Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 je ne serais pas resté longtemps parmis vous

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: je ne serais pas resté longtemps parmis vous   je ne serais pas resté longtemps parmis vous 1400359500-clockLun 11 Fév 2013 - 20:39
en effet je suis ici depuis seulement un mois, et j'ai tout juste trois RP en cours à mon actif mais les raisons de mon départ aussi rapide sont simple :

1) le contexte : j'ai déjà fait à de nombreuses reprise des forum de style internat mais désormais j'en suis lassé et je dirais même blasé. J'ai clairement envie d'un contexte plus mature.

2) moyenne d'age : la moyenne d'age ici est de 16 a 18 ans, moi avec mes 25 bastos je me sens comme... isolé

3) les limitations : avant sur les forum type pensionnats, j'aimais ces limitations car elle m’empêchait de faire des conneries mais maintenant elles me brident.

et ... c'est tout, avant d'emmerder plus de monde et de tenter plus de rp ou je ne répondrais pas je préfère partir dès maintenant.

liste des excuses :

Gabriel Faure : désolé pour ton kit finalement il sera peut utilisé.

Zack Van Giruet, Lemon Holt et Suzan Addams : pour les RP que je laisse en plant c'est pas contre vous du tout, mais je sais que c'est jamais marrant de voir un RP s’arrêter prématurément je m'en excuse platement.

le staff de Prismver que j'ai bien fait "chier" avec une fiche RP faite un peut sous opium et à rallonge.

voili voilou encore désolé pour tout ça je vous souhaite une bonen continuation sur ce forum RP qui est de qualité c'est juste qu'il ne me correspond pas dommage j'aurais tenter le coup j'aurais mieux fait de m'abstenir :/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: je ne serais pas resté longtemps parmis vous   je ne serais pas resté longtemps parmis vous 1400359500-clockLun 11 Fév 2013 - 21:24
Ho, c'est dommage, Nodo.
Bonne continuation à toi ! (:
(ah eeet... Il doit y avoir d'autres vieux, mais bon C:)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: je ne serais pas resté longtemps parmis vous   je ne serais pas resté longtemps parmis vous 1400359500-clockLun 11 Fév 2013 - 22:17
Nooodooo... ;__;

C'est dommage. :/

Je t'en veux pas pour le RP, si ça ne te tentais pas.. :/

Brefouille, bon vent !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: je ne serais pas resté longtemps parmis vous   je ne serais pas resté longtemps parmis vous 1400359500-clockLun 11 Fév 2013 - 22:51
Coucou :3

C'est dommage qu'aussitôt arrivé, aussitôt reparti mais tu as fait un choix, donc je te souhaite une bonne continuation par la suite :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: je ne serais pas resté longtemps parmis vous   je ne serais pas resté longtemps parmis vous 1400359500-clockLun 11 Fév 2013 - 23:39
J'ai 22 ans et je suis comparé à un jeune ?!

Youhou !

(Sinon, reste, y'a moyen de bien se fendre la poire. On ne vend plus de bébés, mais on peut recommencer :D)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: je ne serais pas resté longtemps parmis vous   je ne serais pas resté longtemps parmis vous 1400359500-clockMar 12 Fév 2013 - 20:12
MAIS ILJRIUR807 RESTEUH !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: je ne serais pas resté longtemps parmis vous   je ne serais pas resté longtemps parmis vous 1400359500-clockMar 12 Fév 2013 - 20:16
Oh. ça me fait de la peine ;w; ♥
(à qui vais-je faire sur la cb "graouw " ? QwQ)(oui je suis Cale hein)
Ouaw je savais pas que tu avais genre 10 ans de plus que moi xD
Enfin bref, merci d'être venu sur prismver & bonne contnuation à toi. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: je ne serais pas resté longtemps parmis vous   je ne serais pas resté longtemps parmis vous 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
je ne serais pas resté longtemps parmis vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne serais pas restée lontemps...
» Si vous êtes anti-canard. Si vous savez que les canards nous observent, qu'ils veulent prendre le pouvoir et qu'un jour ils nous extermineront tous. Si vous voulez survivre alors venez !
» "C'est le sourire qui réchauffe le plus les coeurs, venez et je serais votre radiateur" - Dhakwan
» Nouvelle rencontre parmis les fleurs ~
» C'était y'a longtemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: