Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je vous aime très beaucoup mais voilà.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Je vous aime très beaucoup mais voilà.   Je vous aime très beaucoup mais voilà. 1400359500-clockMar 12 Fév 2013 - 17:38
DONKEUH. Bonjourbonsoir.

Yé pars.

Spoiler:

Il y aura sûrement internet là-bas. Mais je suis pas sûre. De toute façon, je ne sais pas si j'aurai la force de beaucoup Rp. Valà.

Aussi. Désolée pour la baisse de régime en ce moment, mais j'ai pas super envie de Rp. Je ne dépasserai donc pas le stade du Rp par semaine avant un bon bout de temps. Désolée pour les gens avec qui je Rp, surtout Mister Fauretiche qui attend sa réponse depuis un bon bout de temps. Pardon ;w;

Bisounours et bonneuh continuation ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je vous aime très beaucoup mais voilà.   Je vous aime très beaucoup mais voilà. 1400359500-clockMar 12 Fév 2013 - 17:50
Baka. J'ai cru que tu partais tout court au début tsé *idiote* /PAN/
Bonne vacance alooors o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je vous aime très beaucoup mais voilà.   Je vous aime très beaucoup mais voilà. 1400359500-clockMar 12 Fév 2013 - 18:16
J'ai cru pareil D:


ça va, tu reviens vite alors, profites bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je vous aime très beaucoup mais voilà.   Je vous aime très beaucoup mais voilà. 1400359500-clockMar 12 Fév 2013 - 18:36
JAI CRU AUSSI BORDEL o_o
BONNE VACANCE SISTER ITALIENNE. <3 Profite du ski parce que c'est azertyuiop
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je vous aime très beaucoup mais voilà.   Je vous aime très beaucoup mais voilà. 1400359500-clockMar 12 Fév 2013 - 18:45
Hé hé :3 vous êtes trop crédules ♥j'aivoulufairecommetoutlemondegenregautiertoussaquis'amusentàfairepeurauxgens <3

Merci à vous tous je vous aime ♥♥♥♥ je vous rapporterai un échantillon de neige du coin °w° *trucinutile*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je vous aime très beaucoup mais voilà.   Je vous aime très beaucoup mais voilà. 1400359500-clockMer 13 Fév 2013 - 5:39
Je t'en veux pas, en fait tout le monde est en train de me faire poireauter depuis plus de deux semaines.

Profite bien de tes vacances et te casse rien! ♥♥ n_n
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je vous aime très beaucoup mais voilà.   Je vous aime très beaucoup mais voilà. 1400359500-clockMer 6 Mar 2013 - 13:44
COME BACK YEAH.
Donkeuh. Mes deux semaines de ski se sont bien passées <3. MAIS. La semaine prochaine, c'est reparti. En Angleterre cette fois. Donc évidemment il y aura pas du tout d'Internet. Ni d'ordi d'ailleurs. Donc bisouuuuus ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je vous aime très beaucoup mais voilà.   Je vous aime très beaucoup mais voilà. 1400359500-clockLun 18 Mar 2013 - 20:23
REUH. Alors. Désolée pour cette longue absence. Diadia revient très bientôt promis. Elle va faire un comme-baque du tonnerre de liama. Alors à pluuus °w°
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je vous aime très beaucoup mais voilà.   Je vous aime très beaucoup mais voilà. 1400359500-clockDim 21 Avr 2013 - 18:56
Je vais en vacances in London la semaine prochaine, alors je ne serai pas du tout là. À bientôt ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je vous aime très beaucoup mais voilà.   Je vous aime très beaucoup mais voilà. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous aime très beaucoup mais voilà.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  ㄨ Vous n'êtes pas obliger de lire, mais ça me ferait un très grand bien, pour vous avouer ...
» [-> Début mai] au final je vous aime pas.
» C'était cool, j'vous aime
» Vous savez que je vous aime ? ♥
» Robin il est moche mais on l'aime quand même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: