Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gribouillages et photos

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Gribouillages et photos   Gribouillages et photos 1400359500-clockJeu 14 Mar 2013 - 10:01
Yo o/
J'ouvre ma petite galerie entrée gratuite vu ce qu'il y a à voir en même temps >.>

Gribouillages ~
Note : Mes dessins sont fait soit au crayon gris HB basique pour les portraits, soit aux feutres Promarkers pour les autres. J'utilise des modèles mais ne décalque pas xD
Note N°2 : mon scan est mort donc j'ai pris des photos des dessins xD
Note N°3 (j'aime les notes /PAN/) : Normalement ils sont dans l'ordre de création ;)
Spoiler:

Photos ~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gribouillages et photos   Gribouillages et photos 1400359500-clockJeu 14 Mar 2013 - 15:26
Très joli :)

Tu as quoi comme appareil photo ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gribouillages et photos   Gribouillages et photos 1400359500-clockJeu 14 Mar 2013 - 19:50
... DEVIENS MON SENSEÏ.
J'adore xinfini ! En plus le dessin des TVXQ est juste kjncdkencfff ♥
Bref, respect.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gribouillages et photos   Gribouillages et photos 1400359500-clockJeu 14 Mar 2013 - 20:10
Merciii ;o; ♥

Marwin ~> J'ai le Canon reflex 550D, le meilleur à mes yeux ♥
Abi ~> Han t'aimes TVXQ ? épouse moi *^* ♥ mais ce dessin ressemble à rien je l'ai fait sur mon cahier de philo xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gribouillages et photos   Gribouillages et photos 1400359500-clockJeu 14 Mar 2013 - 20:33
Ok, marions-nous. ♥
Et j'vais t'en montrer moi des dessins qui ressemblent à rien, tu vas voir la différence ! èé Non plus sérieusement, même si c'est vite fait comme tu le dis, tu as un vrai talent. :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gribouillages et photos   Gribouillages et photos 1400359500-clockJeu 14 Mar 2013 - 20:46
OMGOD VOUS AIMEZ DBSK. EPOUSEZ MOI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gribouillages et photos   Gribouillages et photos 1400359500-clockJeu 14 Mar 2013 - 21:07
Merci beaucoup Abi' ça fait vraiment plaisir ;o; <3

ET OMG OUI MARIONS NOUS ENTRE CASSIOPEIA *0*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gribouillages et photos   Gribouillages et photos 1400359500-clockJeu 14 Mar 2013 - 21:32
D'ACCORD ♥ (bon allez stop le flood xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gribouillages et photos   Gribouillages et photos 1400359500-clockDim 14 Avr 2013 - 22:59
j'aime tes dessins manga (sauf le premier et le dernier que je trouve moins bon) ainsi que certaines de tes photo (comme la première libellule ou l'escargot).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gribouillages et photos   Gribouillages et photos 1400359500-clockDim 14 Avr 2013 - 23:03
Maiiiis putain c'est beauu 8D Ceyy jor milles fois mieux que mes dessins 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gribouillages et photos   Gribouillages et photos 1400359500-clockMar 16 Avr 2013 - 20:06
OMD TROP MAGNIFIQUE, DESSIN ET PHOTO QWQ
(PRESENTE MOI TON CHIEN OAHJFOUEJD?F OUAF OUAF)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gribouillages et photos   Gribouillages et photos 1400359500-clockMar 11 Juin 2013 - 16:19
Han merci tous ;;

Je fais une petite MàJ~

Xiumin (EXO) premier portrait aux crayons de couleur (= catastrophe.)
Spoiler:

Jay Park
Spoiler:

Juste un entrainement sur le dessin de 'laine' (oui, je dessine des trucs chelous)
Spoiler:

Et vu que je suis idiote, j'ai voulu rééssayer un portrait aux crayons de couleur, échec again. Je viens à peine de le finir et il va finir à la poubelle o/
Henry Lau - Trap
Spoiler:

Qualité de merde car scan toujours H.S et prendre une photo d'un dessin avec en + un éclairage tout DXCFGTVBHYNUJK?OKJ ben voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gribouillages et photos   Gribouillages et photos 1400359500-clockMar 11 Juin 2013 - 17:42
Hé moi je trouve ça très bien par rapport aux portraits du premier post !
On sent une amélioration au niveau des traits, les couleurs sont pas mal de ce qu'on voit et tu as le sens du détail c'est très bien. Continue comme cha panda magical girl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gribouillages et photos   Gribouillages et photos 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Gribouillages et photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PHOTOS] Lukas A. Peters
» [BLOG PHOTOS] mosaicsofspices.com #Charlie
» T'es comme un appareil photos, t'es canon alors nikon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: