Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Allô?Allô?Quoi?Ah,c'est un LMS...Merci Leroy

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Allô?Allô?Quoi?Ah,c'est un LMS...Merci Leroy   Allô?Allô?Quoi?Ah,c'est un LMS...Merci Leroy 1400359500-clockSam 16 Mar 2013 - 19:30
Leroy, le lézard qui chante


Par Disenchanted-Wonderland


Leroy, c'est le plus beau. Le meilleur. Le plus gentil. De tous les lézards. Il me rend mémé gâteuse. Il est adorable.
Vous devez savoir des choses sur lui:
-Il court vite
-Il est très affectueux
-Il ne mord pas
-Il joue beaucoup à cache-cache
-Il a toujours faim
-Il sait danser et chanter
-Il aime le goût de la Vodka (la Russie n'est pas loin de la Finlande vous savez...)
-Il est fidèle
-Il Il remue sa queue comme un chien lorsqu'il est joyeux
-il est très maladroit
-Il est attachant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Allô?Allô?Quoi?Ah,c'est un LMS...Merci Leroy   Allô?Allô?Quoi?Ah,c'est un LMS...Merci Leroy 1400359500-clockDim 17 Mar 2013 - 17:03
Hé au fait !

Merci pour le Kiri~

J't'aaaaime ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Allô?Allô?Quoi?Ah,c'est un LMS...Merci Leroy   Allô?Allô?Quoi?Ah,c'est un LMS...Merci Leroy 1400359500-clockMer 20 Mar 2013 - 18:19
Allô?Allô?Quoi?Ah,c'est un LMS...Merci Leroy Lms2y
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Allô?Allô?Quoi?Ah,c'est un LMS...Merci Leroy   Allô?Allô?Quoi?Ah,c'est un LMS...Merci Leroy 1400359500-clockDim 21 Avr 2013 - 17:48
A quand le prochain RDV Honey ?

Ça fait un peu sensuel comme titre, non ? J'SUIS SUR ÇA T'AS PLU !!! o/ Bref, à quand notre prochain meeting, j'ai un exam pour la semaine prochaine et je ne connais absolutly rien. ♥

Danychoupinou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Allô?Allô?Quoi?Ah,c'est un LMS...Merci Leroy   Allô?Allô?Quoi?Ah,c'est un LMS...Merci Leroy 1400359500-clockDim 21 Avr 2013 - 19:13
Pas de problèmes °^°

Re:Honey ~

Remarque ça te va bien "Honey", j'ai trouvé ton surnom ! \o/ 17:45 ça me va, j'espère que tu es bonne en Maths, ça m'aiderait incroyablement ! Vivement demain pour les cookies ♥

Darling
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Allô?Allô?Quoi?Ah,c'est un LMS...Merci Leroy   Allô?Allô?Quoi?Ah,c'est un LMS...Merci Leroy 1400359500-clockDim 21 Avr 2013 - 20:37
Re:Honey

Mais c'est super "Honey" pourtant ! T'es ma p'tite abeille. :3 Et je ne viens pas que pour tes cookies, pour les maths aussi ! Et pour te voir bien sûr. ♥ On pourras même se faire une compet' de celui qui finis les exos en premier ! :D Vivement demain ! (Il est excellent ton lézard, sa queue est toute speed o/)

Toujours Darling ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Allô?Allô?Quoi?Ah,c'est un LMS...Merci Leroy   Allô?Allô?Quoi?Ah,c'est un LMS...Merci Leroy 1400359500-clockSam 27 Avr 2013 - 14:14
Merci!

Merci d'avoir soigné Blue Sky! il as encore dut se coincer la queue quelque part! tu croit que je devrais trouver une solution pour qu'elle ne traine plus derrière lui? il va très bien, et ne saigne plus! il se régale des cookies que tu m'as donner, je ne savais pas qu'il était si gourmand... ou tu les as trouvé?

Je vais bien et je pense beaucoup à toi si bien qu'à un moment j'ai léviter sans même m'en rendre compte, ca faisait longtemps que cela m'était pas arriver... j'ai envie de te voir et toi? tu va bien ?

ton Flinn
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Allô?Allô?Quoi?Ah,c'est un LMS...Merci Leroy   Allô?Allô?Quoi?Ah,c'est un LMS...Merci Leroy 1400359500-clockJeu 9 Mai 2013 - 20:16
Je pense à toi

C'est très difficile de t'envoyer des messages là ou tu es! mais si tu le reçois c'est que j'ai finalement réussi. Toi aussi tu me manque, les journées sont moins amusantes sans toi, j'espère que tu seras bientôt de retour. Comment se passe tes vacances? que vois-tu ? Il faudra que tu me raconte ton voyage à ton retour!

ich liebe dich

ton Flinn
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Allô?Allô?Quoi?Ah,c'est un LMS...Merci Leroy   Allô?Allô?Quoi?Ah,c'est un LMS...Merci Leroy 1400359500-clockMer 22 Mai 2013 - 22:50
Re:Shopping?

Hey! Nan je te rassure, je ne suis pas traumatisé par le shopping mission ratée! Demain, je ne serais pas j'ai un truc prévu mais, t'inquiète on va se refaire une journée shopping bientôt! Comment je pourrais refuser de refaire du shopping avec toi?!
Lance Stanway
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Allô?Allô?Quoi?Ah,c'est un LMS...Merci Leroy   Allô?Allô?Quoi?Ah,c'est un LMS...Merci Leroy 1400359500-clockMar 11 Juin 2013 - 2:08
Manucure.

MA CHE-RIE. Hier, j'ai trouvé un vernis à ongles, juste SUBLIME. Bleu cobalt, comme couleur, il y a marqué. Vibrant, j'te juuuure. Sauf que moi, j'ai fait ma manucure hier à peine. Avec un rouge à tomber.
Donc j'ai BESOIN de toi. Enfin. De tes doigts. Tu verras, ce sera MAGNIFIQUE. A tomber par terre (enfin, tombe pas pour de vrai, hein, tu vas avoir un bleu après, et c'est pas beau, même si ca sera assorti au vernis). Et j'ai pleins de magazines, on pourra papoter.

Andreah ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Allô?Allô?Quoi?Ah,c'est un LMS...Merci Leroy   Allô?Allô?Quoi?Ah,c'est un LMS...Merci Leroy 1400359500-clockMar 11 Juin 2013 - 14:26
Manucure.

Je savais que ca te plairait, fu fu fu. JE LE SAVAIS. TU AS TROP BON GOUT.
Une heure précise? Pfuuuuh, tu viens quand tu veux! Je suis dans la cabane tout le temps. Comment tu veux aller en cours quand tu as tant de jolies couleurs de vernis à admirer, une manucure à préparer, hein, je me demande. Je me demande comment font les A. Ils ont pas de vie et ils sont tous moches, ou quoi? Ah non, il y a des A beaux. COMMENT ILS FONT POUR ALLER EN COURS TOUS LES JOURS?
Une photo de Robie?! OMFG. IL FAUT QUE TU VIENNES. MAIN-TE-NANT. Je peux plus attendre, je te jure, tu m'as trop mis l'eau à la bouche, lààààà. NIIIIIIIIIIIH. ROBEEEERT!

Andreah ♥


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Allô?Allô?Quoi?Ah,c'est un LMS...Merci Leroy   Allô?Allô?Quoi?Ah,c'est un LMS...Merci Leroy 1400359500-clockMar 11 Juin 2013 - 21:24
Manucure.

Ou alors. Ils sont tellement intelligents qu'ils ont même pas besoin d'aller en cours. TU TE RENDS COMPTE LA CHANCE QU'ILS ONT?
T'as besoin d'une excuse pour sécher les cours? Tu diras au prof que c'était une urgence manucure, je suis sûre qu'il comprendra hi hi hi.
OH NOOOON. PAS JAMES FRANCO. C'est pas qu'il est moche, RDJ est juste 1654165331 fois plus sexy. Bref. A tout de suite alors ♥

Andreah ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Allô?Allô?Quoi?Ah,c'est un LMS...Merci Leroy   Allô?Allô?Quoi?Ah,c'est un LMS...Merci Leroy 1400359500-clockDim 23 Juin 2013 - 15:05

Nouveau message ! De : Noëlle de Castellane Motif: hi hi ~ --------------- Maman ! Ton lézard il est rigolo ! J'étais toute seule et il est venu pour me consoler. On a joué ensemble. Il remue la queue et joue à cache-cache c'est marrant ! Mais j'aime encore plus ma maman.
Je t'aime maman !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Allô?Allô?Quoi?Ah,c'est un LMS...Merci Leroy   Allô?Allô?Quoi?Ah,c'est un LMS...Merci Leroy 1400359500-clockLun 24 Juin 2013 - 16:44

Nouveau message ! De : Noëlle de Castellane Motif : Papa --------------------- Oui je suis sage avec papa. Et papa il est génial ! Il sait voler ! C'est le meilleur ! Bah... Anshu il dit qu'il m'aime pas... Je le dérange... Mais je vais plus l'embêter comme ça il sera content. Puis ton lézard il aime bien jouer avec le mien.
Tu aimes les chocolats avec de la vanille dedans ? Parce que y a un magasin qui vend des chocolats comme ça.

Câlin à la meilleure des mamans !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Allô?Allô?Quoi?Ah,c'est un LMS...Merci Leroy   Allô?Allô?Quoi?Ah,c'est un LMS...Merci Leroy 1400359500-clockLun 29 Juil 2013 - 4:58
Drôle de rencontre ; 29/07/2013


Aujourd'hui j'ai trouvé ton lézard caché dans mon tiroir à sous vêtement, il m'a soudain sauté dessus et s'est mis à remuer la queue ... C'est normal ? Sinon ... CETTE ANNEE MONTRONS A TOUTES CES CLASSES QUE LES C ROXXXX ! "-" Keur ♥


Mackenzie'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Allô?Allô?Quoi?Ah,c'est un LMS...Merci Leroy   Allô?Allô?Quoi?Ah,c'est un LMS...Merci Leroy 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Allô?Allô?Quoi?Ah,c'est un LMS...Merci Leroy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ÂLLO, NAN MAIS ÂLLO QUOI.
» Allô?! Allôôô?!!!!!
» Allo ? Mi piacce molto la pasta
» 15 CM CEST ASSEZ POUR TE CASSER LAGGLE
» Leroy ➳ LMS de Nolwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: