Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 Venez, venez vous s'rez pas déçus ♥

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Venez, venez vous s'rez pas déçus ♥   Venez, venez vous s'rez pas déçus ♥ 1400359500-clockJeu 4 Sep 2014 - 23:36
Type de RP : Eh bien je dirais une rencontre mais pas trop violente non plus, mais quand même éviter de tomber dans le banal par ex : dans une file d'attente dans un fast-food. Ou un vendeur qui se mêle un peu trop es affaires de ses clients. Cela peut vraiment différer en fonction de votre personnage, de sa personnalité, ses habitudes etc...
Lieu : En ville
Combien de personnes ? 3 ou 4 grand max
Exigence particulière ? Naon
Autre chose ?
De préférence un lien positif pleaaase ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Venez, venez vous s'rez pas déçus ♥   Venez, venez vous s'rez pas déçus ♥ 1400359500-clockJeu 4 Sep 2014 - 23:57
Helloooow, moi je me propose *^*
Je sais pas si ça te tente.

Après ce serait une rencontre pas très atypique, Fred est du genre active alors ça pourrait être un accident ou autre. Enfin, je sais pas pour toi °^°
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Venez, venez vous s'rez pas déçus ♥   Venez, venez vous s'rez pas déçus ♥ 1400359500-clockVen 5 Sep 2014 - 1:35
Ma foi ça me tente ! :) Je vois bien Straw' s'impatienter dans la file d'attente pour un fast-food et voir Fred utiliser son pouvoir sur le caissier pour qu'il la serve plus vite xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Venez, venez vous s'rez pas déçus ♥   Venez, venez vous s'rez pas déçus ♥ 1400359500-clockVen 5 Sep 2014 - 12:36
Ouais ça pourrait être pas mal :D
Tu veux commencé ? Tu faire où ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Venez, venez vous s'rez pas déçus ♥   Venez, venez vous s'rez pas déçus ♥ 1400359500-clockVen 5 Sep 2014 - 21:17
On peut faire ça dans la galerie marchande :) Par contre ça t'embête de commencer la première ou pas ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Venez, venez vous s'rez pas déçus ♥   Venez, venez vous s'rez pas déçus ♥ 1400359500-clockSam 6 Sep 2014 - 17:42
Non ça m'embête pas, par contre je vais pas pouvoir poster ou écrire avant lundi ; w ;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Venez, venez vous s'rez pas déçus ♥   Venez, venez vous s'rez pas déçus ♥ 1400359500-clockSam 6 Sep 2014 - 19:58
Oki pas de souci ^^ ça tombe très bien puisque ce week je suis assez prise :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Venez, venez vous s'rez pas déçus ♥   Venez, venez vous s'rez pas déçus ♥ 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Venez, venez vous s'rez pas déçus ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kerstin schneider ▬ venez vous amuser avec kerstin.
» Venez vous plaindre d'Eden.
» Venez vous joindre à nous !
» Venez comme vous êtes ~
» Venez, vous pourrez toucher mes cheveux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Demandes de RP-
Sauter vers: