Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 ABSENCES, LARMES ET GIFS

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ABSENCES, LARMES ET GIFS   ABSENCES, LARMES ET GIFS - Page 2 1400359500-clockDim 23 Juin 2013 - 19:40
JEAN PAUL. 

ABSENCES, LARMES ET GIFS - Page 2 Tumblr_molqgsi4R11ryroxuo1_500

ABSENCES, LARMES ET GIFS - Page 2 Tumblr_mo8qmyOcMU1s2p9e0o10_500

;_____________;

AZY. JE CROIS QUE. JE PEUX COMPRENDRE MEME SI JE SAIS PAS VRAIMENT - JE SAIS PLUS SI J'AI TON SKYPE. AU PIRE DEMANDE AUX GENS -ou à moi c'la dit-. ET. WALLAAA. JSUIS TRISTE. JOR. JE SAIS PAS QUOI DIRE. BONNE CONTINUATION?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ABSENCES, LARMES ET GIFS   ABSENCES, LARMES ET GIFS - Page 2 1400359500-clockDim 23 Juin 2013 - 19:44
ABSENCES, LARMES ET GIFS - Page 2 Tumblr_mhexndIWlM1r3rttno1_500
Gautier, gautiiier tu peux pas me faire ça QWQ !!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!! Je. sais pas quoi dire, j'ai trop de souvenirs avec toi, tu fais parti de prismver. T'es le 69, t'es mon super héro, ma femme, mon best inrp, hejzfkz. J'ai toujours cru qu'à la fin au club de basket resterait plus que Cale & Gautier bon et bien, je sais maintenant que non. ET LA FAUTE A QUI ? PARTIR COMME CA ! APRÈS DES MOIS ! je suis eenceiiinte Non, sérieusement, ça devait bien arriver un jour et je savais que ça allait se faire dans le mois, ou le mois prochain, bref c'était juste une question de temps. Tout ce qui me console c'est que je peux t'harceler sur Skype... Non, c'est vrai, tu te co presque plus sur skype
je peux te smser.... non c'est vrai, je réponds pas à mes sms.
en fait y a rien qui me console, je te déteste. AH SI, tu me dois un duo et je l’exige.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ABSENCES, LARMES ET GIFS   ABSENCES, LARMES ET GIFS - Page 2 1400359500-clockDim 23 Juin 2013 - 19:48
GAUTIER MON MAITRE 69 TU PEUX PAS FAIRE CA OMFG NON ! TU M'AVAIS DIT DE JAMAIS SUPPRIMER SHIKI POUR RESTER LE MEMBRE NUMERO 69 ET MAINTENANT TU ME LACHES ? OMFG NON JREOMSGJFNQZLKEMGJNLFQJGKHLJSDG NOOOOOOOOOOOON HEUREUSEMENT QUE J'AI TON SKYPE MAIS MAIS QAQ
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ABSENCES, LARMES ET GIFS   ABSENCES, LARMES ET GIFS - Page 2 1400359500-clockDim 23 Juin 2013 - 20:21
SUPER SWASSANTENEUUFF NAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOON
TU PEUX PAS PARTIR 
FRANCHEMENT COMMENT OSES TU???
CE SERA QUI MON HEROS NATIONAL MAINTENANT??? ET MON PAPA IL M'ABANDONNE NAOOOOON TU PEUX PAS FAIRE CAAAAAAAAA NON NON NON NON NON NON
Je t'ai déjà dit qu'on pourrait plus se parler. Et tu me manqueras terriblement. horriblement. Je te hais Gautier tu ne peux pas partir et tu le fais. Si j'étais pas aussi démoralisée je te tuerais sur le champ.
Je retiendrais à jamais cette trahison dans mon coeur et ne te le pardonnerais jamais.
Ta dévouée Noly.



PS: Nan t'inquiètes je comprends, ça m'est arrivé, les forums ça vient ça va, ça passe, faut pas rester si on en a plus l'envie et si tu t'y sens mal. C'est plus que compréhensible et tu fais au fond un bon choix.
Mais tu me MPeras de temps en temps hein? Tu vas trop me manquer 69. Je te garde à jamais dans mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ABSENCES, LARMES ET GIFS   ABSENCES, LARMES ET GIFS - Page 2 1400359500-clockDim 23 Juin 2013 - 20:27
Et dire que je croyais que tu faisais partie des membres qui ne partiraient jamais QAQ Tu es notre héros, le Super Swassanteneuf ............ Ça me fait de la peine vraiment TT-TT Je veux pas...... Tu nous manqueras a tous ....

Bonne continuation au moins.....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ABSENCES, LARMES ET GIFS   ABSENCES, LARMES ET GIFS - Page 2 1400359500-clockDim 23 Juin 2013 - 20:31
OMG. Moi qui te connais pas assez. C'est dégueulasse. Tu pars à cause de moi hein? /PAN/

Bonne continuation Gau Gau' (POWER RANGERS *chiale* Je me sens tellement stupide) R.I.P Swassanteneuf....
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Alisson L. Keaton
Pseudo du joueur : Rinka
Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2)
Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans
Messages : 2857
Hello my name isAlisson L. Keaton
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12674-life-is-beautiful-open-your-eyes-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t710-little-story-o-linn-maija#7495 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8053-there-s-more-to-living-than-being-alive-o-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8076-je-suis-passe-partout-lms

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: ABSENCES, LARMES ET GIFS   ABSENCES, LARMES ET GIFS - Page 2 1400359500-clockDim 23 Juin 2013 - 20:42
Je peux pas dire que je ne m'y attendais pas mais. Je. JE VEUX PAS. C'est les seuls mots que j'ai en tête là. On se retrouvera sur un autre forum un jour ou l'autre hein ? ;_; En tout cas big hug fils voilà ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ABSENCES, LARMES ET GIFS   ABSENCES, LARMES ET GIFS - Page 2 1400359500-clockDim 23 Juin 2013 - 22:29
gautierleméchant...qui est ce que je vais appeler comme ça moi maintenant ? ;;
T'as fissuré mon coeur mais ça t'as pas suffit, faut que tu le brises maintenant hein ! QwQ
M'enfin.... je sais pas trop quoi dire. J'veux pas que tu partes, ça me fait trop chier de te voir partir. SUPER SWASSANTENEUF. Tu vas me manquer. Beaucoup beaucoup beaucoup. Même si t'es un méchant que tu m'as brisé mon petit coeur divin. Bouuuh. Comme les autres je pensais que tu faisais parti de ceux qui partiraient jamais. Ou plutôt j'espérais. tout comme j'espère que peut être, une bible hirokiste te tombera sur la tête et là BAM tu changeras soudainement d'avis et tu resteras sur prismver, avec nous. ENFIN VOILA. TU VAS ME MANQUER QUOI. BONNE CONTINUATION ET AU PIRE J'AI TON SKYPE QwQ ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ABSENCES, LARMES ET GIFS   ABSENCES, LARMES ET GIFS - Page 2 1400359500-clockLun 24 Juin 2013 - 13:31
WATSOOOOOO[...]OOOOOOOOOOON QAQ
Bref. Laissons-là les larmes de crocodile. Que dire? Ayant moi-même envisagé de partir il n'y a pas si longtemps (pourquoi mentir?), je comprends tout à fait tes raisons sans avoir besoin d'épiloguer sur le sujet.
N'empêche que. Holmes sans Watson, c'est comme Boule sans Bill, comme un jardin sans pneu-balancoire, comme Noël sans neige. Euh non, mauvais exemple, dérèglement climatique toussa toussa.
Enfin, tu m'as compris, t'es pas mon assistant pour rien. Je vais pas te dire que je m'y attendais pas, d'ailleurs, mais ca me fait quand même un choc. Jor t'étais tellement une légende, quand je suis arrivé; tu me faisais presque aussi peur que Joshua *meurt*
J'me disais trop; "il va pas m'aimer et je vais pas reussir à m'intégrer, bouuuuuuh".
Mais ca, c'était avant *petite séquence émotion*
Enfin voila. Tu es et resteras une légende, je sais que tu le sais. Mais je vais arrêter là avec le pathétique, hein. J'te souhaite bonne continuation, et surtout, que le pouvoir du swassanteneuf soit avec toi.

(gros coeur tout rose pour toi nomnomnom)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ABSENCES, LARMES ET GIFS   ABSENCES, LARMES ET GIFS - Page 2 1400359500-clockLun 24 Juin 2013 - 18:38
ABSENCES, LARMES ET GIFS - Page 2 Tumblr_mcx8c9A7TG1ryaznco1_400
ABSENCES, LARMES ET GIFS - Page 2 Tumblr_inline_moifzhYZO61qz4rgp
MON CHERI D'AMOUR DE GAYTIER ;w;
NON.
TU NE POUVAIS PASS ME FAIRE CA, NOUS FAIRE CA ;w;
Quoiqu'il en soit, je suis vraiment contente d'avoir pu batifoler avec toi ici, et d'avoir pu recevoir un peu d'amour en tant que Mackenzie (parce qu'avec un perso' comme elle, c'était pas gagné). LOVE ON YOU.

J'ai ton skype, donc tout va bien 8D ♥
(et j'espère qu'on se recroisera quelque part. on doit se recroiser quelque part.)
LOVE LOVE LOVE !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ABSENCES, LARMES ET GIFS   ABSENCES, LARMES ET GIFS - Page 2 1400359500-clockLun 12 Aoû 2013 - 2:58
p.s. : j'aurai voulu vous refaire une autre fois le coup du titre "départ définitif" mais ça avait déjà été fait et.... c'est un peu l'inverse

Je suis pas doué pour les grands discours sauf quand c'est pour RP alors je vais essayer de m'exprimer au mieux, sans trop écrire, sans me répéter ou sans trop être saoulant dans mes écrits. o/

Ça fait à peu près deux mois que je suis parti du forum et malheureusement, c'était sur une mauvaise note, sur une très mauvaise impression de la communauté qui m'avait déçu. Quand je suis parti, je n'ai eu aucun regret sur le coup et j'étais (assez) énervé contre certaines personnes, et je n'arrivais pas à accepter ce... changement d'ambiance dirons-nous.
C'était pas des raisons en carton je pense, mais j'ai beaucoup parlé de ça avec des gens (ne me demandez pas de noms, c'est pas la peine xD) on ne révélè jamais ses sources ♥ et puis j'ai pris un peu de recul avec tout ça. Je dirai pas que je suis parti "sur un coup de tête" puisque j'y ai beaucoup réfléchi mais le fait est que je regrette beaucoup ce forum et bons nombres de personnes encore présentes (Cale Cale Cale).
Beaucoup m'ont demandé de revenir, puis au final, me revoilà comme une fleur, genre "rien ne s'est passé redevenons potes" /MEURT/ (non c'est faux je ne partage pas Gautier). Voilà, on m'a encouragé à revenir en me conseillant (Je dirai pas qui encore une fois 8D Cale Cale Cale et... des gens) alors merci beaucoup, ça fait vraiment plaisir de savoir qu'on pensait à moi même après mon départ ( Gautier, faut que tu saches que.... toutes les nuits je pense à toiiiii, toutes les nuits je rêve de nous deeeeux et ça m'a beaucoup aidé à faire mon retour ;w;.

BREF. Si vous voulez en discuter, y'a skype, comme toujours. C'est une sorte de seconde chance, essayer d'accepter cette communauté mais aussi (et surtout) changer moi-même puisque j'ai été con et râleur souvent essaye pas de nous faire croire que t'as changé QWQ non je blague..... ye teme.. Donc DÉSOLÉ à tous, pour les erreurs que j'ai faite, les trucs méchants que j'ai dit, mon comportement des fois si tu restes follement épris de moi, ça ira, don't worry, mes râleries incessantes en moins, on sait avec qui raler, je ferai de mon mieux et je veux rester sur le forum jusqu'à la fin cette fois ! è_é comme personne veut partager sa tombe avec moi (sauf Septy l'amour de ma vie & Hiroki chérie, merci merci ye teme) je viendrais squatter ta tombe, le temps venu.

Au sujet de mes persos (enfin mon perso, puisque les autres ne sont plus) je vais tenter une refonte sur Gautier (T'AS LAISSE LUFFY JE TE HAAIS, je vais prendre ta place de capitaine et te faire plein d'enfaaants) et reprendre peu à peu le goût aux pensionnats à pouvoirs ah j'avais oublié que c'était chiant...... herm... ouais faut le dire j'en ai fait beaucoup uhuh. AOMOOORI !!*stalker*

Voilà. Love sur les yaoistes vous. <3
panda danse haitienn
Size + Royalblue = quelqu'un qui n'a vraiment pas de vie  *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Alisson L. Keaton
Pseudo du joueur : Rinka
Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2)
Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans
Messages : 2857
Hello my name isAlisson L. Keaton
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12674-life-is-beautiful-open-your-eyes-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t710-little-story-o-linn-maija#7495 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8053-there-s-more-to-living-than-being-alive-o-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8076-je-suis-passe-partout-lms

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: ABSENCES, LARMES ET GIFS   ABSENCES, LARMES ET GIFS - Page 2 1400359500-clockMar 13 Aoû 2013 - 9:35
qmzorfeqsjorseoezhrhefqsjbkjfbseekjg ♥♥♥♥♥
(comment ça je devrais montrer l'exemple et poster un truc intelligent ?)

ABSENCES, LARMES ET GIFS - Page 2 Tumblr_mfrcldVV5y1r4rvexo1_250
(ce gif me faisait marrer)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ABSENCES, LARMES ET GIFS   ABSENCES, LARMES ET GIFS - Page 2 1400359500-clockMar 13 Aoû 2013 - 11:26
J'adoooooore cette discrétion de malade. 8D

Content de te revoir parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ABSENCES, LARMES ET GIFS   ABSENCES, LARMES ET GIFS - Page 2 1400359500-clockMar 13 Aoû 2013 - 11:47
MERCI ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Je pense pas avoir besoin de préciser qui est en royalblue xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ABSENCES, LARMES ET GIFS   ABSENCES, LARMES ET GIFS - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
ABSENCES, LARMES ET GIFS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les larmes de l'empathie (Pv :Colombe)
» Mélodrame et chaudes larmes - { Laurel & Cassandra }
»  « Sais-tu où vont les larmes des peuples, quand le vent les emporte ? » ~☠~Jared

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: