Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Si tu viens, j'te donne un Granola.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Si tu viens, j'te donne un Granola.   Si tu viens, j'te donne un Granola. 1400359500-clockMar 19 Juin 2012 - 1:50
Bien le bonjour - ou le bonsoir -, peuple prismverien !

Je viens à l'instant d'avoir une idée d'rp que j'aimerais bien jouer. Je m'explique : C'est la nuit, Eden vient de faire un cauchemar. Elle sort donc prendre l'air. Et là, vous apparaissez, quelle que soit la manière. Et puis, la suite on l'invente :D
Type de RP : Rencontre (je suppose :0)
Lieu : A l'extérieur. Soit la piscine, soit le jardin, soit le parc (quoique j'ai une préférence pour la piscine).
Combien de personnes ? Je pense qu'une personne suffira. Allez, maximum deux :)
Exigence particulière ? Peut-être qu'une personne au tempérament calme ou rebelle - qui pourrait apporter de la bière, loule - conviendrait plus.
Autre chose ? Je ne pourrais commencer à rp qu'à partir de la semaine prochaine, semaine du baccalauréat oblige~
Voilà, voilà ♪
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Si tu viens, j'te donne un Granola.   Si tu viens, j'te donne un Granola. 1400359500-clockMar 19 Juin 2012 - 8:46
Je peux?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Si tu viens, j'te donne un Granola.   Si tu viens, j'te donne un Granola. 1400359500-clockMar 19 Juin 2012 - 13:08
Of course :) Si ça ne te dérange pas, je préférerais commencer, histoire d'introduire le sujet. A moins que tu veuilles également commencer, il n'y a pas de problème non plus, hein. :)

Je laisse la demande ouverte au cas où une autre personne voudrait s'ajouter.
Bien sûr, je reste ouverte à d'autres propositions d'rp.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Si tu viens, j'te donne un Granola.   Si tu viens, j'te donne un Granola. 1400359500-clockMar 19 Juin 2012 - 17:29
Je vais commencer à écrire, alors, si ça ne te dérange pas ^^
Si tu avais des idées ou si tu veux absolument commencer, j'éditerai ou je supprimerai le message. En ce moment je suis en manque de Rp. Faut que j'écrive.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Si tu viens, j'te donne un Granola.   Si tu viens, j'te donne un Granola. 1400359500-clockMar 19 Juin 2012 - 17:36
Nopu. Ça ne me dérange pas :) Satisfais donc ta soif d'rp 8)
N'oublie pas que j'aimerais que ça se déroule la nuit, près de la piscine :9 Enfin, si le lieu te convient :)
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Jezabel Maillard
Autre(s) compte(s) ? : nada
Personnage sur l'avatar : princess allura (voltron)

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans // classe b // 8ème année
Messages : 1448
Hello my name isJezabel Maillard

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Si tu viens, j'te donne un Granola.   Si tu viens, j'te donne un Granola. 1400359500-clockDim 24 Juin 2012 - 21:38
Je peux un RP avec toi ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Si tu viens, j'te donne un Granola.   Si tu viens, j'te donne un Granola. 1400359500-clockSam 1 Sep 2012 - 21:25
Type de RP : WTFuesque ou sérieux, tout me va :)
Lieu : Je pensais aux égouts ou le complexe sportif mais n'hésitez pas à proposer :3
Combien de personnes ? Maximum 2, moi non comprise
Exigence particulière ? Nope o/
Autre chose ? ProustiProut !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Si tu viens, j'te donne un Granola.   Si tu viens, j'te donne un Granola. 1400359500-clockLun 17 Sep 2012 - 18:45
Je veux bien RP avec toi si tu veux bien de moi ^^ (en fait je veux juste un granola x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Si tu viens, j'te donne un Granola.   Si tu viens, j'te donne un Granola. 1400359500-clockJeu 20 Sep 2012 - 19:15
Bonjour !
Désolée pour le retard ! :x Alors, je veux bien de toi muhaha., par contre, je tiens à te dire qu'avec les cours, je n'ai que le weekend de libre pour pouvoir rp (et encore... si j'ai pas de dissertations à faire ._.). Alors, si tu ne veux pas attendre trop longtemps, 'vaut mieux ne pas commencer d'rp x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Si tu viens, j'te donne un Granola.   Si tu viens, j'te donne un Granola. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Si tu viens, j'te donne un Granola.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens, viens me voir gentil petit... j'ai un cupcake pour toi...
» Viens viens ! Ai confiance ! *-*
» Viens ici viens rp avec moi
» DONNE A UPENDI
» Des fois, je donne cours. Pour tous ceux que ca intéresse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Demandes de RP-
Sauter vers: