Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 Warren ; Chan ; Noëlle ; Elise : baisse d'activité

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Warren ; Chan ; Noëlle ; Elise : baisse d'activité   Warren ; Chan ; Noëlle ; Elise : baisse d'activité 1400359500-clockLun 19 Mai 2014 - 21:35
Bon, je viens juste annoncer une petite baisse d'activité, car depuis quelques temps j'ai plus trop la tête à RP. Je vais pas hyper bien à cause de certaines raisons qui me concernent pas directement. Y a des choses qui m'énervent, qui m'agacent, d'autres qui me font pleurer cinq fois par semaine, mais ça n'a aucun rapport avec le forum (l'IRL quand tu nous tiens...). J'ai juste pas la tête à RP, à passer mes journées sur la CB et mes notes commencent à baisser aussi...
Donc je serai plus lente et un peu moins présente, même si je suis encore là.

Je vous aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Warren ; Chan ; Noëlle ; Elise : baisse d'activité   Warren ; Chan ; Noëlle ; Elise : baisse d'activité 1400359500-clockLun 19 Mai 2014 - 22:10
Gngngn Nathan et maintenant Warry ? ;^; Tékaté, la fin de l'année approche, fight pour les dernières semaines et les exams si t'en as, puis ça ira mieux après, j'espère 8)
Couraaage
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Shu S. Rockwell
Personnage sur l'avatar : Hatate Himekaidou; Touhou Project

Féminin Âge / Classe ou Job : 17 ans; 6B
Messages : 266
Hello my name isShu S. Rockwell
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5991-shu-stalker-harceleuse-et-surtout-unique#103764 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t6464-take-me-as-you-found-me-o-shu#108670 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t7216-sushi-message-haineux-plus-qu-encourages#117116

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Warren ; Chan ; Noëlle ; Elise : baisse d'activité   Warren ; Chan ; Noëlle ; Elise : baisse d'activité 1400359500-clockMer 21 Mai 2014 - 14:31
Bon courage, c'est toujours difficile ces moments-là ;w;
♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Warren ; Chan ; Noëlle ; Elise : baisse d'activité   Warren ; Chan ; Noëlle ; Elise : baisse d'activité 1400359500-clockMer 21 Mai 2014 - 17:02
Courage fiston, prends le temps qu'il faut pour te remettre ;w;
JE T'AIME LUV LUV QAAAAAAAQ ♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Warren ; Chan ; Noëlle ; Elise : baisse d'activité   Warren ; Chan ; Noëlle ; Elise : baisse d'activité 1400359500-clockMer 21 Mai 2014 - 17:16
Gnnnnnnn mon fils jfkghtiuh ;wwwww; courage, on pense fort fort à toua. QAQ

les keur de la vie:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Warren ; Chan ; Noëlle ; Elise : baisse d'activité   Warren ; Chan ; Noëlle ; Elise : baisse d'activité 1400359500-clockLun 23 Juin 2014 - 19:22
Thanks Kéany, Shu, Papa et maman ;w; ça m'avait fait plaisir. ♥

Bon, les cours sont terminés, j'ai pu passer l'année et les problèmes ont été (presque) résolus de mon côté. Du coup cette baisse est close et je vais me remettre à RP un peu plus rapidement =3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Warren ; Chan ; Noëlle ; Elise : baisse d'activité   Warren ; Chan ; Noëlle ; Elise : baisse d'activité 1400359500-clockLun 23 Juin 2014 - 21:36
Vient mon petit Tonton a de grande chose a accomplir avec toi *pan*

quoi comment ça j'suis pas sous le bon compte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Warren ; Chan ; Noëlle ; Elise : baisse d'activité   Warren ; Chan ; Noëlle ; Elise : baisse d'activité 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Warren ; Chan ; Noëlle ; Elise : baisse d'activité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warren, Chan et Destiny
» Warren ; Chan ; Noëlle ; Elise
» Warren & Chan & Pandora & Noëlle & Elise
» Absences de Warren/Shen/Noëlle/Elise
» Warren/Chan/Destiny/Aisha || Flore baisse d'activité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: