Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Et bien moi, je "rofl" !

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Et bien moi, je "rofl" !   Et bien moi, je "rofl" ! 1400359500-clockJeu 27 Fév 2014 - 15:15
Salut salut les cokinous <3

Je ne graphe pas comme beaucoup de gens ici, je dessine avec mes p'tites mimines ! J'ai 17 ans, et j'ai un peu tout appris toute seule avec les artbooks de mes artistes préférés (Café Salé, Xa, Maliki.. ~). Donc j'ai des gros problèmes avec ma tablette comme j'ai pas le temps d'y toucher souvent, j'ai du mal a avoir un rendu aussi bon qu'au tradi. Mais surtout, je préfère le tradi. Je bosse pour les couleurs avec de l'aquarelle le plus souvent, parfois avec des promarkers ou crayons de couleur (plus rare) et j'encre toujours avec mes chers Staedtler 0.05mm et 0.2 (nem nem)

Donc... Je met en spoil, parce que je sais pas la taille que va faire le bordel.

Sarah, avec et sans couleurs:


Un de mes OC:

RANDOOOOOOM:

Voilà voilà, je suis très ouverte à la critique, et tant qu'elle est constructive, j'en suis même très friande alors n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Et bien moi, je "rofl" !   Et bien moi, je "rofl" ! 1400359500-clockJeu 27 Fév 2014 - 15:20
OMG.
C'est bo ! Tu dessines bien ! J'adore le squelette *n'a jamais réussi à en dessiner* Continue à poster je veux vooooir *w*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Et bien moi, je "rofl" !   Et bien moi, je "rofl" ! 1400359500-clockJeu 27 Fév 2014 - 15:32
Wow, j'aime beaucoup. En particulier le dessin du squelette oui, autant pour la technique que l'idée. Bravo, continue comme ça, et hâte d'en voir plus :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Et bien moi, je "rofl" !   Et bien moi, je "rofl" ! 1400359500-clockMar 11 Mar 2014 - 18:22
Jaïna > Meurchi \o C'est un peu le seul dessin qui sort de mon "ordinaire graphique" comme c'est un sujet type bac d'art ! Merci beaucoup en tout cas 8D

Heath > Merci aussi ! /o

Je précise d'ailleurs qu'en ce moment c'est un peu la panne d'inspi, donc je prends les commandes !

Et comme j'imagine souvent Sarah en ce moment... Ben y'a qu'elle.

A la suite : en chibi, sur un canap et en encré pour le lolz:

Voila, donc si vous avec une commande, n'hésitez pas ! \o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Et bien moi, je "rofl" !   Et bien moi, je "rofl" ! 1400359500-clockMar 11 Mar 2014 - 20:48
*vomi des paillettes*
Et bien moi, je "rofl" ! Tumblr_mgncoyt8jn1r8q73vo1_500

J'aime tout ce que tu fais ;A; Continue comme ça, post' encore pleins de trucs  lama qui danse lama qui danse lama qui danse
(dessinemikeetmorganetjet'adulerais!)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Et bien moi, je "rofl" !   Et bien moi, je "rofl" ! 1400359500-clockSam 15 Mar 2014 - 18:43
Mike > Meurchiiii (j'aime tellement ce petit lama c'est un truc de fou.)

Un edit leger : encore des dessins de Sarah... manque d'inspi en c'moment ?

Planche :

Touchée en plein coeur :

Valalaaaah
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Et bien moi, je "rofl" !   Et bien moi, je "rofl" ! 1400359500-clockLun 17 Mar 2014 - 4:12
Super tes dessins, j'adore <3!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Et bien moi, je "rofl" !   Et bien moi, je "rofl" ! 1400359500-clockLun 17 Mar 2014 - 12:34
J'aime beaucoup ton coup de crayon ! Et puis les couleurs que tu mets, j'adore 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Et bien moi, je "rofl" !   Et bien moi, je "rofl" ! 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Et bien moi, je "rofl" !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aller, on s'met bien !
» Car il faut bien commencer.
» Mojito, oui c'est bien son nom.
» Bien le bonsoir
» Ce fut bien sympatoche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: