Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Good bye sweety ♥

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Good bye sweety ♥   Good bye sweety ♥ 1400359500-clockVen 1 Mar 2013 - 23:25
A l'adresse de ce charmant forum sur lequel j'ai passé un petit temps de ma vie à écrire quelques ligne;

Je m'en vais malheureusement.

Il ne s'agit pas ici d'un départ de protestation. (Enfin si mais on s'en fout donc non)
MEA CULPA, je n'ai pas recensé le compte principal de Gabriel Faure que j'avais créer il y a de cela quelques mois.
Je ne reviendrais pas la dessus, je n'en veux plus étant donné que je pars (hahahaha quelle logique implacable)
il est visiblement normal selon votre politique qu'il est été supprimé, après tout j'avais qu'à pas avoir une vie !

Donc voilà, je m'en vais, je ne vois plus l'utilité de rester quand ceux pour qui j'ai un minimum d'amitié se font supprimer pour ne pas s'être recensé alors que ceux-si se sont trouvés seulement validé le 2 Février ( et il me semble que le 2 vient après le 1, que 1 et 1 font deux (ou trois ;) ), et que je ne suis pas encore assez quiche en math pour ne pas m'en rendre compte) R.I.P ma rouquine ...

Sinon je tiens aussi à préciser que j'aurais passé un bon petit moment sur ce forum qui avait il me semble, une bonne ambiance en général.

Byebye mes poussins je vous aime ♥

Cordialement, Invité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Good bye sweety ♥   Good bye sweety ♥ 1400359500-clockVen 1 Mar 2013 - 23:42
Hey Hey ><
Nous étions quand même 300 membres, le staff a dû faire un rapide recensement avant de partir en vacances et avant le new thème. Donc en effet c'était assez rapide ce recensement xD et je vois de qui tu parles, en effet elle n'aurait pas dû être supprimée c'est une maladresse de la part de quelqu'un qui a dû supprimer 200 membres. Je sais ça sert à rien de te dire ça, mais sache que c'était vraiment une maladresse non voulue & que cette maladresse aurait pu être corrigée. Après. Nous avons tous une vie en dehors de prismver (sisi) mais nous avons eu le temps de nous recenser comme environ plus de 130 membres.
BREF. GABRIEL. TU VAS ME MANQUEEER AZZZZY Q_______Q
AVEC TON POUVOIR ♥ ♥ jkehze puis voilà.
J'espère te revoir sur un aut' fow , bonne chance, bonne vie, love sur & toi et Julia, à qui la mort va faire beauucoup de peines à Q & Rose ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Good bye sweety ♥   Good bye sweety ♥ 1400359500-clockSam 2 Mar 2013 - 0:45
Bonjour. o/
Alors, déjà nous sommes désolé pour Julia, nous nous sommes trompés de un jour et si elle veut reprendre son compte, un petit mp suffira. Mais franchement, on a laisser quand même un bon bout de temps pour se recenser, d'accord il y a les examens le bac etc, mais rien qu'un tout petit message pour dire que vous êtes encore la et que vous tenez à ce qu'on vous supprime pas (c'était même possible que quelqu'un le fasse a votre place) ça ne prend pas un toute une journée et ça nous prouve que même en manque de temps vous pensez encore ne serait ce qu'un tout petit peu au forum.
Citation :
il est visiblement normal selon votre politique qu'il est été supprimé, après tout j'avais qu'à pas avoir une vie !
J'adore. Donc nous on a pas de vie c'est ça ? C'est justement car on avait pas beaucoup de temps a cause des exams itout qu'on a du rapidement effectuer le recensement (histoire qu'il ne dure pas une éternité). De plus le fait que tu ne t'es pas recenser n'est en RIEN notre faute et évite de rajouter une couche encore ici, tout les mps qui nous ont été envoyer a ton sujet nous sont largement suffisant. Le reste s'effectuera par mp si tu as quelque chose à redire car les absences ne sont pas le lieux pour les plaintes, donc tout les membres qui veulent poster un message à la suite ce sera pour souhaitez une bonne continuation et tout le tralala. Cela est et restera entre le staff et Gabriel, tout message concernant cette affaire (outre ci cela est un membre du staff) seront automatiquement supprimer. 8D
Bref, ton post dans la partie galerie sera supprimé, ainsi que ton deuxième compte.
Have fun. ✰
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Good bye sweety ♥   Good bye sweety ♥ 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Good bye sweety ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Good bye
» ∞ SWIM GOOD.
» I'll be good (PV Malice)
» Have a good day • etxie n°2
» whatever you are be a good one ∆ zephyr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: