Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 "Je fais pas le truc avec la langue" - Muchu

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: "Je fais pas le truc avec la langue" - Muchu   "Je fais pas le truc avec la langue" - Muchu 1400359500-clockLun 11 Fév 2013 - 1:21


My Mushu!
Un dragon prit dans un corps de lézard.

Dans la vie y a des hommes dans des corps de femmes et des femmes prit dans des corps d'hommes, mais Mushu lui, c'est un dragon prit dans un corps de lézard. Peut-être a-t-il des ressemblances particulière avec le dragon mais vous avez vu la taille de c'machin! Il fait même pas trois pommes de haut et il prétend être un dragon pouhahahaha! Nah sérieux il me fait rire avec sa comédie de "J'fais pas le truc avec la langue comme les lézards moi." Il est plutôt égoïste et différent d'moi mais tant qu'il ne fou pas c'est sales pattes dans mes affaires et qu'il fait ce qu'il se doit de faire j'vois pas l'problème à garder cette bestiole dans ma chambre et avec moi. Bon j'dois avouer qu'on s'attache rapidement à ces p'tites bêtes par contre, mais cela ne me rend pas plus sensible et toutes ce blablabla la! Il est mon lézard et je suis son maître point. J'le laisse se promener et tout et tout j'suis pas le genre de maître qui va lui dire quoi faire j'ai la flemme en plus!

©Code de night sky.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "Je fais pas le truc avec la langue" - Muchu   "Je fais pas le truc avec la langue" - Muchu 1400359500-clockMer 13 Fév 2013 - 14:33
Cacaaaa! <3 ; Arte, cey la nuit.

ALORS MAAAN? T'as pécho? Tu t'es trouvé une p'tite meuf, une p'tit femme? Personne pour te faire des omelettes? Nan mais parce que si tu veux j'ai encore quelques meufs célib dans mon répertoire. Hinhin... Vazy j'rigole, mais j'vérifie, ça va me faire pleurer le jour où tu vas te caser, après tu vas te marier et tout... T'as intérêt de faire de moi la marraine... Ou le témoin, si t'as trop peur pour te gosses.

LOL. Je t'embête hein?

Nan mais en vrai ma couille, ça te dit une aprem', on s'fait un moment bière-jeux vidéos, on squatte la cabane à Cliff et tout. T'as vu.

Bisous sur les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "Je fais pas le truc avec la langue" - Muchu   "Je fais pas le truc avec la langue" - Muchu 1400359500-clockJeu 14 Fév 2013 - 11:19
"Je fais pas le truc avec la langue" - Muchu 1360837137
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "Je fais pas le truc avec la langue" - Muchu   "Je fais pas le truc avec la langue" - Muchu 1400359500-clockJeu 14 Fév 2013 - 14:26
Vas en enfer !

Meh ! Dommage pour ton joli chandail alors... J'espère que tu n'as rien contre les oursons, le seul que j'ai pu trouver dans le rayon enfant avait un motif d'ours...

Tu m'excuseras d'avance hin-hin.
Гретель
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "Je fais pas le truc avec la langue" - Muchu   "Je fais pas le truc avec la langue" - Muchu 1400359500-clockJeu 14 Fév 2013 - 20:52
Re:Caca ; Ceylejour

Ouais bah vas-y, moi la St. Valentin j'm'en branle, je fête pas, alors tes chocolats, tu sais où tu peux te les mettre. Mais je peux toujours te dépann' un spliff. Ok?

J'aime tes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "Je fais pas le truc avec la langue" - Muchu   "Je fais pas le truc avec la langue" - Muchu 1400359500-clockJeu 14 Fév 2013 - 23:53
-
Sale type !

Quoi ?! Mais c'est un cadeau, on ne fait pas ça avec les cadeaux ! Ose seulement et je t'étripe comme un cochon.

Гретель
-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "Je fais pas le truc avec la langue" - Muchu   "Je fais pas le truc avec la langue" - Muchu 1400359500-clockVen 15 Fév 2013 - 16:00
-
Rhon rhon..... ? Rhou rhou plutôt.

Sale gosse !

Je t’interdis de rire comme ça et encore moins en ma présence.

Гретель
-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "Je fais pas le truc avec la langue" - Muchu   "Je fais pas le truc avec la langue" - Muchu 1400359500-clockVen 15 Fév 2013 - 21:30
Tomato

Tu sais que tu devrais pas porter de rouge ? Tu ressembles à du Ketchup, c'est hideux.

P.S: Juste un conseil hein.


Jessy.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "Je fais pas le truc avec la langue" - Muchu   "Je fais pas le truc avec la langue" - Muchu 1400359500-clockVen 15 Fév 2013 - 21:38
Tomato

J'ai rien dit D:
Je voulais juste savoir si tu avais de ketchup pour manger si j'ai faim la nuit ? T_T

Jessy.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "Je fais pas le truc avec la langue" - Muchu   "Je fais pas le truc avec la langue" - Muchu 1400359500-clockVen 15 Fév 2013 - 23:09
Tomato

Dommage... Je voulais me faire un peu de purée de rats.

Fais-moi un câlin.

Jessy.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "Je fais pas le truc avec la langue" - Muchu   "Je fais pas le truc avec la langue" - Muchu 1400359500-clockSam 16 Fév 2013 - 16:46
Arrête de rire j'ai dis !

Pfeuh !

Pfeuh !


Et pfeuh !

Гретель
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "Je fais pas le truc avec la langue" - Muchu   "Je fais pas le truc avec la langue" - Muchu 1400359500-clockDim 17 Fév 2013 - 0:11
Tomato

Grumbl.
Et puis aussi des bisous ? Et puis à bouffer. Et si je m'installais dans ta chambre ? Juste pour te montrer qu'on ne doit pas être méchant avec moi.

Jessy.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "Je fais pas le truc avec la langue" - Muchu   "Je fais pas le truc avec la langue" - Muchu 1400359500-clockDim 17 Fév 2013 - 0:12
CAMEROUUUX.
HEY U. Lemongrab m'a rapporté ton message en plein boss-fight - t'étonnes pas si il est un peu plus lent que d'habitude.

Et, donc. S'tu veux. Mais ramène des clopes, juste. J'suis encore SCF, j'ai pas de chambre - on fait ça où?

Cliff'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "Je fais pas le truc avec la langue" - Muchu   "Je fais pas le truc avec la langue" - Muchu 1400359500-clockDim 17 Fév 2013 - 0:14
Tomato

SALETÉ. Non mais tu vas voir, demain matin tu vas te réveiller sans cheveux.
Je pensais que je t'aimais bien mais mon cerveau est un peu déréglé en ce moment...


Jessy.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "Je fais pas le truc avec la langue" - Muchu   "Je fais pas le truc avec la langue" - Muchu 1400359500-clockDim 17 Fév 2013 - 0:25
O.K.
Devant sa porte dans dix minutes?

Oublie pas les clopes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "Je fais pas le truc avec la langue" - Muchu   "Je fais pas le truc avec la langue" - Muchu 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
"Je fais pas le truc avec la langue" - Muchu
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je veux un truc beau, pas un truc de pdey.
» ça glisse sur la langue, la déliquescence ● Clarissa.
» Le truc, le lézarre le plus bizarre du monde.
» En gros, c'est un pokédex, ce truc ?
» Miniryu ce truc gourmand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: