Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Jump in the pool - PV la patate Nino.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Jump in the pool - PV la patate Nino.   Jump in the pool - PV la patate Nino. 1400359500-clockMer 30 Jan 2013 - 15:24
Jump in the pool.

icons (c) tumblr



Oi oi, je. fouuuh. Tout est de ma faute, j'aurai juste du lui déchiré son dessin de rendez-vous, le jeter et dire que je n'ai rien eu ou bien dire NON. Mais j'ai tellement du mal à lui refuser certaine chose. Enfin, parfois je lui dis forcément mais elle semblait y tenir et quand Ninette tiens à quelque chose elle est troop mignonne ketjjreodjrj c'est... oui oui quoi ! Mais la piscine. la piscine. A quel heure il y a t-il moins de monde ? Aaaah je stressa je stress il me faut ma dose de chocolat ou de granola au coco, bordel. Bon. Tant pis de toute façon ce n'est rien, juste être à moitié à poil devant des gens... Encore, ça, ça peut passer. Bah en même temps il y a un bon moment on m'a surprit à poil dans un lac, trèèès normal. Mais. Mais ça fait tellement du bien de se sentir LIBRE. Sauf qu'il y a forcément toujours des personnes à faire chier son monde. Au mauvais moment. comme dans les films. Non en fait le plus chiant serait d'enlever mon... bandeau. Mh oui, à vrai dire je ne supporte pas l'enlever alors imaginez lorsque je l'oublie c'est un drame, je m'énerve, je panique, je ne sors plus. J'en ai tellement besoin, j'en ai tellement eu l'habitude ! voir d'un oeil ne me pose plus souci depuis un bon moment déjà. Mais en même temps je l'ai en quelque sortes mérité... arg, bad memories. Bref, c'était ça le plus gênant et le garder dans l'eau : de un, j'ai peur de le perdre. De deux il sera mouillé donc non. Trois, c'est dérangeant. QUE FAIRE ?

Je verrai plus tard. Pour le moment je devais me dépêcher. Mais je ne comptais pas y rester plus d'une heure de toute manière. Bref, je pris un petit sac noir et balancer une serviette, un shampoing, un paquet de biscuits aux chocolats -vital vital et Nino aura peut-être faim - pour le refermer enfin. J'enfilai ensuite mon maillot de bain et par dessus les vêtements avant de quitter la cabane et me rendre à la piscine. Lorsque j'ouvris la porte d'entrée je me mordis la lèvre inférieure, observant de la grande vitre transparente quelques élèves en cours, d'autres totalement libres. Certain adultes, des vieux, quasiment de tout. Je me rendais à l'accueil où une femme bien souriante me donna les clefs. Ainsi, je me dépêchais de me rendre ensuite aux vestiaires individuelles et enlevai mes vêtements, sortant seulement la serviette noir de mon sac. Lorsque j'en sortis, j'enfermai celui-ci dans un casier.

▬ Pu-Putain ça glisse ici ! Oi. Je sais pas si j'ai pipi là.

Ouais, j'ai bien faillit me casser la figure. Je restai immobile dans mon instant de réflexion. Pisser ou pas ? En fait j'hésitais. Je n'en ai pas vraiment envie mais en même temps je. Bon. Je soupirai et me rendis aux douches pendant une ou deux minutes, entendant seulement de l'autre côté des filles qui discutent entre elles. DES FILLES JREFIJTH. Aller, vite, direction piscine. Je me précipitai légèrement, faisant attention de ne pas glisser et tomber comme un grand imbécile. Une fois là-bas, je sentis quelques regards sur moi. Mon malaise augmentait d'un coup. Je n'ai jamais été aussi... dérangé par de simple regard. Non mais, qu'avaient-ils ? C'était quoi leur soucis là ? Je n'avais pas un trou à l'arrière ou devant le maillot de bain si ? - Je vérifiais discrètement quand même - BAH NON, RIEN. Je crispai ma main dans laquelle je tenais la serviette et baissai la tête cherchant de quoi m'asseoir pour attendre Nino. Dépêches-toooooi Ninette putain, je ne me sens pas du tout bien je vais faire un malaise, une crise d'angoisse ou de... QU'EST-CE QUI VEUT LUI ? HEIN ? HEIN ? Oh putain. Je deviens paranoïaque.

▬ Alala... tout va bien hein, haha, salut toi ! Comment ça va ? Elle est bonne l'eau au moins hein ? T'as pas mangé avant j'espère ? Comment vas ta famille ? Mémé, tonton, pépé tout ça ? Comment tu m'regardes ! Tu veux faire une compét' avec moi c'est ça ? Vas-y j'suis chaud je t'attends.

Dis-je avec un sourire en m'adressant à l'inconnu qui m'avait lancé un regard il n'y a même pas trois secondes et qui, par la même occasion prit la fuite dès la dernière phrase. C'était con mais c'était pour me détendre, j'avais besoin de faire le pitre pour me sentir à l'aise. Certes, je me faisais passer pour un type aux soucis légèrement psychologiques, mais j'étais moins stresser. Cela dit, il n'empêchait pas que je continuais sur mon délire de paranoïaque. Je me sentais vraiment observer. Beaucoup trop de monde à mon goût. JE VAIS TRUCIDER LE PROCHAIN QUI ME MATTE.

▬ NINO BORDEL T'ES OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !?

Je venais de crier de toute mes forces dans toute la piscine. Gros silence. Tous les regards là, étaient VRAIMENT posés sur moi cette fois-ci. Le temps s'était comme arrêté. La honte. OH MERDE. OH MERDE LA BOULETTE. OH MERDE. MERDE. Je ressentais un gros moment de solitude. Ce qui me calma directement. Et ils me regardaient tous, encore. MAMMAAAAAA MIA PUTAIN AU SECOUURS. JE VAIS CRAQUER BOOOORDEL. Je leur lançais un regard noir avant de détourner la tête sur le côté.

Et c'est en frappant ma main contre le visage d'un air désespéré que je me rendis compte que mon bandeau était toujours là. Ah, c'est vrai lui. Je dois l'enlever. C'est ce que je fis en prenant un air assez irrité. C'était moche. Mon autre oeil était horrible. Enfin, on ne le voyait même pas, seulement une cicatrice pas belle du tout sur la paupière. Genre comme pas les emoD4rk qui se taillent avec deux petits traits. Ça c'était pas beau.
J'étais toujours assis, comme un idiot.

codage par palypsyla sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jump in the pool - PV la patate Nino.   Jump in the pool - PV la patate Nino. 1400359500-clockMar 5 Fév 2013 - 22:48

JUMP IN THE POOL

★ JOSHUA I LOVE YOU



T’avais maintenant l’habitude de dessiner des dessins d’invitations. Mais, la personne qui en a surement eu le plus c’est bien Joshua. Lorsque tu veux aller quelque part c’est Joshua qui te vient directement à l’esprit. Oh, y’a un nouveau parc d’attraction.. JOSHUA ! Oh, il fait beau, l’herbe du parc doit être bien fraîche… JOSHUA ! Oh, y’a plus rien au frigo.. JOSH-Ouais bon là c’est pas trop une invitation. Mais bon, ton premier gars sur c’est Joshua. Nino était contente, il avait accepté. Elle n’esperait pas trop un accord, elle pensait qu’elle allait se manger un refus de plus puis elle continuera à l’harceler de dessins. Mais là, le fait qu’il accepte l’excite atrocement. Elle a hâte de lui montrer à comment elle sait nager. Elle a hâte de lui montrer son maillot de bain qui est en soi plutôt banal.
Mais la blondinette ne se doutait le moins du monde que Joshua s’inquiétait à se point. Elle était loin de savoir à quel point il stressait. Non, elle était bien trop occupée à faire ses sandwichs aux cas où des petits creux se pointeraient. Enfin, des gros creux dans ton cas. Tu t’empresses, mais au moment de partir, ton regard croise un ballon de foot. Ton ballon. Tu déposes ton sac et te promet de ne jouer que quelques minutes. Tu te mets à jongler sans te soucier de Joshua, tu ne pouvais pas deviner qu’il était en train de mettre son maillot de bain.

10 minutes après
Ouaf, je devais pas faire un tr.. PISCINE !

Tu shoote ton ballon contre un mur, il rebondit sur ta tronche, tu grognes, tu prends ton sac et t’enfuis de la cabane aussi vite que possible. En un rien de temps tu te retrouves enfin à la piscine. La dame te tend les clés. Tu passes en l’esquivant et lui lançant un petit « Attention ~ » T’as pas compris que c’était pour toi. Elle te résonne, tu lui demande pourquoi t’avoir donné des clés ? Elle t’explique le fonctionnement de la piscine. Parce qu’évidemment tu n’avais pas perdu assez de temps. Joshua va te tuer. Tu enfiles ton maillot de bain et là, t’es enfin prête. Tu trottines vers la sortie des cabine. C’est une belle journée, le soleil brille, le ciel est bleu, les patates s’envolent et

NINO BORDEL T'ES OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !?

Oh oh. Alors là, tu vas vraiment te faire tuer. Mais malgré le cri de guerre qu’il vient de lancer, tu peux pas t’empêcher de sourire bêtement. Maintenant, t’es certaine qu’il est là. Tu te dirige vers l’endroit d’où provient cette voix. Et bien sur, tu ne le laisses pas tout seul. Tu te mets aussi à hurler ;

JE SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS LÀ ! ♥

Tu le vois, là tu te mets à courir comme si tu ne l’avais pas vu depuis des années. Avec ton petit corps de lâche, tu lui sautes dessus. Bien sur, ton pouvoir en a décidé autrement, il se met en marche au moment du contact avec le corps du grand jeune homme. Sboum. 80 kilos dans la face. Et estime toi heureux bonhomme, ça ne s’est pas converti en tonnes. Tu te releves, tu lui laisses un peu le temps de se remettre de cette chute. Pendant ce temps tu regardes autour de toi, tu vois l’eau. T’as une grosse envie de sauter dedans.

ALLONS-Y JOSH ! ALLONS-Y, ALLONS-Y !

L’instant qui suivait, tu fixas Joshua avec de drôles d’yeux. Alors, tu as enfin remarqué ?

Eh mais, t’as enlevé ton bandeau.

Bravo, tu mérites un bon os. Tu regardes de plus près cette cicatrice. Tu remarques que Joshua a l’air mal à l’aise. Tu souris et te rapproche de lui. Tu te permet de l’embrasser, juste un smack, hein.

T’es trop canon sans~
Tu le prends par la main et l’emmène au bord de la piscine. C’est parti.


© valore
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jump in the pool - PV la patate Nino.   Jump in the pool - PV la patate Nino. 1400359500-clockLun 11 Fév 2013 - 20:12
Jump in the pool.

brr.



Nino me faisait trop souffrir à me faire attendre comme ça. Franchement. Je... déjà que je devais paraître vraiment fou à gueuler comme ça, en plus j'ai retiré mon bandeau, les regards sont sur moi. MON DIEU QUE LA VIE EST BELLE. Non, aujourd'hui une vraie VDM. Je tournai le dos au gens, pour me calmer un peu. Je vous jure que j'ai envie de noyer tous ce monde là. Je soupirai, tenant le bandeau entre mes mains. Je me contentai de le tourner en attendant. Peut-être vaudrait mieux que j'aille à l'extérieur ? Ouais, y'a moins de monde, y'a les petites chaises pliantes pour bronzer, c'est cool.

JE SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS LÀ ! ♥


Cette voix c'est. Je me retournai, c'était bien elle, c'était ma Ninette EFKHHE. Je lui souriais. Elle courrait vers moi, assez vite, elle avait l'air vraiment contente de me voir. Bon c'est déjà beaucoup mieux qu'une arrivée normal avec un : finalement j'ai faim. vous voyez ? Si elle continuait à aller assez vite elle va se casser la figure, n'oublions pas que ça glisse assez. Mais bon c'est Nino, quoi qu'elle fasse, quoi qu'elle a, elle s'en tire. J'me demande bien comment parfois... Là, elle se mit à me sauter dessus. Je lui tendis mes bras sans hésitation. Le sourire au lèvre. Mais. Je retombai violemment en arrière.

▬ AAaAaaaaAaaaaaaaaAaaaie !

DOULEUR INTENSE. Je me tins le ventre. Le regard vers le ciel, enfin, le plafond, je me mordis la lèvre. Pourquoi tant de haine ? C'EST MOI QUI L'EST ATTENDU OUAIS. Je respirai un bon coup et tentai de me relever en m'appuyant sur elle. Toujours en me tenant le ventre. C'était une vrai folle celle-là, m'enfin, elle n'a peut-être pas du le faire exprès. Du moins, je l'espérais hein, haha la vilaine. PUTAIN J'AI MAL J'AI MAL JE SOUFFRE. Va vraiment falloir qu'elle contrôle son pouv- AIE ! parce que. Sinon plus de câlin. J'AI MAAAAL AU SECOURS. JE RISQUE D'EN MOURIR VOUS COMPRENEZ PAS ? Imaginez une tonne dans la gueule... oh putain. DOULEUR DOULEUR. Petite et naïve mais... PUTAAAIN JE MEURS. pour ce qui est du pouvoir c'est autre chose hein. Sacrée Nino... ÇA TUE.

▬ Oh putain tu m'as...

ALLONS-Y JOSH ! ALLONS-Y, ALLONS-Y !

Ouais bon, euh, voilà quoi elle en a rien à foutre. Et ne m'écoutes jamais comme toujours. Mais pas de problème, je gère, j'en ai l'habitude. Bah, quand on se chamaille pour la bouffe et qu'elle est pas contente et qu'elle me saute dessus pour me faire mal. Que du coup elle est juste à deux doigt de m'envoyer à l'hôpital, boh, elle gagne, elle bouffe normal quoi. Tandis que je meurs à côté. Mais je l'adore quand même. Je soupirai. Posant ma main sur son épaule prêt à lui dire que c'est d'accord.

EH MAIS, T’AS ENLEVÉ TON BANDEAU.

Bon, elle ne me laisse décidément JAMAIS le temps de placer une phrase, encore plus énergique que moi. Oui parce que là je ne suis pas forcément... à l'aise hein. et je ne suis pas toujours de bonne humeur. Je la regardai dans les yeux un instant pour finalement les baisser légèrement gêner. Ouais ouais, je l'ai enlevé... Nino se rapproche encore plus prêt et observe en souriant. Arrête, c'est gênant là... Enfin, je la connais. Elle ne va pas s'amuser à me frapper là, ou à me balancer un " Oh trop laid la cicatrice. " quand même. Puis elle me fait un petit bisou. Comme pour me rassurer. Elle avait vu que je n'étais pas bien ? non non ajsdfrkhth

T’ES TROP CANON SANS~

Je la regardai un instant sérieusement avant de poser ma main sur sa tête en souriant, et la tapotai gentiment. Qu'elle est mignonne. surtout dans son p'tit maillot de bain Enfin, j'dois vraiment avoir l'air chelou avec l'autre oeil fermer. Mais bon. Maintenant qu'elle est là, j'étais un peu plus détendu. Je n'attendais que son arrivé. Aller, fallait que je me détende. A quoi bon porter de l'importance sur ceux que les autres peuvent penser. J'suis pas né pour les satisfaire donc bon. On s'en fou. Hey. Pourquoi j'me suis pas dit ça plutôt... Nino me sortit de mes pensées lorsqu'elle se mit à me prendre la main pour qu'on se dirige vers l'eau.

▬ Oh, t'es si impatiente que ça de plonger dans l'eau ?

Je m'arrêtai sur le bord, debout, regardant Nino puis les gens qui nageaient dedans. Je fis une grimace. Uh... j'espère qu'elle est bien entretenue. Non parce que... il doit y avoir des saletés, et y'a toujours un con qui y pisse dedans... enfin, j'espère vraiment que les gens ont passés l'âge. Bon bon. Je suis pessimiste aujourd'hui hein. Non mais, je préfère ma petite piscine privée vous voyez, un Umberto c'est... ça préfère la propreté - ok, on parle pas de ma chambre chez mes parents c'est comme chez les razmoket, un vrai bordel - sauf qu'ici c'est pas chez moi donc, rooh. tant pis hein, j'suis pas là pour regarder les filles en maillots de bain. quoique

▬ Oh. et, ne fais pas pipi dedans hein, JUSTE au cas où parce que toi... Hm. Comprit ? Là c'est une piscine, de l'autre côté vers les vestiaires t'as le pipi room,tu saisis ? Tu vois ce n'est pas pareille.

Il fallait mieux la prévenir quand même. Non c'est vrai, parfois je la prenais un peu pour une conne, mais j'vous jure qu'il vaut mieux lui expliquer les choses parfois... puis je n'ai jamais été à la piscine en sa compagnie. J'accompagnai tout de même mes paroles avec un léger rire de quoi ne pas lui paraître trop sérieux et lui donnai une petite tape dans le dos assez forte pour qu'elle tombe dans l'eau.

▬ MERDE MERDE. Excuse-moi, Nino.

Je ne pus me retenir ensuite de rire. Haha, la pauvre. Si p'tite et frêle. Elle ne l'avait pas méritée. Je la regardai un instant avant de lâcher mon bandeau sur le sol et de plonger brusquement à mon tour. Un gros Splash qui dérangea bien les autres autours de nous. Mais bon, je n'en avais rien à faire. Je secouai la tête, les cheveux complètement mouillés et plat. Je n'avais plus ma super coupe en arrière mais ce n'est PAS GRAVE. Je tentai de les remettre en arrière d'un seul geste de main. Je tournai ensuite ma tête vers Nino et nageai vers elle.

▬ Hey, tu n'as pas peur de couler ? T'imagines ? Tu n'es pas encore trop douée pour contrôler ton pouvoir.

codage par palypsyla sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jump in the pool - PV la patate Nino.   Jump in the pool - PV la patate Nino. 1400359500-clockLun 11 Fév 2013 - 23:33

JUMP IN THE POOL

★ JOSHUA JE SAIS NAGER



Oh, t'es si impatiente que ça de plonger dans l'eau ?

Trop trop trop. Trop super-mega-over-trop pressée de faire un super-saut bien rafraichissant. Toi t’es surtout le genre de personne qui fait une bombe à côté de toutes les personnes sèches pour bien énerver ton entourage, mais bien sur, tout ça inconsciemment. Tu étais sur le bord avec Joshua. Il était temps de faire le grand saut et ainsi montrer tes talents de natation à celui-ci. Ton incroyable talent. Mais ton élan fit justement arrêté par les paroles de Josh.

Oh. et, ne fais pas pipi dedans hein, JUSTE au cas où parce que toi... Hm. Comprit ? Là c'est une piscine, de l'autre côté vers les vestiaires t'as le pipi room,tu saisis ? Tu vois ce n'est pas pareille.

Tu le regardes, il te regarde, tu le regardes, il lâche un petit rire. Tu te dis que c’est bon, tu as déjà pissé contre un arbre. Non, quand même pas. Tu n’es pas devenu à ce point canin. Enfin, peut-être que. Enfin bon, maintenant tu refixes la profondeur de l’eau. Le truc que tu détestes le plus quand tu sautes dans l’eau, c’est quand l’eau rentres dans ton nez. Mais heureusement, tu bouches ton nez à chaque fois avant de faire le grand saut. Mais bien sur, évidemment, bah oui, Joshua te jette dedans d’un coup. Enfin, jeter est un bien grand mot, il t’a à peine touché mais vu la dégaine de ton corps de lâche, pas étonnant que tu sois tombé aussi facilement.
Ton nez (de cochon) a le privilège de se remplir d’eau pleine de chlore et toutes ces merdes microbeuses comme le pense Joshua. Ça rentre jusqu’à dans ton cerveau. Cerveau si petit que ça te fait pas si mal que ça en fait. Tu remontes à la surface en reprenant ta respiration. Tu te met à rigoler comme une idiote, t’as vraiment été surprise. Puis, tu le vois sauter aussi. Saut qui créa une vague que tu te pris en pleine face. Il se mit à nager en ta direction.

Hey, tu n'as pas peur de couler ? T'imagines ? Tu n'es pas encore trop douée pour contrôler ton pouvoir.

Tu le regardes dans les yeux en esquissant un petit sourire.

Je suis très chanceuse, ne t’en fait pas ~

Tu dis n’importe quoi, mais tu le dis avec tellement de confiance qu’on pourrait presque douter. C’est étrange. Tu regardais ses cheveux, tu n’avais pas l’habitude de le voir avec une telle coiffure. Toi tu l’avais toujours vu avec son GEL FIXATION JOSHUAAAA. Bon, maintenant tu dois montrer à Joshua tes talents en nage, c’est pas pour rien que tu t’es entrainé si longtemps à la piscine. Tu recules un peu, histoire d’avoir de l’espace pour le rejoindre. Puis là. Là.

Elle lui montra enfin sa nage. Sa nage qui était censée être épique, d’après elle. Sa nage de merde. Sa nage de chien.

Ouaf ouaf !

T’es trop fière, c’est ça le pire. C’est ça le résultat de tous ces entrainements ? Bah dis donc, t’es vraiment vraimeeeeent pas douée. Quelques minutes après, t’es enfin devant lui. Tu le regarde avec des étoiles dans les yeux.

T’AS VU COMME JE NAGE BIEN ?

bitch plz:
© valore
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jump in the pool - PV la patate Nino.   Jump in the pool - PV la patate Nino. 1400359500-clockDim 17 Fév 2013 - 23:52
Jump in the pool.

Fais couler les gens avec ton pouvoir ! Mais ne coule pas avec...



Pauvre bichette. La manière dont je l'ai poussé sans vraiment le vouloir dans l'eau m'a fait rire sur le coup, mais ça aurait été franchement moins drôle si son pouvoir avait été activé à ce moment. Je m'en serai énormément voulu. Heureusement que rien de tous ça n'a eu lieu, il n'empêche que je me fais du souci. Avec ce genre de pouvoir, c'est particulièrement dangereux, non pas que je pense qu'elle est nulle en maîtrise de pouvoir, mais elle était tout de même en D. Et les D ne sont pas ces - gros salauds - de A. Alors, je ferai attention la prochaine fois. Mine de rien, les malheurs arrivaient bien vite, sans que l'on s'y attende. Enfin, heureusement qu'elle en riait.

JE SUIS TRÈS CHANCEUSE, NE T’EN FAIT PAS ~

Je grimaçais d'un air tout de même perplexe. Elle avait l'air tellement sûre d'elle qu'on aurait dit qu'elle le maîtrisait bien, mais tout à l'heure hein, ce n'était franchement PAS LE CAS NINETTE. TU M'AS TUE LE VENTRE ET LES OS BORDEL. J'en ai encore mal d'ailleurs. Bon, et bien de toute façon si elle devait se noyer... je. J'irai la sauver ? Euuuuuuuuh. Mh, avec 1 tonne par contre impossible... Là, fallait vraiment prier pour ne pas que ça arrive. N'y pensons pas... relax. Puis elle se mit à nager. Là, je me retenais vraiment de rire. Mais c'était troooop mignon ! Mais elle nageait comme un chien. What the fuck j'ai envie de dire... Si ça se trouve dans quelques année elle deviendra un hybride. Ou manger un os... non je suis méchant là. Mais elle avait l'air tellement contente que je la regardais faire, en souriant.

OUAF OUAF !

Ouais ok, c'est confirmé elle deviendra mi-femme mi-chien. M'enfin, ça fait un bon moment que j'en ai l'habitude, plus rien ne m'étonnait avec elle. Puis ce n'est pas comme si je la prenais pour une folle, s'en est presque devenu normal. quoi que... Oui, bah, elle bouffe toujours mon déjeuner, elle laisse ses culottes partout partout dans notre chambre, elle dit OUAF OUAF et nage comme un chien, j'ai parfois l'impression de dormir avec un animal domestique, mais ce n'est pas grave ! Le jour où je la verrai manger un os, là par contre faudra faire quelque chose hein. Bref, je nageai jusqu'au bord et m'appuyai dessus avec les bras. Je lui souris puis applaudis en riant.

T’AS VU COMME JE NAGE BIEN ?

▬ Haha, ouais ouais c'est original ! Mais bon, tu ne risques pas de devenir championne en natation comme ça non plus hein ! Regarde, t'as même de l'eau qui te rentre dans la bouche, haha.

A ce moment là, un garçon se mit à sauter avec un de ses potes et nous éclaboussaient violemment tous les deux. Je restai immobile pendant quelques secondes. Je leur lançai un regard noir à tous les deux. Je grognai. Je fronçai les sourcils. Il y avait suffisamment d'espace, pourquoi venir spécialement VERS NOUS ? Il y avait quasiment personne dans notre côté. Ils se foutaient d'nous ? Je m'avançai vers eux et attrapai la chevelure de l'un.

▬ Cassez-vous vous, si vous êtes venu pour faire les beaux avec vos sauts d'merde pour nous éclabousser et faire chier votre monde, on en a mais alors RIEN à foutre pigé ? Dépêche.

Finis-je en le relâchant. Celui-ci s'apprêtait à m'en foutre une mais l'autre le retenait. Ils me dévisageaient tous les deux un instant avant de balancer que j'étais complètement taré. Ouais bah hein, faut pas venir foutre la merde surtout que je n'étais pas de SUPER bonne humeur, surtout mal à l'aise en fait. ça doit être ça. Alors je ne voulais pas que deux cons viennent squatter notre coin. Non mais je vous jure.

▬ Bref. dis-je en soufflant J'espère qu'ils ne t'ont pas fait de mal en sautant comme des barges ?

Puis je me rapprochai d'elle, lui tapotant la tête avant d'attraper et tirer ses bras pour les poser autour de mon cou sans rien lui demander. Et ainsi, pour qu'elle soit sur mon dos. Je nageai tout droit et un bon mètre pour arriver sur les plongeoirs. Une fois arrivé, je sortis rapidement de l'eau.

▬ Attends moi ici, ou alors tu peux venir mais, j'ai envie d'faire un bon plongeons.

Évidement, le vide, l'eau, je n'en avais pas peur et j'étais plutôt assez fort pour les plongeons, sans pour autant en faire des magistral hein, j'aimais juste bien sauter en hauteur, ou sauter comme un taré, ça m'amusait ce genre de chose. Je n'attendais même pas sa réponse que je me précipitais vers le plongeoir de 5 m. Je faisais signe au personnes qui se trouvait en dessous de déguerpir. Pas comme ces deux cons. Je m'arrêtai au bout, fis un saut et me lancer sans hésitation tête la première dans l'eau. Ce que c'était bon ça, haha.

▬ ALLER NINO VA MONTER, FAIS LE AUSSI. FAIS LE !

codage par palypsyla sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jump in the pool - PV la patate Nino.   Jump in the pool - PV la patate Nino. 1400359500-clockVen 22 Fév 2013 - 23:31

Jump in the pool; with Joshua

Haha, ouais ouais c'est original ! Mais bon, tu ne risques pas de devenir championne en natation comme ça non plus hein ! Regarde, t'as même de l'eau qui te rentre dans la bouche, haha
Oh lala, pauvre Josh, il n’y connaît rien en natation. Heu nan, là nino c’est toi qui n’y connait rien. T’es en train de boire la tasse depuis un bon moment. Ton estomac doit tellement agoniser. Mais tu t’en fous, tout ce qui t’importe c’est de montrer tes talents à Joshua pour avoir son admiration. Et ta persévérance est navrante. Et là, tu vois une bande d’ado s’approcher. Deux d’entres-eux sautent à côté de vous, alors là, t’as vraiment bien bu la tasse. En te rapprochant du bord où se trouvait Joshua tu remarqua que celui-ci était en train de les regarder avec les yeux de la mort. C’est comme ça que tu les as appelés. Ils font tellement peur. Joshua grogne, il a peut-être aussi des gênes canins ! Non, ne le met pas dans le même sac que toi Nino. Tu le vois se lever et prendre l’un d’entres eux par les cheveux. Tu regardes la scène comme si tu étais au cinéma. Mais un cinéma sans les popcorns ça craint.
Cassez-vous vous, si vous êtes venu pour faire les beaux avec vos sauts d'merde pour nous éclabousser et faire chier votre monde, on en a mais alors RIEN à foutre pigé ? Dépêche.
Dit-il en terminant par lui lâcher ses cheveux. Tu fixes Joshua avec un grand sourire, tu lui voues toute ton admiration. Il est tellement classe ce type. Tu n’as même pas fait attention au réaction de la victime. Ce qui était certain c’est que s’il aurait touché ne serait-ce qu’un cheveu, que dis-je, qu’un poil de Joshua, ça serait très rapidement partit en bagarre. Grosse bagarre.
Bref. dis-je en soufflant.J'espère qu'ils ne t'ont pas fait de mal en sautant comme des barges ?
Mal ? nooon. Il se rapproche de toi, te tapote la tête puis te fout au dessus de lui. Tu t’accroches à lui comme une sangsue et t’apprêtes à démarrer ton nouveau moyen de transport aquatique. Il se mit à nager. Tu remarques qu’il nage différemment de toi. Oh le pauvre joshuamour, il ne sait absolument pas nager. Quelle conne. Une fois arrivée en face du plongeoir, tu le lâchas.
Attends-moi ici, ou alors tu peux venir mais, j'ai envie d'faire un bon plongeon.
Un plongeon. Pourquoi pas ? Sur ce coup, t’as même pas eu le temps de voir ton ami partir que tu te rends compte qu’il est déjà lancé dans son saut. Tu es sortie juste à temps pour le voir sauter. Il fait un beau plongeon bien propre, le genre de saut que tu ne feras jamais. Tu pousses des cris de fans historiques pour lui montrer ton soutient. Mais tu remarques du coin de l’œil que la bande de garçons humiliés par Joshua vous tourne autour. Tu ne veux pas qu’une si belle journée se termine en bagarre, enfin même si ça te dérangerait pas plus que ça. Vous commencez à peine à vous amuser.
ALLER NINO VA MONTER, FAIS LE AUSSI. FAIS LE !
D’ACCORD !
Tu montes sans trop te faire prier, avec une mega-bonne idée. Bonne idée de ton point de vue, hein. Tu grimpes et grimpes en voyant le sol diminué. C’est haut quand même, mais à cause de ton pouvoir tu es habituée à être en hauteur. Tu regardes Joshua de haut, avec cet air satisfait. Tu vois de nouveau le groupe de garçon se rapprocher de Joshua. Ah non, pas de bagarre sans toi ! Allez Nino, montre que tu n’est pas une cancre profonde même si au fond tu l’es complètement. Tu sautes sur le plongeoir et fronce les sourcils en te concentrant. Concentration. Concentration. J’ai faim. Non ! Penses à Joshua, concentre-toi rien qu’une fois dans ta vie.
10 000 kilos.
Wow, c’est pas un peu radical ça ? Enfin, ce qui importe c’est que ça marche ! Ton pouvoir fait vraiment effet quand tu l’as voulu. C’est un énorme pas en avant de ta part, nino. Mais c’est juste qu’il y a un problème. Parce que c’est bien beau de réussir –aumoinsunefois- à faire usage de son pouvoir, mais comment tu vas faire pour l’arrêter au bon moment. Parce qu’en fin de compte, t’avais juste fait ça pour descendre plus rapidement, parce que c’était trop demandé d’attendre juste quelques secondes avant de pouvoir rejoindre Joshua, évidemment. Et maintenant, te voila en train de faire la bombe du siècle dans une simple piscine. Sauf que ta bombe était tellement puissante que t’as enlevé la moitié de l’eau du bassin. Le 3 mètres passe directement à la case 1,50m. Et bien sur avec une énorme fissure au fond du bassin. Heureusement que ton pouvoir t’avait fatigué, et s’était donc annulé automatiquement après l’impact. Ah et au fait, petit détail. Joshua et la bande de garçons s’étaient pris toute l’eau en pleine gueule.
Tu remontes à nouveau en de hors de l’eau et te diriges vers Joshua. Ton envie de nager s’est vite dissipée. Tu lui agites le bras.
Eh Joshua, allons bronzer !



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jump in the pool - PV la patate Nino.   Jump in the pool - PV la patate Nino. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Jump in the pool - PV la patate Nino.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jump higher, jump faster ✧ Quinn
» GOOO TO FUCK IN THE POOL - OR NOT- ; PV : ADAMS.
» After the school, swimming pool time ! [PV Shery] 18+ ~
» jump start — thalia
» Un rp' pour une patate ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: