Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Venez comme vous êtes ~

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Venez comme vous êtes ~    Venez comme vous êtes ~  1400359500-clockDim 17 Fév 2013 - 16:55


On veut jouer à la baballe ?

Type de RP : Un cours de merde.
Lieu : Complexe sportif ou extérieur, cela dépendra du sport choisit.
Combien de personnes ? Un maximum, plus on est de fous, plus on rit ♪
Autre chose ? C'plus bas.


THE choses à savoir




Deux classes sont mélangées lors du cours : A avec B, C avec D et E...seuls. Les inscriptions fonctionnent donc par paires de classes. Les E, étant seuls, se verront doubler leur inscriptions. Et vu que je n'aime pas choisir, c'est la paire qui aura le plus d’inscrits qui sera prise ♥

Tout type d'élève est accepté, évidemment. Ce n'est pas parce que c'est un cours de sport que vous devez être sportif, baraqué ou énergique. Au contraire, et puis ça mettras du piment dans le RP ♥

Le Rp est libre. Et puis comme c'est un cours. Vos postes ne doivent pas être trop long. Respectez juste les lignes du forum, ce sera parfait. Donc préférez la rapidité à la quantité.

Je laisse une semaine voir une semaine et demie pour que vous vous inscriviez, après il sera trop tard. Mais si vous faites partit des gens de la paire (Genre A ou B, s'ils ont été choisit), vous pourrez arriver en plein milieu, mais faut avoir un motif. Ce qui veut dire que le Rp débutera entre dimanche prochain et mercredi qui suit ~


Un sport. Ok. Mais lequel ?




J'ai décidé de vous laisser choisir. parce que j'suis une grosse flemmarde. Mais cela ne veut pas dire que vous pourrez choisir n'importe quoi. Donc. Cela fonctionnera selon vos envies, si vous avez une idée précise du sport dites-le, sinon, piochez dans les catégories suivantes :

Athlétisme.
Sports collectifs. A savoir que je préférerais éviter de faire du Basket, Gautier ayant fait un sujet ce n'est pas pour les chiens. Mais bon, après si y'a que ça, j'pourrais faire exception >.>
Sports de combat.
Sport de plein air. (?)

Pour toute autre information, voyez voir mon ami wiki


T'as tout compris ? C'est par ici.



Les A : Gretel • Ethan • Mealla
Les B : Lim

Les C : Emilyne
Les D : Carmina

Les E : Preben • Marwin • Kathleen • Holy (x2)

Petit formulaire, parce que vous aimez ça /PAN/ :
Code:
[color=#969696]► Sport ou catégorie préféré :[/color] (plusieurs choix possibles)
[color=#969696]► Sport ou catégorie détesté :[/color] (plusieurs choix possibles)
[color=#969696]► Plutôt fainéant(e) ou sportif ?[/color]
[color=#969696]► Tu feras le bordel en sport ou tu seras sage comme un agneau ?[/color]
[color=#969696]► Lucia te fais peur ou pas ?[/color]
[color=#969696]► Autre chose à dire ?[/color]


Voilà, je vous aime ♥ ;w; *N'essaye pas de soudoyer, pas du tout*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Venez comme vous êtes ~    Venez comme vous êtes ~  1400359500-clockMar 19 Fév 2013 - 22:09
Vas-y que je m'inscris ma poule ! /O/ (OUAIS C'EST COMME ÇA QU'ON PARLE A UNE PROF EUKAY ! *SBAM*)

► Sport ou catégorie préféré : Sport de groupe avec ballon (foot, football américain, rugby, volleyball même tien), à la limite un truc a l'extérieur (même si je me demande ce que ça inclut...)
► Sport ou catégorie détesté : Les trucs de fille, genre la randonnée (la blague, c'est pas du sport de marcher dans le bois T_T), la course (aucune compétition, suffit de pousser l'autre quoi), l'athlétisme en soi vu que c'est très individuel.
► Plutôt fainéant(e) ou sportif ? Sportif ALL THE FUCKING WAY ! GOOO E GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! OAO
► Tu feras le bordel en sport ou tu seras sage comme un agneau ? Le bordel, bah en fait je risque de gueuler sur tout le monde (parce que j'espère qu'il y aura tous les détraqués de mon groupe pour foutre le sport en l'air et me faire gueuler comme un gros attardé) et de shooter mon ballon sur tout ce qui bouge. Ce sera LA GUERRE !
► Lucia te fais peur ou pas ? Du tout, je te prend quand tu veux ! VIENS SI TU L'OSES ! MUHAHAHAH- ! *S'étouffe*
► Autre chose à dire ? Les E ramenez vous ! OAO *va aller envoyer des mps a tout le monde, fuck it si on ne se connait pas !*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Venez comme vous êtes ~    Venez comme vous êtes ~  1400359500-clockMar 19 Fév 2013 - 22:16
Ca manque de A par-ici elephant

► Sport ou catégorie préféré : Sports collectif Ü (Et les sports qui sont sur l'eau hihi, genre canoë, kayak, planche à voile ? etc)
► Sport ou catégorie détesté : Athlétisme
► Plutôt fainéant(e) ou sportif ? Sportive ! (Même si réflexes très à désirer.... 'w')
► Tu feras le bordel en sport ou tu seras sage comme un agneau ? Hmm normalement sage, après ça dépend qui se trouve sur le terrain uhuhuhuhu.
► Lucia te fais peur ou pas ? Je n'ai peur de rien ni personne môa môdame ! Rien ! Hein-hein !
► Autre chose à dire ? Les E sentent le cornichon, les A sentent la lavande
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Venez comme vous êtes ~    Venez comme vous êtes ~  1400359500-clockMar 19 Fév 2013 - 22:53
► Sport ou catégorie préféré : Sport de groupe
► Sport ou catégorie détesté : Genre Ping Pong.
► Plutôt fainéant(e) ou sportif ? SPORTIF.
► Tu feras le bordel en sport ou tu seras sage comme un agneau ? BORDEEEEEEEEL
► Lucia te fais peur ou pas ? NAN LOLZ
► Autre chose à dire ? RIEEEEN
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Venez comme vous êtes ~    Venez comme vous êtes ~  1400359500-clockVen 22 Fév 2013 - 17:49

► Sport ou catégorie préféré : Sport co' ce sera plus marrant ;w;
► Sport ou catégorie détesté : Hum, jchai pas trop. Débrouille toi pour choisir le sport.
► Plutôt fainéant(e) ou sportif ? Très très trèèèèèèèèèèèèès sportive (Kath est accro au sport, c'est limite maladif chez elle...)
► Tu feras le bordel en sport ou tu seras sage comme un agneau ? Comme Lucia et Kath sont potes, normalement Kathleen essaye de calmer ses petits camarades (ou de pas les provoquer d'jà). Mais là, comme elles se sont engueulées euh .... *tousse* imagine xD => ton cours ressemblera à tout sauf à un cours 8D.
► Lucia te fais peur ou pas ? NON ! C'est elle qui a peur de moi -ou pas-.
► Autre chose à dire ? Ramenez vous les E ! et les autres ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Venez comme vous êtes ~    Venez comme vous êtes ~  1400359500-clockSam 23 Fév 2013 - 12:21
► Sport ou catégorie préféré : sport collectif avec un ballon. ewe ça c'est bien drôle.
► Sport ou catégorie détesté : ATHLÉ. D: On se fait trop chieeeeeeeeeeeer.
► Plutôt fainéant(e) ou sportif ? À tendance fainéante, mais dès qu'il s'agit de compétition je suis plutôt hyper motivée et plutôt efficace.
► Tu feras le bordel en sport ou tu seras sage comme un agneau ? Je peux rien vous promettre madame. Je... Je crois que j'aurai des spasmes de chaos ( ÇA VA CHIER AVEC PRÉPUCE HEIN)
► Lucia te fais peur ou pas ? NAN! Le seul prof qui fait peur c'est Quinto! Sinon cey tout!
► Autre chose à dire ? ALLEZ LES EUH. CEY UNE OCCASION POUR FOUTRE LA MEEEEEEEERDE.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Venez comme vous êtes ~    Venez comme vous êtes ~  1400359500-clockSam 23 Fév 2013 - 12:37
► Sport ou catégorie préféré : individuel avec une bonne dose de compét
► Sport ou catégorie détesté : lancer de poids et autres trucs
► Plutôt fainéant(e) ou sportif ? sportif mais petit sportif
► Tu feras le bordel en sport ou tu seras sage comme un agneau ?distant mais appliqué
► Lucia te fais peur ou pas ? osef
► Autre chose à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Venez comme vous êtes ~    Venez comme vous êtes ~  1400359500-clockSam 23 Fév 2013 - 16:50
► Sport ou catégorie préféré : Presque tout en fait (plusieurs choix possibles)
► Sport ou catégorie détesté : Danse... (plusieurs choix possibles)
► Plutôt fainéant(e) ou sportif ? Sportif bien sur!
► Tu feras le bordel en sport ou tu seras sage comme un agneau ? Aucune raison de mettre le bazar en sport
► Lucia te fais peur ou pas ? No
► Autre chose à dire ? Si jamais on fait foot, je veux être attaquant!! Je veux pourvoir dire "Zlatan" à chaque but!! Haha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Venez comme vous êtes ~    Venez comme vous êtes ~  1400359500-clockSam 23 Fév 2013 - 17:15
► Sport ou catégorie préféré : (plusieurs choix possibles) EUH. Je sais pas. en groupe?
► Sport ou catégorie détesté : (plusieurs choix possibles) Je suis pas gracieuse donc euh, la danse. Ou les trucs comme ça.
► Plutôt fainéant(e) ou sportif ? FAINÉANTE.
► Tu feras le bordel en sport ou tu seras sage comme un agneau ? LE BORDEL. Mais en douce.
► Lucia te fais peur ou pas ? NAN. C:
► Autre chose à dire ? adigjfkdlsq.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Venez comme vous êtes ~    Venez comme vous êtes ~  1400359500-clockSam 23 Fév 2013 - 17:43
► Sport ou catégorie préféré : Danse
► Sport ou catégorie détesté :Athléthisme et natation
► Plutôt fainéant(e) ou sportif ? Fainéante, du style à rester sur le banc à regarder les autres jouer
► Tu feras le bordel en sport ou tu seras sage comme un agneau ? LE VRAI BAZAR! Vous croyez quand même pas que Mea qui n'aime pas le sport va être sage quand même!
► Lucia te fais peur ou pas ? J'ai l'air d'avoir peu de qui que ce soit? Nan elle m'a l'air gentille cette prof.
► Autre chose à dire ?Hum. Professeur, si je joue pas vous me mettrez pas un zéro?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Venez comme vous êtes ~    Venez comme vous êtes ~  1400359500-clockDim 24 Fév 2013 - 0:57
► Sport ou catégorie préféré : Baseball.
► Sport ou catégorie détesté : Basket. ._.
► Plutôt fainéant(e) ou sportif ? Entre les deux. Enfin.. je suis pas bonne du tout en sport. 8D
► Tu feras le bordel en sport ou tu seras sage comme un agneau ? Bah ça dépend des circonstances, si quelqu'un m'énerve quoi.
► Lucia te fais peur ou pas ? Nan !
► Autre chose à dire ? Je vais faire de mon mieux pour bien joué. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Venez comme vous êtes ~    Venez comme vous êtes ~  1400359500-clockMer 27 Fév 2013 - 21:46
Yop, doooonc comme les E ont été plus nombreux (je vous rappelle que leurs inscriptions ont compté double) c'est eux qui auront le privilège (ou la malchance) de suivre ce cours.

Et là alors vous me direz : QUEL SPORT BORDEL ?!?
Et bien...:
Vous avez devinez ?

Allez, encore une :

Et oui, nous allons faire du Beach-volley.
On a faillit faire de la pétanque. Herm. J'vous expliquerais pas comment mais une p*tain de brune a tiré 4 fois d'affilé le mot "pétanque"... WESH J'PARLE DE TOI KATH. Mais j'vous ai sauvé bande de fous ♥

Bon, comme je doute que tout le monde connaissent les règles de ce sport, j'ai été voir mon ami wiki qui m'a dit :

Et le grand sage a dit : LIS ! :
(J'ai fais au plus court et j'ai même changé quelques trucs pour que ce soit plus amusant ♥ )

Donc, vous pourrez poster dans l'ordre que vous voudrez. Quant aux équipes : Holy + Preben VS Kathleen + Marwin

Voilà, le reste des choses à savoir se trouve dans le Rp ▄ Faire sport par ce temps, c'est limite de la torture...

PS : Ne vous en faites pas les A, mon prochain cours sera pour vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Venez comme vous êtes ~    Venez comme vous êtes ~  1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Venez comme vous êtes ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venez vous joindre à nous !
» Venez, venez vous s'rez pas déçus ♥
» 【Pourquoi vous êtes là? Vous m’avez acheté un poney?】
»  ㄨ Vous n'êtes pas obliger de lire, mais ça me ferait un très grand bien, pour vous avouer ...
» Si jamais vous êtes intéressé/e(s)... ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Demandes de RP-
Sauter vers: