Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mojito, oui c'est bien son nom.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Mojito, oui c'est bien son nom.    Mojito, oui c'est bien son nom.  1400359500-clockJeu 31 Jan 2013 - 8:38


Mojito
Se prononce [Morito]

"Huuum... Tu me fais penser à un Mojito... Ce sera ton nom désormais! Allez allons chercher une chambre maintenant..."
Plus fiable que ce lézard, je n'ai pas connu mieux, du moins pour le moment, mais j'ai vraiment hâte d'une chose: Pouvoir crier "Mojito!' et de le voir devant moi 3 secondes plus tard, je me sentirais trop Hype HAHAHAHAHA... *tousse* hum.

©Code de night sky.

Code:
[code]
Titre ; Date

Blabla

Signature

[code][/code]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mojito, oui c'est bien son nom.    Mojito, oui c'est bien son nom.  1400359500-clockMer 6 Fév 2013 - 18:39
B class? Eurk. Next, please.

T'es qui toi? On se connaît? Je ne crois pas, non.
J'y peux rien si même en classe A, il y a des boloss. Mais quand on est un sous-A, en général, on évite de la rammener. A bon entendeur, évidemment! M'enfin, si tu te tapes des délires à propos de la médiocrité de certains dont on se demande d'ou vient le mauve de la cravate, chacun son truc, hein? De là à comparer les E et les A... Je ne relèverais pas, tu es en B.

Concernant ton combat de lézard, je suis ravi d'apprendre que tu as organisé ce genre de truc (tu sais que c'est en passe d'être interdit?), mais ca m'étonnerait beaucoup qu'Edgar y ait participé, à moins qu'il n'ait eu lieu dans la poche de ma veste. Tu as du confondre, il n'y a pas qu'un seul lézard noir dans tout Prismver, même s'il n'y en a qu'un qui pue autant la classe qu'Edgar. Ta méprise est plutôt lamentable. Vérifie tes sources, la prochaine fois.

Keep calm and get out of my sight.
A. B. Wellsenstein.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mojito, oui c'est bien son nom.    Mojito, oui c'est bien son nom.  1400359500-clockVen 15 Fév 2013 - 23:20
15/02

Ah oui !! Ah les MMO.. *-* MMO RPG ! ♥ Je joue aussi un peu de tout, du moment que le jeu me plais. Bon, je suis pas non plus une fan inconditionnelle de jeux-vidéo ! Ahah. Mais quand tu veux, pour une partie tous les deux.
xoxo
Emi -
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mojito, oui c'est bien son nom.    Mojito, oui c'est bien son nom.  1400359500-clockVen 15 Fév 2013 - 23:29
15/02

Ahaha tu es fou ! Depuis quand monsieur est bricoleur ? :D Mais qui sait, il y a peut-être moyen ! *____*
Emi -
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mojito, oui c'est bien son nom.    Mojito, oui c'est bien son nom.  1400359500-clockSam 16 Fév 2013 - 0:05
16/02

Oh oui, surement :P J'suis sûr tu es aussi un super-héros qui aide les lamas unijambiste qui bave ?! *Délire total* Bon ok. Tu es peut-être électricien aussi alors ? Et jardinier ? Musicien ? (a)
Emi -
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mojito, oui c'est bien son nom.    Mojito, oui c'est bien son nom.  1400359500-clockSam 16 Fév 2013 - 0:33
16/02

Malgré toi, genre je vais te croire ! :P
Eh oh ! J'ai pas dis qu'ils avaient perdu qu'une patte. Si ils sont unijambiste c'est qu'ils en ont perdus trois ! (Les pauvres T.T)
Haaan j'ai deviner au moins un quoi ! Genre, tu fais quoi comme instrument ? Parce que genre, je kiff le piano tu vois. 8D
Emi -
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mojito, oui c'est bien son nom.    Mojito, oui c'est bien son nom.  1400359500-clockDim 17 Fév 2013 - 15:27
17/02

C'paaas moi qui leur fait du mal en tout cas !! Tu vas au Pérou pendant les vacances ? :P
Comme un demi-dieu hein ? M'ouais m'ouais.. Va pour la petite démo alors ! 8D
Emi -
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mojito, oui c'est bien son nom.    Mojito, oui c'est bien son nom.  1400359500-clockDim 17 Fév 2013 - 17:46
Keep cool, keep cool.

Fufufu, t'as un peu trop abusé de la fumette, mon grand. Je sais pas de quoi tu as parles, mais ça a l'air drôlement puissant. Restes-en à ta petite cigarette électronique, la prochaine fois, ca vaut mieux.
Bref. Je vais faire un effort pour répondre quand même, c'est la moindre des politesses, même à un tel ramassis de bêtises.

La nature de ton pouvoir n'a strictement RIEN A VOIR avec ton niveau d'intelligence. Il y a des E avec des pouvoirs de badass -et pourtant ils sont en E. Ce n'est pas parce que tu es capable de matérialiser des aigles grandeur nature en glace que tu es un génie pour autant. Sinon, tu serais en A. Ce qui sépare les A des B est ce qui sépare les bons des génies. Ce n'est pas moi qui le dit. C'est la présentation des classes.
Ca m'étonnerait que lors du test d'entrée, ils t'aient proposé la classe A et que tu leur ais fait : "Ah naaaah, mais désolé, quoiiiii, mais je veux pas être avec des gens qui pètent plus haut que leur popotin, quoiiiii." "Popotin"... La dernière fois que j'ai entendu ce mot, j'étais en CM1. Et encore, je suis généreux. T'as peur de te faire taper sur les doigts par la maîtresse ou quoi?

M'enfin, bref, tu te sens intelligent parce que tu parles de "cubisme" et de "Guernica". C'est bieeeeeeeen. Si tu crois m'impressioner, c'est raté. Sur l'art, je suis incollable.
Pour le reste, je ne sais pas de quoi tu parles, alors je ne vais rien dire. Laisse la cocaïne/vodka à ceux qui la supportent.

See you soon? I don't want to.

A. B. Wellsenstein.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mojito, oui c'est bien son nom.    Mojito, oui c'est bien son nom.  1400359500-clockDim 17 Fév 2013 - 22:36
17/02

Ah je ne peux pas ! Pendant les vacances je vais surement aller voir mon père et ma soeur. Ils me manquent tellement !
Bien sûr, si tu le veux. Mais tu as pensés à t'inscrire dans le club de musique ? (:
Emi -
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mojito, oui c'est bien son nom.    Mojito, oui c'est bien son nom.  1400359500-clockDim 17 Fév 2013 - 23:26
17/02

Hm, d'accord. Moi j'adorerais le club de danse ! *-*
Ahah d'accord ! Voir sa famille, c'est bien. On sait jamais ce qui peux arriver !
Emi -
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mojito, oui c'est bien son nom.    Mojito, oui c'est bien son nom.  1400359500-clockLun 18 Fév 2013 - 1:53
Le Starbucks sisi ! ; 18/02

Ahaha, si tu veux ! Moi je pourrais surement pas te faire visiter mon chez moi, à cause de ma petite soeur, sorry. °-° Mais on ira boire un café ou autre au Starbucks. 8D
Emi -
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mojito, oui c'est bien son nom.    Mojito, oui c'est bien son nom.  1400359500-clockLun 18 Fév 2013 - 15:46
All the time ; 18/02

Je vais tout le temps au Starbucks, enfin pratiquement tous les matins, pour y prendre mon petit déjeuner, très souvent en famille. J'y prend toujours un latte macchiato vanille, avec des pancakes. *o* Je t'avoue que par moment je prend un donut.. :P
Emi -
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mojito, oui c'est bien son nom.    Mojito, oui c'est bien son nom.  1400359500-clockMar 19 Fév 2013 - 0:44
19/02

Effectivement ça ne te fera pas de mal (:
M'ouiii, mais c'est parce que je fais attention aussi. Mais euh, merci pour le compliment ! *-*
Emi -
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mojito, oui c'est bien son nom.    Mojito, oui c'est bien son nom.  1400359500-clockVen 22 Fév 2013 - 1:02
22/02

Hey !
Désolée j'étais un peu prise ses temps ci, mais me revoilà. \o
Du coup j'ai cassé le non-stop 4 jours ! Héhé.. ^^'
Emilyne, Selena -
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mojito, oui c'est bien son nom.    Mojito, oui c'est bien son nom.  1400359500-clockVen 22 Fév 2013 - 19:33
Yo !


C'est pas un lézard que tu as ! C'est un monstre ! J'ai un peu eu la flippe en le voyant. Il a faillis dévorer le mien sans vergogne .. Et, c'est bizarre je sais mais physiquement tu me fait penser à ..enfer et paradis O__o (le manga !)

Moëra Nell

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mojito, oui c'est bien son nom.    Mojito, oui c'est bien son nom.  1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Mojito, oui c'est bien son nom.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 15 CM CEST ASSEZ POUR TE CASSER LAGGLE
» Absences Mammon - Mojito ★
» After sex, Mojito, Pina Colada, ... Lequel choisir? [PV Jaime O. Manzanares]
» Et bien moi, je "rofl" !
» Bien le bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: