Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Marraine la bonne fée nous a joué un mauvais tour. [Pv | Kathleen]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Marraine la bonne fée nous a joué un mauvais tour. [Pv | Kathleen]    Marraine la bonne fée nous a joué un mauvais tour. [Pv | Kathleen]  - Page 2 1400359500-clockMer 6 Fév 2013 - 17:20

Pour une fois dans cette soirée, Kate était un peu contente. Enfin si on pouvait le dire ainsi. Elle arrivait à mener la danse et à faire bonne figure malgré sa gêne et ses nausées. Elle arrivait aussi à faire des pseudo-sourire quelque fois. Mais la Brune n'aimait pas faire semblant. Elle n'était pas elle même à cet instant et ça la foutait mal. Combien de temps allait il falloir a Mathéo ? Il lui avait dit qu'il devait aller absolument à ce bal. Mais pourquoi déjà ? Pour savoir quelque chose sur quelqu'un ? Pour parler ou échanger quelque chose d'important ? Pour ruiner la réputation de quelqu'un d'autre ? Non, Lucia ne lui avait rien dit. Elle avait juste insistait et la Brune avait suivi.

Se pinçant les lèvres, la jeune fille danser toujours et se rapprocha de son cavalier. Elle aura bien posé sa tête sur son épaule, mais elle ne s'abaisserait pas à ça. Elle tenait un minimum à sa fierté quand même et son amie se serrait surement foutu de sa gueule... Mathéo la resserrant à la taille. Ça faisait chier d'être une fille, on était trop frêle, trop fragile. Le moindre geste d'un individu du sexe opposé pouvait vous gêner ou vous rassurer. Son cavalier se mit à sourire après sa petite réplique, lui indiquant au passage qu'il ne fallait rien gâcher. Genre, ils étaient là juste pour danser !

"... c'était juste pour s'amuser un peu..."

Trois, deux, un... QUOI ?! "Juste pour s'amuser", "JUSTE pour s'amuser" ? "JUSTE !!". A oui Kath s'éclatait là ! Elle était mal à l'aise, malade, à fleur de peau... Et elle avait peur qu'on la remarque. Elle s'était arrêtée tout net, fixant son cavalier avec de gros yeux. Dans l'instant qui suivit cette réplique, Kath cru tout à d'abord à un grosse blague. Mais non, ça avait l'air d'être dit sérieusement. Le jeune homme semblait embêté par ses propres propos. Le sang de la Brune ne fit qu'un tour. Déliant brusquement sa main à celle de Lucia, elle l'empoigna son amie par le col. Retrouvant par la même occasion sa force de brute, elle ramena brusquement le visage de son amie à hauteur du sien. Une fille en robe de soirée avec des airs de brute, ça devait être bizarre à voir.

- TU te FOUS de ma gueule ? Hein, abruti ? J'ai l'air de m'amuser, là ? Est ce que j'ai l'AIR de m'AMUSER, franchement ? Je t'ai dis ... Je t'ai dis que ça me rendait MALADE d'être comme ça. T'as pas compris on dirait. VRAIMENT, pas.

Les yeux remplis de rancoeur, elle lui avait murmuré ça assez faiblement. Elle se retenait de ne pas lui gueuler littéralement dessus, c'était déjà bien. Comment son amie pouvait lui avoir fait ça ? Elle s'était fait avoir en beauté. Kath était conne de l'avoir cru, de l'avoir suivi ainsi. Fronçant les sourcils de rage, elle joignit le geste à la parole. Sa colère était telle qu'elle n'avait pas pu s'empêcher de frapper. Un coup de genoux entre les jambes. La Brune ne s'abaissait pas ça normalement, elle trouvait ça lâche comme attaque... Mais les rumeurs disaient que ça marchait plutôt bien chez les mecs.

- Au moins tu seras ce que sais t'avoir mal aux couilles ! E'foiré.

Merde, elle avait parlé plus fort. Beaucoup plus fort même. Repoussant son cavalier, elle partit de la piste de danse à vive allure. Tête baissée et l'air visiblement énervée. Ses cheveux de jais s'agitant à chaque pas. Il fallait qu'elle parte très vite de cet endroit. Elle avait filé droit, comme une conne et devait maintenant slalomer entre les couples qui dansaient doucement. Ce n'est que lorsque ses nausées furent à leur comble qu'elle sentit enfin l'air froid du dehors...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Marraine la bonne fée nous a joué un mauvais tour. [Pv | Kathleen]    Marraine la bonne fée nous a joué un mauvais tour. [Pv | Kathleen]  - Page 2 1400359500-clockDim 10 Fév 2013 - 18:35

Aïe.


T'avais peut-être fait la pire bêtise de l'année. Non. De ta vie entière. La seule chose que tu pouvais espérer à présent était que Kate n'ait rien entendu...

Ah ah. Mais cela aurait été trop beau. Etant donné que vous êtes très proches actuellement, elle avait dû saisir le moindre de tes mots. En gros, t'es dans la merde. Et ça réaction ne se fit pas attendre. Elle te maintenu d'une main ferme par le col tandis qu'elle te fusillait du regard. Elle n'avait même pas besoin d'ouvrir la bouche pour que tu saches ce qu'elle allait dire. Un minable. Un crétin. C'était un peu comme si tu l'avais manipulé. Tu n'esquissas aucun geste et buvais ses paroles acerbes...mais vrai. Tu ouvris la bouche, mais aucun son n'en sortit. De toute façon, qu'aurais-tu pu dire ? Il n'y avait rien à expliquer, elle savait tout. Et même si l'envie de t'excuser était forte, tu n'y arrivais pas.

C'est alors qu'une douleur immense te pris de cour. Kate...t'avait frappé ? Oui. Et elle n'y avait pas été de main morte. Tu tombas à genoux tout en te tenant l'entre-jambe - n'empêche, c'est vrai qu'ça faisait mal - le souffle court.

"Au moins tu seras ce que sais t'avoir mal aux couilles ! E'foiré. "

Pour avoir mal, tu avais mal. Tu l'as regardé s'éloigner.

"Non...Attends !"

Tu avais les larmes aux yeux. Qu'est-ce qu'il se passait ? Tu avais tant mal que ça ? Oui et non. Si tu pleurais, c'était en grande partie parce que tu savais que tu venais de perdre Kate. Tu savais que votre amitié en serais lourdement touché, et ça, ça te foutais les j'tons. Kate, c'était l'une des rares personnes à qui tu pouvais parler normalement et parfois même te confier. Tu pouvais rire comme pleurer avec elle. Mais voilà. En l'espace d'une soirée, tu avais bousillé tout ça.

"Fait chier..."

Tu te levas doucement, encore sous le choque. Toutes les personnes de la salle avait dû voir se recadrage phénoménale. Mais désormais...tu te foutais de tout. Tu venais de démolir ton amitié avec Kathleen. Pour toi, c'était pire que la fin du monde. Pire que la mort d'un de tes proches. Pire que tout ce que vous pouvez imaginer. Cela t'avais fait comprendre une chose : tu n'étais pas faites pour garder les êtres qui te sont cher auprès de toi. En d'autres termes, tu n'étais pas faites pour aimer et encore moins être aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Tartiflette
Autre(s) compte(s) ? : /
Personnage sur l'avatar : ??

Féminin Âge / Classe ou Job : ??
Messages : 2076
Hello my name isTartiflette

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Marraine la bonne fée nous a joué un mauvais tour. [Pv | Kathleen]    Marraine la bonne fée nous a joué un mauvais tour. [Pv | Kathleen]  - Page 2 1400359500-clockDim 7 Avr 2013 - 17:07
DING DONG les douze coups de minuits sonnent au loin les princes redeviennent les princesses et les princesses redeviennent des princes. En gardant les vêtements qu'ils portent. Oups.
(si votre personnage n'est pas une victime des cookies traversisants ce changement ne concernent pas votre personnage mais vous pouvez toujours prendre en compte le fait qu'une bonne partie des élèves participants autour de vous sont touchés par ce phénomène et que c'est la panique)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Marraine la bonne fée nous a joué un mauvais tour. [Pv | Kathleen]    Marraine la bonne fée nous a joué un mauvais tour. [Pv | Kathleen]  - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Marraine la bonne fée nous a joué un mauvais tour. [Pv | Kathleen]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Marraine la bonne fée est une légende. | Pv Finny
» Je joue, Tu m'écoutes, Nous parlons... [PV: Roxanne Murray]
» < Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes. > ♫
» (fini) esprits mauvais — will
» Une nouvelle marraine ? [Geneviève]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: