♥ Et tsel comprendrait pas trop ce que tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Friend ? Enemy ? ~   Friend ? Enemy ? ~ 1400359500-clockLun 7 Jan 2013 - 8:55
OUIBAHWUIINICKEL !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Friend ? Enemy ? ~   Friend ? Enemy ? ~ 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Friend ? Enemy ? ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tamara's relationship ஐ The friend of everyone is the friend of anyone ☆
» SAY HELLO TO MY LITTLE FRIEND ★
» This is the end (for you my friend) ♪
» Do you want to be my friend ?
» Uh, do you really want to be my friend?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: