Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [-> Début mai] au final je vous aime pas.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: [-> Début mai] au final je vous aime pas.   [-> Début mai] au final je vous aime pas. 1400359500-clockDim 20 Avr 2014 - 2:42
NON JE DÉCONNE.
HAHA.
Mon cerveau est juste en surchauffe. Je pensais pouvoir tout gérer mais NON alors voilà : j'ai des exams à foison la semaine prochaine et je pourrai définitivement pas gérer niveau RP pour les dix jours à venir.
Aux dessins en attente je suis DÉSOLÉE mais faut pas passer des commandes aussi swag aussi, ça me donne envie de prendre le temps de faire des trucs cool et aux RP en cours de réponse/d'écriture navrée navrée, wait for me bby ;;
LATER LOSERS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [-> Début mai] au final je vous aime pas.   [-> Début mai] au final je vous aime pas. 1400359500-clockDim 20 Avr 2014 - 2:45
J'ai eu peur... :( Brace yourself mon Chinchilla des îles, force et honneur comme dirait Maximus, mon Perroquet des lagons, et fuck la 3ème expression pour la glace aux fruits de la passion j'ai pas envie de réfléchir !

T'as intérêt de roxxer à tes examens choupette, sinon c'est Soni qui pleure ♥

(Bisouilles et reviens vite ♥)

(Ué j'te saute dessus mais c'est avant que j'oublie...)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [-> Début mai] au final je vous aime pas.   [-> Début mai] au final je vous aime pas. 1400359500-clockLun 21 Avr 2014 - 0:51
... rawr
♥ reviens vite j'ai un truc rigolo à te montrer

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [-> Début mai] au final je vous aime pas.   [-> Début mai] au final je vous aime pas. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
[-> Début mai] au final je vous aime pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous savez que je vous aime ? ♥
» Un vava svp je vous aime <3
» C'était cool, j'vous aime
» Alexei Vladimir • Je vous aime tous. ♥
» Je vous aime très beaucoup mais voilà.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: