Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Absences de Warren/Shen/Noëlle/Elise

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Absences de Warren/Shen/Noëlle/Elise   Absences de Warren/Shen/Noëlle/Elise 1400359500-clockLun 18 Mar 2013 - 7:23
Bon je ne poste pas vraiment pour une absence totale, mais pour une grande baisse d'activité pendant deux semaines. Donc je serai connecté très souvent, mais j'aurai énormément peu de temps pour RP. De plus les deux week end qui suivent je ne serai voire pas du tout là. Bref, cela vaut aussi pour mon DC Shen Jia Feng. Je vous garde de vue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absences de Warren/Shen/Noëlle/Elise   Absences de Warren/Shen/Noëlle/Elise 1400359500-clockLun 1 Avr 2013 - 19:53
Baisse d'activité terminée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absences de Warren/Shen/Noëlle/Elise   Absences de Warren/Shen/Noëlle/Elise 1400359500-clockJeu 16 Mai 2013 - 21:30
Je poste pour prévenir d'une baisse d'activité. La cause? Pas mal de choses. Principalement les cours avec mes examens qui approchent (trois semaines à partir du 9 juin), et ma mère qui est anti-geek qui veut que je passe moins de temps sur internet sans m'interdire. Donc c'est normal si je mettrais déjà depuis maintenant plus de temps à RP et aurais moins de temps pour CB et flood. Je serais toujours là, mais un peu moins. Donc c'est normal si je suis légèrement moins actif. Cela se terminera certainement vers juillet (fin des exams et vacances).

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absences de Warren/Shen/Noëlle/Elise   Absences de Warren/Shen/Noëlle/Elise 1400359500-clockSam 6 Juil 2013 - 18:47
Vous connaissez maman anti-geek qui veut pas vous laissez sur lordi pendant les vacances et qui de e fait, vous inscris à deux camps, dans l'espoir que vous soyez accepté dans au moins un, et qui au final, vous êtes accepté dans les deux ? Non vous connaissez pas ? Bah est ce qui m'arrive et du coup je ne serai pas là pendant deux semaines. Mais c'est pas une absence où je dis que je suis pas là mais après je suis encore là plus souvent que dhabitude. Nan nan j'ai pas internet là bas et même si je lai, je pourrais pas l'utiliser. Donc je serai totalement absente du lundi 8 juillet jusqu'au 20 juillet et je serai présente uniquement les week-end entre ces deux semaines. Donc voilà, à bientôt bonne vacances a tous, je vous aime tous <3

À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absences de Warren/Shen/Noëlle/Elise   Absences de Warren/Shen/Noëlle/Elise 1400359500-clockSam 6 Juil 2013 - 21:04
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaon ToT

j'veux pas tu restes, tu restes ici èé /okjesors/

courage à toi! Revient nous vite éè je t'aime ♥ éè ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absences de Warren/Shen/Noëlle/Elise   Absences de Warren/Shen/Noëlle/Elise 1400359500-clockSam 6 Juil 2013 - 21:08
ON T'AIME NOELLE
BISOUS
BON CAMP DE VACANCES
ALLEZ ALLEZ MOUSTIQUE BISOUS TU GERES.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absences de Warren/Shen/Noëlle/Elise   Absences de Warren/Shen/Noëlle/Elise 1400359500-clockSam 6 Juil 2013 - 22:09
MA PETITE SHEEEN MA FILLE CHERIE
TU VAS ME MANQUER
AMUSE TOI BIEN ET PENSE A NOUS TRES FORT
ON T'AIMEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absences de Warren/Shen/Noëlle/Elise   Absences de Warren/Shen/Noëlle/Elise 1400359500-clockDim 14 Juil 2013 - 17:59
Lhym -> je voudrais bien mais................. Q_Q moi aussi je t'aime ma choupinette. Bref ! ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Anchouchou ->
Anchouchou a dit a écrit:
MOUSTIQUE
j'ai des piqûres de ces machins Q_Q au début me disais "ouais y en aura pas" bah.... y en a eu TT_TT Bref moi aussi je t'adore ! ♥ ♥ ♥

Maman -> Tu vas me manquer aussi maman ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ j'espère que tu reviendras vite

Encore une semaine.... je repars demain jusqu'au samedi 20
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absences de Warren/Shen/Noëlle/Elise   Absences de Warren/Shen/Noëlle/Elise 1400359500-clockDim 14 Juil 2013 - 18:08
AHAHAHAHAH.

ALLEZ COURAGE ENCORE UNE SEMAINE ET JE VIENDRAIS TE TORTURER POUR FÊTER TON RETOUR.
ON TE KEUR.
BEAUCOUP.
BISOUS.
GAMBATTE.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absences de Warren/Shen/Noëlle/Elise   Absences de Warren/Shen/Noëlle/Elise 1400359500-clockSam 3 Aoû 2013 - 1:20
Ouais bon... je pars. La raison ? Bah Anshu veut me terroriser avec un psychopathe... vous voulez que je fasse quoi ? Il va le mette en E pour me stalker et me tuer.... alors je pars loin en Amérique pour ne plus avoir à le supporter

//PAF//

Bon bon plus sérieusement -^^-! j'ai appris y a facile une semaine que je partais en Amérique pour 10 jours. Donc boooon ! Y a du réseau là-bas (HEUREUSEMENT QAQ) mais vous vous doutez bien que je vais pas en Amérique seulement pour tester leur réseau 8) (même si j'aurai bien voulu) donc oui je serai là... mais beaucoup moins. Et si je viens pas du tout bah vous saurez pourquoi -^^- Bref depuis le Mardi 6 Août jusqu'au 17 août je serai dans cet état de semi-absence ou voire absence totale (je ferai de mon moix QQ)
et avec les fuseaux d'horaire............


Je vous aimerai même depuis l'Amérique =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absences de Warren/Shen/Noëlle/Elise   Absences de Warren/Shen/Noëlle/Elise 1400359500-clockLun 5 Aoû 2013 - 11:25
USA ! USA ! USA !

/PAN/

Ohwww j'suis jamais y aller, ça doit être super, j'ai des amis qui on été là-bas et qui m"ont dit que c'était cool...

Tu va ou exactement ? Paske l'Amérique, c'est grand XD


ENFIN PROFITE BIEN DE TES VACS NOELLE/SHEN/WARREN/VALET ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absences de Warren/Shen/Noëlle/Elise   Absences de Warren/Shen/Noëlle/Elise 1400359500-clockLun 5 Aoû 2013 - 12:28
XD
Je vais.......... j'ai pas tout compris, je sais juste que je vais à New-York puis par-ci et par-là et que je me déplace tout le temps XD

Merci Reine =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absences de Warren/Shen/Noëlle/Elise   Absences de Warren/Shen/Noëlle/Elise 1400359500-clockMer 7 Aoû 2013 - 1:19
Double post désolée d'avance

Vous savez quoi ? je suis arrivée en Amérique et en fait...

en. fait. je. n'ai. pas. de. réseau <3

enfin oui <3 mais 10.- le jour donc ça vaut pas la peine, surtout quand on passe les 4/5 de la journée à visiter. la actuellement je suis dans un endroit ou je reste pas longtemps juste pour prévenir que je serai vraiment pas très présente ou voire pas là du tout finalement... QAQ je sais pas si ça va duré 4 jours, une semaine ou les 10 jours...

en tout cas désolée je ferai de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absences de Warren/Shen/Noëlle/Elise   Absences de Warren/Shen/Noëlle/Elise 1400359500-clockDim 25 Aoû 2013 - 16:26
*je déteste ça....*
Bon bon, j'aime pas du tout ça, mais jai pas trop le choix... Donc non, je ne pars pas (désolée 8D)... Je vais juste être beaucoup moins là... Raisons ? La rentrée dans une nouvelle école où je commence à 8h et finis à 17h et utilise le reste du temps pour les devoirs, dans ce que j'ai compris. Traduction : ce sera difficile ou même voire impossible d'être très active, et en plus on vient de m'interdire l'ordi (et Popod) la semaine. Donc si je suis peu active, absente plusieurs jours de suite, c'est normal. La CB ? Baaaaaah... Je verrai... J'essaierai d'être là, mais je le serai beaucoup moins, ça c'est certain. Malgré tout je pars pas, j'ai pas réservé Sayaka pour empêcher des gens de la prendre, je compte bien faire ma QC, et rester. Mais bon, le reste est dit

Je vous aime ~ <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absences de Warren/Shen/Noëlle/Elise   Absences de Warren/Shen/Noëlle/Elise 1400359500-clockLun 26 Aoû 2013 - 12:44
NAAAAAAAAAN

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN

*arrive en retard*

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAON !

Non...Non...C'est...C'est impossible Q_Q
/meurt/
*je vais me trouver un valet de remplacement alors !*

Non, sérieux, promet là d'être là les week-end au moins STEUPLAAAAAIT !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Absences de Warren/Shen/Noëlle/Elise   Absences de Warren/Shen/Noëlle/Elise 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Absences de Warren/Shen/Noëlle/Elise
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [18.04 - 22.04] Warren ~ Chan ~ Noëlle ~ Elise
» Warren ; Chan ; Noëlle ; Elise
» Warren & Chan & Pandora & Noëlle & Elise
» Warren ; Chan ; Noëlle ; Elise : baisse d'activité
» Vie de Shen à Prismver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: