Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Si vous êtes anti-canard. Si vous savez que les canards nous observent, qu'ils veulent prendre le pouvoir et qu'un jour ils nous extermineront tous. Si vous voulez survivre alors venez !

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Si vous êtes anti-canard. Si vous savez que les canards nous observent, qu'ils veulent prendre le pouvoir et qu'un jour ils nous extermineront tous. Si vous voulez survivre alors venez !   Si vous êtes anti-canard. Si vous savez que les canards nous observent, qu'ils veulent prendre le pouvoir et qu'un jour ils nous extermineront tous. Si vous voulez survivre alors venez ! 1400359500-clockMar 25 Juin 2013 - 23:08


Si vous êtes anti-canard. Si vous savez que les canards nous observent, qu'ils veulent prendre le pouvoir et qu'un jour ils nous extermineront tous. Si vous voulez survivre alors venez ! Tumblr_lhkcziTRG91qbkyrt
 


«☯ Frenda Olga FITZ ☯»


16 ans ♛ Jamaïcaine ♛ Classe A ♛
Invisibilité


Si vous êtes anti-canard. Si vous savez que les canards nous observent, qu'ils veulent prendre le pouvoir et qu'un jour ils nous extermineront tous. Si vous voulez survivre alors venez ! 19937770Si vous êtes anti-canard. Si vous savez que les canards nous observent, qu'ils veulent prendre le pouvoir et qu'un jour ils nous extermineront tous. Si vous voulez survivre alors venez ! 1208073Si vous êtes anti-canard. Si vous savez que les canards nous observent, qu'ils veulent prendre le pouvoir et qu'un jour ils nous extermineront tous. Si vous voulez survivre alors venez ! 524874Si vous êtes anti-canard. Si vous savez que les canards nous observent, qu'ils veulent prendre le pouvoir et qu'un jour ils nous extermineront tous. Si vous voulez survivre alors venez ! 524874Si vous êtes anti-canard. Si vous savez que les canards nous observent, qu'ils veulent prendre le pouvoir et qu'un jour ils nous extermineront tous. Si vous voulez survivre alors venez ! 1635533Si vous êtes anti-canard. Si vous savez que les canards nous observent, qu'ils veulent prendre le pouvoir et qu'un jour ils nous extermineront tous. Si vous voulez survivre alors venez ! 1635533Si vous êtes anti-canard. Si vous savez que les canards nous observent, qu'ils veulent prendre le pouvoir et qu'un jour ils nous extermineront tous. Si vous voulez survivre alors venez ! 1514073





What I am ?




Faisons Rapide (de toute façon il n'y a pas beaucoup à dire sur Frenda //). Frenda mange beaucoup trop • Frenda ne grossit pas (S***) • Frenda est faible physiquement • Frenda a toujours froid
• Frenda sourit tout le temps • Sauf quand Frenda vous gueule dessus • Il arrive que Frenda pleure (c'est rare) • Frenda est étrange • Frenda travaille dur • Mais Frenda ne traite pas les idiots d'idiots • Frenda aime lire • Frenda aime être au calme • Mais Frenda déteste ne rien faire • Frenda aime courir partout mais elle n'est pas endurante • Frenda rêverait de tomber enceinte (WHAT!??) • Du coup Frenda cherche un père potentielle avec de beaux gènes • Frenda est parano • Frenda enquête sur tout le monde à Primsver et a des dossiers sur tout le monde • Frenda se cache tout le temps (invisible power) • Frenda est Anatideaphobique (c'est à dire que Frenda a peur que des canards l'observe à tout moment de la journée) • Frenda utilise son téléphone pour regarder derrière elle quand elle marche • Frenda pense que les canards cherchent à dominer le monde • Frenda déteste les E


What I Want ?

Frenda veut : le futur papa de ses bébés (qu'il soi consentant ou pas) •  des E à détester • des frères et des soeurs • des gens qui la trouvent trop folle • des meilleurs amis • des gens qui la protège • des potes de bibliothèque • des gens à faire chier (= à harceler) • des gens qui lui font peur • des exs • des gens pro canards • des gens anti-canards •
Et toute relation merveilleuse !!




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Si vous êtes anti-canard. Si vous savez que les canards nous observent, qu'ils veulent prendre le pouvoir et qu'un jour ils nous extermineront tous. Si vous voulez survivre alors venez !   Si vous êtes anti-canard. Si vous savez que les canards nous observent, qu'ils veulent prendre le pouvoir et qu'un jour ils nous extermineront tous. Si vous voulez survivre alors venez ! 1400359500-clockMar 25 Juin 2013 - 23:26
+ 1 BOYS
+ Cale, Wayne, Warren, Robert,
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Si vous êtes anti-canard. Si vous savez que les canards nous observent, qu'ils veulent prendre le pouvoir et qu'un jour ils nous extermineront tous. Si vous voulez survivre alors venez !   Si vous êtes anti-canard. Si vous savez que les canards nous observent, qu'ils veulent prendre le pouvoir et qu'un jour ils nous extermineront tous. Si vous voulez survivre alors venez ! 1400359500-clockMar 25 Juin 2013 - 23:27
+ 1 GIRLS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Si vous êtes anti-canard. Si vous savez que les canards nous observent, qu'ils veulent prendre le pouvoir et qu'un jour ils nous extermineront tous. Si vous voulez survivre alors venez !   Si vous êtes anti-canard. Si vous savez que les canards nous observent, qu'ils veulent prendre le pouvoir et qu'un jour ils nous extermineront tous. Si vous voulez survivre alors venez ! 1400359500-clockMar 25 Juin 2013 - 23:28
Omg, sur un autre forum une fille avait le même perso, ça me rappelle de bons souvenirs.

Je suis venue car le titre m'a attiré et m'a rappelé Connor, alors je veux un lien ma poule, et tu choisis. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Si vous êtes anti-canard. Si vous savez que les canards nous observent, qu'ils veulent prendre le pouvoir et qu'un jour ils nous extermineront tous. Si vous voulez survivre alors venez !   Si vous êtes anti-canard. Si vous savez que les canards nous observent, qu'ils veulent prendre le pouvoir et qu'un jour ils nous extermineront tous. Si vous voulez survivre alors venez ! 1400359500-clockMar 25 Juin 2013 - 23:50
SISTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Si vous êtes anti-canard. Si vous savez que les canards nous observent, qu'ils veulent prendre le pouvoir et qu'un jour ils nous extermineront tous. Si vous voulez survivre alors venez !   Si vous êtes anti-canard. Si vous savez que les canards nous observent, qu'ils veulent prendre le pouvoir et qu'un jour ils nous extermineront tous. Si vous voulez survivre alors venez ! 1400359500-clockMer 26 Juin 2013 - 22:56
DES GENS !!!!

Anshu-> Tu pourrais me dire comment ton personnage réagirait face à quelqu'un comme Frenda ou juste faire un rapide topo? Je vais lire ton profil et éditer si je trouve mais si tu peux faire un résumé ça serait cool :p
EDIT ; J'ai lu !!Donc voila mes idées. Déjà Frenda ne supportera pas l'attitude de Anshu de se prendre pour le plus fort et d'être méchant et une chose est sûr ça se verra qu'elle n'aime pas ça. Genre elle essayera de le remettre à sa place, elle le fera chier souvent et elle n'aura pas peur de lui et elle va essayer de comprendre pourquoi il est si méchant en enquêtant sur son passé. Mais au fond elle l'aime bien parce que l'Egypte elle a toujours voulu y aller, du coup elle lui demandera toujours de raconter des anecdotes sur son pays, sur comment on y vit ect... Et puis elle ne veut pas s'en faire un ennemi parce que dans la guerre contre les canards c'est toujours bien d'avoir un prince magique dans son camps. Voilà

Wayne ->  BROOOO!! Oui, donc avec toi j'avais déjà une idée. Déjà un jamaïcain forcément Frenda va aller lui parler à la seconde où elle le voit dans les couloirs. Et puis Wayne a le même nom de famille que la mère de Frenda, coïncidence? Sûrement mais faut pas compter sur Frenda pour penser ça. Elle sera plutôt du genre à faire "T'es mon frère caché ou alors mon cousin de je ne sais pas quelle branche" et "C'est le destin qui a fait que notre route se croise. BROO" . UN LIEN QUI DÉCHIRE !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Si vous êtes anti-canard. Si vous savez que les canards nous observent, qu'ils veulent prendre le pouvoir et qu'un jour ils nous extermineront tous. Si vous voulez survivre alors venez !   Si vous êtes anti-canard. Si vous savez que les canards nous observent, qu'ils veulent prendre le pouvoir et qu'un jour ils nous extermineront tous. Si vous voulez survivre alors venez ! 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous êtes anti-canard. Si vous savez que les canards nous observent, qu'ils veulent prendre le pouvoir et qu'un jour ils nous extermineront tous. Si vous voulez survivre alors venez !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que si la vie était un long fleuve tranquille, nous serions tous des canards.
» Venez comme vous êtes ~
» Venez vous joindre à nous !
» Hayden Mayuli.. - Si vous ne voulez pas.. Je vous en voudrais
» Venez, venez vous s'rez pas déçus ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: