Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 Parky — LMS Gautier

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Parky — LMS Gautier   Parky — LMS Gautier 1400359500-clockMer 14 Aoû 2013 - 14:43
Parky, lézard de Gautier.
➤ Parky est un lézard araignée. Parfois il aime se déplacer en sautant. Il a des rollers pour lézard que Gautier a gagné à la loterie de Ruthel. Parky peut parler : il mange blablalézard, une nourriture que son propriétaire a aussi gagné à la loterie. Toutefois, il a beau être très agile et rapide, il a peur de l'eau et l'évite par tous les moyens possibles. Il ne livre pas quand il pleut. Il coince ses messages à l'extrémité de sa queue qu'il enroule légèrement, ça évite qu'on ait à le ficeller.

➤ Répétez son nom trois fois très vite sans cafouiller et le lézard tombera endormi comme une poupée inanimée. Parfois il ne s'endort pas mais produit une substance blanche qu'on soupçonne être la toile de Spiderman (pas de pensées louches). Après tout, Parky vient de Peter Parker aka Spiderman.

➤ Gautier le traite très bien. Il le nourrit tout comme il faut et bien qu'il s'agisse d'un lézard, sa compagnie lui fait du bien. Parky est le lézard de Gautier depuis 6 ans donc il le connaît.

➤ C'est un mâle, il fait 23 cm.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parky — LMS Gautier   Parky — LMS Gautier 1400359500-clockVen 16 Aoû 2013 - 20:30
J’honore ton LMS. ; Vendredi 16 Aout à 20h30

GAUTIER ♥.

T'es cool.
Je t'aime bien, non beaucoup.
T'es mon petit préféré. genre les bonbons passent après. Faut le faire hein ?
Tu fais chier. J'ai même pas pleuré devant toi tsai. Arrête de raconter des mythos.
Ouais, bon. Merci.
T'es adorable.
T'es un ange.
T'es mon bonbon, parce que j'aime les bonbons et que je t'aime aussi.
Je dis de la merde et je crois que tu me connais assez pour le savoir.
Ainsi que de savoir, que je me fais royalement chier pour t'envoyer un petit message pourri.
Brefouiiiille.
Je vais manger des bonbons.
Toi tu dois sûrement être entrain de shooter.
Enfin ça dépend quand Parky va te donner ce message.

Ta petite Lottie d'amour. ♥

P.S ; Oui je viens de m'inventer un surnom que tu m'as jamais donné. Et je me favorise dedans. Me fais pas regretter mes compliments envers toi. ♥

Signature ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parky — LMS Gautier   Parky — LMS Gautier 1400359500-clockSam 14 Sep 2013 - 18:34

New Message By : Rival de toujours  Objet :  CACARASH CHAKABANG
-----------------------------------------------------------------
Oïïïïïïïï, Gautieeeeer. Tu as abandonné ton bandana orange pour le chapeau de paille ? Tu sais, si tu n'en veux plus, tu peux toujours me le donner. J'essaye de lancer une mode en ce moment. Au fait, on t'a déjà dit que t'avais un air de Luffy, dans One Piece ? SISI. Bref, j'ai un nouveau défi à te proposer. *imagine moi en train de taper une pose de power ranger* un restaurant de ramens à ouvert dans le coin. Ichiraku qu'il s'appelle. UN EXTRA BOL ACHETÉ ÉGAL UN MEGA BOL OFFERT ! Je te propose de voir qui en mangera le plus. Celui qui abandonne réglera la note. Prépare toi à perdre face à mon estomac. WAZAAAAAAAAbi.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parky — LMS Gautier   Parky — LMS Gautier 1400359500-clockLun 16 Sep 2013 - 19:28
Jim’s Party - Invitation

Vous êtes déprimés à l’idée de reprendre le chemin des cours, après un été de folie. L’ambiance générale est morose, tout comme le ciel, qui s’assombrit en cette fin d’été.

Mais vous me connaissez. Je peux pas vous laisser dépérir comme ça. Alors sortez les maillots une dernière fois, et samedi, 19h, rendez-vous à la plage sud. Alors, je vous promet que vous allez vous rappeler une chose. C’est que Prismver et ses élèves, finalement, c'est le must.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parky — LMS Gautier   Parky — LMS Gautier 1400359500-clockJeu 26 Sep 2013 - 10:04

Parky ! Parky ! Parky ! Parky ! Parky ! Hahaha j'ai voulu montrer à une copine comment Parky s'endort en entendant ça, j'te le ramène ce soir ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parky — LMS Gautier   Parky — LMS Gautier 1400359500-clockDim 13 Oct 2013 - 17:02
Réponse à:



Gautier P. Everfield

EVENEMENT : INCONNU
LIEU : INCONNU
DATE : INCONNUE

Jimmy. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parky — LMS Gautier   Parky — LMS Gautier 1400359500-clockMer 23 Oct 2013 - 23:02

OWI VIENS MON CANARD QUE JE TE LA LISSE.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parky — LMS Gautier   Parky — LMS Gautier 1400359500-clockVen 25 Oct 2013 - 14:18
Non, je me fais pas chier

Spoiler:
T'AS VU C'EST NOUS


Bah, tu devineras
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parky — LMS Gautier   Parky — LMS Gautier 1400359500-clockLun 25 Nov 2013 - 0:26
CHEVALIER

Nous quérons votre présence au sud, on the beach u know, lors du coucher de soleil de samedi. Votre valeureuse présence sera très appréciée lors des festivités, où une quinzaine de pécores s'émoustilleront devant vos atouts bien moulés (bref amènes ton maillot).

J'te kiffe tu rox - xoxo

Le Roi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parky — LMS Gautier   Parky — LMS Gautier 1400359500-clockLun 20 Jan 2014 - 19:24
Nouveau message
Codé par Nemesis
Parky — LMS Gautier KsA3GcA


OH NOOOES UN LMS DE GAU OMG DIEU TOUT PUISSANT EST MISÉRICORDIEUX AVEC MOI EN CETTE BELLE JOURNEE.

Ok bb j'te ramène ça promis. ♥ et OMG MOMO M'A TRAHI QAAAQ
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parky — LMS Gautier   Parky — LMS Gautier 1400359500-clockDim 2 Fév 2014 - 23:33
Heeeeeey ~

Moi ça va t'en fais pas.
D'ailleurs je t'ai pas remercier pour c'que tu as fais ce soir là. Jamais je t'aurais pensé capable de réagir comme ça et j't'ai trouvé vachement touchant ! :) J'ai pu rattraper mes cours oui, parce que malgré la grosse crise de Prudence -t'aurais dû voir sa tête c'était vachement marrant- elle m'a payé un pc dernier cri au frais du pensionnat. Bref, c'pas important.

J'ai cru comprendre que Drew était de votre coté, après j'ai pas tout saisi non plus et à vrai dire je m'en contrefiche royalement. Parce que j'aime pas Drew o/ Mais tu sais, j'le montre pas mais j'suis avec vous aussi. Sauf que j'suis un peu piégée puisque j'adore ma classe tout autant que votre cause. Alors bon, voilà. Au passage, sache qu'on s'est repayé un minibar encore mieux que l'ancien, c'est pour ça que personne n'est venu le récupérer. D'ailleurs faudra que t'ailles faire un tour dans ta salle, j'ai rangé discrètement quelques cadeaux -des stylos 4 couleurs qui brillent dans le noir- dans le placard. Enfin.. On a rangé pour moi. Mais tu te tais et tu dis rien à personne, on est pas censé savoir que c'est moi.

Aw dernier truc avant que j'oublie. Y'aura jamais de tensions entre nous à cause de la guerre des classes et de tout ce bordel, parce que moi ça m'passe totalement au-dessus d'la tête tu sais.

J't'aime fort bouille d'amour



Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parky — LMS Gautier   Parky — LMS Gautier 1400359500-clockLun 3 Fév 2014 - 0:07

Wai wai, on sait tous que t'es super badass comme super héro Gautier, c'est plus la peine de le cacher ! Découvrir un nouveau pouvoir ? J'sais pas, ce s'rait vachement tiré par les cheveux. Genre comme dans les films t'sais où t'as le gars qui croyait être super nul devient super fort et tout. M'enfin, why not ? Ça peut être drôle.

Un nouveau pc super génial please. J'en payerai un ou deux pour ta classe, 'fin pour ça faut me promettre de rien casser. Sinon j'vais m'énerver. Nan mais t'as raison, créer pas plus d'embrouilles qu'il n'y en a déjà. Prudence attend que ça pour agir en fait, et j'voudrai pas que ça dégénère en bain de sang et que tu sois impliqué. Toi ou n'importe lequel de mes amis d'ailleurs.

Et c'est quand tu veux pour la NBA !
Genre tu me dis quand ça passe exactly et on se regarde ça rien que tous les deux, héhé.



Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parky — LMS Gautier   Parky — LMS Gautier 1400359500-clockLun 3 Fév 2014 - 0:18
NEW LMS PAR UNLACK EN DIRECTION DE PARKY
De : 'Shu
Pour : Gautier
----------------------------------------------------------------
Bon, je t'explique... je m'apprêtais à rentrer chez moi quand je suis tombé sur ton lézard chéri, n'aimant pas particulièrement ces bestioles là j'ai voulu le capturer et le torturer pour te demander une certaine somme d'argent en échange... mais il se trouve que tout ne s'est pas passé comme prévu.
Ton lézard, au moment où je m'étais accroupi pour le saisir m'a jeté DU SPERME DÉGUEULASSE DESSUS. C'est blanc, gluant, ça colle, presque écumeux, ça peut pas être autre chose. Et le pire dans tout ça, c'est que une de mes mèches de cheveux a été touchée.
Tu me payeras le shampoing, Gautier, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parky — LMS Gautier   Parky — LMS Gautier 1400359500-clockLun 3 Fév 2014 - 0:27
NEW LMS PAR UNLACK EN DIRECTION DE PARKY
De : 'Shu
Pour : Gautier
----------------------------------------------------------------
موظر



Hrp : ça veut dire fils de pute /out/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parky — LMS Gautier   Parky — LMS Gautier 1400359500-clockLun 3 Fév 2014 - 0:32

C'est pas totalement faux. J'pense comme toi à ce niveau-là d'ailleurs.
Inutile ? Répète un peu ? T'es loin de servir à rien, et c'est pas parce que tu maîtrises pas un pouvoir particulièrement "puissant" que t'es inutile. Genre.. T'es le mec le plus dingue et le plus sympathique que j'ai jamais rencontré. Même Cale des fois réussi pas à me faire rire comme toi. C'est bien plus qu'un don que t'as Gautier et d'ailleurs t'as pas besoin d'un don pour casser la gueule aux gens. Bawaii, un peu de boxe et c'est dans la poche ! ;) On prendra des cours ensembles si tu veux.

En tout cas repose-toi si t'as mal à la tête, je passe te chouchouter dès que mon cours est terminé !

Et c'est okeii pour demain, avec plaisir bien entendu. :)



Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Parky — LMS Gautier   Parky — LMS Gautier 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Parky — LMS Gautier
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parky — LMS Gautier
» Absences de Gautier
» Gautier, cey le lézard de Darren
» Nightmare & NBA | Gautier
» Tell me that I'm right, tell me that I'm right • Spencer Gautier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: