Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 G U L D ☆ once upon a time

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: G U L D ☆ once upon a time   G U L D ☆ once upon a time - Page 2 1400359500-clockSam 9 Mar 2013 - 17:33
xyz

... Mal du pays, Sol, mal du pays.
rah j'me suis cramé le pouce.

gargamel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: G U L D ☆ once upon a time   G U L D ☆ once upon a time - Page 2 1400359500-clockSam 9 Mar 2013 - 17:40
Bouh. [09/03/13]

Mais tu es un jouet pour moi. ♥ Tu penses vraiment que je vais aimer des personnes qui ne m'aiment pas ? Non. De toute façon c'est beaucoup plus amusant ainsi. ♪

Alex'.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: G U L D ☆ once upon a time   G U L D ☆ once upon a time - Page 2 1400359500-clockSam 9 Mar 2013 - 18:00
Bouh. [09/03/13]

Cette conversation commence à devenir futile. Je ne vais pas m'attarder plus longtemps sur ce sujet. Tu es et tu resteras un jouet pour moi. End of story ! o/

Alex'.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: G U L D ☆ once upon a time   G U L D ☆ once upon a time - Page 2 1400359500-clockSam 9 Mar 2013 - 18:02


Moi, méchant?

Al.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: G U L D ☆ once upon a time   G U L D ☆ once upon a time - Page 2 1400359500-clockSam 9 Mar 2013 - 18:05
...

... OUI. rejoins moi vite, Soleil, je me meurs !
(argh *bruits d'agonie*)
je crois que je suis dans mon cabanon, mais j'sais pas si c'est le mien...

zadounette.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: G U L D ☆ once upon a time   G U L D ☆ once upon a time - Page 2 1400359500-clockSam 9 Mar 2013 - 18:50
abcd

je sais mais un petit surnom ça fait pas d'mal (c'est l'truc le plus gentil qu'j'ai jamais dit).
bah, essaies de venir voir au moins ? sinon on appelle la carte de Dora; elle doit savoir !

zad.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: G U L D ☆ once upon a time   G U L D ☆ once upon a time - Page 2 1400359500-clockSam 9 Mar 2013 - 18:57
dfqf

noooo, dis pas de conneries, j'vais plutôt bien. j'souffre juste du pouce. c'est. argh. je meurs. viens. vite.

zad.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: G U L D ☆ once upon a time   G U L D ☆ once upon a time - Page 2 1400359500-clockSam 9 Mar 2013 - 20:44
Ghfbkqfkgsklg.

Mais c'est pas sérieux, tu le sais bien -si ça avait été le cas je t'aurais pas répondu-.
Rien que pour ça, tu vas en manger. Tu bouffes pas assez Sol', on fait pas la différence entre tes mollets et tes cuisses, c'est pas normal! D'ailleurs tu me rejoindras au complexe sportif après-demain à 20h.


Tonton Tutus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: G U L D ☆ once upon a time   G U L D ☆ once upon a time - Page 2 1400359500-clockSam 9 Mar 2013 - 22:00
Ghfbkqfkgsklg.

... Wouhou. Moi je m'enfile toute la boîte minimum, sérieux, comment tu fais pour bouffer si peu? Tu peux te permettre de manger gras, t'as encore de la marge avant d'atteindre un poids... normal. T'sais quoi on va se faire des crêpes plutôt, et tu vas en manger trois au nutella. Et je suis gentil!
Comment ça encore? On en fait même pas tous les jours! Et puis c'est pas de ma faute si t'as pas d'habits de sport, je vais quand même pas t'y traîner en sous-vêtements.

Tonton Tutus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: G U L D ☆ once upon a time   G U L D ☆ once upon a time - Page 2 1400359500-clockSam 9 Mar 2013 - 22:43
Ghfbkqfkgsklg.

Mais c'est rien ça, mgrbl. Deux alors. Pas moins!
Mais. Je parle pas vraiment de tes sous-vêtements, enfin c'est qu'un détail, enfin je veux dire... JE DISAIS JUSTE QUE J'AVAIS PAS LE CHOIX. Parce que t'as pas d'habits de sport, donc faut bien que je t'en passe. Voilà. Et... Ton lézard sait lire? Omg. Il est encore plus intelligent que Chiche.


Tonton Tutus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: G U L D ☆ once upon a time   G U L D ☆ once upon a time - Page 2 1400359500-clockDim 10 Mar 2013 - 21:59
Ghfbkqfkgsklg.

C'est déjà bien d'essayer! Je suis fier de toi.
Ah merde. Alors je l'aime toujours pas. Mais tu le trouves pas louche, toi? Genre un lézard qui matte sa propriétaire -je l'ai repéré plus d'une fois- et qui est super possessif... Tu fais rien avec au moins?
Et arrête de toujours t'excuser comme ça! C'est rien.


Tonton Tutus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: G U L D ☆ once upon a time   G U L D ☆ once upon a time - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
G U L D ☆ once upon a time
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Once Upon a Time ...
» Time to cry
» Once upon a time ▬ MAMMON
» Once Upon A Time... A Pancake.
» Rp time ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: