Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le seul, l'unique : Calior, le garçon démon

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le seul, l'unique : Calior, le garçon démon   Le seul, l'unique : Calior, le garçon démon - Page 2 1400359500-clockDim 7 Avr 2013 - 23:46
Moi! Je veux un lien. Sitouplé.

On peut très bien imaginer qu'ils se détestent, que Dylan aime bien l'emmerder la majeure partie du temps. Avec son pouvoir d'hypnose surtout, puis, elle te charrie, elle te tripote, t'harcele, bref, la peste incarnée pour Calior, quoi. En plus, Dylan n'apprécie pas tellement les A donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le seul, l'unique : Calior, le garçon démon   Le seul, l'unique : Calior, le garçon démon - Page 2 1400359500-clockLun 8 Avr 2013 - 19:49
Dan : Okay ça marche, je t'ajoute rapidement ;) EDIT : C'est fait~

Miku : Est-ce que tu as un lien spécifique déjà en vue ? (chez toi ou chez moi) parce que je ne trouve pas grand chose pour aller avec Miku... (J'ai cherché pourtant !)

Dylan : Tout d'abord, Dylan peut le détester, mais pas Calior, il n'éprouve pas de sentiments aussi forts, sinon il perdrait le contrôle, il le sait. Tout comme Calior la considérera comme un collante, mais ça n'ira pas plus loin =/ Pour le moment, Cali' est toujours bloqué au stade de son masque de pierre. Après, ça n'empêche pas Dylan de continuer à lui chercher des noises et toussa, mais je ne suis pas sûr de sa réaction en voyant que ça ne lui fait rien. Au pire, Cali' pourrait avoir peur d'elle et de son pouvoir, car il déteste perdre le contrôle de lui même et il a surtout une peur bleue de blesser/tuer quelqu'un, même si en fait, ce n'est pas vraiment lui qui le fait et ce n'est pas vraiment sa faute. Sans compter que techniquement, elle ne pourra pas savoir qu'il est un A, puisqu'il traîne souvent du côté des classes des D et E (voir C de temps à autres) et qu'il ne porte pas sa cravate (la fameuse cravate qui permet de différencier les élèves !)
Donc, je ne dis pas qu'ils ne peuvent pas avoir un lien négatif, mais peut-être en changer la raison et le faire évoluer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le seul, l'unique : Calior, le garçon démon   Le seul, l'unique : Calior, le garçon démon - Page 2 1400359500-clockSam 20 Avr 2013 - 14:23
Citation :
▬ Quelqu'un qui ne lui en veut pas de ne montrer qu'un masque (un/une ami(e)) FREE — 5/5

Je postule pour ce lien, dude. Kéane parle peu et même s'il est agressif/lunatique/mauvaise tête/sarcastique, est supportable. Il se fichera du masque de Calior, bien capable de sentir, grâce à son acuité olfactive, une once de contentement émanant du brun sans que celui-ci n'est à en montrer plus. Ça ne le dérangera pas et la flegme de ton personnage pourrait même le ravir : il est un des rare à être aussi tranquille, dû à sa neutralité.

N'empêche qu'à côté de ça, j'aimerais bien qu'on leur développe un lien qui ne fonctionne pas seulement sur la tolérence de Kéane pour le masque de Calior. Qu'on leur trouve un rôle l'un pour l'autre, quelque chose comme ça. Tu m'suis ? /HRM/ Enfin, si tu veux bien, évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le seul, l'unique : Calior, le garçon démon   Le seul, l'unique : Calior, le garçon démon - Page 2 1400359500-clockDim 21 Avr 2013 - 0:07

J'ai regardé un peu le genre de personne qu'est Kéane et je trouve que n'empêche Calior et lui se ressemblent assez (je dis ça dans le sens que si Calior était expressif il serait sûrement quelqu'un comme Kéane).

Donc, donc, je n'ais pas d'objection à ce qu'ils soient amis. Après, concernant la tolérance dont tu as parlé, j'ai pensé à plusieurs choses pour ce qui est de trouver autre chose à ça :

1) Comme Calior peut se transformer en démon, peut-être qu'il pourrait dégager une odeur différente que celle que Kéane peut ressentir ou qu'il a ressentit jusque là. Je propose ça sur des suppositions, mais peut-être que sa forme démoniaque dégage une odeur plus forte, qui agit comme un repoussant pour les odeurs plus faibles. Donc Kéane serait en quelque sorte débarrassé des odeurs qui pourrait venir lui chatouiller le nez à longueur de journée.

2) De part sa transformation, les sens de Cali' sont décuplés par rapport à ceux d'un humain normal. Ils pourraient donc avoir ça (de plus) en commun et ils pourraient parler des différentes odeurs qu'ils sentent, comme celles des sentiments où Calior est très doué, plus que pour les autres odeurs. Ils pourraient donc s'apprendre des choses mutuellement par exemple.

3) Un démon c'est sanguinolent, donc il peut aussi y avoir une histoire d'amitié entre eux deux, mais comme Calior a toujours cette légère fragrance de sang sur lui, Kéane peut se poser des questions ou en apprécier l'odeur si il l'aime bien (je dis ça parce que personnellement j'adore le goût et l'odeur du sang donc c'est pas impossible xP) et ça qu'il apprécie aussi sa compagnie. Cela peut être une raison comme une autre.

4) Un lien de confiance aussi pourrait être rajouté à celui d'ami. C'est assez banale dit comme ça, mais ce n'est pas pourtant quelque chose auquel on pense tout de suite lorsqu'on dit "ami", là les premiers mots qui nous vienne à l'esprit c'est plutôt "bonne entente". Ils pourraient donc partager une forte confiance pour une raison quelconque.


Après, il y a aussi l'histoire de rencontre.
J'ai là aussi plusieurs possibilités à te proposer, qui peuvent à peu près correspondre à chaque approfondissement que je t'ai proposé plus haut :

a) Kéane est roux et généralement il y a beaucoup de commentaire là-dessus. Donc même si Kéane ça le met en rogne qu'on le critique sur sa chevelure mais qu'il est aussi du genre à oublier assez rapidement l'avis des autres, il s'en fiche donc un peu. Mais les gars des autres classes, je fais ici allusion surtout aux E ou aux élèves d'années supérieurs, ils embêtent toujours Kéane, je fais ici allusion aux E ou aux élèves d'années supérieurs. Calior intervient sans vraiment le vouloir pendant un moment où des élèves s'ennuyaient et ont voulu palier à l'ennui grâce à Kéane. Il y aurait par exemple un mec dans le lot qui a un pouvoir comme "voir la vérité derrière le mensonge" ou quelque chose comme ça et l'image du démon se superpose à celle de Calior et il prends la fuite. Les autres le reconnaisse plus au moins et partent aussi. Après quoi Kéane et Calior font connaissance.

b) Calior aime bien la musique, même si ça peut paraître peut-être bizarre puisqu'il aime aussi le calme. Il pourrait le rencontrer alors qu'il joue de la batterie à ce moment-là. Au début Kéane ne dit rien, mais il l'a "sentit" mais comme Calior dégage toujours un certaine odeur de tristesse/mélancolie et de peur, il peut se poser des questions sur sa musique sur le moment et il les pose à Calior genre "pourquoi t'écoute si t'aime pas ?". Après, je ne suis pas tout à fait sûr que ça rentre dans les cordes du caractère de Kéane, à toi de me le dire.

c) J'en ai une dernière, moins banale que les deux précédentes : un groupe d'amis aurait organisé une sorte d'expédition en forêt et Kéane aurait été invité, ou ce serait pété l'incruste par curiosité. Ils font un petit bout de chemin entre les arbres et y en a un dans le groupe qui propose un jeu bidon comme trouver un endroit précis ou quelque chose comme ça. Donc Kéane peut se mettre à sa recherche ou juste continuez à se balader, mais il tombe dans le pétrin d'une manière ou d'une autre (piège tendue exprès, affaissement de terrain, rencontre d'un animal sauvage, piqué dans l'eau à cause d'un certain lézard messager qui lui aurait bondit dessus, etc) et Calior viens l'aider car il était dans le coin. Ou alors justement ça peut être l'inverse et c'est Kéane qui sauve la mise à Calior (je dirais notamment à cause d'une piqué malencontreuse dans l'eau car il ne sait pas nager et qu'il en a une sainte horreur).


Bref, voilà.
A toi de rendre le verdict maintenant ^^
(Et t'as de la chance, j'étais inspirée ce soir xD)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le seul, l'unique : Calior, le garçon démon   Le seul, l'unique : Calior, le garçon démon - Page 2 1400359500-clockDim 21 Avr 2013 - 1:08
Bon, je t'envoie la petite Noly, dont la mission sur Terre est de ne voir personne souffrir! Et tout le monde sourire!
Donc ytu me proposes ce que tu veux, et si tu n'as pas d'idées je trouverais x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le seul, l'unique : Calior, le garçon démon   Le seul, l'unique : Calior, le garçon démon - Page 2 1400359500-clockDim 21 Avr 2013 - 11:47


Alors voilà ce que je te propose Nolwen !

D'après ta fiche, Nolwen recherche pour amoureux un garçon brun, petit, intelligent, etc, etc.
Ne t'en fait pas, j'ai aussi vu dans tes relations que l'amoureux est déjà pris, et pareil de mon côté en plus (sans compter qu'il est n'homo le p'tit Cali').
Donc, comme Calior il est pas relativement très grand et qu'il a les cheveux bruns, sur le coup Nolwen pourrait avoir envie de l'approcher parce qu'il ressemble à son idéal masculin. Et lorsqu'elle voit qu'il ne sourit jamais ou trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès peu, elle peut décider de le coller pour lui faire retrouver le sourire.

Après, pour Nolwen ça pourrait être un lien positif parce que Calior il dit rien sur son comportement et tout et tout, donc elle ne verrait pas de "mauvaise personne" en lui.
Mais pour Cali', c'est une autre histoire, parce que Nolwen, il en a un peu marre à force qu'elle le suive, mais il ne dit rien, mais il n'en pense pas moins.
C'est un p'tit lien original où d'un côté il est positif pour l'un et négatif pour l'autre x)

Qu'est ce que tu en dis ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le seul, l'unique : Calior, le garçon démon   Le seul, l'unique : Calior, le garçon démon - Page 2 1400359500-clockDim 21 Avr 2013 - 13:15
Ouuh mais t'es trop fort, dis.


Citation :
* Calior dégage une odeur différente et plus forte qui domine les autres et donc, les atténues.
* Calior peut lui aussi entrer dans le monde des odeurs grâce à son Démon et donc échanger avec Kéane sur ce point.
* Kéane se pose quelques questions sur les activités de son ami, qui porte souvent l'odeur du sang sur lui.
* Ils se font énormément confiance cependant, depuis le jour où Calior a sauvé Kéane d'une dangereuse chute, engendrée par un affaissement de terrain dans la forêt.
+ Calior apprécierait de passer du temps avec Kéane qui aurait comprit sa situation, et qui ferait donc outre son masque (il serait paisible du coup et parlerait calmement avec) ?
+ Kéane trouverait la situation de Calior triste et veillerait à ce que personne ne puisse le faire sortir de ses gonds (quand quelqu'un cherche à percer son masque exprès, pour exemple) ?
+ De la même façon, Kéane essayerait de rendre 'heureux' Calior, parce qu'il se sent redevable et qu'il est 'touché' par son fardeau ?

Voilà, j'ai donc approuvé toutes tes idées concernant ce qu'il y a entre eux et j'ai choisi la façon dont ils se/sont rencontre/és. On pourrait mettre ça par RP un de ces quatre ? Là j'en ai pas mal sur le feu. J'ai aussi précisé deux trois trucs en plus, dis-moi si le tout te convient et j'rentre notre lien à ma prochaine MaJ ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le seul, l'unique : Calior, le garçon démon   Le seul, l'unique : Calior, le garçon démon - Page 2 1400359500-clockDim 21 Avr 2013 - 14:59
Alors, alors,
Tout me va, je tiens juste à être précise sur quelques points pour qu'il n'y ait pas d'ambiguïté :
Calior a constamment l'odeur du sang sur lui, pas seulement de temps en temps, car ça lui vient de son don (à cause de la transformation), donc c'est non-stop.

Sinon pour Calior, je suis d'accord pour les points que tu as énoncés, sauf peut-être pour la dernière partie du dernier point : qu'est ce que tu sous-entends par le fardeau dont tu parles ?
Le fait de se transformer en démon ou sa peur de tuer ? Pour la première ça irait, mais la deuxième il n'en parlerait pas ou alors se serait sous-entendu, car il s'exprimerait plutôt dans le sens qu'il ne veut pas blesser les gens.
Sinon je poste le lien tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le seul, l'unique : Calior, le garçon démon   Le seul, l'unique : Calior, le garçon démon - Page 2 1400359500-clockDim 21 Avr 2013 - 15:17
Ok pour l'histoire du sang ! Et je parlais du fait de se transformer en Démon, du fait qu'il doive se contrôler tout l'temps. ^^

J'en fais de même !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le seul, l'unique : Calior, le garçon démon   Le seul, l'unique : Calior, le garçon démon - Page 2 1400359500-clockDim 21 Avr 2013 - 15:27
Oh oui je trouve ça sympathique, elle l'approche, puis se rend compte qu'il est trop triste pour elle :) Alors elle abandonne mais va quand même l'aider à sourire, sans savoir que derrière, elle saoule un peu calier, c'est bien ça?
Oh pour l'amoureux, oui ça me fait rire, parce qu'en fait Nolwen est amoureuse d'un garçon qui pourrait être tout sauf son prince charmant, du coup elle essaie de faire comme si elle l'aimait pas et continue à chercher désespérément son prince =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le seul, l'unique : Calior, le garçon démon   Le seul, l'unique : Calior, le garçon démon - Page 2 1400359500-clockDim 21 Avr 2013 - 15:31

Oui, ça serait tout à fait ça xD Elle croit l'aider, mais elle le fait juste chier, mais elle, elle ne le voit pas !

(Oh~ elle est vraiment pas sincère la méchante xP enfin, Calior aussi on ne peut pas dire qu'il soit vraiment sincère avec les autres x))
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le seul, l'unique : Calior, le garçon démon   Le seul, l'unique : Calior, le garçon démon - Page 2 1400359500-clockDim 21 Avr 2013 - 15:46
Je veux un lien aussi !!!!!!! :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le seul, l'unique : Calior, le garçon démon   Le seul, l'unique : Calior, le garçon démon - Page 2 1400359500-clockDim 21 Avr 2013 - 16:02

Quel genre de lien voudrais-tu déjà ?
Positif, négatif, sans définition, différent pour les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le seul, l'unique : Calior, le garçon démon   Le seul, l'unique : Calior, le garçon démon - Page 2 1400359500-clockDim 21 Avr 2013 - 16:26
Négatif même si je sais pas trop comment je vais trouver une idée mais bon x)
Il me manque du Négatif dans la vie, trop de positif tue le positif xP
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le seul, l'unique : Calior, le garçon démon   Le seul, l'unique : Calior, le garçon démon - Page 2 1400359500-clockDim 21 Avr 2013 - 16:31

Je te balance une idée comme ça, je ne sais pas si elle va te plaire après ou convenir à ton perso :
Généralement les élèves de classe B admirent ceux qui sont en A, mais les détestent aussi parce qu'ils veulent être à leur place, faire partit du gratin (de courgettes !! 8D /PAF/) gratineux.
Donc Marshmallow pourrait ne pas du tout aimer Calior, car en plus d'être en A, il ne met pas sa cravate, il sèche plus de la moitié des cours, il traîne avec les D et E, il est complètement indifférent des gens qui l'entoure, bref il a aucun respect pour la classe qu'elle voudrait intégrer.
Après comme dit plus haut, je ne sais pas si ton personnage veut à tous prix entrer en A ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le seul, l'unique : Calior, le garçon démon   Le seul, l'unique : Calior, le garçon démon - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Le seul, l'unique : Calior, le garçon démon
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les liens du démon
» Toi, moi, ce trou paumé et... Oh mon Dieu ! Des araignées ! [ Pv Calior]
» DÉMON
» Petit garçon blond cherchant gens
» Petit garçon blond cherchant gens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: