Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 Absences de Gautier

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Absences de Gautier   Absences de Gautier 1400359500-clockLun 18 Mar 2013 - 6:46
J'ai peu de temps ce matin mais ça me suffit pour poster une absence.

Je ne serai pas présent des deux semaines suivantes faute de temps à cause des oraux (TPE + bac blanc français). Enfin je tiens quand même à préciser que je me serai absenté même si ça n'avait pas été le cas pour des raisons à peu près similaires à celle d'Alex.
Donc je ne passerai pas sur la CB mais si j'ai le temps (sûrement) je répondrai à mes RPs.

Bye bye.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absences de Gautier   Absences de Gautier 1400359500-clockLun 18 Mar 2013 - 21:00
Absences de Gautier Tumblr_inline_mfg7fhngOO1qh3nyy
(c'est moi dans mon lit les 69696969 prochains jours...)
(bon ok je vais trouver un gif plus joulie 8DD *creve*)
Absences de Gautier Tumblr_lxujv6MAxN1qk15cv
Voilà je peux commencer mon roman QwQ C'est vrai que hier c'était plus que abusey si j'avais pas des couples sur ce fow je serais partie en absence aussi & basta ♥
Non mais sérieux genre t'es absent plus de cb y tout (bon ok j'y suis pas souvent mais voilà Q.Q) ça va changer ma vie. fhrejrfejk (t'es super 69 QUOI)(nooon i can't survive xd)
ET DONC, DE TOUTE FAÇON TOI & MOI ON RESTE EN CONTACT.
Moi je te quitte pas, je te lache pas, on se retrouve ou tu sais de toute façon êe
Puis voilà ok je vente beaucoup par tel excuse moi (et par Skype) MAIS OSEF, faut pas m'en vouloir je reste accrocher à toi comme une moule sur un rocher (pensée à ma prof de Svt qui adore les moules.... vlà) Love sur toi, je tiens fort à toi mais tu le sais déjà. Courage et bonne chance à toi, tu vas tout défoncer >.<
Car il en faut un troisième:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absences de Gautier   Absences de Gautier 1400359500-clockLun 18 Mar 2013 - 21:19
♥.
Je te soutiens dans cette dure épreuve et et. Bon courage. Et vive les portables.

-MA LIGNE EST RIDICULE APRES UN ROMAN PAREIL.-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absences de Gautier   Absences de Gautier 1400359500-clockMar 19 Mar 2013 - 15:12
Yé sais tout moi. Yé sais tout. kwé kwé.

BREF SKYPE LOVE COEUR JE COMPRENDS TOUTAFAY.
tu pourras encore casser ta pipe sur skype comme la dernière fois. paix et amour koala ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absences de Gautier   Absences de Gautier 1400359500-clockMer 27 Mar 2013 - 13:27
Finalement j'aurai pas répondu à mes RPs. >>

Bref me voilà de retour (normalement) après le bac blanc et du temps pour souffler. "On voit que y'a du travail" qu'elle a dit, je devrais improviser plus souvent. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absences de Gautier   Absences de Gautier 1400359500-clockMer 27 Mar 2013 - 13:57
Citation :
Bref me voilà de retour
ça veut dire CB ? D8
BREF BON RETOUUUR, LUVU LUVU. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Absences de Gautier   Absences de Gautier 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Absences de Gautier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parky — LMS Gautier
» Absences de Gautier
» Nightmare & NBA | Gautier
» GAUTIER A FROID.
» Tell me that I'm right, tell me that I'm right • Spencer Gautier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: