Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Venez vous plaindre d'Eden.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Venez vous plaindre d'Eden.   Venez vous plaindre d'Eden. 1400359500-clockJeu 14 Juin 2012 - 12:25
Huh ? Let's be friend !
Venez vous plaindre d'Eden. SYMQ5Venez vous plaindre d'Eden. Mini_368525icono4Venez vous plaindre d'Eden. E1mJxVenez vous plaindre d'Eden. 9WcQkVenez vous plaindre d'Eden. KsMQhVenez vous plaindre d'Eden. Gp8qyVenez vous plaindre d'Eden. Cocq5Venez vous plaindre d'Eden. Pe8B7Venez vous plaindre d'Eden. B0gN5Venez vous plaindre d'Eden. SWBciVenez vous plaindre d'Eden. Mini_235448icono6Venez vous plaindre d'Eden. Mini_579358icono7
Ça dépend de qui vous êtes. Vous pouvez me trouver très bruyante à rire sans manières et à vous déchirer les tympans tandis que d'autres me trouveront joviale, gentille et très serviable. Certains d'entre vous me regarderont peut-être de haut parce que vous possédez un Don bien plus supérieur à mon champ de force. Sachez cependant, que ça ne déteindra pas sur ma joyeuse humeur constante. S'il m'arrive de vous provoquer, c'est sûrement parce que je vous admire quelque part... ou bien juste pour vous embêter.
Et si vous voulez en savoir un peu plus...


You could be...
* Une keupine ou keupin aussi enjouée et vivace qu'Eden
* Un grand frère/ une grande soeur un peu papa poule/maman poule
* Un rival ou une rivale - Gentiment, bien sûr. Ou pas, d'ailleurs -
* Quelqu'un qui haïrait Eden - pour X raisons -
* Quelqu'un qui manipulerait Eden - Gné ? -
*Un admirateur. une admiratrice secret(e) ? ô.ô
* D'autres idées ? Mp /me !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Venez vous plaindre d'Eden.   Venez vous plaindre d'Eden. 1400359500-clockJeu 14 Juin 2012 - 13:27
Venez vous plaindre d'Eden. 511413LukaMegurineiconVenez vous plaindre d'Eden. 973390VocaloidMiku
rayne dashwood - d
Rayne, c'est ma copine de jeu, quoi. Rayne, elle a une tête candide, un peu crédule et tout mignonne en même temps. Et ça me fait bien rire à chaque fois que je l'observe. Elle a l'air un peu perdue au milieu de toute la cohue - ou bien peut-être qu'elle réfléchit, qui sait ? - alors ça me donne envie de la prendre sous mon aile. Rayne, elle rit quand je ris. Rayne, elle me suit partout, même dans mes plans les plus loufoques. C'est comme une presque-moi. Mais en beaucoup plus innocente, tout de même.

Venez vous plaindre d'Eden. Gumi-icon2Venez vous plaindre d'Eden. Gumi-icon29
Lily Aylin - E
Lily, c'est d'abord une keupine de chambre. Et ensuite, c'est une fille qui me fait drôlement rire. Non pas parce qu'elle rit autant que moi, non, au contraire, elle est presque jamais contente et elle s'énerve très vite. Très très vite. Du coup, quand je la vois devenir toute rouge - comme une tomate - je peux pas m'empêcher de la taquiner encore un peu plus. C'est fou ce qu'elle est impulsive cette Lily ! Mais je l'aime bien quand même parce qu'elle est tellement rigolote quand elle s'énerve ; et puis, je suis sûre qu'elle a un bon fond.

Venez vous plaindre d'Eden. 351907ICONLEO6Venez vous plaindre d'Eden. 886402ICONLEO9
Léo Borrowman - c
On a tous un meilleur ami. Celui avec lequel on s'entend super bien parce qu'on est trop sur la même longueur d'onde. Celui avec qui on partirait jusqu'au bout du monde, carte aux trésors et boussole à la main. Celui qui, avec vous, entraînerait tous les gens autour dans une symphonie de rires et de bêtises. Eh bah, Léo, c'est ce garçon-là. C'est le garçon que je trouve trop mignon quand il vient pleurer sur mon épaule. C'est le garçon qui adore m'embêter avec son pouvoir carrément trop flippant la nuit. C'est Léo, quoi. Et quand je le regarde quelques fois, j'ai bien envie de lui caresser la joue et de lui dire combien je l'adore... mais je ne le ferai pas. Parce que ça ne se fait pas entre nous et que c'est complètement trop bisounours !

Venez vous plaindre d'Eden. 1340382201096789500Venez vous plaindre d'Eden. 120704123438452685
violette schoenfeld - a
Violette, elle est un peu bizarre mais je l'aime bien. C'est une fille qui se pose beaucoup trop de question dans la vie alors qu'elle pourrait vivre avec plus d’insouciance. Mais vu qu'elle ne peut pas y arriver toute seule, je vais l'y aider moi ! Et en plus, elle a un pouvoir qui pourrait bien m'aider dans mes enquêtes d'inspecteur...

Venez vous plaindre d'Eden. Len9Venez vous plaindre d'Eden. Tumblr_m680plWH2O1qjr5e6o1_500
Phileas Isherwood - A
Phileas, il est en A. Et même si je l'ai entraîné un jour dans les ruines, pour chercher des cailloux magiques, parce qu'il était tout seul et que j'avais besoin d'un coéquipier, ça reste un rival. C'est la première personne que j'ai rencontré, ici, qui maîtrise aussi bien son Don. Et ça a de quoi m'irriter gentiment. Du coup, on se lance sans cesse des défis pour voir lequel de nous deux a le plus progresser en l'espace de quelques semaines. J'aime pas l'admettre mais il a toujours quelques longueurs d'avance sur moi. 'Y a qu'au "cap ou pas cap" que je gagne contre lui. Normal. Quand il s'agit de ramener tel ou tel nombre de rats, c'est moi qui emporte la victoire pour sûr ! Mais au fond, je l'aime bien parce qu'il reste inoffensif et tout mignon.

Venez vous plaindre d'Eden. Gf93PVenez vous plaindre d'Eden. L4copy
victoria a. levy - a
Après moi, je crois que c'est la fille qui s'amuse le plus comme une enfant de dix ans. Et même si elle le sait peut-être pas encore, c'est officiellement ma deuxième copine de jeu. Je l'entraîne dans mes péripéties plus que dangereuses au sein du pensionnat et je lui donne pas vraiment son mot à dire ! Mais sinon, Victoria, c'est quelqu'un de très gentil qui est très serviable. Même si la plupart du temps, elle crée plus d'ennuis qu'elle n'en résout... mais je lui pardonne parce que ça me fait bien rire à chaque fois !

Venez vous plaindre d'Eden. M2mintypattyVenez vous plaindre d'Eden. 2cr22va
chidori kamiizumi - c
Chidori, elle est super sympa comme fille. Elle est comme le petit de rayon de soleil qui manque à l'appel un jour pluvieux et morne. Elle est comme l'eau que l'on utilise pour arroser les petites pousses de plantes. Elle est comme l'arlequin que l'on donne à un enfant. Ou encore comme le téton que l'on offre à un nourrisson. Elle est comme tout plein de bonnes choses, quoi ! Et je suis trop fière de l'avoir comme déléguée parce qu'elle tient super bien son rôle ! Elle s'occupe de chacun d'entre nous comme le ferait une grande-soeur aimante. Du coup, je culpabilise un tout petit peu quand je lui rapporte des problèmes et qu'elle se met à me faire la morale. Mais je sais que Chidori, elle m'en veut pas. Elle est trop gentille pour ça ! Alors, je ne la prends pas souvent au sérieux et je préfère fuir comme une enfant quand elle se met à me sermonner.

Prénom Nom - Classe
Keupin. Keupine.Keupin. Keupine.Keupin. Keupine.Keupin. Keupine.Keupin. Keupine.Keupin. Keupine.Keupin. Keupine.Keupin. Keupine.Keupin. Keupine.Keupin. Keupine.Keupin. Keupine.Keupin. Keupine.Keupin. Keupine.Keupin. Keupine.Keupin. Keupine.

Prénom Nom - Classe
Keupin. Keupine.Keupin. Keupine.Keupin. Keupine.Keupin. Keupine.Keupin. Keupine.Keupin. Keupine.Keupin. Keupine.Keupin. Keupine.Keupin. Keupine.Keupin. Keupine.Keupin. Keupine.Keupin. Keupine.Keupin. Keupine.Keupin. Keupine.Keupin. Keupine.

Prénom Nom - Classe
Keupin. Keupine.Keupin. Keupine.Keupin. Keupine.Keupin. Keupine.Keupin. Keupine.Keupin. Keupine.Keupin. Keupine.Keupin. Keupine.Keupin. Keupine.Keupin. Keupine.Keupin. Keupine.Keupin. Keupine.Keupin. Keupine.Keupin. Keupine.Keupin. Keupine.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Venez vous plaindre d'Eden.   Venez vous plaindre d'Eden. 1400359500-clockJeu 14 Juin 2012 - 17:46
    Bonjour~ Je viens m'incruster parce qu'il me semble qu'Eden et Rayne pourraient former un duo intéressant...

    Donc, je pensai qu'elles pourraient être, genre, des amies, mais les amies qui le deviennent au premier regard. je sais pas vraiment pourquoi me je pense qu'elles pourraient vraiment bien s'entendre, mais une fois ensemble, devenir une terreur pour les autres tant elles seraient insupportables à rigoler ensemble. Voilà, je te laisse jeter un coup d'oeil à ma présentation et à ma fiche de relation si ça peut t'aider à faire ton choix :).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Venez vous plaindre d'Eden.   Venez vous plaindre d'Eden. 1400359500-clockJeu 14 Juin 2012 - 18:15
Moi j'aimerais bien qu'Amelie et Eden aient un lien !
J'ai pensé qu'Amelie pourrait se faire embêter. Ce serait amusant :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Venez vous plaindre d'Eden.   Venez vous plaindre d'Eden. 1400359500-clockJeu 14 Juin 2012 - 19:31
Plop, plop ! (Désolée pour le temps d'attente alors que j'étais connectée >o<)

> Rayne : Donc, j'ai lu ta fiche et je suis bien d'accord pour le lien. Eden pourrait trouver l'apparence d'idiote gentille de Rayne très marrante et ainsi se lier d'amitié avec elle :D Et puis, Eden prend presque tout le monde pour son ami dès les premiers instants alors ça facilite les choses aussi :9 Et comme Rayne a l'air un peu plus innocente qu'Eden, je me suis dite que ça serait Eden qui entraînerait Rayne, de force, dans ses bêtises acadabrantesques. Elle irait la chercher dans sa cabane et l'amènerait dans les égouts sous prétexte qu'elle a trouvé une carte au trésor entre les livres de la bibliothèque et ainsi de suite, qu'est-ce que tu en dis ? :)

> Amélie : Alors comme ça, tu veux qu'Eden embête Amélie ? :E J'ai lu ta fiche et, au début, j'ai pensé qu'elles seraient plutôt de bonnes amies. Et puis, après j'ai lu qu'Amélie ne supportait pas le crissement des chips dans la bouche, et là, ma lanterne s'est allumée 8) Oui, oui. Eden pourrait trouver ça marrant de ne pas aimer le craquement que font ces délicieuses cochonneries et l'embêter souvent en en mangeant devant elle :) Il y a aussi l'histoire du porte-monnaie. Eden pourrait le piquer et rire, cachée derrière un mur, en voyant Amélie chercher partout et ensuite surgir devant elle pour lui proposer de chercher avec elle (Oh la sournoise !) :3 En somme, elles seraient de bonnes amies qui s'entendent bien et Eden aurait tendance à vouloir enquiquiner Amélie :) T'en penses quoi ? :3

(Voyez. J'ai dissimulé des petits scénarios qu'on pourrait appliquer en rp en pluuuus 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Venez vous plaindre d'Eden.   Venez vous plaindre d'Eden. 1400359500-clockJeu 14 Juin 2012 - 19:53
    Owi~

    Et la gentille petite idiote qu'est Rayne suivrait Eden le sourire au lèvre dans toutes ses aventures ! oui, ça me va :) Tu voudras qu'on fasse un rp avant ou on fait comme si elles s'étaient déjà rencontrées ?

    Si tu choisis la solution du rp, je préviens que je ne rperai (oui, ça se conjugue.) qu'après les examen, c'est à dire fin de semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Venez vous plaindre d'Eden.   Venez vous plaindre d'Eden. 1400359500-clockJeu 14 Juin 2012 - 19:58
Toutes ces idées me plaisent bien ! Rooh comme Eden elle est fourbe et sournoise
Les taquineries vont faire tourner en bourrique la petite Amelie, ça va être trop marrant elephant

Il faudra faire un RP toutes les deux dans un futur plus proche que tu ne peux le croire panda danse haitienn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Venez vous plaindre d'Eden.   Venez vous plaindre d'Eden. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Venez vous plaindre d'Eden.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kerstin schneider ▬ venez vous amuser avec kerstin.
» Venez, venez vous s'rez pas déçus ♥
» Venez comme vous êtes ~
» Venez vous joindre à nous !
» Venez, vous pourrez toucher mes cheveux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Demandes de RP-
Sauter vers: