Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 "Je fais pas le truc avec la langue" - Muchu

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "Je fais pas le truc avec la langue" - Muchu   "Je fais pas le truc avec la langue" - Muchu - Page 2 1400359500-clockDim 17 Fév 2013 - 1:06
...
... C'est bon. Vas-y. Mais je décline toute responsabilité dans cette histoire.

Tusaisqui.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "Je fais pas le truc avec la langue" - Muchu   "Je fais pas le truc avec la langue" - Muchu - Page 2 1400359500-clockDim 17 Fév 2013 - 2:26
...
Ouais.

Tusaisqui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "Je fais pas le truc avec la langue" - Muchu   "Je fais pas le truc avec la langue" - Muchu - Page 2 1400359500-clockDim 17 Fév 2013 - 11:16
Tomato

Tomate.

Jessy.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "Je fais pas le truc avec la langue" - Muchu   "Je fais pas le truc avec la langue" - Muchu - Page 2 1400359500-clockLun 18 Fév 2013 - 11:39
Tomato

Je vais venir t'en mettre plein dans le caleçon pour la peine. J'oublierais pas d'ajouter ma touche perso: le rat ♥.

Jessy.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "Je fais pas le truc avec la langue" - Muchu   "Je fais pas le truc avec la langue" - Muchu - Page 2 1400359500-clockLun 18 Fév 2013 - 23:10
Titre ; Date

Ouais, t'as raison, je devrais arrêter.
Mais j'arrêterai pas parce que j'suis une sale délinquante irresponsable qui s'en branle de la vie.
Tu t'inquiètes pour ma santé, c'est trop mignon! <3

Ta mère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "Je fais pas le truc avec la langue" - Muchu   "Je fais pas le truc avec la langue" - Muchu - Page 2 1400359500-clockMar 19 Fév 2013 - 22:04
Tomato

ewe

Jessy.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "Je fais pas le truc avec la langue" - Muchu   "Je fais pas le truc avec la langue" - Muchu - Page 2 1400359500-clockMer 20 Fév 2013 - 21:01
Pour info...

T'as jamais remarqué que j'étais la meuf la plus bad-ass que t'ai rencontré?
Genre, tu peux faire ça à MOI et à Cliff. 8D Tu sais pas à qui tu t'opposes. 'Tention, j'ai des contacts.
Le parrain
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "Je fais pas le truc avec la langue" - Muchu   "Je fais pas le truc avec la langue" - Muchu - Page 2 1400359500-clockSam 23 Fév 2013 - 0:10
Non c'est pas moi.

Coucou Brian!
J'ai réussi à choper ton lézard, si c'est pas trop fou!
On fait une répèt' avec les meufs demain! Si ça te tente de passer pour voir, ça pourrait être cool!
(Tu vas voir qu'il nous manque quelqu'un en break, j'suis sûre que tu serais hyper util.)
Réfléchis bien!

La blonde chiante
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "Je fais pas le truc avec la langue" - Muchu   "Je fais pas le truc avec la langue" - Muchu - Page 2 1400359500-clockSam 23 Fév 2013 - 10:06
Pleeeeeeeaaaaaaaaaaaseuuuuuuh!

Allez, pleeeeeeeease. D:
Vazy passe au moins faire coucou et regarder un peeeeeeeu ça va être drôle.
Y aura peut-être Cliff, tu seras pas tout seeeeeeeeul.
Passe juste dire bonjour et je te lâche avec le club après. ewe
Ta blonde. :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "Je fais pas le truc avec la langue" - Muchu   "Je fais pas le truc avec la langue" - Muchu - Page 2 1400359500-clockSam 23 Fév 2013 - 10:21
Wasaaaaaaaaabiiiiiii.

T'es bien chou! 8D
Cazy tu sais que avec ou sans clope tu peux pas me test.

Supersupergirl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "Je fais pas le truc avec la langue" - Muchu   "Je fais pas le truc avec la langue" - Muchu - Page 2 1400359500-clockDim 24 Fév 2013 - 11:45
Gnagnagna

Mais oui, il est toujours là, Cliff. :D il te laisserait pas tomber.
Bien sûr que je serai à la fête! Comme la moitié du bahut. C'est un événement à ne pas manquer gniiiiiih! <3

Ton destin, ta fatalité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "Je fais pas le truc avec la langue" - Muchu   "Je fais pas le truc avec la langue" - Muchu - Page 2 1400359500-clockDim 24 Fév 2013 - 11:55
Titre ; Date

Tékaté mon p'tit puceau, la party hard c'est pour très bientôt, on est en plein cours d'organisation avec Wayne et Cale (LOLZ j'suis trop dans la merde avec ces deux bouffons). D'OÙ TU FUMES DES CIGARES TOI?POUR QUI TU TE PRENDS PETIT IMBÉCILE? CEY PAS BON ÇA. Tu vas pas te saouler pour oublier j'espère. LOLZ j'rigole t'as rien à oublier cey vrai.
BAH NORMALEMENT CEY SA CONSO CHACUN (parce qu'avec Wayne et Cale on est pas riches t'as vu), mais moi je partage toujours avec mes frères alors tékaté, j'm'occupe de ton cas, JE TE PRENDS DU RHUM DE LA VODKA ET DU GIIIIIIIIN, et après tu seras joyeux tu pourras pécho. Tu me feras de jolis petits neveux. Parce que les nièces ça pue du cul.
Ps : NAN J'SUIS PAS DÉFONCÉE EUKAY.

Déesse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "Je fais pas le truc avec la langue" - Muchu   "Je fais pas le truc avec la langue" - Muchu - Page 2 1400359500-clockDim 24 Fév 2013 - 23:10
Tomato

J'achèterais bien un bonnet pour moi, pour te copier, c'est si classe. Tu devrais en prendre un pour ton lézard.

Jessy.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "Je fais pas le truc avec la langue" - Muchu   "Je fais pas le truc avec la langue" - Muchu - Page 2 1400359500-clockLun 25 Fév 2013 - 11:49
Tomato

Oh t'as pas assez pour le lui en prendre ? O: J'irais donc pour toi !

Jessy.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "Je fais pas le truc avec la langue" - Muchu   "Je fais pas le truc avec la langue" - Muchu - Page 2 1400359500-clockSam 27 Avr 2013 - 16:55
"Je fais pas le truc avec la langue" - Muchu - Page 2 1367250166
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "Je fais pas le truc avec la langue" - Muchu   "Je fais pas le truc avec la langue" - Muchu - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
"Je fais pas le truc avec la langue" - Muchu
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je veux un truc beau, pas un truc de pdey.
» ça glisse sur la langue, la déliquescence ● Clarissa.
» Le truc, le lézarre le plus bizarre du monde.
» En gros, c'est un pokédex, ce truc ?
» Miniryu ce truc gourmand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: