Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Allo ? Mi piacce molto la pasta

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Allo ? Mi piacce molto la pasta   Allo ? Mi piacce molto la pasta 1400359500-clockLun 3 Mar 2014 - 18:45


Pasta
[Oui Pascal est un caméléon so what ?]

« Pourquoi Pasta ? C'est débile ! »

« C'est toi le débile. T'es pas Italien, tu peux pas comprendre. »

« Vous les ritals... »

« Tu veux mon poing de ritale dans tes dents de rosbifs ? »

©Code de night sky.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Allo ? Mi piacce molto la pasta   Allo ? Mi piacce molto la pasta 1400359500-clockDim 16 Mar 2014 - 6:10

CODY •• posted on 16 sunday march, 1:08 AM
Parce que tu en connais beaucoup, toi, des albinos qui s'appellent Cody ? En tout cas, avec un nom comme le tien, je peux t'assurer que je me souviens de toi. Ce n'est pas comme si un tel nom était courant.
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Allo ? Mi piacce molto la pasta   Allo ? Mi piacce molto la pasta 1400359500-clockDim 16 Mar 2014 - 15:59


CODY •• posted on 16 saturday march, 10:56 AM
Oh, rien d'extraordinaire ; je suis le même qu'avant. Toujours aussi timide et renfermé. T'es libre demain, après les cours ?
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Allo ? Mi piacce molto la pasta   Allo ? Mi piacce molto la pasta 1400359500-clockDim 16 Mar 2014 - 16:22


CODY •• posted on 16 saturday march, 11:23 AM
Arrête, tu vas me faire rougir.

C'est vrai qu'on est dimanche et donc le weekend. Je ne comptais pas sortir, comme j'étais incroyablement fatigué à cause de ce qui s'est passé hier mais pour toi, je peux bien faire une exception.
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Allo ? Mi piacce molto la pasta   Allo ? Mi piacce molto la pasta 1400359500-clockDim 16 Mar 2014 - 18:41


CODY •• posted on 16 saturday march, 13:40 PM
Ouais, sauf que ça date d'il y a six ans maintenant. Ensuite, présentement, je ne fais rien de bien important. Viens faire un tour, j'ai hâte d'utiliser mon sauna d'amour.

Et tu sais bien que ce n'est pas mon genre d'aller à des fêtes donc non, ce n'était pas une Fiesta. Je te raconterai tout à l'heure.
code par Skank sur Apple-Spring

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Allo ? Mi piacce molto la pasta   Allo ? Mi piacce molto la pasta 1400359500-clockDim 16 Mar 2014 - 19:55


CODY •• posted on 16 saturday march, 14:55 PM
Je suis dans le cabanon 8. Pendant ce temps, je vais faire un peu de rangement jusqu'à ce que tu arrives. Je t'attends.
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Allo ? Mi piacce molto la pasta   Allo ? Mi piacce molto la pasta 1400359500-clockSam 22 Mar 2014 - 1:17

Nouveau message ! De : Chan Xiang Motif : Les défunts
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour à toi ! Je ne pense pas que tu me connaisses, mais ce n'est pas très important.
Communication avec les morts. Intéressant. C'est assez difficile à comprendre vu que je suis incapable d'être spectatrice d'une démonstration. Sauf si tu peux partager ta communication ?
Que disent les morts aussi ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Allo ? Mi piacce molto la pasta   Allo ? Mi piacce molto la pasta 1400359500-clockSam 22 Mar 2014 - 17:41

Nouveau message ! De : Chan Xiang Motif : Se voir ?
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Oui on va dire que c'est original de se parler comme ça. De mon côté je t'observe depuis un bon moment. Enchantée ♥
Oh c'est dommage d'avoir la flemme... ça a l'air intéressant je connais pas très bien
Tu es la seule à pouvoir leur parler ou tu peux permettre aux autres de les entendre ?
Pour ma part c'est la télékinésie


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Allo ? Mi piacce molto la pasta   Allo ? Mi piacce molto la pasta 1400359500-clockSam 22 Mar 2014 - 23:17

Nouveau message ! De : Chan Xiang Motif : Stalking
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Du stalking. Oui si tu veux. C'est juste que j'ai besoin de voir les détenteurs de dons en pleine action. Mais ne t'en fais pas, je ne suis pas une espionne, je ne cherche pas à découvrir ta vie entière.
Si je comprends bien, en gros, avec ton don je pourrais au grand maximum les entendre ? Ce serait génial ! Cela doit être fascinant de connaître l'histoire d'une personne défunte.
Oh oui. Déplacer n'importe quoi avec la pensée. Ce n'est toutefois pas de la flemmardise, parce que j'utilise autant d'énergie que si je déplaçais un ballon avec mes membres. C'est juste plus pratique mais en utilisant tout autant d'énergie.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Allo ? Mi piacce molto la pasta   Allo ? Mi piacce molto la pasta 1400359500-clockVen 28 Mar 2014 - 16:08
First step | 28/03

Hé, salut Sone !

On s'est encore jamais envoyé de LMS, tu t'rends compte ? Alors j'ai envoyé Boop pour qu'il vienne se présenter à toi. Tu penses quoi de ses fringues ? Mignons, non ? Je lui ai mis une réplique d'AaTP aujourd'hui !

J'espère voir ton lézard passer le pas de ma porte bientôt. Tu l'appelles comment ?


NALON

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Allo ? Mi piacce molto la pasta   Allo ? Mi piacce molto la pasta 1400359500-clockSam 29 Mar 2014 - 10:19
First step | 29/03

C'est plutôt toi qui m'oublie ! Et je t'espionne pas oh, c'est pas DU TOUT mon genre !

Ses fringues sont... flippants ? Mais je les trouve mignons... et puis tout le monde le reconnaît, c'est une star dans mon couloir tu sais ! Boop le Magnifique.

Pasta ? Mais non, ce nom est à croquer, comme lui... t'as de la chance que je vienne juste de manger, d'ailleurs. Un Pasta-carbo ça peut être pas mal.

NALON



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Allo ? Mi piacce molto la pasta   Allo ? Mi piacce molto la pasta 1400359500-clockSam 29 Mar 2014 - 11:27
First step | 29/03

Ouais... bon... je préfère dire "observer". Ca fait presque intello. S style. Et tu vois qu'ils sont classes, ses habits ! Et après tu critiques mes goûts vestimentaires !

Ah non hein, pas les esprits... j'ai jamais voulu revoir ma grand-mère, elle me tirait par l'oreille dès que je disais un truc. Elle me sortirait de mes miroirs rien que pour m'énerver ! Et puis si tu fais ça, je cacherai un morceau de glace chez toi et je te laisserai plus jamais tranquille !

Mais on peut trouver un compromis si je mange un morceau avec toi...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Allo ? Mi piacce molto la pasta   Allo ? Mi piacce molto la pasta 1400359500-clockSam 29 Mar 2014 - 20:20

Nouveau message ! De : Chan Xiang Motif : Retard
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai pensé que c'était la faute de mon lézard, Ryû, qu'il avait encore du retard et que tu avais répondu depuis longtemps.
Bref, oui ce serait bien un jour de se voir pour en parler. ♥ Cela semble être une bonne méthode de connaître ses ancêtres, même si tu dis "pas si bien le maîtriser".

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Allo ? Mi piacce molto la pasta   Allo ? Mi piacce molto la pasta 1400359500-clockSam 29 Mar 2014 - 21:16
First step | 29/03

Mais non, ton pouvoir peut être super utile... t'as vu la série Ghost Whisperer ? La fille a sauvé des vies avec ça ! ...bon, d'accord, là c'est pas tout à fait pareil. Mais ton pouvoir est super swag quand même. ♥

Mieux que ça, manger un morceau avec moi te rendra plus vivante que jamais. Je dégage une telle énergie, un tel enthousiasme... bon, non en fait. Mais moi je me sentirais bien en ta compagnie en tous cas.

Mais non, avec ces habits, mon Boop est choupi, et puis qui sait, peut-être que les lézards ont froid tous nus ! En tout cas, il s'est jamais plaint de tout ça, alors j'pense que ça lui plaît bien...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Allo ? Mi piacce molto la pasta   Allo ? Mi piacce molto la pasta 1400359500-clockDim 30 Mar 2014 - 10:08
First step | 30/03

Hum... qu'est-ce qu'il t'es passée par la tête, encore ? J'ai peur, là !

Bien sûr que je t'invite, c'est moi qui ai proposé ! Let me handle this ! Franchement, on a le choix à la Rue Nord de la ville... j'adore les fast-food et le restau' italien, mais j'écoute tes propositions~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Allo ? Mi piacce molto la pasta   Allo ? Mi piacce molto la pasta 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Allo ? Mi piacce molto la pasta
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Allô?Allô?Quoi?Ah,c'est un LMS...Merci Leroy
» ÂLLO, NAN MAIS ÂLLO QUOI.
» PASTA BOX
» Friendship is cool and all but ... what about pasta? (mckenna)
» friendship is cool and all, but what about pasta? (liang & iscariot & hank)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: